Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    COLE WILDINGHAM -#(456)124-709
    Page 56 sur 90 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 73 ... 90  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 Profil
    COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula oui dieu merci c'était un bizutage ! Pas de soucis, je voulais pas de lui non plus ça tombe parfaitement bien ! Oh mais portez plainte ! Au pire j'aurais quoi ? Une injonction d'éloignement ? Tant mieux je comptais pas me retrouver à nouveau dans la même pièce que lui !




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en parlerais à personne je te le promet, sa sera notre petit secret. Bon faut que je me trouve un prétendant digne de ce nom (emo) les petits Eliot fébrile c'est bon j'ai eu ma dose avec Amaël ... COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Cléo

     
    T'en fais pas, je t'ai déjà lâcher depuis un moment, je voulais juste réunir les proches d'Athé pour lui faire plaisir, mais t'es pas prêt à laisser tes histoire de côté pour faire une surprise à ta cousine, qui a besoin de toi.
    Bref bonne continuation, j'ai donné tes affaires à Abé à Hadès que j'ai retrouvé chez moi pour ne plus avoir à croiser ton chemin.


     
    Cléo say...
    type message...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais bien mieux oui, avec Tate on passe de bon moment ensemble, je crois bien que je suis complètement amoureuse de lui COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 1616978029 Cléolya ? Alors ca viens d'elle tous les problèmes ! JE suis choquée. Tu sais que à cause d'elle y'as quand même Ayma qui veux ma peau COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 1616978029 Même Abélard m'as déclarer la guerre COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 927261665 j'en peu plus de leur enfantillage ! Bon et si on ce voyais pour un déjeuner demain midi sa te dit ? Histoire de rattraper le temps perdu. Et oublis pas de ramené tes fesses à la Lowell House pendant la Rush-Week :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Promis le prochain il passe un entretiens avec toi xD Tu me dit quand je peut déposer mes valises chez toi :heaart: de mon côté je vais payé une petite pouffiasse de la Eliot House pour occuper ma chambre et se faire passé pour moi le temps que je sois plus Bizute vus que les Bizut n'ont pas le droit de vivre ailleurs que à la Eliot House.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord je saute dans la limousine et je ferais venir mes affaire demain par Fernand (le nouveau toutou de garde que papa m'as assigné depuis mon accident.)
    Oulala un interrogatoire COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 3997999705 j'adooore xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas justement dépendre d'un autre ou d'ma famille... J'veux gagner ma vie toute seule, j'veux pas qu'on me voit "que" à travers mon nom, je veux qu'on prenne le temps de me connaître pour la fille que j'suis, pas pour le nom de famille que je porte... Je me suis toujours débrouillée toute seule depuis la mort de mes parents et j'veux que ça continue...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai parler avec Abé je pense que sa devrais aller. Ne t'inquiète même pas il vas l'oublié sa Willow sans soucis COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 1881463262 Va pour le déjeuner alors. Du coup tu va vire seule avec ta cousine ? Ou tu as de nouveau les DBS avec toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Cléo

     
    Je regrette d'avoir dit toute ses choses sur toi à Abé vraisemblablement t'as jamais été sincère et j'ai jamais compté et moi j'suis l'idiote qu'arrive pas à t'oublier... J'suis pitoyable. C'est ça salut.


     
    Cléo say...
    type message...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta cousine doit être contente elle adore les enfants. En tut cas félicitation Cole. Effectivement je vois mal les DBS au milieu d'une armée de gouvernantes COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 56 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 56 sur 90 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 73 ... 90  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum