Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le grand frère .
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (m) Le grand frère .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Adriano Dante Leonetti
    33 ans ● XX/XX/1979
    a fait des études de droit et de littérature ● Professeur d'Italien
    Célibataire ● Citizen

    Les détails de sa vie sont plutôt libre pour Adriano. Il faut juste dire que sa mère est morte il y a cinq ans dans les bras de sa sœur, tué par une famille rivale. Ah oui, donc, j'ai oublié de préciser qu'ils sont d'une famille mafieuse la plus influente en Italie. Il doit être très protecteur envers sa sœur. La famille a pour ennemie une autre famille italienne qui a tué la mère de Téo&Adriano ainsi que la défunte fiancée et la sœur de Romane. C'est pour cette raison que la famille de Teodora et Romane se sont alliés. La raison qui fait qu'il vient à Harvard c'est que depuis que le mariage futur entre Teo et Romane va s'annoncer, la famille "ennemie" commencer à bouillonner car lier les deux familles ainsi, c'est vraiment dangereux pour eux. Un assassin avait même été envoyé à Harvard pour tuer Romane et Teo mais il a été tué avant. Il devient donc professeur d'Italien (et j'ai mis la littérature dans ses études pour lui permettre d'être professeur de littérature italienne). Pour les détails, je vous propose de vous tourner sur ma fiche de présentation (Le lien est dans mon profil ).

    G. Teodora Leonetti
    ft. Amber Heard
    Adriano est l'un des grand frère de Teodora. Il l'adore plus que tout, il agit comme un père avec elle à cause de leur différence d'âge. Lui et ses deux autres frères se sont toujours montrer protecteur avec Teodora, allant même jusqu'à faire peur à ses petits amis de l'époque. Mais ça n'a jamais vexé la petite italienne qui aime son frère plus que tout. Depuis qu'elle est à Harvard, il prend des nouvelles par la surveillance H24 qu'il a fait faire pour vérifier que Teodora est en sécurité.

    Romane Z. Morgan
    ft. Ian Somerhalder
    Romane est le fiancé choisit pour se marier avec Teodora. Adriano sait qu'il conviendrait financièrement à sa soeur mais il ne sait pas à quoi s'attendre pour ce qui est de la vie privée, il a un oeil sur Romane. C'est lui et ses frères qui ont tabassés Romane quand il a voulu annuler le mariage, il n'a pas supporté l'insulte faite à sa famille. (Lien à développer par les deux joueurs.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Mot de l'auteur
    PSEUDO Le pseudonyme est entièrement libre SAUF pour le nom de famille, étant donné qu'ils sont frères et soeurs, c'est obligé qu'ils aient le même nom de famille (m) Le grand frère . 749226586
    AVATAR Un homme qui correspond à l'âge du personnage, je vois mal avoir un mec de 20 ans pour jouer un personnage qui a dans les 33 ans !
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Citizen, Professeur. Après si une idée de métier en dehors d'harvard vous fait plus envie ou même autre chose pour les cours, c'est comme vous le sentez. j'ai joué sur les origines du personnage pour être professeur (m) Le grand frère . 2109348208
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Une personne présente qui se connecte minimum 2 fois par semaine (surtout le weekend comme moi).
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je demande juste deux à trois réponses par semaine, voir moins au moins une par semaine, on a tous une vie en dehors du PC. Sinon la taille m'importe peu, tant que c'est plutôt bien écrit (pas que des répétitions quoi.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, Scénario pris x)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum