Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa cigarette tue, la pipe détend... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    La cigarette tue, la pipe détend...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Aout 2017
    " La cigarette tue, la pipe détend... "
    Alaska & Clay


    Il n'ose plus bouger et Dieu sait qu'il doit pourtant avoir l'habitude de gérer les âmes en perdition qui trouvent dans cette antichambre un peu de réconfort dans la boisson. Si j'avais encore une once de raison, je m'étonnerais de la voir s'approcher pour tenter de me calmer, souhaitant entraver mes volontés. Deuxième coup de semonce et cette fois le serveur semble vouloir se plier, le regard oscillant entre les verres qui sont disposés derrière son comptoir et les yeux d'Alaska qui veut prendre les choses en mains dans le fol espoir de l'aider. Pas une femme n'aura le dessus sans mon consentement, pas une et encore moins une gamine de belle banlieue qui m'a toujours rabaissé auprès de sa pote sans se donner la peine de me connaitre. Sa paume bat en retraite lorsque je perds verbalement patience et décence.  « Ne me parle pas comme ça Cooper » Qu'est-ce qu'on en a à foutre de mon langage... Elle n'a jamais pu me blairer alors pourquoi faire preuve de politesse à son égard aujourd'hui? « On s'en va... Je te ramène chez toi » J'ai du louper un truc: depuis quand j'ai signé pour une réconciliation? " Pardon? " Sous l'effet de surprise, j'avoue avoir lâché le bras de ma proie qui s'est aussitôt décalée vers son portable, le pouce prêt à décocher un 911 sur son clavier numérique si je me montre récitent et non enclin à obtempérer." Vas-y qu'on s'marre, je serais curieux de les voir débarquer... " Qu'est-ce que je risque? Un petit tour en dégrisement et un blâme parmi d'autres dans mon dossier. Mais j'en suis à tellement déjà et n'ai nulle envie de les blesser lorsqu'ils voudront m'embarquer alors accepter de me faire reconduire n'est pas une si mauvaise idée...

    Elle ne cesse de son coté de tirer sur mon poignet, étreignant mon bracelet en acier dont le contact froid me tire de mon obstination, comme si elle était capable de me faire bouger mais ce ne sera qu'avec mon bon vouloir. L'air abruti et complètement indifférent, je bouge finalement pour sortir de ma poche droite quelques billets qui sont abandonnés afin de m'acquitter de mon ardoise." J'crois pouvoir trouver... la sortie... sans que tu m'tiennes la main. " Pathétique et maladroit, ma veste retrouve le confort abrupte de mes épaules, cherchant machinalement mes clefs de voiture par réflexe alors que ce geste est inutile. Nous entamons notre chemin vers la porte d'entrée sous le regard rassuré du barman qui a rangé son moyen de prévenir les autorités, lorsque je glisse rieur mais sérieux sous mes traits alcoolisés à mon Sam pour la soirée: " Mais si tu veux me tenir autre chose... " , manquant de peu de me ramasser sur l'une des tables à coté, l'esprit embrumé.

    Et pourtant sur notre lancée nous sommes tous deux accostés par l'une de ses amies, alertée par le petit manège dont elle a été témoin, même de loin. " Laska, ca va? Tu pars déjà? "

    MAY

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation m'échappait et les piques que j'avais envoyé à Clay durant notre courte entrevue avaient un effet bien plus important que ce que je ne le pensais. Cooper était un homme impressionnant de par sa carrure, alors le voir ivre l'était encore plus. Je supposais qu'il devait avoir une force inimaginable, du moins, je ne voudrais pas qu'il en vienne à lever la main sur moi un jour, je suppose qu'il me mettrait K.O. en une seule fois. Vous imaginez, c'est comme si je me retrouvais dans un combat contre la montagne de got. Le pire dans tout ça, c'est que j'avais fait avec Clay ce que je détestais faire. Je ne l'aimais pas vraiment, mais je ne le connaissais pas non plus. Je l'avais jugé quand je n'étais qu'une gamine encore, logeant à la mather house avec Leo. En même temps, j'étais droguée et lui flic. J'emmerdais tout le monde et je n'allais pas déroger à la règle avec lui. Je voulais bien faire un effort maintenant qu'il était en train de sortir de ses gonds et qu'il s'apprêtait à faire du mal au barman. Il n'y était pour rien, il ne faisait que son boulot en vrai. Dans tous les cas, j'essayais de le raisonner, du moins, de le calmer et mes mains se posaient sur les siennes pour qu'il lâche le barman et descende en pression. Je n'avais pas tellement envie d'assister à une baston, pas ce soir. D'ailleurs, je proposais même de le ramener chez lui. « Pardon? » et ça faisait son petit effet. Le barman en profitait pour s’éclipser, portable à la main pour appeler les flics. Je le regardais d'un air blasé. Clay était flic, il n'allait rien lui arriver. Pas la peine de perdre son temps avec ça, pour ma part, je tirais sur la main du jeune homme pour qu'il se lève. Autant dire que c'était comme vouloir faire avancer un bœuf. « J'crois pouvoir trouver... la sortie... sans que tu m'tiennes la main. » - « Encore heureux... » que je sifflais sans que cela soit audible. « Mais si tu veux me tenir autre chose... » Un soupir et je le regardais en riant. Il était risible quand il était debout. « Non, Clay. Ça n'arrivera pas. ». Je n'avais aucune envie de m'attirer des ennuis. Puis, vous avez vu son état ? Il n'y avait rien de sexy en lui à l'heure actuelle. « Laska, ca va? Tu pars déjà? » - « Oui, oui... Continuez sans moi... Il faut que je rentre à la maison, t'sais.. et j'en profite pour ramener Clay chez lui.. » Je lui faisais la bise en réajustant mon perfecto et en route. J'avais pris la voiture d'Osean. Rien de luxueux, une voiture basique pour des gens basiques. Je n'avais même pas les moyens d'en voir une. « Tu habites où ? » que je demandais à Clay alors que je me dirigeais vers la dite voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Aout 2017
    " La cigarette tue, la pipe détend... "
    Alaska & Clay


    Elle est séduisante malgré son jeune âge mais c'est un critère qui depuis longtemps n'en est plus un, ne m'arrêtant plus l'immaturité dont font preuves certaines. Elle a quoi? 24? 25? Elle ne doit pas être plus jeune que mon taxi de ce soir. « Oui, oui... Continuez sans moi... Il faut que je rentre à la maison, t'sais.. et j'en profite pour ramener Clay chez lui.. » Mais attend...ne part pas... Je n'ai pas terminé de te reluquer quoique te voir partir n'est pas désagréable non plus. Bonjour la sortie entre copine qu'Alaska n'est pas si affligée de quitter, on dirait que je suis une bonne excuse pour les laisser en plan, ce qu'elle souhaitait ardemment depuis le début. Elle ajuste sa veste, re-cintre  son perfecto sur ces hanches anguleuses et nous quittons d'un pas plus ou moins déterminé le bar pour débouler dans la goulée d'air frais qui balaye la venelle mal éclairée. Elle trace plus vite que mes yeux ne mettent de temps à se faire à l'obscurité et me laisse en retrait, flanqué quelques secondes contre les briques apparentes et rugueuses. « Tu habites où ? » Parce qu'on ne va pas chez toi? C'est ce que j'avais cru comprendre dans cet entrelacs de renvois, un simple déni. Quelle bonne âme charitable voudrait s'occuper soudainement d'un mec légèrement éméché, depuis trop longtemps méprisé, si ce n'est pour en tirer quelque chose? En l'occurrence, un service à la personne qu'elle n'oublierait pas de si tôt.  " C'est ta caisse ? ", question grommelée et à peine audible. Visiblement oui puisque ses doigts se jouent à présent du métal d'un trousseau mais le véhicule en question n'a rien de tous ces petits bijoux californiens tape-à-l'œil, vulgaire citadine qui n'attire même pas le plus assoiffé des voleurs." T'as l'autoradio au moins d'dans? "  Parce que le trajet risque d'être long même si j'ai tendance à m'assoupir lourdement lorsque je ne suis pas derrière le volant. D'un brusque élan, le mur est repoussé d'un coup d'épaule mal négocié pour me diriger vers mon carrosse puis le contourner.

    Au travers de la vitre arrière un détail non anodin de sa vie privée m'est dévoilé, pourtant imposant sur la banquette arrière mais d'un commun qui fait que presque plus personne ne s'en étonne : le siège bébé qui, comme la voiture, n'est pas de grande qualité. Dos à la route tout comme celui de Tobias, ce qui laisse à penser qu'elle est mère depuis moins de deux ans. Alaska... mère... Je ne sais pourquoi mais c'est dérangeant.  Le silence est de rigueur pendant que je patiente le temps qu'elle daigne bipasser cette fermeture centralisée et m'installe à l'intérieur une fois chose faite, les yeux rivés sur le rétro qui me renvoie l'image du siège inversé.


    MAY

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, mon amie nous arrêtait en chemin alors que nous quittions le Royale avec Clay. Un regard bref vers ce dernier qui semblait tenir debout par miracle et je comprenais qu'il regrettait que ça soit moi et pas l'une de mes amies qui me suis retrouvée au bar à ses côtés. Rien qu'à voir le regard qu'il lançait, il manquait juste la bave. Mes copines sont jolies, que voulez vous. Je levais les yeux au ciel, j'avais quand même l'impression de me traîner un boulet. Mais bon, je faisais un effort, c'était juste dommage que Clay soit trop ivre pour s'en rendre compte. Dès la sortie, je marche d'un pas décidé et rapide. Je n'ai pas de temps à perdre. Plus vite il sera chez lui, plus vite je pourrais rentrer chez moi auprès de mon homme et de ma fille. En temps normal, j'aimais sortir et faire la fête et d'ailleurs, c'était essentiel de garder une vie sociale pour ne pas s'enfermer dans une routine ennuyeuse. Du moins, ça l'était pour moi. Mais, j'étais juste fatiguée et fallait croire que les agissements de Clay était un bon compromis pour que tout le monde rentre à la maison. Il marchait derrière moi d'un pas peu assuré, se tapant dans les murs. C'était drôle, mais ne sachant pas comment il réagirait, je préférais (cette fois) garder mes commentaires pour moi. Ce n'était que partie remise. J'approchais de ma voiture, enfin, celle de mon compagnon et j'attendais que Clay fasse de même et monte à l’intérieur. « T'as l'autoradio au moins d'dans? » Je levais les yeux au ciel dans un soupir. « Tu habites où ? » demandais-je en grimaçant. Sinon, je le ramenais à son lieu de travail que je connaissais que trop bien. Je montais pour m'installer derrière le volant et je me penchais pour ouvrir la portière passagère pour l'aider. Je voyais bien son regard sur le siège auto et d'ailleurs, il semblait ne pas s'en remettre. Mais qu'est-ce que je pouvais dire ? "Surprise, j'ai un enfant". Non. Mais en réalité, j'étais satisfaite du regard qu'il lançait. « Tu vois, toi aussi tu me juges sans me connaitre » Rien qu'à sa réaction devant la voiture. Il devait certainement penser que j'étais une gosse de riche. Ce n'était pas totalement faux, mais bon j'étais bien plus en galère qu'on ne le pense. « Mets ta ceinture » que je lui ordonnais en mettant le contact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Aout 2017
    " La cigarette tue, la pipe détend... "
    Alaska & Clay


    Je pourrais.... si je voulais... lui donner celui de Tobias parce que le sien me fait pitié et que je devine Annalynne trop mauvaise pour continuer à utiliser celui que nous avions tous deux acheté. Elle a dû dans sa grande versatilité succomber à l'envie d'effacer le moindre souvenir d'un passif commun et je ne peux l'en blâmer. Si j'avais les mêmes moyens qu'elle, depuis le temps, c'est ce que j'aurais fait aussi. «  Tu vois, toi aussi tu me juges sans me connaitre » .  A qui la faute, elle ne s'est jamais donnée la peine de m'approcher du temps ou pourtant elle le pouvait. Quant à moi, il est vrai que j'étais focalisé sur Léonora, ce que je ne m'explique toujours pas vu le peu de satisfaction que j'en ai retiré au final.  «  Mets ta ceinture » Oui M'man.  Mais rien ne trahira cette pensée si ce n'est un sourd grondement, infantilisé jusqu'à la moelle. " Tu ne veux pas que je la retire plutôt? " Les yeux posés sur celle qui maintient à une juste hauteur mon pantalon. Mais trêve de plaisanterie, le système de sécurité est bouclé, maladroitement je dois l'dire mais le déclic me confirme que mon acte est achevé.

    Elle appose ses doigts sur le trousseau de clefs et tourne le bout de métal incrusté dans le contacteur, me fait profiter du son si particulier d'un moteur datant du crétacé. " J'habite au..." Le trou noir. Étonnant parfois comment les petites choses pourtant acquises vous échappent à peine deux/trois verres ingurgités, le genre de petits détails emmerdants qui vous pourrissent la soirée. Je vois très bien à quoi il ressemble, l'intérieur, la déco, les couloirs, la vue dont je jouis tous les soirs au moment où les bateaux de pêche rentrent au port pour décharger leurs odorantes trouvailles. L'immeuble aussi, la rue et ses différentes échoppes mais impossible de lui remettre un nom et plus je lutte pour m'en souvenir, plus il me parait lointain, inaccessible." Il y a un... café  et un fleuriste. A coté d'un vendeur...de jeux vidéos. "  Avec si peu d'indices, on est bons pour errer dans Boston toute la nuit mais qui sait, avec un peu de chance au détour d'une ruelle, à la vue d'une enseigne particulière, je retrouverais peut-être un peu de lucidité. Pour l'heure, mes doigts se heurtent au bouton de sa vitre électrique, touche de modernité que je n'ai pas eu la présence d'esprit de dénoter. " Pas si vite. " Si je lui réclame de ralentir avec autant de nécessité, ce n'est pas parce que j'ai cru reconnaitre un nom de rue ou une vitrine éclairée. Non. C'est tout simplement parce que toutes ces lumières au dehors qui défilent devant mes rétines irritées me donnent une soudaine envie de gerber.  
    MAY

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais le regard de Clay sur le siège auto de ma fille. Il était en train de réaliser des choses ou bien, il était trop ivre pour cela ? Je n'allais pas m'engager dans une discussion pour lui expliquer ma vie chaotique. Il avait déjà eu un aperçu ces quelques années en me voyant avec Léonora ou même, en me voyant débouler au commissariat pour voir mon frère. Ni lui, ni moi n'avais fait le premier pas pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas. Si aucun de nous deux ne l'avait fait, c'est que tristement, ça n'avait aucun intérêt. Cela pouvait aussi être une question de fierté, ce qui était mon cas. Comment je pourrais devenir l'opposé de ce que j'avais été plus jeune sans même une explication ? Est-ce que j'avais vraiment envie d'expliquer pourquoi ça n'allait pas ? C'était une question de maturité tout ça. Enfin bref, il fallait qu'on se mette en route et avant ça, je lui ordonnais d'attacher sa ceinture. Je n'étais jamais à l'abri d'un accident de voiture. « Tu ne veux pas que je la retire plutôt? » Je haussais les sourcils en le regardant galérer avec sa ceinture de sécurité. « Tu sais Cooper, si je ne réponds pas à la première avance, je ne répondrais pas non plus à la quatrième » Mais au moins, je me détendais et par rapport au début, c'était déjà plus amusant. Je démarre finalement la voiture et je le regarde attendant qu'il me donne une adresse, celle de chez lui. J'avais une main sur le volant et j'attendais, le regardant avec insistance, dans le suspens. « J'habite au... » Et plus rien. Je plisse les yeux en le regardant. Il bug là ? Il se passe quoi ? « Au ... » Parce que j'attendais toujours la suite. Je me mettais tout de même en route, au pire, on fera demi-tour. Mais je n'allais pas rester ici. « Il y a un... café  et un fleuriste. A coté d'un vendeur...de jeux vidéos. » Je vais le frapper, c'est pas possible. Juste histoire de l'aider à retrouver la mémoire. « Concentre toi... Tu habites près de la mer ? Du port peut-être ? Du commissariat ? » Bon, du calme Alaska, souffle un coup. Mon regard allait de la route vers les différentes enseignes et puis, à nouveau vers la route et aussi, en direction de Clay qui ouvrait la fenêtre. « Pas si vite. » Je freinais doucement, en le regardant un peu. « Si tu gerbes dans ma voiture, je t'assure que tu vas regretter d'y être entrée... » que je disais sèchement. Il peut se retenir, nan ? « J'peux toujours te déposer à ton boulot... » que je disais en regardant la route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Aout 2017
    " La cigarette tue, la pipe détend... "
    Alaska & Clay

    Le dégoût... L'un des nombreux et funestes effets d'une soirée bien arrosée mais je le préfère de loin à la gueule de bois bien encrée. . « Tu sais Cooper, si je ne réponds pas à la première avance, je ne répondrais pas non plus à la quatrième » Quatrième déjà? Jamais femme ne m'a tenu tête jusqu'à ce stade, ce qui me rendrait dans un autre contexte vraisemblablement amer mais là.... Je n'en fais cas et tente vainement de coopérer selon mes capacités. « Concentre toi... Tu habites près de la mer ? Du port peut-être ? Du commissariat ? »  La mer? Nous ne sommes qu'une presqu'ile  alors c'est vite vu... Du port peut-être. J'ai quelques souvenirs de gueulards et mouettes argentées dont les cris matinaux me parviennent par le biais d'une fenêtre laissée entrouverte. Le commissariat, je vois suffisamment ces têtes de cons durant la journée pour m'en passer une fois le service terminé. Par élimination, ce sera le port notre prochaine destination. Mais toutes ces réflexions ont camouflé un mal naissant, un haut le cœur et une remontée acide venant à bout de ma concentration. J'ai ouvert la vitre à la hâte sans demander l'autorisation à celle qui a deviné la nature de mon tourment. « Si tu gerbes dans ma voiture, je t'assure que tu vas regretter d'y être entré... »  Qui s'est proposé de me raccompagner? Je n'ai forcé la main de personne, n'ai ni mendié son aide ni sa pitié. Puis c'est un mal pour un bien: après cela, je serais libéré. " Si ca vient , ca vient. "  Je n'ai pas le temps de lui broder des phrases bien tournées, de faire dans la dentelle... « J'peux toujours te déposer à ton boulot... » Non, j'crois pas. Pas dans cet état. C'est une option à laisser de coté. Entre deux respirations lentes et maitrisées, les yeux clos pour éviter d'être de nouveau traumatisé, j'exulte à peine apaisé, le visage braqué vers cette arrivée d'air froid et vivifiant: " Bonne idée. Ton frère est de garde. " Il pourra toujours s'imaginer divers scénarios que je prendrais plaisir à renforcer, nous composant une relation illégitime. Faut dire que ces deux dernières années, je suis passé maître dans ce sujet. " J'imagine déjà la gueule qu'il fera en te voyant me déposer. " Fait pas la tronche Declan, ta sœur n'est pas la petite sainte ni touche parfaite que tu crois...  Elle est comme toutes ces femmes, avides de fantaisies uniques pour un soir qu'elle ne peut trouver qu'auprès d'un inconnu, lassées par les vicissitudes de son quotidien fade et dépourvu de saveur. " Le port. " C'est vers le port que nous trouverons la réponse à ta question.

    Un peu plus loin les éclats lumineux se transforment en une trinité de couleurs passant du bleu roi au rouge incandescent sur le bas de la route. C'est une patrouille qui s'amusent à contrôler à la sortie des bars les conducteurs un peu ébréchés qui tenteraient de rentrer, des connards que je connais. " Merde. "  A l'approche du véhicule, ils sont deux à nous faire signe de leurs lampes torches de nous arrêter. " Fait semblant de ne pas les avoir vus." Ma main s'écrasant déjà sur mon visage mon me camoufler.

    MAY

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si l'on m'avait dit que je ramènerais Clay chez lui, en début de soirée, je ne l'aurais pas cru. On ne pouvait pas dire que c'était l'amour fou entre nous, loin de là. On ne pouvait pas non plus dire que l'on se connaissait. C'était étrange, on était juste deux étrangers qui se faisaient la guerre quand ils se croisaient. En même temps, c'était amusant de faire la guerre avec Cooper, il avait du répondant. Le fait qu'il soit complètement ivre ce soir l'était d'autant plus. Ça le rendait presque docile et enfantin. C'est certainement pour cela que je le raccompagnais chez lui. Je ne voulais pas qu'il fasse quelque chose qu'il pourrait regretter, comme taper sur le barman pour obtenir un verre. Il n'y avait rien de glorieux dans tout cela, surtout quand tu travailles chez les flics. Enfin bref. La grosse interrogation, c'était : où habite t-il ? Je n'avais aucune envie de faire la navette dans toute la ville pour tenter de raviver ses souvenirs. Le pire dans tout cela, c'est que la seule chose qui arrivait, c'était son envie de gerber et bien sûr, dans ma voiture. L'heure était grave et il allait falloir -très vite- trouver une solution. « Si ca vient , ca vient. » Non, non. « Si tu veux vomir, passe ta tête par la fenêtre. » Je préférais cent fois nettoyer l’extérieur que l’intérieur. Puis, je n'avais pas des sièges en cuir, juste du tissu qui allait garder l'odeur et la trace de son vomi. Je ne voulais pas garder de souvenir de cette soirée. Alors s'il fallait faire au plus vite, je pouvais le déposer au commissariat. Ses collègues de boulot allaient l'accepter sans problème, j'en étais certaine. Surtout que Clay ne se concentrait plus sur son adresse, mais bien, sur sa santé. « Bonne idée. Ton frère est de garde. » - « Oh, j'ai envie d'aller voir mon frère... » que je disais alors, avec un sourire. J'étais loin d'imaginer les pensées idiotes du jeune homme et même si Declan se poserait certainement des questions sur la présence de Clay à mes côtés, je pouvais très bien lui expliquer toute l'histoire. « J'imagine déjà la gueule qu'il fera en te voyant me déposer. » - « Il comprendra bien assez vite que j'ai juste voulu te dépanner et être sympa avec toi, ça renforcera son admiration pour sa petite sœur » Ce qui n'était pas plus mal. Je continuais de rouler en direction de commissariat en réalité, à défaut d'avoir une autre destination. Je roulais doucement pour le soulager lui et pour m'épargner une corvée. « Le port. » MIRACLE. « Putain, c'est pas trop tôt ! » que je disais vivement en changeant de direction. Encore allait-il falloir en savoir plus. Le port, ça restait vague. Je roulais alors, dans le silence cette fois jusqu'à ce que l'ours à mes côtés se réveille en voyant des gyrophares allumés. « Merde. » Je laissais échapper un soupir avant de grimacer. J'avais bu ce soir et clairement, j'avais peut-être pas le droit de conduire normalement. Mais avec un peu de chance, ils allaient surtout regarder Cooper et pas moi. « Fait semblant de ne pas les avoir vus. » - « Quoi ? Non. » dis-je en fronçant les sourcils, m'arrêtant autant des policiers. Je n'allais pas faire un délit de fuite... « Bonsoir. Les papiers du véhicule et votre permis, s'il-vous-plait » Je pinçais mes lèvres en me mettant à trifouiller dans mon sac à main alors que l'agent éclairait Clay de sa lumière. « Cooper ? » C'est lui. En chair, en os et en alcool.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum