Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (sloan) some people just need a highfive in the face
    Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daisy Byers Bon déjà, Sloan aime pas les princesses (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1881463262
    Il ne supporte pas les filles superficielles comme elle a pu l'être dans le passé. Après, j'sais pas si tu as lu un peu qui était Sloan mais tu verrais plus du positif ou du négatif avec lui ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell avant, c'était une vraie princesse, mais maintenant elle l'est beaucoup moins même si je l'avoue, elle garde ses tics et ses manies (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 166564858 de ce que j'ai lu de sloan, qui n'a pas une vie facile by the way, je pense qu'elle pourrait le trouver vraiment touchant mais si sloan ne peut pas se l'encadrer, je pencherai plus pour du négatif alors (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 166564858 J'ai l'invitation votre majesté (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Le roi il parle pas à toi (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 166564858
    Raconte moi qui est Gypsy .. en sachant que Sloan n'aime pas les petites princesses capricieuses (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 3861440630
    Oh ça va. Gypsy a une tête de princesse mais n'en est pas forcément une. Les stéréotypes de suite (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 3363626789
    Alors miss Burberry est la grande soeur de Lucky t'sais. Elle est née en Angleterre et a perdu ses parents à ses vingt ans. Elle a toujours été torturé la blondinette. Elle souffre d'un trouble borderline. Elle a sans cesse peur d'être abandonnée du coup, elle s'attache pas trop et vire les autres avant qu'il ne la vire (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1881463262 et ça, c'est qu'une partie de sa pathologie.
    À la mort de ses parents, elle a géré les intérêts de la famille au siège de Burberry. Elle vient de s'en détacher un peu cette année pour enfin faire des études. Elle veut être vraiment légitime pour reprendre le trône, du coup, en ayant une formation à Harvard, pour elle, elle serait moins prise pour une débutante. Après, elle compte créer ses propres collections et ne pas juste se contenter des finances et des hautes décisions quoi. Par contre elle est  encore amenée à décider et à se déplacer un peu partout pour des contrats et des campagnes de la marque.
    Elle a intégré les Eliot mais pour le moment, elle s'y sent pas du tout bien (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1881463262 elle est limite en train de réfléchir à les quitter ou a faire des complots (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1881463262

    Moi je connais pas du tout Sloan :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Des complots contre la Eliot House ? (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 2593235929 Ils vont bien s'entendre alors. Bon du coup, je te fais une rapide description du bb Sloani. :heaart:

    Sloan est né dans le Bronx, là où il a grandit. Son père est décédé quand il avait 5 ans. Il a vécut dans la misère et dans la délinquance. Il a toujours eu de mauvaises fréquentations et faisait des choses parfois illégales. A ses 15 ans, sa mère en a eu marre de lui et l'a envoyé 2 ans dans un pensionnat pour jeune délinquant en France. Il a alterné entre Paris et Londres durant ces 2 ans. A son retour à New York, sa mère s'était remariée avec Georges, son beau-père gérant d'une boîte d'investissement international. Du jour au lendemain, il est devenu riche. Son beau-père lui a proposé un deal : il arrête d'être un petit délinquant, obtiens un diplome à Harvard, au sein de la Eliot House et en échange, Sloan pourra lui succéder à la sortie des études. Il a donc accepté et s'est calmé mais à force de jouer au bon gamin, il est devenu bipolaire et alterne, depuis quelques années déjà, des crises d'une extrême violence ou de dépression intense (il a fait une tentative de suicide en avril). (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 927261665 Il déteste les Eliots et a faillit se faire virer plusieurs fois (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1881463262

    J'pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un bon bon lien :heaart: Sloan est ami avec Lucky. Les deux soeurs s'entendent bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell MDR Putain ils faut trop que j'arrive à finir mon bizutage alors. On va peut être réussir à les détruire de l'intérieur (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1924519849

    Hmm d'accord. Donc même si actuellement il est riche, il a connu la merde avant. Ce qui n'est pas le cas de Gyps' (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1629572796 Il était aussi en pensionnant à Londres ? Donc il y a peuuuuu de chance pour qu'il ait connu Gypsy là-bas non ? Il était enfermé quoi ? (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1365124802
    Non mais ils sont tous les deux gravement atteints c'est génial Richard Sloan suit un traitement aussi j'imagine ?
    Gypsy a des périodes où elle se fait du mal, elle a aussi failli se trucider après la mort de ses parents (un secret) elle contrôle aussi son image à travers des crises d'anorexie :ôô: c'est la joie dans sa tête face
    Et oui, Gypsy est trèèèèès proche de Lucky (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 208576344 c'est d'ailleurs Lucky qui l'a tiré de la merde, sans elle, elle serait déjà morte (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Mais trop MDR (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1881463262 Il ne les supporte pas et visiblement c'est réciproque mais bon, Sloan est toujours à la Eliot House (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 550846730

    Oui il a connu la merde et non, il n'était pas enfermé. Enfin si, il était dans un bâtiment avec d'autres de son genre, tu sais un truc de redressement. Il sortait relativement souvent mais j'pense qu'il allait dans des endroits que Gypsy ne fréquentait pas :heaart: Alors non Sloan ne suit pas de traitement, il refuse d'admettre qu'il a un problème et ne veut pas de l'aide des autres. Il y a quelques mois, il a frappé la fille qu'il aimait MDR, le con. Mais tu vois, il n'a pas le fond mauvais, ni méchant. C'est un bon gars qui s'est perdu en route (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 1365124802

    Oh merde, c'set pas la joie non plus pour Gypsy. Ils sont irrécupérables ces deux-là. Bah d'ailleurs je pense à un truc .. Quand Sloan a fait sa tentative de suicide, il s'est retrouvé à l'hôpital, dans la chambre à côté de celle de Lucky. Quand elle a perdu son bébé @Lucky E. Burberry souvenirs, souvenirs (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 19 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Il a pas mauvais fond, il agit impulsivement quoi ? Mais c'est froid avec son beau-père ou non ?

    Mauvaise soeur que je suis, ça date de quand la perte du bébé & la tentative de suicide ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum