Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[LOS ANGELES] The last of us - ft. Jakia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    [LOS ANGELES] The last of us - ft. Jakia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake avait retrouvé Sofia. Sa Sofia. Et il ne s'en trouvait que fou de joie. Le jeune homme ne s'était pas attendu à ce que les choses se fassent aussi facilement entre eux mais il fallait dire que les sentiments devaient être très présents. Malgré le fait qu'il s'était contenté de la câliner simplement, l'envie de lui sauter dessus ne manquait pas. Pour célébrer le retour de leur couple, le jeune homme avait décidé de quitter le Laos avec la rousse pour terminer les vacances à Los Angeles. Il n'avait été au Laos que pour elle de toute manière, il ne s'en cachait même pas. Le jeune homme s'en sentait tout heureux. Mais il était vrai que ça faisait un peu tôt pour présenter Sofia à ses parents. Enfin, lui, il s'en fichait, vu le peu de temps qu'il lui restait, c'était normal qu'il se pressait un peu. Ses parents ? Il se fichait pas mal de leur avis. Son père ne serait pas regardant sur le choix de la demoiselle tant qu'elle respectait son fils. Sa mère serait peut être un peu plus pénible mais en même temps, elle agissait comme une mère poule avec lui. Pour l'heure, ils étaient dans le taxi pour se rendre dans la villa secondaire de la famille. Jake avait envie d'être tranquille pour le moment, de profiter de Sofia. Le jeune homme avait prévenu ses parents bien entendu et il savait qu'ils respecteraient son intimité. Un jour, Jake présentera Sofia et il lui montrera sa chambre, son passé. Pour mieux l'intégrer à la famille. Hammer, son chien, était assis entre Sofia et Jake dans la voiture, ce qui les avait empêcher de communiquer. Et chaque fois que Jake ou Sofia tentaient de se parler, ils avaient le droit à un coup de langue de la part du chien. Le brun n'était pas mécontent d'arriver à la villa. Alors que le taxi les avait déposé devant un immense portail noir qui ne laissait rien paraître de la propriété à l'intérieur. Jake sortit le passe et ouvrit le portail, entrant le premier en surveillant que Sofia suivait bien. Il referma le portail et composa le code de sécurité pour que personne ne vienne les embêter. Et il avait bien fait car il remarqua une voiture de paparazzis garée non loin. Il soupira doucement. Sofia n'avait pas besoin d'être affichée dans la magazines. Une fois dans la villa -une belle villa plein pied avec une grande piscine et un jardin immense et bien entretenu-, Jake déposa les valises et soupira doucement. « Bon, nous y voilà !! On sera tranquille ici !!! » Il s'étira longuement en baillant. Le décalage horaire ne serait pas un bon élément pour les deux trois jours à venir mais Jake savait y faire face. « Fais comme chez toi. Notre chambre est là au fond. Tu veux boire ? Manger ? »
    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    The last of us

    — Jake & Sofia
    J'arrivais toujours pas à y croire.
    Tout se passait tellement vite. Hier soir, je débarquais dans la chambre de Jake et nous voilà maintenant partis pour Los Angeles dans un jet privé. Pour la petite fille bien ordinaire de Boston que j'étais, c'était sans doute l'expérience la plus extravagante qui me soit arrivée. Une fois sur les lieux, on avait pris une voiture qui nous conduisait jusqu'à la deuxième villa de la famille Disney.
    J'aurais bien discuté avec le jeune homme ou encore, le coller le temps du trajet, mais le fidèle chien de mon petit ami se trouvait entre nous deux. J'en profita donc pour regarder le paysage qui s'offrait à moi. Jamais je n'avais mis les pieds dans cette ville et tout m'impressionnait. Comme une gamine. C'était assez facile d'être impressionné par tout ce qu'offrait cette ville quand on venait de Boston et qu'on avait jamais été très loin de là non plus.
    Le trajet se passa en silence pour la plupart. On arriva finalement devant de grandes grilles impressionnantes et Jake les activa pour que celles-ci s'ouvrent et nous laissent entrer. La voiture continua son chemin jusqu'à la demeure où on descendit finalement. Jake me conduisit dans la demeure qui devait faire deux ou trois fois la grosseur de la mienne, si ce n'était pas plus. "C'est immense." dis-je en observant partout autour de moi.  Déposant le sac que j'avais sur l'épaule, mon regard se porta vers la pièce que Jake pointait avant de revenir sur le jeune homme. "Et si j'ai envie de toi, j'ai le droit tout de suite?" dis-je en venant enrouler mes bras autour du jeune homme et en l'embrassant dans le cou. Oui, il y avait le décalage horaire mais j'avais tellement envie de me retrouver de nouveau dans ses bras.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake ne se demandait même pas si Sofia pouvait être mal à l'aise face à la richesse du jeune homme. En vérité, tout ça n'était que son héritage. La richesse était si facile pour lui. Le brun que l'on accusait presque d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche préférait surtout se salir les mains lui même. Donc ici, personne pour les emmerder. Il prendrait soin de sa Sofia autant qu'il pourrait. Le jeune homme voulait juste qu'ils puissent se retrouver au calme, tranquillement, juste eux deux, loin des autres. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il entendit les propos de la rousse. « Ah oui, et tu n'as pas vu la piscine et le jardin ! » D'ailleurs, il allait devoir s'en occuper un peu. Une fois dans la maison, Jake montra la chambre où ils allaient dormir. Il fallait qu'il songe à sortir la voiture de son garage pour vérifier qu'elle ait encore de la batterie. Le jeune homme observa la rouquine qui venait de se pendre à son cou, souriant en coin. Il fallait dire qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de la toucher. Doucement, il glissa ses mains dans le bas de son dos, la poussant pour qu'elle se colle contre lui. « Je crois qu'il n'y a aucune loi qui t'interdit d'avoir envie de moi... » Souffla t-il alors qu'il frissonnait légèrement en sentait ses lèvres dans son cou. La main d Jake vit se poser sur la nuque de la rousse avant qu'il ne l'embrasse tendrement. « Il y a un jacuzzi à côté de la piscine si tu veux... On pourrait aller s'y détendre !! Nus... » Parce que bon, quid à avoir un moment de détente, autant que ce soit agréable à fond. Et puis bon, peut être que Sofia apprécierait bien plus ce genre de moment dans un jacuzzi. Sans rien ajouter de plus, il lui prit la main pour l'emmener dehors, se rendant sur la terrasse avant de retirer ses vêtements et de se glisser dans l'eau. Il frissonna un peu. « Arf !! C'est un peu froid !! » Il appuya sur le bouton, réglant la température et le bouillon avant de s'installer, attendant Sofia. « Là, ça va se réchauffer !! Viens !! » Lança t-il en lui tendant la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    The last of us

    — Jake & Sofia
    On venait à peine d'arriver dans la villa de la famille Disney que je m'émerveillais déjà devant tout ce que je pouvais voir. Et apparemment, j'avais rien vu encore puisqu'il y avait une cours extérieure qui faisait encore plus rêver.
    Alors que Jake me disait de faire comme chez moi, je n'avais qu'une envie. C'était de me retrouver dans ses bras et de ne plus jamais les quitter. Il m'avait tellement manqué pendant son absence.
    Que ce soit son odeur, son sourire, ses baisers. Tout m'avait manqué. Je m'approcha donc de lui avait de lui dire clairement ce dont j'avais envie. Il répondit rapidement à mes envies en m'embrassant. Je ne me fis pas prier pour garder mes lèvres sur les siennes. Savourant chaque seconde de ce baiser. Jusqu'à ce qu'il propose d'aller faire un tour dans le jacuzzi. Question de s'y détendre. Un sourire s'installa sur mon visage alors que je le suivais à l'extérieur de la villa. Comme il l'avait dit, il y avait un jacuzzi juste à côté de la piscine. Jake commença à se déshabiller avant de se glisser dans l'eau qui, selon ses dires, était plutôt froide. "J'suis certaine que tu l'as fait exprès pour que je vienne me blottir dans tes bras." le taquinai-je alors qu'il activait l'eau chaude ainsi que le bouillon. Alors qu'il me tendait la main, je retira également mes vêtements avant de le rejoindre dans l'eau. Il avait dit vrai. Pour l'instant, c'était plutôt frais. J'en profita pour aller m'asseoir sur les genoux de mon amoureux. "Et on en était où?" demandai-je avant de poser ma main sur sa joue et de l'embrasser de nouveau.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake n'avait jamais essayé de faire étalage de sa fortune à qui que ce soit. Ni à Sofia ni à ses exs petites amies. Il n'en voyait pas l'intérêt. Par moment, il aurait même préféré être pauvre et inconnu du grand public. Parce que, souvent, quand il se promenait dans les rues de Los Angeles essentiellement, les fans lui sautaient dessus pour une photo, un orthographe. Il espérait simplement qu'avec Sofia ce ne serait pas le cas, il n'avait pas envie de l'exposer. Le plus gros problème serait les paparazzis et il le savait. Mais est ce que Sofia s'en rendait compte ? Il n'avait jamais abordé le sujet avec elle mais il était peut être temps. Le jeune homme se glissa dans le jacuzzi, réglant bouillon et température. Un rire franchit ses lèvres alors qu'il observait Sofia. « J'ai réellement besoin d'une excuse pour que tu viennes te blottir contre moi ? » La chaleur venait peu à peu. Jake avait dit à ses parents que le jacuzzi n'était pas bien placé, trop à l'ombre. Mais bon, il faisait un chaleur à crever au soleil aujourd'hui. Le jeune homme entoura la taille de sa jolie rousse, admirant ses yeux en souriant tendrement. Elle était si belle. Il n'eut pas le temps de lui répondre que ses lèvres avaient déjà capturé les siennes. Le jeune héritier répondit à son baiser avec tendresse, caressant doucement ses cuisses. Dieu qu'il avait envie d'elle. Elle le rendait fou. Sans rompre le baiser, le jeune homme serra la peau tendre de ses cuisses avant de la position à cheval sur lui. Sofia avait ce don que les autres filles n'avaient pas. Elle faisait battre le cœur de Jake si fort dans sa poitrine que parfois c'en était presque douloureux. Mais il s'en foutait pas mal, il l'aimait et il voulait mourir d'amour pour elle. Tendrement, ses mains glissèrent dans son dos alors que sa langue se glissa entre ses lèvres, cherchant sa jumelle pour l'enlacer tendrement. Il adorait sentir la chaleur de sa bouche, de ses lèvres. Sentir son odeur, sa peau si douce. Sofia était comme un bonbon dont il ne se lassait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    THE LAST OF US
    feat. Jake
    Retrouvant sans hésitation la chaleur dans les bras de mon petit copain, celui qui n'avait jamais cessé de faire battre mon coeur, je déposa ma main sur sa joue avant de reprendre notre baiser. Tout s'était passé tellement vite. Il y a quelques jours à peine, je ne pensais jamais le revoir, je me disais que je ne ressentais plus rien pour lui, que je pouvais aller de l'avant. J'avais essayé de me le faire croire du moins. Me retrouvant face à lui dans ce café, j'avais compris que tout ce que j'avais tenté de me dire n'était que des mensonges. Je ne voulais que lui, que son corps, son amour. Et maintenant, nous voilà à Los Angeles, blottis l'un contre l'autre dans le jacuzzi. Laissant les mains de Jake parcourir mon corps, je me positionna à cheval sur lui comme il me le demandait silencieusement. Appuyant mon corps nu contre le sien, je frissonna sous la caresse de ses mains dans mon dos, sous le chaleur de ses baisers alors que sa langue venait chercher la mienne. "T'es certain qu'on ne se fera pas déranger ici?" demandai-je doucement voulant m'assurer qu'il n'y avait pas une de ses soeurs ou encore ses parents qui pouvaient débarquer à chaque moment. Je n'avais aucune envie de les rencontrer alors que j'étais nue, à cheval sur Jake, sentant chaque muscle de son corps contre le mien. Alors que je n'avais qu'une envie et c'était de retrouver Jake, de nous retrouver.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En se rendant au Laos, il n'avait eu qu'une idée en tête. Retrouver Sofia. Pourquoi ? Il voulait voir où ils en étaient. Il avait pris les devants, ça c'était plus que certain. Et la rousse avait rapidement craqué ; IL la trouvait bien faible face à lui parfois mais il savait qu'il l'était tout autant. Mais ça, il se gardait bien de le dire. Il n'avait pas honte d'être faible face à sa chérie, loin de là. Mais les hommes se devaient d'être forts. Enfin, Jake ne l'était pas tant que ça. Il faisait trop attention à ne pas se retrouver dans des bagarres inutilement qui lui ferait perdre la vie. Occupé à embrasser les lèvres et caresser le corps de sa rouquine, Jake ne se posait pas de questions. Mais elle si. Il l'observa avec attention, un sourire en coin. « Mes sœurs et mon frère sont encore au Laos. Et mes parents ne viennent que très rarement ici. Ils savent qu'on est là, ils ne viendront pas. » Du moins pas maintenant. Au moins, ses parents respectaient sa vie privée. Enfin, parfois. Sa mère pouvait être envahissante par moment mais elle ne débarquerait « Mais si tu as peur qu'on nous voit, on peut aller dans la chambre. Elle ferme à clé tu sais... » Se moqua t-il légèrement. Il repoussa doucement Sofia pour la faire asseoir à ses côtés avant de venir se mettre contre elle, face à elle. Il lui écarta doucement les cuisses avant de venir plaquer son corps contre le sien, remontant une main dans son dos. Doucement, il l'embrassa avec tendresse. « Sofia... J'ai pas de capotes à portée de main... » Souffla t-il contre ses lèvres, réalisant soudainement qu'il n'avait pas pensé à prendre une protection avec lui et que, de plus, il ne comptait pas mettre la rousse enceinte. Déjà parce que c'était peut être un peu tôt et surtout parce que ce n'était clairement pas le moment. Pas tant qu'il serait guéri. Si jamais il venait à guérir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    THE LAST OF US
    feat. Jake
    À cheval au dessus de celui qui faisait battre mon coeur, je m'inquiéta soudainement du fait que des membres de sa famille pouvaient débarquer sans prévenir et nous prendre sur le fait. Je n'avais jamais rencontré ses parents encore et une de ses soeurs ne me portait pas dans son coeur depuis que j'avais coupé les ponts avec Jake quelques mois plus tôt. Je suis pas certaine que de tomber sur nous, nus dans le jacuzzi pouvait aider. Et je ne voulais surtout pas que ce soit la première impression de ses parents en me voyant. Alors que je faisais part de mes inquiétudes à Jake, ce dernier en profita pour se moquer de moi. "Hey, te moques pas. J'ai pas envie de rencontrer tes parents pour la première fois pendant qu'on... Bon, tu vois ce que je veux dire." Qu'on est nu comme des vers dans un jacuzzi.Me laissant ensuite porter par les bras du jeune homme, je me retrouva assise à ses côtés alors qu'il venait écarter mes cuisses pour se coller à moi. J'adorais le contact de sa peau sur la mienne. Je continua son baiser jusqu'à ce qu'il détache ses lèvres des miennes pour dire qu'il n'avait pas de condom à porter de main. "Tu m'invites à venir nue dans un jacuzzi et t'as pas de condom." le taquinai-je. Évidemment, je prenais la pilule mais je savais que beaucoup tombaient enceinte malgré cela. Jake et moi venions à peine de nous retrouver, il était un peu tôt pour penser à cela. De plus, je me voyais mal arriver et dire à mon entourage que j'étais enceinte de Jake alors que certains ne l'avaient même pas rencontré. "Et à l'intérieur, il y en a?" Parce que je dois avouer que j'en avais envie, j'avais envie de Jake.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    THE LAST OF US
    feat. Jake


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum