Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's wrong with me (margot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    what's wrong with me (margot)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Margot & Liam

    what's wrong with me

    Okay c'est trop bizarre de parler de ça, de la voir tout court. Avant j'avais le coeur gonflé quand je la voyais et là, il est juste brisé. Et ce n'est même pas de sa faute. C'est de la mienne, juste moi, Liam l'imbécile qui foire toujours tout. Je me sens tellement bête. Je n'ai pas le temps de cicatriser de mon épaule qu'une nouvelle blessure se forme. Je dois vraiment me remettre à la boxe et arrêter d'évacuer ma colère avec les poings. J'écoute Margot me dire que je suis perdu et ça c'est vrai, complètement à l'ouest. Mais je ne veux pas lui parler des tueurs à gages, je préfère qu'on se concentre sur Romy que j'ai laissée. Je ne dis rien et j'écoute la suite qui me rend assez perplexe. « Je ne sais pas si elle m'aime. » elle ne me l'a jamais dit et puis, on en a jamais parlé en fait. Romy et moi on sait qu'on veut s'appartenir, être la copine de l'autre et le copain. Mais on ne fait rien comme tout le monde. On ne sait pas comment s'y prendre. Dire qu'on s'aime semble absurde pour nous. De toute façon, on ne peut pas dire qu'on a beaucoup profité de notre relation. « Elle ne m'a pas encore retrouvée alors... » et je faisais un bête sourire en fixant mon bandage qui s'enroulait autour de ma main. « J'y comprends rien à tout ça. Je ne veux plus qu'une fille me fasse cet effet. Je déteste ça, j'suis plus du tout le même. Tu trouves pas que ça rend con ? Si c'est ça l'amour, alors je veux tout de suite m'en débarrasser. » râlai-je en desserrant de nouveau mes doigts, essayant un max de me détendre.  « Tu aimes ça l'amour toi ? » soufflai-je pour avoir au moins un retour de son expérience avec son mec car moi, c'est tellement un poids que je n'en peux plus de porter.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Margot & Liam

    what's wrong with you

    Margot ne sait pas tellement si elle est de bon conseil en matière de relations, mais au moins, elle a le mérite d'essayer de le conseiller. Liam est perdu, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Et quand il doute même des sentiments de sa petite amie, elle ne peut s'empêcher de grimacer. Est-ce qu'il ne sait pas, où il ne veut pas savoir ? « Mais au moins, elle est attachée à toi. Et tu es attaché à elle. » C'est d'avantage de la déduction que de la question,libre à lui de la contredire s'il juge que Margot a tort. Il dit alors simplement qu'elle ne l'avait pas encore retrouvé, et la rousse lui retourne son sourire en soulevant simplement le mot « ..encore. » Et si elle le cherchait ? Ca ne serait qu'une question de temps alors pour qu'elle trouve sa trace. Cambridge est vaste, Boston aussi, mais c'est facile de trouver quelqu'un quand on s'y met à fond. Puis tout à coup, c'est comme si quelque chose se brisait en Liam, qui s'emporte, parle des sentiments, de l'amour, de l'effet que ça a sur une personne. Silencieuse, Margot écoute, pince les lèvres. Elle ne peut pas entièrement le contredire, l'amour ça rend un peu con, et on change au contact de l'être aimé. Puis quand il l'interroge, elle ne peut s'empêcher d'être brièvement .. déroutée. « Tu sais l'effet que l'amour a pu avoir sur moi par le passé. » elle commence simplement, levant son regard vert pour dévisager le brun, qui l'a connu alors même qu'elle était brisée par Adriel. « Mais.. j'en avais vu que le pire aspect, et si je pensais ne plus pouvoir aimer sans être déçue, sans être indéniablement brisée à nouveau, jusque maintenant, il n'a pas cessé de me donner tort. » Et oui, Margot, elle avait tort, tellement tort depuis le début concernant Eliot. Elle cherchait la faille, et chaque fois, il lui montrait combien il pouvait faire attention à elle. Avec un sourire intimidé, elle conclut alors à l'intention de Liam: « T'as pas tort, l'amour, ça rend toujours un peu con. Mais je pense aussi que ça donne beaucoup de force, et c'est quelque chose à ne pas négliger. »

    AVENGEDINCHAINS

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum