Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oliver Matthiew
    Davis
    feat Jamie Campbell Bower
    id card
    Nom : Davis Prénoms : Oliver Matthiew Age : 25 ans Orientation sexuelle : homosexuel Statut social : classe moyenne Date et lieu de naissance : 23 janvier 1992, Montréal - Canada Nationalité : Canado-américaine Statut amoureux : célibataire Études majeures : Arts visuels Études mineures : Histoire de l'art Groupe #1 : Lowell Groupe #2 : students Crédits : joemaw


    LOWELL HOUSE.
      J'y étais depuis un an et demi déjà. Chez les violets, j'ai l'impression d'être chez moi; la Lowell House est ma seconde patrie pour tout ce qu'elle représente. Que ce soit pour la diversité des arts étudiés par ses membres ou cette passion commune qui les animent. Les origines, le porte-feuille, le genre importent peu et les violets laissent toute la place à la possibilité d'exprimer ce qui nous fait réellement vibrer et ce qui nous poussent à nous dépasser et, ce, quelque soit le média utilisé, en douceur et dans l'ombre ou haut et fort sur tous les toits. J'ai plusieurs passions qui me font vivre et qui guide chacun de mes pas. Mon art est ce qui me porte et me permet d'avancer chaque jour, chaque heure, chaque minute. Je suis un passionné. Je suis un Lowell.

      STUDENTS.
      J'ai eu plusieurs mois pour connaître Harvard et ses confréries. Bien que je ne fasse pas de discrimination pour l'appartenance à l'une d'elle, je sais que je n'appartiens à aucune autre que la Lowell. Et je ne suis pas le seul à le dire. Il y a toujours un petit détail qui fait que ça ne fonctionne pas entièrement. Cependant, si c'est impossible pour moi de rejoindre à nouveau les mauves, je n'ai aucun problème à rester student. Ça ne reste pas mensonger : je suis un étudiant d'Harvard après tout. Et cette admission reste encore l'une des chose dont je suis le plus fier dans ma vie.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Dans l'un et l'autre des cas, je n'étais pas là, mais j'en ai entendu parler à plusieurs reprises, que ce soit à ce moment ou après en fréquentant le campus. On ne se le cachera pas : que l'une des plus grandes université des États-Unis aie été sous ces assaults, ça a fait le tour de la presse. De l'autre côté de l'océan, je ne sais pas comment ça s'est rendu, mais de l'autre côté des lignes, on nous a diffusé les images en direct pendant des heures. J'habitais Montréal à l'époque, mais mon frère était déjà en service pour la police de Boston. Traitez-moi de mauviette autant que vous le voudrez, dans l'un ou l'autre de ces situations, je n'aurais pas aimé être là. Pour les attentats, je tremblais pour les victimes et j'avais peur pour mon frère. Pour les agressions, je n'ose même pas imaginer le calvaire qu'ont dû endurer ceux qui se sont malheureusement retrouvés aux premières loges.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Ha non, merde! Me parlez pas de ce fichu tremblement de terre!! C'était la première fois que je mettais le pied hors de l'Amérique du Nord! La première fois que je découvrais ce que c'était de voyager! Et si, cette partie là, j'ai adoré, le tremblement ça m'a fait l'impression de vivre l'enfer! Combien de temps ça a duré? J'en ai aucune o*tie d'idée! On a essayé de s'en sortir vivant, c'est tout. Je recommençais à marcher normalement - avec une atelle soit, mais quand même - quand je suis arrivé au Chili; je suis reparti en béquilles, des morceaux de mon atelle encore incrustés dans ma cheville et le front tailladé. Je déteste les volcans!
    TON ADMISSION A HARVARD
    Mon admission à Harvard date de janvier 2016 et a été un tournant important de ma vie. Pourquoi Harvard et pas ailleurs? Honnêtement, parce que mon frère aîné habite Boston et qu'il m'a vanté les mérites de cet université pendant des années. Pourquoi janvier 2016? Parce que je me suis fait mettre à la porte de la demeure familiale à Montréal par le paternel et c'est Jason (le frère en question) qui a ramassé les pots cassés en proposant d'héberger l'éclopé que j'étais à l'époque. Les mois qui ont suivis ont été un véritable tourbillon entre toute la paperasse à remplir, que ce soit pour l'inscription ou pour vivre officiellement aux États-Unis, même avec ma double-citoyenneté américaine. Niveau scolaire, c'était juste de prendre le temps, parce que j'avais beau faire un cursus en technique policière avant (tradition familiale obligeant ce gros calvaire), je m'en sortais avec une assez belle moyenne. ...sauf pour les textes de lois et procédures juridiques, je m'en cacherai pas : j'ai toujours été une tuile. Mais puisque c'est pas la même branche, ça n'a pas l'air d'avoir trop influencé mon dossier et c'est largement compensé par tous les cours particuliers que j'ai pris en extra et au privé et pour lesquels je bossais comme un défoncé (au grand dam du paternel qui aurait souhaité un second fils plus "normal"). Obtenir des lettres de recommandations de mes professeurs d'art n'a pas été vraiment difficile et c'est à ce moment que j'ai réalisé la renommé de certains d'entre eux. Aussi, étonnement, certains de mes profs de technique policière n'ont pas hésité à en faire une lorsque je leur ai demandé si c'était possible. Leur argument? L'art me convient définitivement mieux que les forces de l'ordre! Ha bah, tiens! Entre la tradition familiale qui me pourrissait l'existence et ma passion qui me fait vibrer, faut pas s'étonner que je choisisse l'art. C'est pourquoi ça n'a pas non plus été difficile de présenter mon essai : le crayon a couru tout seul sur les pages. Et en entretien… je peux être au plus franc encore une fois? Je me souviens plus de ce que j'ai dit parce que je fonctionnais aux anti-douleurs à cause de cheville cassée, mais je suis une pie et j'ai pas vraiment de tabous ou de trucs à cacher, alors j'ai dû être particulièrement honnête, j'imagine. Toujours est-il que je m'en suis bien sorti. Depuis que je suis ici, je suis peut-être pas la tête de promo, mais ma moyenne est loin d'être détestable. J'ai même réussi à avoir reconnaissance de mes pairs durant les awards du dernier bal - la joie (et l'étonnement) que ça m'a fait, je vous dit pas! Qui plus est, je respire mieux et je vis mieux en pouvant être moi-même sans réelles contraintes.

    RE-Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joemaw et j'ai 28 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un top site je crois, mais ça fait plus d'un an maintenant.  Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Benji Skelton (citizens) et c'est un retour avec mon Oli, premier perso que j'ai eu sur ILH. J'utilise Jamie Campbell Bower comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par joemaw. Je fais environ 400-500 mots par RP, c'est ma zone la plus confo, mais ça peut varier entre 300 et 1200 et mon personnage est un personnage inventé, mais un retour.

    Je souhaite
    X adhérer un flood d'intégration
    X je veux être parrainé
    X je participe au summer camp  

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7647]►[/url] ► <span class="pris">JAMIE CAMPBELL BOWER</span> ♦ “ Oliver Matthiew Davis ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    JUIN 2017
    Shirley m'a appellé pour m'inviter à souper avec elle puisqu'elle est seule ce soir, Jason étant au boulot. C'est pas la première fois et, mine de rien, j'aime bien ces soirées avec ma belle-soeur, alors je me suis organisé pour me libérer. Comme d'habitude, on s'est commandé un truc et on a finit installés sur le canapé à regarder un film et discuter d'un peu tout et n'importe quoi. Là où ça a fait différent, c'est que mon frère est finalement rentré assez tôt, en tirant une tête d'enterrement. Je déteste quand il est comme ça : ça veut dire qu'un truc s'est mal passé. Le plus souvent, c'est que l'un de ses collègues est blessé ou que l'un de ses dossiers a fini sur un échec.

    Sans dire un mot, il retire ses bottes et passe en cuisine avant de venir nous rejoindre au salon. Une bière à la main, il se laisse tomber dans le fauteuil avec un soupir aussi discret qu'un typhon sur les côtes. Après une longue rasade, ses yeux se posent sur moi et il se décide à rompre le silence qu'il a fait planer depuis qu'il est apparu dans le cadre de la porte.

    - Oliver…

    Pas "Crevette" comme d'habitude, pas "Oli", comme souvent… "Oliver"... Le fait que mon aîné prononce mon premier prénom au complet me file un long et désagréable frisson le long de l'échine. Je veux partir. Je veux pas savoir la suite. Je veux pas son "Il faut qu'on parle." qui ne manquera pas. Je veux rentrer à l'appart et aller dormir dans les bras de mon copain. Ou même à la Lowell House, tout seul, s'il le faut! N'importe quoi plutôt qu'un…

    - Il faut qu'on parle, dit-il quand même et j'en ferme les yeux d'appréhension.

    Je déteste profondément les conversations sérieuses, les ambiances lourdes. Sauf qu'avec mon frère, je peux pas m'en sortir en blaguant ou en essayant de paraître léger. Il me connaît depuis que je suis né, il connaît toutes mes failles. Essayer de fuir avec lui, c'est juste pas possible.

    - J'ai eu des nouvelles de notre mère.

    Brusquement, j'ouvre les yeux pour le fixer.

    - Maman!? Qu'est-ce…?

    Un début de phrase sans but. Je ne sais pas quoi demander. Je ne sais pas quoi dire. J'ai toujours voulu la revoir depuis qu'elle est partie. Après toutes ces années, est-ce…

    - Elle est malade, Oli, laisse-t-il tomber.

    Il est plus sérieux que jamais et j'ai l'impression que, quelque part en moi, quelque chose se brise. Ce n'est pas seulement qu'elle est malade; c'est qu'elle est mourante.

    - NON!! criais-je en me levant d'un bon du canapé. Ça peut pas…! C'est pas…!

    Mes mains maltraitant ma tignasse, je fais les cents pas dans le salon. Je dois bouger. Je sais plus parler, alors je dois bouger. Les idées se bousculent dans ma tête et j'évacue le stress et les émotions qui me prennent soudainement comme un raz-de-marée. Je ne peux pas la perdre!! Pas alors que j'ai seulement mes souvenirs d'enfances à son sujet. Je veux la voir!! J'ai toujours voulu la revoir, mais j'ai jamais eu l'ombre d'une piste pour savoir ce qu'elle était devenue! Elle peut pas disparaître comme ça! Je ne peux pas la…!!

    - Il nous a demandé de venir à son chevet, explique mon frère, très calme, en me suivant du regard.
    - Qui? Demandais-je sans trop m'en soucier, continuant de marcher.

    Son médecin? Son mari? Son psy? J'en sais rien! Ça m'importe pas vraiment : je suis déjà en train de planifier mon départ.

    - Notre demi-frère.

    ***

    FIN AOÛT 2017
    Sa main filant entre mes mèches me tirent un frisson de bien-être et je me laisse aller à la caresse, arrêtant mes mouvement et fermant les yeux pour quelques secondes.

    - Tu avais les cheveux bouclés quand tu étais plus jeune, me fait-elle remarquer. Presque comme un petit mouton.

    Mes paupières se soulèvent tranquillement pour la regarder. Assise au pied du lit, emmitouflée dans un grand peignoir, elle a un sourire doux, bien qu'un peu triste.

    - Ils ondulent encore si je les laisse prendre de la longueur. Quand ils sont mouillés également, l'informais-je riant doucement, plaçant le t-shirt que j'avais en main dans mon sac.

    Elle me scanne avec attention, suit chacun de mes mouvements et, moi, entre chacun d'eux, je ne peux m'empêcher de lui rendre son regard. Jason et moi, avons les mêmes iris qu'elle. Et si Jay est un fier descendant des Davis, c'est évident que moi, je retiens de maman. C'est peut-être un détail insignifiant pour certain. C'était une tare selon le paternel. De mon côté, je trouve ça super.

    Jason est reparti très peu de temps après l'opération. L'état de maman s'est largement amélioré dans la semaine qui a suivi notre arrivé, comme un petit miracle, alors il est retourné à Boston pour reprendre le service. Déjà, en temps normal, c'est difficile de le faire sortir du boulot, alors maintenant que ça va... Et puis, le lien ne se refait pas vraiment avec maman. Probablement parce qu'il était plus vieux quand elle est parti et qu'il a souvenirs de certains épisodes dont je n'avais pas conscience. À peine passé la dizaine à l'époque, il voyait les choses différemment de moi et j'ai l'impression que de venir à son chevet était une tâche qu'il devait faire par ...respect, disons, plutôt que par réelle envie de la retrouver. Il n'a pas hésité à faire don, lorsqu'on a eu les résultats disant qu'il était compatible, mais là encore, j'ai plus l'impression que c'est parce que c'était "la bonne chose à faire". Un peu comme s'il était en service et que c'était son devoir. Il téléphone régulièrement cela dit, mais ce n'est pas tant pour prendre des nouvelles de maman que pour savoir comment, moi, je vais.

    - Mon petit Oliver..., souffle-t-elle d'une voix nostalgique.

    Sans réfléchir, j'arrête ce que je fais et m'assoie contre elle. Avec un petit soupir, elle me serre dans ses bras, me câlinant encore. Être capable, j'en ronronnerais! C'est depuis que je peux passer du temps avec elle que je réalise à quel point y avait un vide en vrai.

    - Je suis désolé..., commence-t-elle avant que sa voix ne se brise.
    - C'est rien, t'en fais pas, lui assurais-je, posant un baiser sur sa joue et la serrant à mon tour. On est ensemble là, c'est tout ce qui compte, souris-je. On s'est retrouvé.

    Personne ne l'avait prévenue qu'on nous avait contacté : Sam, notre demi-frère, nous a appelé sans qu'elle ne soit au courant. Il a parcouru le bottin du pays pour nous avoir une correspondance et a fini par tomber sur le numéro de Jason! Le soir même Jason me lâchais la bombe après avoir essayé de la digérer lui-même. Le lendemain, on atterrissait en Virginie. Les premiers contacts ont été un peu akwards avec Sam, mais on a simplement tout mis de côté pour se rendre à l'hôpital où on a filé direct à la batterie de tests. Cependant, lorsqu'on a passé la porte de sa chambre et que maman nous a vu, personne n'a eu besoin de nous présenter; ses yeux se sont éclairés d'émotions contradictoires, la surprise s'est peinte sur son visage, elle a murmuré nos prénoms et a éclaté en sanglots.

    Plusieurs semaines ont passés depuis nos retrouvailles, et si elle est encore faible, elle reprend du mieux chaque jour. Elle se déplace désormais dans la maison et le jardin, lentement, mais sûrement. J'ai passé tout mon été avec elle. On a appris à se connaître au final. Et si le petit frère est parti au Summer Camp d'Harvard pour une immersion, il m'a bien fait comprendre que s'il arrive quoi que ce soit à maman, que je devais l'appeler. Parce que c'est SA mère. Point barre. Pas d'argumentation possible. Je sens qu'on va bien s'amuser à la rentrée! En vrai, je ne sais pas exactement pourquoi il n'est pas capable de me cadrer. Peut-être parce qu'il n'est soudainement plus enfant unique? Je sais pas.

    - Tu m'enverras des photos? Et tu en prendras des compétitions de Sam? Demande-t-elle encore une fois.
    - Promis! Répondis-je encore une fois.

    Je n'ai pas songé à mon appareil photo les premiers jours que j'ai passé ici. Par habitude, il a fait parti de mes bagages même si j'ai bouclé mon sac à la hâte. Tout comme mon nécessaire de dessin que je traine normalement en cours. Sauf que ça m'a pris du temps avant d'y toucher à nouveau. Ensuite par contre, ça m'a fait plaisir de lui montrer. De voir qu'elle apprécie ce que je fais, ça me met le coeur en fête. Je n'ai pas pu lui montrer aucune toile par contre, puisque j'ai éclaté mon ancien cellulaire et que j'ai laissé mon ordinateur à Boston.

    - Ha! D'ailleurs...

    Un instant, je fouille dans la poche de mon jeans pour en extirper mon tout nouveau téléphone. D'une main, j'active la fonction selfie de l'appareil photo et tente de nous cadrer.

    - Oli, s'objecte-t-elle en riant sans toutefois vraiment me repousser. J'ai l'air de rien comme ça!
    - T'as l'air de ma maman, j'ai pas besoin de plus, contrais-je en regardant l'objectif.

    Sur l'écran, je vois son sourire vacillé et ses yeux s'embrumer rapidement, mais lorsque je songe à baisser le bras et laisser tomber, elle m'offre alors un sourire des plus radieux.

    ***

    AOÛT 2017
    Quelques jours plus tard
    À la sortie du bus, je dépose mon bagage un moment pour m'étirer correctement maintenant que je suis plus coincé comme une sardine. Une fois que mes articulations ont bien craqués de partout ou presque, je consens à passer de nouveau les bretelles de mon vieux sac de voyage et faire quelques pas. J'en ai pas pour longtemps avant d'arriver chez Jason, mais ça me fait quand même étrange : j'ai l'impression qu'une éternité est passé depuis que j'ai remonté cette rue pour la dernière fois. Y'a tellement de trucs qui ont changés!

    Je suis de retour à Boston, et très bientôt, je foulerai à nouveau le sol d'Harvard. J'aurais pu rester et prendre une session sabbatique, mais… je ne sais pas… j'aurais l'impression d'abuser à rester encore. J'ai passé deux mois là-bas. Ça semble court et long à la fois. Et tout aux retrouvailles, je n'ai pensé que tout récemment à tout le monde que j'avais laissé en plan. J'ai râté le Summer Camp, même si, déjà, ce n'était pas prévu que j'y aille. J'ai bousillé le voyage qui était prévu ...et sensiblement tout ce qui allait avec. Je suis parti sans prévenir personne réellement : quelques messages envoyés depuis l'avion, dont je ne sais même pas si la moitié se sont rendu puisque mon téléphone est allé embrasser le sol de l'aéroport à peine arrivé là-bas. Il n'était déjà plus en très bonne condition puisque je l'avais balancé contre un mur après un excès de colère suite à cette engueulade après le Spring Break, mais j'essayais de le faire survivre tant bien que mal depuis cet épisode. Sauf que là; plus rien. On peut pas faire de miracles. J'ai pas pu récupérer une seule donnée, donc adieu le bottin de contacts! Et comme j'ai une mémoire de poisson rouge pour tout ça… J'ai eu de la chance d'en avoir quelques uns en note dans un cahier que Shirl a retrouvé et m'a communiqué. J'ai donc pu reparler avec certaines personnes. M'enfin, un en particulier. Et ...disons que ça s'est pas très bien passé. Alors, espérons que ce soit mieux avec les autres!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUIIIIIIIIIIIIIII
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis OMFG JAMIIIIIIIIIIIIIIIIE *décède*
    Bienvenue ou rebienvenue sur ILH BG OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 1001568715 OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 1001568715 OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE SUR ILH OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jonathan T. Lynch a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIII

    :lu2:

    Nova De Glücksbourg a écrit:(re)bienvenuuuue OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 3850463188 .

    Merci :lol2:

    Jedekia Caldwell a écrit:@Oliver Matthiew Davis OMFG JAMIIIIIIIIIIIIIIIIE *décède*
    Bienvenue ou rebienvenue sur ILH BG OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 1001568715 OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 1001568715 OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 1001568715

    c'est un rebienvenue OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 3997999705
    et merci pour le compliment OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 3997999705 tu meurs pas hein!

    Colin R. Perol a écrit:REBIENVENUE SUR ILH OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 1365124802 :heaart:

    Merci!! :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 1946740601 OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 3850463188

    (Re) Bienvenue sur ILH OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hope L. Foster a écrit:OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 1946740601 OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 3850463188

    (Re) Bienvenue sur ILH OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 73120010


    Merci! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chaton OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 2593235929 OLIVER MATTHIEW DAVIS ► Jamie Campbell Bower 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum