Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityraina ❀ Take every chance you get, they all can be the last one.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    raina ❀ Take every chance you get, they all can be the last one.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. Tumblr_mupwl3Y54F1si5enjo1_400

    et plus sérieusement c'est probablement une fiche de lien qui ne sera jamais remplie raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 1881463262 je propose donc les premiers liens qui me sont VITAUX pour commencer Vic voici un petit résumé de ma belle Raina :
    RAINA P. GATES a écrit:Raina c'est le fruit d'une prostituée, une catin, et un mec dont elle ne connaît pas l'existence ≈ Sa mère s'est trouvé un autre mec plus tard, ivrogne, puant, une ordure qui les tabassaient tous, sa mère, ses frères et elle ≈ Elle a deux frères qui sont sa vie, elle mourrait pour eux ≈ Raina était encore jeune lorsque une assistante sociale a découvert l'horreur que vivaient les 3 gosses à la maison. Le plus grand, Aaric, a été placé très vite dans la famille de cette assistante sociale, tandis que son frère jumeau et elle, sont passés de famille d'accueil en famille d'accueil, elle a vécu un vrai calvaire.≈ Un jour le paradis s'est présenté à elle, elle a été adopté avec son frère, par BILL GATES. Oui oui, l'homme le plus riche au monde. ≈ Elle rêve de devenir écrivain, elle a toujours pleins d'histoires qui viennent envahir sa tête. Cette passion lui est venue à l'âge de 11 ans où elle commençait déjà à écrire ses histoires dans un cahier pendant les heures de pause. Ce que veut Raina, c'est être reconnue et pouvoir écrire enfin sur quelque chose de concret et sincère, plus sur les histoires fantaisistes qu'elle s'invente. Elle voudrait par exemple, pouvoir écrire sur les histoires de sa vie ou de celles de ses voisins, des scénarios réalistes, authentiques. ≈ Outre ça, c'est une personne brillante et intelligente qui veut devenir quelqu'un qui fait quelque chose d'important. Son plus grand rêve avant l'écriture ? Devenir une mania des relations publiques ≈ Raina est une adepte des sensations fortes, elle aime vivre dans le danger. Elle pratique donc du surf et plus récemment du kitesurf, dont elle éprouve un réel plaisir. ≈ La dernière relation de Raina a été très dure, et très étrange aussi. Cet homme qui avait 11 ans de plus qu'elle était tout ce qu'elle rêvait : mature, avait des valeurs, avait confiance en elle et le plus important, l'aimait. Seulement il était trop instable pour son âge, alors qu'elle était âgée de 20 ans, lui qui était âgé de 31 n'avait pas de boulot, était encore étudiant et sortait tous les soirs avec ses copains. Une instabilité que Raina n'a plus supportée à partir d'un moment. Depuis, elle ne vit que d'amourette et préfère ne plus penser aux relations durable. Elle en devient même allergique rien qu'en y pensant. ≈ Raina, c'est un corps d'adulte avec une âme d'enfant quelque fois, ce qui fait son charme, c'est sa naïveté. Parce que Raina pourrait croire tout ce vous lui dites si vous insistez vraiment. ≈ Parce qu'un malheur n'arrive qu'à ceux qui ne le méritent pas, Raina est arrivée à Boston il y a 5 mois. Un soir alors qu'elle rentrait seule, elle s'est faite violée dans une ruelle. Elle est traumatisée pour le moment.

    caractère : Admirable ✰ Affectueuse ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Charismatique ✰ Coquette ✰ Déterminée ✰ Drôle ✰ Enthousiaste ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Indépendante ✰ Intègre (qui respecte ses valeurs et ses principes) ✰ Loyale ✰ Parfois immature ✰ Ne reconnais pas ses torts sur le moment, impulsive ✰ Naturelle ✰ Optimiste ✰ Protectrice ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Sportive (surf, fitness, kitesurf) ✰ Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Impatiente ✰ Intenable ✰ Jalouse ✰ Méfiante ✰ Perverse ✰ Têtue ✰ Fière



    (m/f) BFF, libre 2 places : Parce que une meilleure amie et un meilleur ami c'est indispensable dans la vie ! Raina va avoir besoin de soutien vu qu'elle a été récemment violé raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 927261665 dans l'idéal j'aimerais qu'ils se ressemblent et qu'ils se connaissent depuis longtemps car elle est arrivée à Boston il y a 5 mois seulement soooo un/e BFF en 5 mois c'est chaud quand même raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 166564858

    (m) LE SAUVEUR. 1 PLACE : Raina a été violé récemment. Dans l'idéal IRP ce serait il y a quelques jours seulement, Raina serait encore même à l'hopital raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 1616978029 je cherche donc le sauveur de Raina, celui qui l'a trouvé, inerte, pleine de sang et qui a appelé les secours. Il l'a soutenu jusqu'à ce qu'elle soit à l'hôpital. Bref dans l'idéal je mets le paragraphe de mon histoire où elle se fait violée et qu'il la découvre :TT:
    Spoiler:
    J'aimerais donc vraiment qu'il y ait un lien fort entre eux par la suite. Que son sauveur vienne lui rendre visite tous les jours afin de lui tenir compagnie et une fois qu'elle sera en état de rentrer chez elle, qui la soutienne et lui rende encore visite. Evidemment, au début Raina sera un peu aigrie et peut être meme aura peur de lui ? raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 1616978029 c'est à développer avec le preneur Vic

    (f) SEX AND THE CITY SQUAD, 4 places : alors ça c'est THE truc que j'aimerais jouer, y a juste pas photo, avoir un petit groupe de gonze à la SEX AND THE CITY. Y a pas plus à dire :loukas:

    (m) CRUSH : un petit gars pour lequel elle aurait un petit crush depuis qu'elle est arrivée à Boston ! Quelque chose de simple, délicat et de rigolo à jouer raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 3026748879


    uc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je prie boudha pour qu'un jour je remplisse cette fiche raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 166564858
    cey à vous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien ton idée de la relation du sauveur, ça m'a fait de la peine pour ta pauvre Raina carrément ! raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 1656754111 Alan pourrait pourquoi pas tenir ce rôle, nul doute que s'il avait croisé Raina dans cet état il serait venus à son secours. Surtout que Alan est interne en médecine donc il aurait pu savoir quoi faire. raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaric Bushnell mon frère raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 2511619667 il nous faut ce RP raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 3850463188

    @Alan Landrum moooh c'est gentil de répondre à cette demande raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 3850463188 et bien sûr je verrais bien ton bonhomme dans le rôle raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 2511619667 tu voudrais rajouter quelque chose ou pas ? A savoir que je vois vraiment cette relation comme quelque chose d'hyper doux et protecteur, Raina aurait peur de lui au début puis avec le temps, elle le verrait vraiment comme SON sauveur, celui qui lui a sauvé la vie! D'ailleurs ce serait pas mal de jouer son agression en RP :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raina P. Gates Ah ba c'est cool si tu le vois bien dans le rôle ! Pas vraiment grand chose à rajouter, tu as déjà dit le principal et l'idée de faire évoluer cette relation de la "crainte" à quelque chose de beaucoup plus doux, je trouve ça sympa.

    Et oui pourquoi pas un RP de cette scène horrible ! raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum j'ai vraiment trop hâte de jouer ça omg ! c'est un des liens que j'attendais le plus raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 3850463188 c'est quand tu veux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raina P. Gates Ba écoute moi je suis disponible pour un RP actuellement mais je ne pourrais pas le lancer aujourd'hui. Mais si toi tu veux le lancer, je te répondrais demain sans problèmes raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum d'accord, alors j'essaie de faire ça ce soir et au plus tard demain matin raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 3850463188 raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum