Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't live without you + Kaya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Can't live without you + Kaya
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 13:15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAN'T LIVE WITHOUT YOU
    feat. Kaya
    Me sentir coupable alors que ce n'était nécessairement de ma faute, j'étais douée dans ce domaine. C'est ce qui arrive quand on veut prendre le malheur des autres et en faire le nôtre pour leur laisser une petite chance d'aller mieux, pour pouvoir faire notre part pour les aider. C'est pourquoi Kaya aurait beau dire tant qu'elle le voulait que j'avais été là pour elle, je continuais de penser que j'aurais pu faire mieux. Que si j'avais fait mieux, elle ne serait pas sur ce lit d'hôpital aujourd'hui, elle n'aurait pas besoin de se couper du monde pour retrouver le goût à la vie. Je m'en voulais. Et j'en voulais aux personnels de ce centre de ne pas nous permettre de la voir plus souvent alors qu'elle y avait même pas été admise encore. "Tout va s'arranger, Kaya. Tu dois y croire." Si elle n'y croyait pas, ça valait même pas la peine d'essayer. Après tout, c'est quand même elle qui allait devoir fournir le plus d'efforts alors que nous, nous pouvons seulement la supporter du mieux qu'on le peut, lui dire qu'on l'aime et le lui prouver. "Moi, j'y crois en tout cas. Je crois en toi." Je savais que ma jumelle était plus forte que ce qu'elle le croyait. Tout comme elle voyait la même chose en moi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 18:35:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't live without you — le problème c'est que si kaya avait été aussi radicale dans ses actes c'était tout simplement parce qu'elle n'était pas assez forte pour supporter tout ça. et ouais, elle avait laissé tomber. et elle n'avait aucune idée de si oui ou non elle serait capable de remonter la pente. elle était réveillée depuis pas si longtemps que ça et ses idées noires étaient toujours bien présente en tête. personne ne pourrait déterminer si oui ou non elle serait capable d'aller de l'avant par la suite. "ouais.." sa jumelle tentait de faire preuve d'optimisme mais kaya, pour l'instant, elle était incapable de se prononcer sur tout ça. elle était fatiguée, ressentait des douleurs dû au lavage d'estomac qu'on lui avait fait subir et rien ne semblait aller alors ouais, elle ne pouvait pas se prononcer sur les efforts qu'elle allait faire parce qu'elle n'en savait rien. "c'est gentil" mais croire en elle si elle même n'y croyait pas elle n'était pas sûre que ça avance quoi que ce soit. se blotissant un peu plus contre sa soeur, elle fermait finalement ses paupières inspirant lentement. "je suis fatiguée" qu'elle soufflait doucement. exténuée par tout ça, les visites, le traitement et toutes les nouvelles qu'elle devait assimiler au fur et à mesure. ouais, ça faisait beaucoup pour elle en fait et elle n'en pouvait plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 14:07:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAN'T LIVE WITHOUT YOU
    feat. Kaya
    Les derniers jours avaient été plus qu'éprouvant et épuisant pour tout le monde. Mais surtout pour Kaya. Avec tous les traitements qu'elle avait subi, sans parler de l'épuisement qu'elle avait dû vivre avant tout cela et les visites qui ne cessaient pas. J'aurais probablement dû la laisser se reposer plutôt que de venir lui rendre visite moi aussi. Mais j'avais trop hâte de la voir, de voir enfin ses yeux s'ouvrir. J'avais eu si peur quand je la tenais dans mes bras, par terre dans sa chambre, et qu'elle ne réagissait plus. Même si tout le monde me disait qu'elle allait bien, qu'elle allait s'en sortir, j'avais besoin de le voir par moi-même. J'avais besoin de voir ses yeux ouverts, de l'entendre me parler, de la sentir coller contre moi. D'ailleurs, nous étions toutes les deux assises sur son lit, blotties dans les bras de l'autre. Je pouvais enfin respirer, enfin voir la lumière au bout de ce tunnel noir. Je sais qu'il restait encore du chemin à faire mais je savais aussi qu'elle allait y arriver. Kaya se cala de nouveau contre moi, en mentionnant qu'elle était fatiguée. Je passa ma main dans ses cheveux avant de l'aider à se coucher. "Tu peux dormir. Je vais rester auprès de toi." Une fois qu'elle serait endormie, je m'installerai sur la chaise où j'étais quelques minutes plus tôt.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum