Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery smile you fake, every claim you stake I'll be watching you (sluzy) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Every smile you fake, every claim you stake I'll be watching you (sluzy)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan s'était livré sans trop en dire non plus. Il n'avait pas envie d'évoquer la disparition récente de sa mère ou celle, plus ancienne, de son père. Il ne voulait pas gâcher cette soirée alors il resta vague, il lui dira le moment voulu, là ce n'était pas le cas. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il tourna sa tête pour la regarder, l'incitant presque à lui poser des questions auxquelles il pourra répondre. Pour être honnête, il ne savait pas quoi dire sur lui donc les questions étaient un bon compromis. Il allait savoir ce que Suzy attendait de lui, ce qu'elle voulait savoir. « Vas-y ma belle, fais-toi plaisir. » dit-il en rigolant légèrement. Ouais, c'était douteux comme humour ça mais ça le faisait marrer. Quoiqu'il en soit, la première question ne tarda pas à arriver. « Mon plus beau souvenir d'enfance ? C'est chaud ça ... Attend je réfléchis. » répondit-il en détachant son regard de la brunette. Il ne s'attendait pas à ce genre de question, après tout, son enfance n'a été qu'une succession de conflits et de délits dans l'unique but d'attirer l'attention sur lui. Il vint déglutir difficilement, son sourire disparu lentement. « Tu sais Suzy, j'ai que des souvenirs tristes ou difficiles de mon enfance. Tu connais le Bronx ? De réputation peut-être ? J'ai grandit dans la misère et dans la délinquance. Ma mère qui peinait à mettre à bouffer sur la table, on était menacé d'expulsion tous les trois mois. J'ai fumé ma première clope à huit ans, ma première cuite à neuf, j'ai été traîné dans la drogue et le vol alors que je n'étais qu'un gamin ... » dit-il dans le plus grand des calmes. Sloan avait bien conscience que l'atmosphère était devenue pesante à cause de lui, à cause de ses mots. Il ne voulait pas gâcher ce moment alors il se força à chercher un putain de souvenir positif. « Il y a bien un truc qui me rendait heureux. » Son sourire revint sur ses lèvres, il essayait de chasser toutes les ondes négatives qui l'avaient envahis. « Quand j'allais chez Hayden et que ma tante faisait ses gaufres, bordel j'en ai jamais mangés des aussi bonnes, avec le sucre sur les bords là. Une tuerie ! » se livra-t-il finalement, le sourire revenant rapidement. L'Eliot la regarda et haussa les épaules, n'hésitant pas à changer de sujet. « A mon tour de te poser une question. » Il plissa les yeux et fit mine de réfléchir. « L'autre coup tu me parlais de tes rêves. C'est quoi ton plus grand rêve Suzy ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas-y ma belle, fais-toi plaisir. Te dit-il, lorsque tu lui mentionnes tes questions drôlement au hasard. En fait, tu penses que poser des questions simple du genre "quelle est ta couleur préférée" c'est un peu trop facile. Tu veux le faire réfléchir quoi, entretenir une discussion. Mon plus beau souvenir d'enfance ? C'est chaud ça ... Attend je réfléchis. Tu le regardes faire en déposant ton assiette vide sur la table à nouveau. Tu t'es tournée vers lui pour lui montrer qu'il avait toute ton attention. Tu sais Suzy, j'ai que des souvenirs tristes ou difficiles de mon enfance. Tu connais le Bronx ? De réputation peut-être ? J'ai grandit dans la misère et dans la délinquance. Ma mère qui peinait à mettre à bouffer sur la table, on était menacé d'expulsion tous les trois mois. J'ai fumé ma première clope à huit ans, ma première cuite à neuf, j'ai été traîné dans la drogue et le vol alors que je n'étais qu'un gamin ...
    Tant que ça ? T'es étonnée et tu en a l'air, aussi. Pas que tu penses que ça fait de lui une mauvaise personne, au contraire. Tu penses qu'il mérite sa fortune actuelle, tu penses qu'il a assez vécu dans la merde pour gagner un peu de répit. Tu pourrais l'écouter parler pendant des heures... Il y a bien un truc qui me rendait heureux. Son sourire revient et ça a fait l'effet domino, puisque ça t'a fait sourire également. Quand j'allais chez Hayden et que ma tante faisait ses gaufres, bordel j'en ai jamais mangés des aussi bonnes, avec le sucre sur les bords là. Une tuerie ! Ugh... t'es un peu gourmande et l'entendre parler de gaufres, ça t'a trop donné envie. La description n'a pas aidé à retenir ta bouche de saliver. Tu me donnes l'eau à la bouche là ! Tu rigoles doucement et peu de temps après, Sloan décide de changer de sujet. A mon tour de te poser une question. Tu hoches la tête. Vas-y. Tu passes ta main dans les cheveux et attend sa question. L'autre coup tu me parlais de tes rêves. C'est quoi ton plus grand rêve Suzy ? Eeeee... M'ouais. Tu te gênes un peu, le rose apparait sur tes joues. T'aime pas trop parler de toi, enfin de tes rêves surtout. J'aurais peut-être envie d'ouvrir ma propre clinique... Parce que j'espère bien devenir médecin. J'espère un jour avoir un mari et des enfants, une belle maison et un chien peut-être. Enfin bref... À ton tour, tu changes de sujet. Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Ce n'était pas évident pour Sloan de se livrer sur son passé, il en gardait encore quelques rancunes ou quelques regrets. En perpétuelle recherche d'attentions, il avait encore du mal à en parler. C'était douloureux, il n'en gardait aucun bon souvenir mais c'était son passé, il ne pouvait pas le changer. C'était impossible. Alors, lorsque la jolie Suzy lui posa cette question, il essaya de répondre le plus sincèrement possible. Il n'évoqua pas le décès de son père ou de sa mère, il restait quand même superficiel, ne voulant pas trop se livrer d'un coup. Ce n'était pas une histoire de confiance. Disons simplement qu'il restait encore sur ses gardes, il savait à quel point c'était risqué d'ouvrir de vieilles plaies qu'il peinait à enfouir en lui. Il refusait de souffrir et de laisser sa bipolarité entraîner une énième crise de dépression. Heureusement pour lui, il parvint à enchaîner sur les gaufres de sa tante. Le sourire revint doucement sur ses lèvres. « Mais ouais j'te les ferais goûter un jour, c'est l'extase culinaire. » s'amusa-t-il à dire. Il vint joindre ses doigts qu'il embrassa pour imiter le signe du régal, du délice. Finalement, c'était à son tour de lui poser une question. Il hésita quelques secondes avant de lui parler de ses rêves. L'Eliot était curieux de savoir quels étaient ses rêves et ses désirs les plus chers. Suzy rêvait d'avoir sa propre clinique, elle voulait réussir sa vie professionnelle mais également personnelle. « Ah ouais t'es en médecine ? Avoir une clinique, c'est un beau rêve que tu as là Suzy, c'est ambitieux. J'espère pour toi que tous les rêves vont se réaliser. » lui répondit-il avec un sourire conquis sur le bord de ses lèvres. Malheureusement pour lui, la belle brune lui demanda ce qu'il avait comme projet, comme rêve. Sloan serra sa mâchoire et la regarda dans les yeux. « Je rêve de reprendre l'entreprise de mon beau-père et de faire mieux que lui, de me faire un nom dans ce monde, d'être connu et reconnu pour mes talents et non par les magouilles et la corruption. En fait j'crois que je rêve de prendre simplement une revanche sur la vie. » finit-il par avouer. Sloan se leva en oubliant presque qu'il n'était vêtu que d'une serviette autour de sa taille. Il alla jusqu'à la salle de bain et prit la bouteille de champagne qu'il avait laissé là et revint vers elle. Il apporta le goulot à ses lèvres et en bu une gorgée. Aillant bien vu tout à l'heure que Suzy n'en avait pas voulu, il se pencha vers l'avant et la posa juste devant elle. Il lui tourna le dos et alla jusqu'à sa veste où il sortit une clope qu'il déposa sur le bord de ses lèvres avant de se diriger vers la porte fenêtre, qu'il ouvrit. Dans le plus grand des calmes, il déclara sa cigarette et prit une longue bouffée semblable à la plus douce des délivrances. Parler de son passé avait le don de le rendre triste ou encore plus instable qu'il ne l'était déjà. « Bon à mon tour ... hum ... » L'Eliot explulsa la fumée de ses lèvres, en direction de dehors pour ne pas enfumer la chambre d'hôtel et déranger Suzy. « Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? » l'interrogea-t-il, non pas peu fier de sa trouvaille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas évident pour toi aussi. En fait, tu as été adopté. Tes parents biologique sont décédés eux aussi, d'un accident de voiture lorsque tu avais 3 ans. Tu as vécu une petite année dans un orphelinat avant d'atterrir dans la famille la plus aimable du monde. Contrairement aux autres enfants adoptés qu'on voit dans les films, tu ne regrette pas du tout ton adoption. Au contraire, tu es un peu déçue de ne pas réellement faire partie des Underwood. Tu aurais aimée avoir leur sang qui coule dans tes veines, même si tu fais partie de leur famille comme si c'était le cas. Pour toi... ce ne sera jamais réellement tout comme, mais plutôt comme si tu te voilais la face. Mais ouais j'te les ferais goûter un jour, c'est l'extase culinaire. Tu souris, t'as déjà hâte. Enfin ça, ça voudrait dire qu'il faudrait que tu rencontres sa tante un jour... la mère d'Hayden. Lorsqu'il te pose une question, tu lui réponds ouvertement, bien que peu à l'aise de lui révéler tes projets personnelle. Ah ouais t'es en médecine ? Avoir une clinique, c'est un beau rêve que tu as là Suzy, c'est ambitieux. J'espère pour toi que tous les rêves vont se réaliser. Il ne semblait pourtant pas mal à l'aise que tu lui dises ça. Ok, ça s'est bien passé. Il t'a pas trouvé trop stupide. Tu lui retournes donc la question, curieuse de savoir la sienne. Je rêve de reprendre l'entreprise de mon beau-père et de faire mieux que lui, de me faire un nom dans ce monde, d'être connu et reconnu pour mes talents et non par les magouilles et la corruption. En fait j'crois que je rêve de prendre simplement une revanche sur la vie. Sa réponse te fait sourire. Il avait bien raison de vouloir botter le cul à la vie, parfois elle nous fait subir des choses horrible... Et lui, il a pas eu la vie facile à ce que tu peux entendre. Et t'y arrivera, j'en suis sure. Tu sais pas pourquoi tu crois en lui - tu crois en lui, tout simplement. Sloan se lève et se dirige vers la salle de bain pour reprendre la bouteille de champagne. Il attrape également les clopes dans sa veste, puis se dirige vers la porte vitrée pour fumer au calme. Vous n'êtes plus du tout assis l'un à côté de l'autre, Bon à mon tour ... hum ... Il expire sa bouffée, en réfléchissant. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Tu rigoles parce que, bordel, la liste est longue. Alors eum. Tellement que... par où commencer ? Physiquement... je crois que je voudrais plus de poitrine. Mais jamais je me ferais une chirurgie, je trouve pas ça très beau. Je crois que j'aurais aimée être un peu plus grande aussi... Tu souris et réfléchis encore. Autrement, j'aimerais être plus attirante... plus drôle, plus intelligente, plus extravertie. T'es trop dans ta bulle, tu n'expérimentes pas assez les bonnes choses de la vie. C'est bien pour ça que toi, tu dois remplir une bucketlist... Lily elle, elle doit se marier parce qu'elle enchaine trop les mecs. Si c'était ta dernière journée à vivre, qu'est-ce que tu ferais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan trouvait sa question plutôt pas mal. Elle était révélatrice de ses complexes ou autres défauts qu'elle aimerait changer ou dissimuler. Ils apprenaient à se connaître d'une façon plutôt originale. Il n'avait jamais fait ce genre de chose auparavant ou si, en version jeu d'alcool mais il n'en gardait à chaque fois que des souvenirs confus. Là ils étaient pleinement conscient de leur situation et parlaient sans le moindre tabou. L'Eliot s'était livré à elle, en parti certes mais il l'avait fait, ce n'était pourtant pas gagné d'avance. L'échange marchait dans les deux sens, il n'hésita pas à lui demander ce qu'elle aimerait changer chez elle et, le moins que l'on puisse dire c'est que sa réponse était surprenante. Suzy voulait absolument tout changer chez elle. Perplexe, il arqua un sourcil. « T'es sérieuse ? » l'interrogea-t-il en apportant sa clope à ses lèvres et de prendre une nouvelle taffe. Sloan recracha la fumée à travers la baie vitrée avant de reprendre. « J'peux me permettre une remarque ? Moi ce n'est pas ça que je changerais chez toi, au contraire même. Ta poitrine je ne vais pas commenter parce que déjà je ne l'ai pas bien vu tout à l'heure. » Il rigola légèrement. « Puis je suis comme toi, je préfère le naturel. Mais ta petite taille c'est ce qui fait ton charme. Tu as l'air toute fragile alors qu'au final t'as un putain de caractère. T'as beaucoup d'humour, tu me fais souvent délirer .. ou alors c'est parce qu'on a le même humour de merde, je ne sais pas. T'es la seule meuf à m'avoir demandé si j'avais déjà essayé l'anal alors qu'on ne se connaissait que depuis dix minutes. Si ça ce n'est pas faire preuve de spontanéité, t'es une fille extravertie mais tu restes raisonnable et c'est important. Ensuite tu as dis quoi ? Plus intelligente ? Suzy t'es consciente que tu étudies la médecine dans la plus prestigieuse école du monde ? T'es loin d'être stupide crois-moi. Et enfin attirante ... bah j'crois que tu l'as bien vu tout à l'heure, tu es très jolie et crois-moi, très attirante. » Sloan devrait être gêné de dire ça mais il ne l'était pas le moins du monde. « Non moi ce que je changerais chez toi, c'est ta confiance en toi.  Tu manques de confiance en toi et c'est dommage. » avoua-t-il avant de fumer une nouvelle taffe. Pour l'instant et du peu qu'il la connaissait, ce serait la seule chose qu'il changerait chez la brunette. A son tour, elle lui posa une question. « Ah bonne question ! » s'exclama-t-il en rigolant. Cette question était simple et la réponse coulait de source. « Si c'était ma dernière journée à vivre aujourd'hui ? J'crois bien que je ferais tout ce que j'aime une dernière fois. Je mangerais jusqu'à m'en faire péter le bide, je boirais et fumerais jusqu'à plus savoir comment je m'appelle et j'ferais sans doute l'amour toute la nuit ... Bon et bien sûr, j'appellerais ma soeur pour lui dire à quel point je l'aime. Et peut-être Hayden aussi. Ah et j'enverrais chier mon beau-père, lui disant ses quatre vérités une bonne fois pour toute. La journée parfaite quoi. » rigola-t-il. Le beau brun prit une dernière taffe de sa clope et vint jeter le mégot à travers la porte fenêtre. Il revint calmement vers elle en captant même pas qu'il n'était vêtu que d'une simple serviette autour de la taille. Machinalement, il vint s'installer sur le fauteuil, en face d'elle, histoire de pouvoir la regarder pour sa prochaine question. « Ce que tu aimes et ce que tu détestes chez un homme. » demanda-t-il le plus innocemment possible. Sloan et ses questions à la con, bonsoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es sérieuse ? Huh ? Bah... si. T'es sérieuse. T'es vraiment dure avec toi-même, mais tu ne te trouves pas moche, pas pas intelligente, tu t'apprécies quoi. Sauf que tu vois tes défauts où il y en a et bien sûr, tu es comme tout le monde, t'es ton pire juge. J'peux me permettre une remarque ? Moi ce n'est pas ça que je changerais chez toi, au contraire même. Ta poitrine je ne vais pas commenter parce que déjà je ne l'ai pas bien vu tout à l'heure. Tu rigoles aussi, avant qu'il ne commence à te bombarder de compliment. Enfin... il te contredit, mais c'est tout comme. Tu sais pas trop ce qui te prend, mais ton cœur accélère tellement d'un coup que t'en perd l'équilibre. Il te trouve attirante, c'est une certitude, jolie aussi. Il te trouve intelligente, apprécie les défauts physique chez toi que toi, tu n'aimes pas. Tu le fais rire et il apprécie aussi ta vulnérabilité. Non moi ce que je changerais chez toi, c'est ta confiance en toi.  Tu manques de confiance en toi et c'est dommage. Tu te mords la lèvre inférieure en le regardant. T'as du mal à cligner des yeux, tu le fixes et le dévores presque tu visages. C'est normal de trouver ça sexy, une douche de compliment comme ça ? En tout cas, ça ne t'es jamais arrivé avant. Ah bonne question ! Si c'était ma dernière journée à vivre aujourd'hui ? J'crois bien que je ferais tout ce que j'aime une dernière fois. Je mangerais jusqu'à m'en faire péter le bide, je boirais et fumerais jusqu'à plus savoir comment je m'appelle et j'ferais sans doute l'amour toute la nuit ... Bon et bien sûr, j'appellerais ma soeur pour lui dire à quel point je l'aime. Et peut-être Hayden aussi. Ah et j'enverrais chier mon beau-père, lui disant ses quatre vérités une bonne fois pour toute. La journée parfaite quoi. Tu rigoles. Ouais, sa dernière journée sur terre serait assez similaire à la tienne. Tu es donc plutôt satisfaite de cette réponse, t'es déjà passé à autre chose... En fait, tu pensais encore à ce qu'il venait de te dire sur toi, que tu ne te faisais pas assez confiance... Sloan se rapproche de nouveau, mais cette fois, il se pose juste en face de toi. Son regard t'intimide et sa question, encore plus : Ce que tu aimes et ce que tu détestes chez un homme. Tu fronces les sourcils en réfléchissant. Tu mets quelques minutes avant de soumettre une réponse potable : Ce que j'aime... Les grandes mains protectrices, les garçons intelligents, qui n'ont pas juste l'argent dans la tête et pas juste le sexe non-plus. J'aime les petites attentions, je crois que j'suis une fille câline et romantique. Hum... Ce que je déteste chez les hommes... en fait, c'est plutôt difficile à dire parce que j'ai pas vraiment été dans une vraie relation... Mais jamais je ne sortirais avec un Cole, tu vois. Tu rigoles, c'est pas très potable comme réponse, finalement. Tu te mords la lèvre encore en le regardant, pas très fière. En vrai.. peut-être qu'il te déstabilise trop. Je te renvoie la question... du coup... qu'est-ce que tu aimes et détestes chez une femme ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan s'était affalé dans le fauteuil situé juste en face de Suzy et lui avait balancé une question qui l'intriguait énormément. Quoi de mieux que sa question pour essayer d'en savoir plus sur ses goûts et ses envies. Il était tout ouïe, prêt à noter chaque information qu'elle lui donnera. Malheureusement pour lui, la brunette mit un peu de temps à lui répondre, sans doute cherchait-elle ses mots pour lui répondre, peut-être ne savait-elle même pas quoi lui répondre. Finalement, elle lui avoua être attirée par les grandes mains. Surprit de cette aveux, il regarda les siennes avec un mince sourire sur ses lèvres, c'était étrange comme critère. Plus elle parlait et plus son sourire s'élargissait. « Non mais je te rassure Suzy, personne ne sort avec un Cole, à part les meufs superficielles avides de pouvoir et d'argent. Au final il les prend pour des connes et regrettent leurs choix. » s'amusa-t-il à répondre en souriant. Sloan vint joindre ses mains et les posa sur son torse avant de reprendre la parole. « Je suis surpris Suzy, je m'attendais à un critère ou deux mais tu as l'air de savoir ce que tu veux, ça me plait. » avoua-t-il sans la quitter des yeux. Lorsque le tour de Suzy arriva, elle vint lui retourner la question. Tu m'étonnes, elle était très intéressante comme question, tout était bon à prendre. « Alors moi j'aime bien les filles avec du caractère mais sans pour autant tomber dans l'excès. J'aime les filles naturelles et déteste le superficiel, d'ailleurs s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la vulgarité. A part ça j'aime bien quand une fille rougit quand je lui parle, j'aime qu'elle soit joueuse et attentionnée. Je ne veux surtout pas une meuf à problème, j'ai eu ma dose. » répondit-il en essayant d'être le plus sincère possible. Il prit le temps de réfléchir pour poser sa prochaine question. « J'ai une toute dernière question pour toi Suzy, après on arrête si tu veux. Pourquoi tu m'as suivi jusqu'à Milan ? J'veux dire, on ne se connait pas plus que ça et ... j'ai pas sentit d'hésitation dans ta réponse, ça m'intrigue. » lui demanda-t-il en plissant légèrement les yeux mais ne quittant pas son sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je te rassure Suzy, personne ne sort avec un Cole, à part les meufs superficielles avides de pouvoir et d'argent. Au final il les prend pour des connes et regrettent leurs choix. Tu rigoles, parce que c'est vrai. En soi, t'as rien contre Cole personnellement... tu ne le connais pas. Mais tu connais l'image qu'il projette et tu sais que tu n'aimes pas ça. Puis, tu sais très bien ce qu'il a fait avec Lily en pensant qu'elle était toi - il voulait te prendre ta virginité mais il s'est trompé d'Underwood. Glam. Je suis surpris Suzy, je m'attendais à un critère ou deux mais tu as l'air de savoir ce que tu veux, ça me plait. C'est vrai que toi aussi, tu ne t'y attendais pas. En vrai, tu as passé beaucoup de temps à essayer de déterminer ton genre de mec... sauf que ce que tu croyais être ton genre, au final, ça ne veut rien dire. Bahi par exemple - tu croyais qu'il était parfait, jusqu'à ce que tu comprennes que tu n'avais aucun sentiment pour lui, même pas un crush. Sloan te regarde, tu lui retournes la question... Ça te gêne un peu, mais tu voulais vraiment savoir aussi. Alors moi j'aime bien les filles avec du caractère mais sans pour autant tomber dans l'excès. J'aime les filles naturelles et déteste le superficiel, d'ailleurs s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la vulgarité. A part ça j'aime bien quand une fille rougit quand je lui parle, j'aime qu'elle soit joueuse et attentionnée. Je ne veux surtout pas une meuf à problème, j'ai eu ma dose. Vulgarité ? Tu n'étais pas sur de comprendre... mais de façon général, sa description allait bien avec toi. Tu souris, tu te ravis à cette pensée. Puis, après quelques secondes de silence, Sloan brise la glace : J'ai une toute dernière question pour toi Suzy, après on arrête si tu veux. Pourquoi tu m'as suivi jusqu'à Milan ? J'veux dire, on ne se connait pas plus que ça et ... j'ai pas sentit d'hésitation dans ta réponse, ça m'intrigue. La bouche entrouverte, t'es surprise d'entendre sa nouvelle et dernière question. À vrai dire, t'es pas trop certaine non-plus de la raison qui t'a poussée à l'accompagner... Je sais pas, on s'entend bien, non ? Réponds-tu, tout naturellement. Sauf que plus tu y penses, plus tu trouves des raisons. Je commençais à m'ennuyer au Laos et je n'ai jamais été à Milan... puis j'adore les mariages. Tu poses ta tête sur ta main, tout en continuant de le regarder avec un petit sourire. Mais principalement... c'est parce que je m'amuse quand on est ensemble, ça fait du bien. Parce qu'avec la mort de West, dernièrement t'es déprimée. Tu te lèves finalement, t'étires un peu. On devrait aller dormir, je crois. On va être crevé pour le mariage !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum