Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Ah bah voilà -out- Oui ! Etant donné qu'il y avait rarement l'un sans l'autre, Nova l'a forcément vu ! a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 2474380249
    D'autant plus que maintenant que Nova revient vers lui, Azael va jouer les chiens de garde et être très virulente, le but étant de protéger son frangin mais aussi par ses préjugés -out-
    Azael n'aurait pas eu de problème face à cette amitié mais elle aurait pu remarquer un certain rapprochement entre les deux qu'elle n'aurait pas aimé, voir été jalouse de voir ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azael Wilson J'adore l'idée a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 3850463188 . Nova, elle ne va pas comprendre la réaction d'Azael surtout qu'elle compte bien refaire partie de la vie de Liam car elle a "disparu" à cause d'une tragédie, mais aujourd'hui elle est encore plus motivée et à beaucoup plus d'assurance que par le passé donc elle ne va pas se priver de se rapprocher de Liam même si Azael est dans les parages a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 166564858 . Surtout que si elle se montre froide, Nova va pas être tendre non plus a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 1881463262 .
    Pour la petite jalousie, ça peut être sympa surtout qu'à présent elle connait ça car elle a elle aussi son jumeau et elle est un peu trop protectrice et peut être très jalouse aussi a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Je pense que la bataille de pique, de sarcasme va être très drôle entre les deux femmes! :luv2: :luv2: En tout cas, moi ça me plait beaucoup! Et ça pourrait être drôle à jouer en rp trio ! hanwii

    Je pense que @Liam Wilson va être entre les deux. Il va pas comprendre une jalousie pareille -out-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Je vais inaugurer alors a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 80508888 J'ai pas vraiiiment d'idée, mais je pense à ce que j'ai pu lire qu'elles ont la même catégorie sociale ! Nova princesse de norvège, Madi princesse de Danemark, on fait tout péter a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azael Wilson a écrit:@Nova De Glücksbourg Je pense que la bataille de pique, de sarcasme va être très drôle entre les deux femmes!  :luv2:  :luv2: En tout cas, moi ça me plait beaucoup! Et ça pourrait être drôle à jouer en rp trio !  hanwii

    Je pense que @Liam Wilson va être entre les deux. Il va pas comprendre une jalousie pareille -out-

    @Azael Wilson Ça risque d'être amusant oui a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 3997999705 . Faut voir avec lui si un rp à trois le tente sinon on s'en fait un toutes les deux ? a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 3850463188 .

    Madison de Danemark a écrit:@Nova De Glücksbourg Je vais inaugurer alors a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 80508888 J'ai pas vraiiiment d'idée, mais je pense à ce que j'ai pu lire qu'elles ont la même catégorie sociale ! Nova princesse de norvège, Madi princesse de Danemark, on fait tout péter a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 387742012

    @Madison de Danemark C'est vrai qu'elles sont toutes les deux princesses et si j'ai bien regardé, ça ne fait pas longtemps que Mad' a appris pour cette nouvelle vie ? a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 1616978029 . Après, c'est une mather et Nova déteste vraiment ce genre de personne a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg En effet c'est tout récent, 3 ans maintenant ! Et juste parce que c'est une mather ? a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Alors, je vais contacter LiamLiam et je te mp pour tout ça ? :hanhan:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :luv2: je peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Liam est d'accord pour un rp ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madison de Danemark a écrit:@Nova De Glücksbourg En effet c'est tout récent, 3 ans maintenant ! Et juste parce que c'est une mather ? a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 1365124802

    @Madison de Danemark Au départ, parce que c'est une mather oui a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 1881463262 . Après à voir si en rp elles se supportent, mais peut-être que leur caractère pourrait justement rentrer en conflit et donc pousser les deux jeunes femmes à ne pas du tout s'aimer malgré qu'elles ont un titre important ? a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 1616978029 .

    Alice G. Grimaldi a écrit::luv2: je peux ?

    @Alice G. Grimaldi Avec grand plaisir a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 3850463188 . Entre Eliot en plus a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 3997999705 . Tu as une idée ? Une envie ?

    Azael Wilson a écrit:@Nova De Glücksbourg Liam est d'accord pour un rp ! :luv2:

    @Azael Wilson Génial a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 3850463188 . Qui le lance ? a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 4 3997999705 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum