Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunlock this ✻ camion - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    unlock this ✻ camion
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — “Ça n'arrivera pas. J'ai appris de mes erreurs” Et clairement, il allait falloir que j'attende de parler avec elle à l'instant même où je doutais d'une moindre infidélité. En attendant, on allait devoir se faire confiance, continuer de communiquer et tout. Le reste se ferait de lui-même, j'osais l'espérer. Le truc, c'est qu'elle avait du mal à me croire, à me faire confiance et il fallait que j'use de mes charmes, de mes points forts pour lui prouver que ça n'allait pas se reproduire. C'était elle et elle avant tout. Avant tout le monde, tout le reste. Tout. Et voilà que je m'avançais vers elle, doucement mais sûrement, jusqu'à être juste là, contre elle. Mes mains contre la porte, elle était à ma merci, c'était bien pour ça que ma voix se faisait douce et faible, mais suffisamment forte pour qu'elle m'entende. Un tatouage, c'était un engagement assez fort, non ? “Cette phrase ce sera” Et visiblement, ça semblait lui plaire comme idée, chose qui me réconfortait dans l'idée qu'elle m'appartenait, qu'elle était mienne et qu'on ne pouvait pas se séparer pour si peu. Je soupirais légèrement quand sa main touchait ma joue, un sourire naissant en coin par la même occasion. “Tu peux me faire confiance... et si je la trahis, tu as l'autorisation de me tuer” Une touche d'humour dans ce monde de brutes.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unlock this
    AND NOW PAYBACK IS THE BAD BITCH ☆
    elle avait l'impression d'être bercée dans un monde d'indécision, d'incompréhension et c'était clairement pas dans ses habitudes à camila. non, elle était du genre à faire front, à avancer tête baissée sans se soucier de rien et surtout, à ne jamais être blessée. pour la simple et bonne raison qu'elle jouait avec tout, tout le monde et ne formulait jamais aucune attache avec qui que ce soit. alors ouais, c'était flippant de se sentir tomber pour une personne. dans le fond, elle aurait peut-être du s'en douter. la relation qu'elle avait pu nouer avec pluton au fil des années n'avait fait que se renforcer devant à chaque fois un peu plus étrange. alors ouais, s'il y avait bien une personne pour qui elle aurait pu sombrer : c'était lui. sauf qu'être confrontée à ça maintenant, c'était difficile pour mini wildingham. parfois, elle avait l'impression que c'était bien trop de pression et qu'elle ferait bien mieux de prendre la fuite. n'étais-ce donc pas ce qu'elle tentait de faire en le quittant pour un oui et pour un non au moindre prétexte ? sûrement. elle entendait ses mots camila mais ne pouvait s'empêcher de se montrer réticente. allait-elle réellement lui laisser l'opportunité de lui prouver tout ça ? elle était de toute évidence faible face à lui puisqu'il avait fallu qu'il pénètre le seuil de sa chambre pour lui faire changer son discours. plus question de rupture mais d'un tatouage cette fois, en guise de preuve indélébile. "ce sera pire que la mort ce que je te ferais subir" qu'elle soufflait comme une promesse. ne savait-il pas qu'elle pouvait être la pire des garces quand il le fallait ? et doucement, elle venait chercher ses lèvres en guise de réconfort signant finalement la trève à la guerre qu'elle avait elle même lancé par message un peu plus tôt dans la journée.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — Au final, je pouvais la comprendre parce que si elle venait à faire quoique ce soit avec Lenny, Amare ou un de ses réguliers, j'aurais clairement pris la mouche. Je l'aimais, je ne voulais pas la partager et il était hors de question qu'elle ne vienne à m'échapper. Et ouais, c'était pas forcément la meilleure façon de réagir au final, parce que tout n'était que possessivité et non, ce n'était pas l'idéal pour une relation qui devait être saine et posée. Mais.. au final, est-ce qu'on sera vraiment dans une relation saine et posée ? J'osais l'espérer, même si j'émettais un doute. Après sa demande de preuve, j'avais réfléchi assez rapidement et la seule chose qui se proposait à moi, c'était un tatouage. Preuve indélébile, marquée sur nos peaux, preuve d'un amour qui était réel et bel et bien là. Un tatouage. Elle semblait réceptive à ce genre de choses et j'esquissais un sourire, lui promettant qu'elle pouvait même me tuer si je venais à la trahir une nouvelle fois. “Tout ce que tu veux, si ça te fait te sentir mieux” Et au final, j'y arrivais, à la faire succomber une nouvelle fois à mes beaux yeux puisque ses lèvres venaient capturer les miennes, en guise de trêve. Oui, la guerre était fini et l'amour était victorieux. Elle était alors au courant de ce qui s'était réellement passé quand je l'avais trompée et maintenant, plus rien ne pouvait se mettre sur notre chemin. Elle et moi. Ça allait pouvoir durer.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — et maintenant, il fallait qu'elle arrête. qu'elle arrête de trouver le moindre prétexte pour tenter de l'éloigner. parce que ça en devenait ridicule et peut être qu'elle était la seule à se mettre des bâtons dans les roues pour son propre bonheur. ouais, fallait vraiment qu'elle se calme camila parce que là, c'était plus où moins comme s'ils avaient échangés les rôles et qu'elle était la seule paranoïaque dans cette histoire. jouant doucement avec ses lèvres, elle dérivait doucement son cou finissant par blôtir sa tête dans sa nuque, ses bras venant enserrer sa taille doucement, inspirant son odeur à plein poumon. "ça va être étrange à la rentrée.. de ne plus être avec toi tout le temps." parce que même s'il y avait eu séparation à un moment, ils avaient quand même pris une chambre à deux. et par la suite, elle avait passé tout son temps dans celle de pluton alors concrètement, être séparée de lui à la fin de ce voyage, ça allait sûrement bousculer son quotidien. "j'veux être avec toi tout le temps" qu'elle murmurait s'accrochant un peu plus à lui. mais concrètement, elle n'était pas certaine que dim ou cole n'apprécie réellement ce revirement de situation et ça risquait d'être plus que compliqué par la suite. même si camila était pleine de ressource, elle allait devoir batailler pour qu'ils l'acceptent à nouveau et elle n'était même pas certaine qu'ils finissent par le faire.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — Il était certain que je me sentais mieux maintenant que la rupture était évitée. Cam était mon tout et il fallait pas qu'on oublie les sentiments forts qu'on pouvait avoir l'un pour l'autre. Amoureux. J'étais amoureux. Elle était la deuxième fille qui a pu entendre ça de ma bouche et maintenant, elle devait se faire à l'idée que je me battrai toujours pour elle. Aujourd'hui en était la preuve. Il était hors de question que je la laisse s'éloigner, je l'aimais trop pour que ça puisse arriver. L'imitant, je glissais mon visage dans son cou, enroulant mes bras autour d'elle, profitant de cette étreinte pour faire le plein de son odeur. Mémorisant cette senteur de parfum, je me sentais pour le mieux à présent. “Viens vivre avec moi, rejoins la Dunster.. je veux pas être loin de toi” Et clairement, j'allais sûrement mal vivre le fait qu'on soit séparé durant les cours, durant les événements divers et variés. Je la voulais à mes côtés tout le temps et c'était pas possible d'aimer autant une personne. Et finalement, je redressais la tête pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. “Je suis sérieux Cam, viens vivre chez moi, dans ma chambre” Et sûrement que ses proches me détesteraient encore plus, notamment Dimitri parce qu'ils vivent ensemble et que je lui arrache sa sœur, si elle accepte, mais je m'en fichais. Je voulais pas perdre une minute du temps que je pourrais avoir à ses côtés. Et puis, au pire elle peut prendre une autre chambre dans l'appartement, qu'importe. Mais être sous le même toi semblait être une bonne idée.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — dans tous les cas, elle allait se battre pour lui. parce qu'aussi incroyable que ça puisse paraître, elle était amoureuse de lui. elle l'était vraiment. elle était tombée pour lui et peut-être qu'il était temps qu'elle se libère et vive vraiment cette relation. sauf que la proposition qu'il venait de lui faire, elle ne l'avait pas vu venir. disons qu'elle sortait de nul part, comme ça, d'un coup et.. ouais, ça l'a laissait sur le cul camila. elle n'avait aucune idée de comment réagir face à ça. vivre avec lui, rejoindre la dunster.. ouais, elle était perturbée en fait. "je.." ouais, elle ne savait pas quoi répondre et pourtant, il répétait une nouvelle fois, plus sérieux que jamais. yeux dans les yeux, elle tentait de peser le pour et le contre sans pour autant trouver de réponse. c'était un sacré engagement mine de rien. le genre qui n'était pas supposé se faire sur un coup de tête. alors quoi ? il fallait qu'elle donne une réponse maintenant ? "tu te rends compte que c'est.. un engagement sérieux ? enfin, on serait vraiment un vrai couple et.." est-ce qu'elle avait peur ? peut-être un peu. fallait dire ce qui était. parce que si ça dérapait, ça allait être encore plus compliqué. est-ce qu'ils pouvaient réellement emménager l'un avec l'autre ? elle n'en savait rien en fait. elle n'en savait rien et avait l'impression d'être soumise à un peu trop de pression d'un coup. "je.. et si on se trouvait plutôt un appart à tout les deux ?" pas sa suite à l'hôtel, pas l'appartement qu'il avait pu partager avec ses triplés mais bel et bien quelque chose à eux. quelque chose qu'ils auraient choisit et.. ouais, pourquoi pas après tout ?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — Il était évident que les choses allaient un peu trop vite. Notre relation était encore en dents de scie et il était compliqué de trouver une stabilité. Mais lui proposer de vivre avec moi, ça pouvait résoudre énormément de choses, notamment la séparation qui serait réduite puisqu'on se retrouvera dans un chez-nous, avec notre lit et notre petit cocon. C'était clairement une image que j'aimais voir dans ma tête et que j'aimais imaginer alors peut-être qu'un jour ce sera possible, ce sera une réelle image qui ne sort pas de mon imagination. Et forcément, je la prenais de court avec cette proposition, sachant qu'on a déjà abordé le sujet du tatouage. Je voyais bien qu'elle était perturbée alors je tentais de trouver une solution à tout ça, quelque chose qui l'empêcherait de stresser. Parce que bon, au final, elle aura toujours sa suite si jamais ça ne fonctionnait pas. Elle aurait toujours sa chambre avec Dimitri et il n'y aura aucune raison de stresser. “On est un vrai couple, non ?” demandais-je en rigolant, sur le ton de l'humour pour tenter de la déstresser. Ce n'était qu'une proposition, rien d'immédiat au pire. Je venais glisser mes deux mains sur ses joues, mon regard plongé dans le sien. “Cam, si t'es pas prête, on peut repousser ça, t'en fais pas” Je collais alors mon front au sien, sans rompre le contact visuel. “Je suis à fond dans cette relation et si tu te sens d'avoir un appart avec moi, alors je te suis.. si tu n'est pas prête, on peut attendre. On a déjà fait l'appart alterné de toute façon”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — peut-être que ça pourrait marcher. peut-être que tout ça, ça pourrait réellement fonctionner. ouais, elle avait envie d'y croire camila et si elle n'y mettait pas du sien, ça risquait d'être compliquée. alors ouais, peut-être que ça pourrait être une bonne idée. alors certes, elle avait trois mille questions lui traversant l'esprit à ce moment précis et beaucoup d'indécision aussi mais, faudrait peut-être qu'elle arrête de se brimer et qu'elle se lance vraiment corps et âme dans cette relation. "oui, enfin.. on essaie." et pour le moment, ils avaient eu pas mal d'échec. entre les incompréhensions et les blessures inutiles. mais puisqu'ils étaient tout deux nuls dans le domaine, probablement qu'il faudrait un peu plus de temps avant de réellement pouvoir réussir à arriver à quelque chose. et comme bien souvent, il tentait de la rassurer, ses deux mains venant se poser sur ses joues, encadrant son visage alors qu'il prenait la parole. inspirant lentement, elle fermait ses paupières tentant de faire le tri dans sa tête. "je veux essayer pluton.. je.. si je dois le faire, je veux que ce soit avec toi." et personne d'autre. et probablement que de cette façon elle lui prouvait qu'elle était réellement prête à s'engager avec lui. à faire les efforts pour que tout marche. "mais toi.. c'est vraiment ce que tu veux ?" non mais parce qu'elle ne voulait pas qu'il se sente débordé, étouffé ni rien de tout ça. fallait que ça soit son envie à lui aussi.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — Il faut avouer que notre relation était loin d'être platonique pour le coup. La passion, la jalousie, la possessivité. Tout ça était part intégrante de notre relation. Difficile de la comprendre, sauf si on est dedans. Et même des fois, j'avais bien du mal à le comprendre moi-même. Mais à présent, j'allais tout faire pour éviter les ruptures sans queue ni tête, ou alors qui ont une raison bien trop grave au final, comme une tromperie ou des mensonges bien trop énormes. Pour le coup ouais, j'avais bien du mal à nous comprendre mais on arrivait au final au but qu'on voulait : être heureux. “Ouais, on essaye, tant bien que mal” avouais-je avec un rire nerveux. On essayait, on tombait et on se relevait pour mieux y retourner. C'était comme ça qu'on faisait et qu'on allait continuer de faire dès la rentrée. Et puis, glissant mes deux mains autour de son visage, je tentais de la réconforter du mieux que je pouvais, plongeant mon regard dans le sien afin qu'elle comprenne à quel point je pouvais être sérieux. Caressant sa peau de mes pouces, j'esquissais un léger sourire avant de prendre la parole. “Je veux te prouver que je veux rien foutre en l'air. En vivant ensemble, tu me verras rentrer tous les soirs, t'auras aucun doute de ce que je peux faire avec mes potes” disais-je avant de l'embrasser, reprenant par la suite “Mais si tu te sens pas prête, on peut faire un deal. On se promet de dormir l'un chez l'autre tous les soirs et ça ira plus loin quand on sera sûr” Dans tous les cas, je voulais pas la forcer à faire un truc qu'elle ne souhaitait pas.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — et pour le moment, elle n'était pas certaine que ce soit ce qu'il désire en fait. quelque part, elle avait l'impression qu'il proposait ça uniquement pour elle. pour la rassurer. parce qu'il avait eu peur de la perdre quelques minutes plus tôt. mais elle ne voulait pas qu'il voit ça comme une obligation. fallait qu'il en ait envie, dans le cas contraire, elle était contre. "peut-être qu'un jour on arrivera à faire réellement marcher les choses." et sûrement que ça viendrait avec les temps. qu'ils y arriveraient parce que l'amour qu'ils pouvaient se porter finirait par triompher sur le reste. "laisse tomber, ça sert à rien" elle haussait les épaules légèrement blessée dans son estime. clairement, camila elle n'avait pas envie qu'il voit ça comme une obligation et là, c'était l'impression qu'il lui donnait. "j'veux vivre avec toi seulement si tu le veux. pas parce que tu veux juste me prouver des choses." et puisque ce n'était que pour cette raison, il n'y avait aucun intérêt à s'engager dans cette voie là. autant rester chacun chez soi, ce serait bien moins compliqué. le repoussant légèrement, elle relevait ses cheveux d'un soupir avant de secouer la tête. "ne te sens pas obligé de faire quoi que ce soit pluton. on s'en tiendra à se voir de temps en temps comme avant." ouais, et puis au moins, il ne pourrait pas dire qu'elle l'emprisonne ou une connerie de ce genre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum