Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello  (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 3850463188

    Bon, je passe ici avec Capucine parce que j'ai fais du rangement dans ses liens et... ELLE EN A PLUS VRAIMENT (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 2442039969 j'ai un peu la sensation de la laisser à l'abandon pourtant c'est un personnage que j'adore :TT: et je n'ai pas envie de la perdre (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 927261665
    Je suis un peu désemparée et j'ai besoin de neuf avec Capucine pour la faire avancer cette année donc j'en réclame à vot' bon coeur M'sieur, Dame  (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 1001568715 Et puis bon, elle est si adorable ma Capucine (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 3850463188 *tousse*


    Descriptif de ton personnage : 24 ans + Dunster
    Son histoire :
    ● Elle est née dans un avion long courrier qui faisant New-York/Londres mais elle est officiellement née à Londres ● Elle a eu une enfance normale, élevée par sa grand-mère parce que ses parents n'étaient pas souvent là ● Elle a décidé d'étudier à Harvard pour suivre les pas de ses parents ● Elle veut devenir médecin légiste ● C'est une gameuse qui adore passer du temps sur son PC ou sa console ● En 2012, dans les attentats, Jorah, son amour de l'époque avec qui elle était depuis 2 ans, décède à cause d'une bombe ● Autrefois très ouverte, joyeuse, sociable et fêtarde, elle s'est renfermée sur elle même après avoir perdu son petit ami ● Elle a perdu pas mal de ses amis après avoir pris ses distances ● Elle commence peu à peu à renouer contact avec la vie mais c'est pas encore ça ●  Elle a un chien Saint Bernard croisé Australian Sheperd qui s'appelle Rags ● Elle est sujette aux crises de nerf et devient très violente quand elle en fait ● Elle met toujours pleins de smiley dans ses sms et adore jouer à Candy Crush Soda aux toilettes. Du coup, elle y passe plus de temps que nécessaire ● Elle déteste qu'on entre dans sa chambre sans avoir frappé avant ● Elle est passionnée par les jeux vidéos, les films et les séries ● Elle adore aller passer du temps dans la villa de ses parents dans le sud de la France, à côté de Saint-Tropez ● Elle parle parfaitement français et adore la bouffe française ● Elle est actuellement en couple avec Isaiha, ils ont emménagé ensemble ● Elle adore son travail à la morgue et c'est toujours une partie de plaisir de bosser avec elle ● Elle est NULLE en cuisine. VRAIMENT NULLE ● Elle a le téton droit percé ● Elle possède plusieurs tatouages légers sur le corps ● Elle est en 7 ème année de médecine légale ● Elle adore se balader dans le parc avec son chien ● Elle parle français, allemand, japonais et un peu de chinois ● Elle adore voyager et a visité beaucoup de pays ● En bonne anglaise, elle est très patriotique et respecte l'heure du thé

    Son caractère :
    C'est une personne digne de confiance. Confiez lui ce que vous voulez, si elle ne doit pas en parler, elle n'en parlera pas ▲ Attention aux choses fragile, elle a tendance à être malchanceuse et maladroite. Les objets se brisent facilement entre ses doigts. Magie ! ▲ Franche, elle l'a toujours été, parce que ce sont ses parents qui lui ont appris à toujours dire les choses comme elle les pense. Parfois, ça peut faire mal. ▲ C'est une grande gourmande qui mange beaucoup beaucoup. C'est le meilleur invité que vous pouvez avoir. ▲ Ce n'est pas parce qu'elle est flemmarde, qu'elle n'est pas un peu sportive. Enfin, il faut la pousser pour éliminer les trois plaques de chocolat qu'elle s'est enfilée la veille ! ▲ Jalouse & Possessive. Ce qui est à elle, est à elle et à personne d'autre. Alors attention, elle mord, elle griffe, elle aboie. On la soupçonne d'ailleurs d'avoir contracté la rage ▲ Elle est très douée dans ce qu'elle fait, même dans ses bêtises. Malgré tout, sa très grande intelligence lui permet de réparer ses erreurs rapidement. Et son sourire adorable aussi ▲ Mignonne et adorable, on pourrait penser que tout est facile pour elle mais des qu'il s'agit d'amour, c'est foutu. Elle perd tous ses moyens et arrive même à repousser un garçon qu'elle veut dans sa panique ▲ Inutile de trop lui en demander ou d'être sur son dos, elle a le don d'être autonome ▲ Discrète & Calme : elle n'est pas le genre à mettre la musique à fond ou a jouer les éléphants quand elle rentre en pleine nuit. Même quand elle se lève la nuit pour manger, boire ou faire son pipi, on ne l'entend pas. C'est même probable qu'on finisse par l'oublier ▲ Cependant, attention à ne pas trop la chercher, elle peut être agressive quand elle s'agace ▲ Et si vous la poussez trop à bout, elle devient violente quand elle se met en colère. Ce qui fait qu'elle est sujette aux crises de nerfs ▲ Respectueuse de son prochain, elle n'empiète pas sur le territoire des autres ou demandera la permission avant ▲ Romantique & Passionnée, elle adore les films d'amour. Mais aussi les films d'horreur. Du coup, il lui arrive d'avoir peur la nuit et de dormir avec une veilleuse si elle est toute seule ▲Elle peut être très rancunière quand il s'agit de quelque chose de grave. À vous de savoir doser. Elle ne pardonne pas facilement, voire pas du tout. ▲ Elle a tendance à trop réfléchir, pour tout et rien et à se faire des nœuds au cerveau inutilement. Vive la migraine.


    (M) meilleur ami un garçon avec Capucine peut parler de tout et de rie. Une personne qui la comprend et qui la connaît mieux qu'elle même. Entre eux, aucun filtre, pas d’ambiguïté, une amitié vraie. Il peut la connaître depuis longtemps ou moins longtemps, peu importe.
    Préférence: Venez comme vous êtes ♥️ une personne active avec qui je puisse avancer ♥️

    (F) Une ex/amie/soeur/autre de Jorah qui prendrait Capucine pour responsable de la mort de Jorah. Pour elle, si Capucine n'était pas entrée dans la vie de Jorah, il serait encore en vie. Elle en veut beaucoup à Capucine et les tensions sont palpables entre les deux jeunes femmes.
    Préférence: Aucune importance ♥️

    (M) Un ami de Londres. Ils se connaissent depuis des années et adorent passer du temps ensemble. Entre eux, c'est toujours des fous rire devant une bonne pinte de bière. Il n'a jamais vu Capucine autrement que comme une amie proche avec qui il passe toujours un bon moment. Il vient souvent vers elle pour lui parler de tout et de rien ou pour essayer de trouver une épaule sur laquelle il peut se plaindre. Mais comme à chaque fois, entre eux ce n'est jamais sérieux. Capucine passe son temps à se moquer de lui et inversement.
    Préférence: Aucune importance ♥️

    (F) La copine de sexe. Entre elles, il faut toujours que ça parte en sucette. Il suffit d'un petit truc pour que l'une ou l'autre lance un sujet de conversation portant sur le sexe. Et chacune y va de ses détails. Et ça part toujours en crise de rire ou en agacement parce que les détails vont souvent trop loin. Mais ça ne les empêche jamais de recommencer. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à tanner Capucine durant sa longue période de célibat
    Préférence: Une fille avec un esprit ouvert et qui a eu pas mal de partenaires ou qui a un partenaire régulier. Bref une nana rigolote qui se lâche.
    @Gabriella D. Calvini @Bambi C. Corleonesi

    (M) L'amoureux des chiens rencontré dans un parc. Capucine promenait Rags tranquillement quand son énorme chien n'a rien trouvé de mieux à faire que de la traîner jusqu'à un autre chien. Et comme Rags n'est pas le genre de chien qu'on voit à tous les coins de rue, cet amoureux des chiens aurait pu entamer la conversation.
    Préférence: Un amoureux des chiens, rien de plus ♥️

    (F) Celle qui la déteste pour tout un tas de raisons. Capucine ne voit pas bien le rapport mais elle n'en fait pas trop état. Cette fille ne l'aime pour diverses raisons (que je laisse libre) mais surtout parce que le chien de Capucine a baver sur l'une de ses plus belles paires d'escarpins. Refusant catégoriquement de rembourser la dite paire, Capucine a finit par s'énerver après la demoiselle. Et depuis, c'est la guerre. Fille de riche, elle se croit au dessus de la petite Capucine. Sauf que vu le caractère de Capucine, chaque conflit entre elles se finit assez mal.
    Préférence: Une pimbêche pétée de tunes (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 1153642411

    Et venez comme vous êtes si jamais vous voulez un lien qui n'est pas dans le sujet (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 208576344

    Des bisouuuuuus Vic (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux bien être la copine de sexe (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 3997999705
    Elles ont le même âge et Gaby est du genre à enchaîner les conquêtes... Ça pourrait coller, je pense  (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella D. Calvini Han trop contente que ce lien te plaise hanwii ça peut être tellement drôle à jouer en RP (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 3997999705 tu as une envie/idée de la manière dont elles se sont rencontrées ? Peut être à leur arrivée à Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers moi je veux un lien !! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone Oui (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 3850463188 tu as une envie ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi, je veux pas que Capucine meurt (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia Weasley a écrit:Et moi, je veux pas que Capucine meurt (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 2442039969
    +1 :TT:
    Je voulais qu'on se fasse un RP à trois, mais comme cet été tu pouvais pas... je me demandais vous êtes dispos ? (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Je pars en camping samedi et on revient lundi. Je suis dispo à ce moment-là pour répondre si vous l'êtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley @A. Suzy Underwood Les floodeuses !! Je veux pas qu'elle meurt non plus c'est pour quoi j'essaie de la relancer (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 3850463188

    Pour le rp à trois, faudra attendre la semaine prochaine pour ma part (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley @Capucine Vickers Bon alors, ce sera la semaine prochaine (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum