Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGET BACK WITH YOU ◊ MAXIME - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    GET BACK WITH YOU ◊ MAXIME
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    Lorsque Maxime me disait qu'il y avait de fortes chances que je tombe amoureuse de lui, je ne pouvais m'empêcher de lui répondre que je ne tombais pas facilement en amour avec un homme. Évidemment, les chances étaient très minces, voir très minimes que ça arrive. Non pour le moment j'aimais mieux m'amuser à fond avec certaines personnes, sans penser à celle qui m'attendait à la maison. « C'est la même chose pour moi, disons que je vis très bien avec le célibat. » C'est bien pour cela que je me suis décidée à quitter Tate de cette façon, puisque les relations amoureuses ne sont vraiment pas faites pour moi. Nous avions parlé sur un ton particulièrement amusé, nous avons les mêmes ambitions et tomber amoureux ne faisait pas partie du plan. Par chance puisque je n'avais pas envie de rencontrer un homme qui s'attache à moi plus qu'une simple amitié. Lorsqu'il me disait vouloir retourner au Laos pour finir le Summer Camp en beauté, je ne pouvais qu'approuver ses dires. Si ça avait été que de moi, je serais retournée moi aussi sauf que j'ai beaucoup trop de choses à régler. Venant donc à lui dire que j'allais trouver mieux, j'arque un sourcil en le regardant de haut en bas. « T'en a l'air si sûr... » Prenant mon portable qui se trouvait contre le comptoir, je venais à composer le numéro de mon chauffeur et de lui dire que Maxime voulait partir demain matin pour le Laos. Une fois terminé, je ne fis qu'hocher de la tête quand le jeune homme me remerciait. Disons que c'était un peu à cause de moi s'il se retrouvait à nouveau à Boston. Lors de ma gorgée, je faillis presque recracher le tout ou même de m'étouffer. Moi ? M'ennuyer de quelqu'un ? Une première. « Je ne voudrais pas te décevoir mais je peux te remplacer en un claquement de doigt. » Pouffant un peu de rire, je repose le verre avant de sauter dans la piscine. Un peu de rafraichissement n'allait pas faire de tord et une fois ma tête hors de l'eau, je fis un signe à Maxime de revenir me rejoindre. « Alors, tu viens ou pas ?. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    Je souris en entendant Willow me dire qu'elle vit très bien son célibat. Au moins on est sur la même longueur d'onde. Tout est clair entre nous. On peut être ami, on peut coucher ensemble, mais sans attache, sans sentiments. Je dirais que c'est le deal non ? C'est la relation parfaite. Je sais aussi que ça peut être une relation dangereuse où l'un des deux commencent à s'attacher à l'autre, mais je pense qu'on est assez mature pour y mettre un terme quand ça devient trop sérieux d'un côté ou de l'autre. " Très bien, on est sur la même longueur d'onde. " Je souris amusé, alors qu'on parle de mon retour au Laos et du fait qu'elle a décidé de rester à Boston. Je ne lui en veux absolument pas de vouloir rester. Elle a ses raisons, donc j'accepte. Surtout si elle me propose d'y aller avec son jet privé. Ca ne me ressemble pas de demander, mais c'est vrai que j'ai envie de profiter de la fin du Summer Camp. Je n'ai pas pu le faire en Juillet, donc je veux en profiter en Août. Si j'ai accepté de venir à Boston, c'est parce que je voulais aussi arranger les choses entre Denys et Ashleigh. " Je sais ce que je vaut au lit. " Enfin je sais surtout ce que les femmes disent sur moi. Que je suis plutôt doué et surtout je les entends prendre du plaisir, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Et qu'elle ne me mente pas, elle ne se retient pas quand on couche ensemble. Enfin je ne vais pas m'étaler là dessus quand même. " Ah oui ? En un claquement de doigt ? " Je la taquine et ça me fait bien rire en réalité. Je la vois ensuite sauter dans la piscine, me demandant de venir. " J'arrive. " Je bois un dernier verre cul sec pour ensuite vers la rejoindre dans la piscine en plongeant dedans. Je remonte à la surface juste face à elle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    Tant de choses se sont produites pendant que j'étais en couple, le fait que je suis tombée enceinte, le décès de mon père, la relation compliquée que Tate avait eu avec Athena. Je n'avais en aucun cas envie de revivre ce qui s'est passé et hors de question pour moi d'être malheureuse. La relation sans sentiments que j'avais avec Maxime était une bonne chose. Voilà que nous étions en train de mettre les cartes sur table, se dire les vraies choses. Je fis mine d'approuver d'un signe de la tête. « Parfait, sauf que je te surveille Jackson. Tout les mecs que j'ai fréquenté sont tombés amoureux... » Petite blague rien que pour foutre une petite ambiance de merde et voir comment il allait réagir. C'est bien ce qui s'est passé avec mon ex et j'avais l'intention que ça ne recommence pas. Le retour au Laos allait se faire sans moi, Maxime allait pouvoir emprunter mon jet privé, avoir les plus belles femmes à bord et le luxe. Un truc que le beau brun n'avait sans doute pas l'habitude sauf que j'aimais beaucoup montrer aux gens que j'étais une personne très fortunée. « D'accord, j'dois avouer que t'es un bon coup. » Il allait être difficile à remplacer puisque nous passions toutes les soirées ensembles sauf que je suis au courant que quelques hommes crèveraient pour être à sa place. Claquant de mes doigts, j'hoche la tête et de répondre à sa question. « T'as bien comprit, tu crois que t'es le seul qui à le droit à ça ?. » Dis-je en passant mes deux mains le long de mon corps, rien que pour le titiller un peu. Sans crier gare, je plonge dans la piscine avant de revenir à la surface et tourner ma tête en l'invitant de me rejoindre. Il n'en fallu pas beaucoup de temps avant qu'il se rapproche de moi. Voilà que je craque avant de passer mes deux bras autour de son cou avant de l'embrasser d'une manière particulièrement fougueuse. Il l'avait cherché quoi.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    Les filles ont tendance à s'attacher vite à moi, peut être trop vite en réalité. Suffit de voir mes ex tomber amoureuse en quelques semaines, alors que de mon côté ce n'était pas encore le cas. Avec Chrissy, elle m'a dit qu'elle m'aimait, juste avant qu'on s'élance pour un saut à l'élastique et je ne lui ai rien répondu. Ensuite Andrea quand elle m'a dit qu'elle m'aimait, j'ai rien trouvé de mieux que d'éternuer, sans lui donner une réponse en retour. Il y a juste avec Athena où ça s'est bien passé. On a attendu chacun le bon moment pour dire ce qu'on ressentait. " T'inquiète pas, je te fuirais si ça arrive. " Je rigole en la regardant. Mon coeur est encore prit par Athena, donc je ne pense pas qu'il puisse être prit par une autre personne. Donc non je ne tomberais pas amoureux de Willow et je préfère me contenter de ce qu'on a tous les deux pour le moment. On couche ensemble, on s'entend plutôt bien dans ce domaine là, donc on va faire en sorte que ça continue. Surtout quand je l'entends m'avouer que je suis un bon coup. " Merci de l'avouer. " Je lui fais un grand sourire en la regardant. Ca fait toujours plaisir ce genre de compliments après tout. Enfin après je la taquine sur le fait qu'elle peut me remplacer d'un claquement de doigts. C'est sûr que oui. Elle est grave sexy, donc elle peut facilement faire flancher un autre homme. Mais moi aussi je peux trouver un autre plan cul facilement. " Non je sais bien que je ne suis pas le seul à profiter de ça. " Dis-je en regardant son corps. Je me mords la lèvre inférieure en même temps. Je la vois sauter dans l'eau, alors j'en fais de même, en plongeant dans l'eau et remontant à la surface juste face à elle. Et voilà qu'elle craque. Encore une fois. Je prolonge son baiser, pour ensuite entourer sa taille de mes bras. " Huuum... Tu vois t'as craqué la première... " J'en n'oublie pas ses paroles de la dernière fois au Laos comme quoi elle n'allait pas recraquer, sauf que si, elle a craqué encore une fois. " Ca me plaît... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    L'amour n'avait pas sonner souvent à ma porte, parce que je ne savais pas comment me comporter quand on est amoureuse d'un homme. Non, la chose que je faisais en ce moment c'est de faire fuir les hommes qui m'entouraient, comme si j'avais la peste ou un truc du genre. La relation que j'avais avec Maxime m'allait vraiment bien, sans attaches et surtout de bonnes soirées à passer avec lui, que demander de plus ? Lorsqu'il me disait qu'il allait me fuir s'il venait à tomber amoureux de moi, je ne pouvais m'empêcher de rigoler à ses dires. « J'ignore si tu serais capable de faire un truc pareil. » Haussant les épaules Maxime venait à bien prendre le compliment que j'avais admis tout à l'heure. Oui, il était un bon plan et je n'avais vraiment rien à redire sur ça. Pas de prise de tête, seulement de bons moment tous les deux, rien que ça. Si je le pouvais, je peux aller dans un bar et me prendre un homme sur le vif comme ça en un claquement de doigt. Le beau brun était au courant du genre de femme que je suis et en plus il était pareil comme moi, toutes les femmes sont sur lui. Passant mes deux mains le long de mon corps, je m'attardais sur ma poitrine au début afin de descendre le long de ma silhouette, sans détacher mon regard du sien. « Sauf que pour aujourd'hui, c'est toi qui a l'exclusivité. » Me reculant je venais à me tourner pour plonger dans l'eau et inviter Maxime à venir me rejoindre. Tandis que nous étions l'un en face de l'autre, j'approche mon visage du sien et de l'embrasser d'une manière assez fougueuse. J'étais faible, moi qui avait dit que je n'allais plus céder en premier, c'était faux. Le laissant entourer ses bras autour de ma taille de sorte à ce que nos corps soient collés, je laisse échapper un rire quand il parlait. « Oui j'sais, je suis faible sur ce coup. » Me mordillant la lèvre inférieure, je ne pouvais plus m'empêcher de l'observer d'une façon torride, sachant bien ce qui allait se passer plus tard. « Alors, t'attend quoi pour m'embrasser... À moins que t'en ai marre. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    Ca me rassure de savoir qu'on est sur la même longueur d'onde. C'est mieux ainsi tout de même. Au moins on sait dans quoi on s'aventure tous les deux. Pas de sentiments, juste de l'amitié et surtout du sexe. Parce qu'il faut l'avouer, depuis cette fois, au Laos, on ne s'arrête plus. Peut être que je vais culpabiliser plus tard, parce que je vais m'en vouloir vis à vis d'Athena, mais pour le moment je n'ai pas envie d'en parler. Je préfère me couper du monde, plutôt que de parler de mon ancienne relation. C'est pour ça aussi que je veux retourner au Laos, parce que je sais qu'Ashleigh va m'en parler, que je vais me poser encore plus de questions. Donc autant repartir au Laos, et profiter pleinement de la fin de ce Summer Camp. " J'en serais capable je pense. " Je préfère fuir plutôt que de tomber amoureux. Je l'ai dis, ce n'est plus pour moi. Je ne veux plus en entendre parler. Alors oui j'ai du casser les oreilles d'Ashleigh quand je lui parlais d'amour. J'étais un peu comme un exemple pour elle, sauf que j'ai finis par aller voir ailleurs, donc pas sûr qu'elle veuille encore écouter mes conseils. Mais j'espère que ça ne nous éloignera pas toute cette histoire. Je sais que j'ai merdé, qu'elle doit prendre un peu la défense d'Athena, mais je ne veux pas que ça mette une mauvaise ambiance entre nous. " J'aurais laissé personne te toucher aujourd'hui. " Je souris amusé, alors qu'on finit tous les deux rapidement dans la piscine, dont l'eau est bien meilleure que l'eau au Laos. Willow finit par m'embrasser, par craquer la première. Là je peux le dire, je suis plutôt fière de moi. Je me mords la lèvre inférieure quand elle avoue être faible sur ce coup. Oui elle l'est, parce qu'elle m'a bien dit que c'était la dernière fois au Laos. " Mademoiselle est pressée... " Je plonge mon regard dans le sien pour pouvoir retourner l'embrasser sans attendre une seconde de plus. J'aggripe ses fesses pour la maintenir contre moi, alors que je la fais reculer jusqu'au rebord de la piscine. ' L'eau est plutôt chaude aujourd'hui... "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    Nous étions tous les deux en train de nous chercher mutuellement et je ne pouvais m'empêcher d'arquer un sourcil lorsqu'il m'avouait être capable de m'oublier si des sentiments venaient à se développer. Bien sûr, même si Ashleigh m'en avait parlé, ça ne risque pas d'arriver puisque j'aime ma vie comme elle est et personne ne pouvait changer ça. « Très bien, j'ai hâte de voir ça si ça viendrait à arriver. » Étant plus amusée par la situation qu'autre chose, nous continuons sur cette lancée. En temps normal, j'adore me laisser me faire désirée sauf qu'aujourd'hui, ma relation avec Maxime est beaucoup plus complexe que je ne l'avais penser. En gros, aucune attache et tout irait bien sur ce plan émotionnel. Laissant glisser mes deux mains le long de mon corps, en face du beau brun, il semblait vraiment baisser sa garde sur ce coup. Disons-le, je suis au courant que je ne le laissais pas indifférente et que c'était l'inverse pour moi. « Ah parce que t'es devenu possessif maintenant ? Comme c'est mignon. » En peu de temps, je finis par sauter dans la piscine d'une manière particulièrement gracieuse et de remonter jusqu'en haut. Ne pouvant m'en empêcher, je m'approche de lui pour l'embrasser. Je suis au courant qu'au Laos, je lui avais donné ma parole sur le fait que je n'allais plus céder en premier sauf que j'étais devenu faible en l'espace de quelques secondes. « Allons, n'en rajoute pas s'il te plait. » Sans crier gare, Maxime rapproche son visage du mien une seconde fois avant de m'embrasser. Sentant ses mains agripper mes fesses, mon sourire s'agrandit et je le laisse me transporter jusqu'au rebord de la piscine. Je rigole en repensant à ce bain de minuit, cette eau si froide mais cette fin assez chaleureuse. « T'as vu ça. Puis de toute manière, ne me dit pas que tu as regretté ce bain de minuit. » Que je disais tout en glissant mes lèvres dans son cou, tentant de lui remémorer ce qui s'était passé pendant cette nuit de charme et de débauche. Sauf que ce moment fut terminé lorsque j'entendis l'alarme de la villa se faire entendre. « Merde. » Bon sang, comment avais-je fait pour oublier ça ? Repoussant Maxime, je tente de nager le plus rapidement possible vers la sortie et de monter les marches afin de me rendre jusqu'à l'intérieur. Une fumée vive et noire apparut du four. Mes biscuits avaient cramés et je l'ouvre avant de tenter de repousser cette fumée.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    Oui j'en serais capable. Je serais capable de couper tout ça si je sens que ça devient un peu trop sérieux. Si je sens que je commence à devenir jaloux des autres mecs avec qui elle couche. Parce que je sais que c'est le cas, je sais qu'elle voit d'autres mecs et pour le moment je m'en fiche. De toute façon, on ne s'est rien promis. Moi même je vais voir ailleurs, je couche avec d'autres femmes, et tant que ça ne la dérange pas, c'est le principal. " Ca n'arrivera pas de toute façon. " Je ne veux pas avoir de sentiments amoureux pour Willow. Je l'apprécie en tant qu'ami, en tant que sexfriend, mais ça s'arrête là. Ashleigh pourra me dire de me méfier, pour le moment c'est clair entre nous deux, il ne se passera rien de plus. Et puis je suis sûr que Tate continue de trainer autour d'elle, tout comme il n'a jamais arrêté de tourner autour d'Athena. " Possessif ? Ah non, tu couches avec qui tu veux. " Je souris amusé, alors que si j'ai dis ça, c'est parce qu'elle m'a invité moi donc je n'ai pas envie qu'un autre mec la touche ce soir, alors qu'elle est avec moi. On finit rapidement à l'eau et surtout Willow finit par rapidement m'embrasser. Si j'avais cru qu'elle craquerait la première, je ne l'aurais pas cru, au vue des paroles qu'elle avait eu la dernière fois, lors de bain de minuit. " Je ne regrette en rien ce 'bain de minuit' " Je souris amusé alors que je craque à mon tour en retournant l'embrasser. Et tout en faisant une telle chose, je la fais reculer jusque contre le rebord de la piscine. Sauf que d'un seul coup, un alarme se fait entendre. Je romps le baiser, en fronçant les sourcils et Willow réagit rapidement en me poussant pour ensuite sortir de la piscine et rejoindre l'intérieur de la villa à toute vitesse. " Il se passe quoi ? " Demandais-je assez fort pour qu'elle m'entende, alors que je sors à mon tour de la piscine pour pouvoir la rejoindre dans sa cuisine et découvrir que la fumée noire sort de son four. " Ok je retiens, t'es une mauvaise cuisinière. " Je rigole en la regardant, alors que je prends de quoi sortir les biscuits du four.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    Pour l'instant, les relations amoureuses ce n'est pas vraiment mon truc. Hors de question pour moi de me faire du mal, surtout avec Tate dans les parages qui m'emmerdait au plus haut point. Peu importe ce qui allait se passer, je n'ai absolument pas envie que ça puisse gâcher notre relation à moi et à Maxime. « Bon très bien, j'arrête de te parler de ça. » Dis-je tout en haussant les épaules. Ashleigh m'avait dit que ça pouvait arriver sauf que je ne voulais même pas être en couple avec un homme qui pense encore à son ex. Il est quelqu'un de bien et personne ne méritait mon amour en ce moment même. Le beau brun me disait qu'il n'allait pas être possessif. Tant mieux, c'est une bonne chose puisque je n'ai pas envie d'endurer un homme qui s'attachait à une personne qui ne voulait pas s'attacher. Petit sourire en coin, nous voilà tous les deux dans l'eau, tentant de se coller par tous les moyens sauf que j'en oubliais même qu'il y avait quelque chose dans le four, mes biscuits. Sortant de l'eau à toute vitesse, Maxime me demandait ce qui se passait. « Attend moi ici je reviens !. » Évidemment, je ne voulais pas qu'il se moque de moi sauf qu'il n'écoutait pas un seul mot de ce que je lui disais et le voilà derrière moi en train de se moquer. Fronçant les yeux quand je sortis la plaque du four, je dépose cette dernière sur le comptoir. « Te moques pas Jackson, j'ai voulu être gentille avec toi et voilà comment tu me parles. » J'étais presque offusquée de me faire dire que j'étais une mauvaise cuisinière. Je suis au courant que c'est vrai sauf que je voulais prouver le contraire. « Tu pourrais faire un effort et y goûter, ça veux pas dire qu'ils sont mauvais. » Dis-je en prenant un biscuit dans mes mains et le tendre à Maxime.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    Je ne veux absolument pas être possessif, ça serait l'erreur à ne pas faire, parce que ce n'est pas la chose à faire. Willow peut coucher avec qui elle veut, tant qu'elle ne m'oublie pas si un soir elle a envie de passer une bonne nuit mouvementé. Je serais son homme dans tous les cas. Et puis moi aussi je sais que je peux coucher avec n'importe quelle fille, sans que ça lui fasse quelque chose. Tout est clair là dessus de toute manière. On couche avec qui on veut, tant qu'on ne s'oublie pas, parce qu'il faut l'avouer, j'aime bien nos moments ensemble. Disons qu'on s'entend plutôt très bien au lit, on se ressemble beaucoup là dessus. On couche à droite à gauche, et puis dans le fond, je crois qu'on pense encore chacun à nos ex. Moi à Athena et elle sûrement encore à Tate. Tate, il est partout lui. J'ai les même goûts que mon pire ennemis, il va certainement me tuer en apprenant ce qui se passe entre Willow et moi. Surtout encore aujourd'hui, alors que je l'ai rejoins dans la piscine, et qu'on s'embrasse. Sauf qu'une alarme nous arrête. Merde il se passe quoi ? En plus elle me demande de rester ici, sauf que je ne l'écoute pas, et je la suis à l'intérieur de sa villa et surtout dans la cuisine, où je découvre ce qui se passe. Ok elle a fait cramer des biscuits. Ca me fait rire forcément, parce que ça peut arriver à n'importe qui. On était occupé à autre chose et elle avait tout simplement la tête ailleurs. Ca peut se comprendre. " Je me moque gentimment, ça arrive à tout le monde t'oublier quelque chose dans le four, surtout quand on est occupé comme on l'était. " Je ne vais pas lui en vouloir non plus. Et là elle me tend un biscuit me disant qu'ils ne sont peut être pas si mauvais. Euh ouai ou pas hein. Je prends quand même le biscuit qu'elle me tend histoire de manger un tout petit bout. " Ils sont quand même bien cramé Willow. " Je me retiens de rire en la regardant. " On peut recommencer si tu veux, comme tu préfères. "


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum