Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I miss you, i need you & i love you. » ⤀ Ashlya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    « I miss you, i need you & i love you. » ⤀ Ashlya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i miss you, i need you & i love you.
    — with Ashleigh.

    Je faisais tout mon possible pour prétendre que tout allait bien et que je n'étais pas touchée, mais la réalité était tout autre. Dans un premier temps, je perdais mon père/oncle, et même si ma relation avec lui était plus que particulière, j'étais quand même réellement touchée par cette perte. Depuis cette fameuse journée, à l'instant ou j'avais trouvé le test de paternité dans les affaires de ma génitrice, je l'avais détestée. Je les avais détestées et je m'efforçais chaque jour de ne pas oublier ce qu'ils avaient fait. Mais dans le fond je m'en voulais d'autant plus de n'avoir jamais réussi à lui dire pourquoi je le détestais tant, pourquoi j'avais pris mes distances avec lui, mais finalement malgré tout ça, je lui devais tout.. Je lui devais la vie, je lui devais l'enfance heureuse qu'il m'avait donnée en me laissant avec son frère. En faisant ça, il m'avait offert le plus beau des cadeaux, la plus belle des vies. Alors, ouais, j'étais mal, je l'avais pardonnée inconsciemment et ça non plus je n'avais jamais eu le courage de le reconnaitre à voix haute. Puis dans un second temps, j'étais touché par l'absence de Cole, j'avais besoin de lui, j'avais besoin de sentir que je comptais aussi et en partant en France avec Hippolyte, j'avais juste l'impression d'être encore la fille dans l'ombre, celle avec qui il couchait et rien de plus. Pour finir, c'était Nicho qui n'allait pas bien. Futur papa. Sa femme. La tentative de suicide de cette dernière. Tout ça, ça avait chamboulée sa vie et il avait besoin de moi. Mes problèmes, je les mettais de côté pour me concentrer sur lui, mais avant ça, c'était avec ma sœur que j'allais me ressourcer, faire le plein d'énergie positive. Je retrouvais mon lit dans un premier lieu, pour y passé quelques petites heures. C'était l'aube qui me réveillait, en vitesse, je me préparais avant de rejoindre Ash chez elle. J'avançais jusqu'au pas de la porte et à l'instant ou elle ouvrait la porte, je ne lui laissais pas le temps de prendre la parole, que je lui sautais dans les bras, cherchant tout le réconfort possible et comblant le manque que j'avais eu d'elle pendant l'été. Je n'étais pas le genre de fille hyper démonstrative, mais là, j'en avais besoin.

    « Bordel, tu m'as manquée. »

    © LOYALS.


    @Ashleigh H. S-Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réveil seule, encore, c'était comme ça depuis des semaines déjà, Denys partant assez tôt au travail, mais depuis que vous êtes ensemble, c'est pas pareil. C'est comme si son absence, la longueur de ses journées au grec, sont plus pénibles pour toi. Et même si à la fin de la semaine tu vas l'avoir pour toi toute la journée et soirée pour son anniversaire, il faut bien que tu t'occupes. Puis comme Cléo ne va pas bien, après quelques sms échangés la veille, tu lui avais proposé une journée entre sœurs et une journée détente, pour oublier son soucis le temps de quelques heures au moins. Spa/hamman en vu, avec un cheesecake par la suite. Vous vous êtes donné rendez vous à 10 h chez toi et t'a demandé à Willow de te garder Naélie pour la journée. Une bonne douche pour te réveiller, un petit truc à manger, tu t'habilles et finie pile à temps quand ça frappe à la porte d'entrée. Sourire aux lèvres, tu t'avances de pas rapides pour l'ouvrir. Pas le temps de la voir qu'elle fonce sur toi, t'enlaçant. Pas très grande fan de ce genre d'étreinte, tu sais faire quelques exceptions pour certaines personnes comme Cléo. Tu te doutais qu'elle en avait besoin suite à ce qu'elle traverse. T'as beau détester Cole, tu sais désormais ce que ça fait de sentir qu'on perd quelqu'un à qui on tient, qu'on aime... Et même si ta relation avec Denys n'est pas comparable avec celle de Cléo et Cole, que la leur tu ne la conçoit pas aussi forte que la votre, t'es là pour elle. Toi aussi, je suis contente que tu sois rentrée plus tôt. Ca avait été ton choix de rester à Boston, avec Denys, mais fallait avouer que ça commençait à faire long de pas voir grand monde et de faire toujours pareil. Ca valait le coup de le retrouver le soir, mais c'était long. Perdons pas de temps, allons y que tu dis en te décalant d'elle, attrapant ton sac dans l'appart et direction le spa. Prenant ta voiture, ton audi, tu allumes directement la radio pour mettre de l'ambiance et ne pas en venir au sujet à éviter, au nom à ne pas prononcer. Une des chansons des backstreet boys passe et tu montes immédiatement le son, te mettant à chanter sur celle là. T'adores la musique, alors ce groupe n'en parlons pas.

    hj : c'est pas top top je ferai mieux au prochain post « I miss you, i need you & i love you. » ⤀ Ashlya 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i miss you, i need you & i love you.
    — with Ashleigh.

    J'me retrouvais là sur le pas de la porte, avec ma traîne de problème, que je tentais de cacher par tout les moyens, puis j'attendais que ma sœur ouvre la porte. L'instant d'après j'étais dans ses bras, sans lui laisser le choix ou bien le temps de réagir, parce que c'était Ash et que comme moi, les démonstrations d'affections ce n'était pas son truc, mais là.. C'était différent, j'avais l'impression d'avoir tout le poids du monde sur les épaules et pourtant, j'étais loin d'imaginer ce qu'il allait m'arriver par la suite. Bref, c'était dans ses bras que je prenais ma dose d'amour pour la journée.

    « Moi aussi, j'suis contente, le Laos ce n'était vraiment pas un pays pour moi. J'espère que l'année prochaine, on aura le droit à une destination de rêve, genre loin des pays pauvres. Par pitié ! »

    Ouais, ils voulaient ma mort les organisateurs du summer camp ce n'est pas possible, j'avais même bouffée des insectes pour une épreuve. Oui oui, des insectes, cru, cuit, enfin par bouffer, je voulais dire recraché. Mais bon, c'était du passé maintenant et je pouvais être fière de moi, j'avais fait un grand pas en avant lors de ce voyage. Je suivais Ash jusqu'à son Audi. Une fois installées et le moteur allumé, on se dirigeait en direction du spa et après quelques notes d'une chanson, Ash augmentait le son. C'est fofolle que je la découvrais à chanter, à s'ambiancer sur les Backstreet boys. Connaissant également les paroles, je me mettais à l'imiter, à me défouler, parce que ouais, quelques part j'en avais bien besoin et même si on allait ce détendre toute l'après midi, j'avais besoin d'exteriorisé toutes ma peine et ma colère. Personne ne savait que la nuit je me réveillais, affolée par des crises d'angoisse, que je paniquais seule dans mon lit à cause du souvenir de mon defunt père qui me hantait. Ouais, c'était le bon moyen de pouvoir à moitié gueuler et ne pas ressembler à une folle. Les musiques défilaient et c'était toujours dans la même ambiance que se déroulait tout le trajet.

    « Ok, j'crois que c'est juste là, à droite. L'immeuble est magnifique, j'pense qu'on va être chouchoutées ici, y a pas de doute. » Dis-je en détachant ma ceinture.


    J'attrapais son sac avant de le lui donner, puis je prenais le mien. On sortait, puis j'engageais la discussion en marchant jusqu'à l'accueil du spa.

    « Tu préfères qu'on fasse comme ci de rien n'était ou qu'on parle de nos soucis ? »

    Moi dans les deux cas ça m'allait, elle m'avait déjà bien aidé par message et en plus là, d'être à ses côtés ça m'apaisait.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine la porte ouverte, Cléo était dans tes bras. Et chacune avouait être contente de voir l'autre et de ce moment à deux qui allait arriver. D'ailleurs Cléo en profita pour râler sur la destination du summer camp, comme si c'est toi qui allait pouvoir y changer un truc. Tu te mis quand même à rire du fond du cœur. T'es pire qu'Ayma et pour elle ça allait être un compliment, même si pour toi ça l'était beaucoup moins. Tes sœurs avaient bien trop de manière à tes yeux, mais bon, fallait faire avec. Tu l'entraînes alors avec toi, après avoir prit ton sac, afin d'aller à ta voiture direction le spa. Et dans la voiture, tu allumes la radio et profite d'une chanson que tu adores pour chanter dessus et ambiancer le véhicule. Cherchant aussi à changer les idées à Cléo sans avoir à aborder ce qui ne va pas. Elle joue le jeu, elle chante avec toi et semble bien s'amuser. Ca continue ainsi sur plusieurs chansons jusqu'à arriver non loin du spa. Baissant le son de la radio, tu t'arrêtes au feu rouge et en profite pour regarder l'extérieur du bâtiment. C'est beau et ça sent que ça pue le bourge haha. C'est bien le but que tu dis. Le feu passe au vert et tu te diriges vers le parking. Une fois garé, l'eliot te donne ton sac et vous sortez de l'audi, prêtes pour aller vous faire bichonner. Et là elle te questionne sur deux possibilités. Si t'as besoin d'en parler, je suis à ton écoute, sinon, on peut juste profiter et oublier. En gros c'était comme elle veut, comme elle a besoin. T'étais là pour elle, qu'importe ce qu'elle voulait. Même si parler de Cole ça te fait chier, que tu le détestes, que tu comprends toujours pas ce qu'elle lui trouve, tu veux être présente et ne pas que son histoire amoureuse puisse vous éloigner. Vous arrivez alors à l'accueil et vous êtes vites prises en charge. Des peignoir vous sont donné, des serviettes aussi et vous êtes guidées vers les vestiaires pour pouvoir vous changer. Ca sent très bon l'encens et une petite mélodie retentit pour déjà nous apaiser. Dans les vestiaires, tu te changes pour enfiler ton maillot. On commence par quoi ? Hammam, sauna, massage ? Finir par le massage c'est bien non ? Histoire d'être très détendue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum