Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI got issues, you got em too ► Sloan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    I got issues, you got em too ► Sloan
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû 2017 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tu n'es pas vraiment surprise que le courant passe bien avec Sloan. Après tout, il est le cousin d'Hayden et lui, c'est ton meilleur ami. Tu es d'ailleurs un peu déçue d'Hayden là, parce qu'il aurait pu te présenter Sloan bien avant. Bref, vous avez kické un caillou jusqu'à l'hôtel où Sloan se logeait pour les vacances, un hôtel qui juste vu l'allure, te disait qu'Sloan ne manquait pas d'argent. Tu passes d'ailleurs un commentaire sur sa beauté... ou plutôt, sa splendeur. Là dedans ? Non en fait je t'explique, je vends mon corps à la réceptionniste et en échange elle me prête une chambre. C'est juste ... un échange de bon procédé. Tu le dévisages un instant avant de rire en même temps que lui. Sans commentaire, t’entre avec lui à l'intérieur de l'hôtel. Ton premier réflexe fut de regarder la dame à la réception... Elle semblait gentille, mais un peu vieille aussi. Ta tête se tourne vers le jeune homme qui te tenait encore la main, t'as pas eue besoin de dire quoi que ce soit. Ouais ... bon ... j'fais aussi dans l'humanitaire. Tu pouffes de rire à ton tour et te pince les lèvres avant d'oser : Tu dois lui rappeler son premier mari ou quoi. Et tu étais loin d'imaginer que son truc, c'est les cougars. Sloan reprend son chemin et te force parallèlement à le suivre. Tu riais pratiquement jusqu'à votre destination, il faut bien quelqu'un pour se foutre un peu de sa gueule ! Et t'es plutôt honorée de combler ce rôle important dans sa vie, en ce moment. Lorsque vous entrez dans l'ascenseur, Sloan te lâche la main pour appuyer sur le bouton. Tu frottes légèrement ta main sur ton pantalon, après avoir réalisée que ta main était un peu moite. Dis moi Suzy, c'est la première fois que tu entres dans ce genre d'endroit ? C'est pas plus différent que ton hôtel à toi, à part qu'ici, il n'y a que des pètes culs et des gens superficiels. Cool merci pour la leçon. Un sourire se dessine sur le coin de tes lèvres et tu lui réponds : Première fois, non. J'ai une arrière grand-mère qui a beaucoup d'argent... J'ai eue droit à des dîners dans les beaux restaurants pour mon anniversaire. Puis une fois j'avais 12 ans, j'ai participé à un concours de beauté à New York. Ma grand-maman et moi on a dormi dans un hôtel comme celui-ci... Tu rigoles un peu. J'ai gagnée d'ailleurs, j'comprends toujours pas pourquoi. Je crois que j'les ai épaté avec mon talent en claquette ! L'ascenseur s'arrête et tu sors de celui-ci, puis t'attends que Sloan en fasse autant. Tu le suis jusqu'à sa chambre, en continuant de parler. Plus sérieusement, t'arrive comment à te payer tout ça ? J'te jugerai pas, même si t'es un peu pète cul et superficiel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sur ce coup-là Sloan n'avait pas franchement tord. Le monde du luxe était pourri jusqu'à l'os et les personnes qui le côtoyait étaient également pervertis. C'était un monde de requin où il était assez difficile de s'y faire une place. L'Eliot n'en faisait pas parti. Né dans le Bronx, il a grandit dans un quartier pauvre et délabré par sa population et sa fréquentation désastreuse. Le destin avait fait de lui un jeune homme ambitieux et courageux mais le luxe n'était définitivement pas pour lui. Certes cela avait des bons côtés, notamment celui de dormir dans une grande suite spacieuse et confortable. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas changer ce qu'l était et ce que l'argent représentait pour lui : son unique porte de sortie, son avenir. En attendant d'être le grand homme d'affaires qu'il rêvait d'être, il devait se plier aux quatre volontés du beau-père exigeant. Sloan écouta Suzy lui raconter un peu son passé, il semblait captivé par son récit. L'intérêt qu'il lui portait était tel qu'il manqua de se prendre la porte de l'ascenseur en entrant dedans. « C'est pas vrai ? T'as fait un concours de mini miss là ? Enorme ! Après, je ne sais pas à quoi tu ressemblais quand tu étais petite mais si tu étais aussi mignonne que maintenant, j'pense pas que ta victoire soit due à tes talents de claquettiste. » répondit-il en lui lançant un petit regard de coin, amusé et légèrement provocateur. Finalement, l'ascenseur arriva au bon étage et les deux étudiants descendirent l'un après l'autre. Suzy lui demanda comment il arrivait à se payer tout ça. L'Eliot vint déglutir silencieusement avant de se mettre à marcher jusqu'à sa suite, suivi de près par la brunette. « Pour être honnête avec toi, j'ai eu un gros coup de chance. En fait. » Il marqua une courte pause avant de reprendre. « Je dois ma condition à mon beau-père. Pour faire court, j'ai perdu mon père quand j'étais petit et ma mère s'est remariée avec Georges, mon beau-père. Un mec plein aux as, à la tête d'un empire marketing. Il m'a en quelque sorte prit sous son aile et m'a permit d'intégrer Harvard à l seule condition que je sois chez les Eliots. » avoua-t-il sans même se demander si c'était une bonne idée de tout lui déballer, comme il venait de le faire. Inconsciemment, Sloan semblait avoir confiance en elle. Une fois devant la porte de sa chambre, il plongea sa main dans la poche de son short de basket, prit la carte et la fit glisser dans la serrure prévue à cet effet. La porte se déverrouilla et il l'ouvrit. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine d'entrer. » lui lança-t-il d'un air faussement galant avant de lui passer la langue. L'Eliot entra en deuxième et, sans chercher à comprendre plus loin, il traversa le salon privé, se dirigeant vers l'immense salle de bain. Il enleva son t-shirt sans prendre la peine d'attendre d'être à l'intérieur. « J'en ai pour cinq minutes Suzy, fais comme chez toi, si tu as soif sers-toi dans le bar et si tu as faim y'a des Schokobons dans le premier tiroir. J'me dépêche. » lui lança-t-il de bonne foi. Et comme promis, il alla dans la salle de bain et sauta directement dans la douche, histoire de ne pas la faire attendre trop longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivé devant l'ascenseur, tu lui racontes un peu ta jeunesse. Bon, t'as fait ce concours de beauté rien qu'une fois et c'est probablement parce que tu rêvais d'être une princesse. Pour te faire plaisir ton arrière grand-mère t'a payé les dépenses à New York, et surtout les dépenses pour te permettre de gagner. Aujourd'hui quand t'y penses, ça te fait bien rire mais tu n'en a pas honte - après tout, t'as passé vraiment un bon moment avec ta grand-maman. C'est pas vrai ? T'as fait un concours de mini miss là ? Énorme ! Après, je ne sais pas à quoi tu ressemblais quand tu étais petite mais si tu étais aussi mignonne que maintenant, j'pense pas que ta victoire soit due à tes talents de claquettiste. Tu rigoles en l'écoutant parler, surtout parce que t'as bien remarqué qu'il a failli se prendre la porte. Cela dit, t'as aussi remarqué le beau compliment qu'il t'a fait au passage et, malgré toi, ça t'a un peu fait rougir. Bref, tu lui redemandes avec plus de sérieux comment il arrivait à se payer le séjour à l'hôtel. T'aimerais bien, toi aussi, te trouver du travail pour te le permettre... Mais avec un cours en Médecine, c'est pas aussi évident. Pour être honnête avec toi, j'ai eu un gros coup de chance. En fait. Un coup de chance ? Il l'a gagné ou quoi ? Je dois ma condition à mon beau-père. Pour faire court, j'ai perdu mon père quand j'étais petit et ma mère s'est remariée avec Georges, mon beau-père. Un mec plein aux as, à la tête d'un empire marketing. Il m'a en quelque sorte prit sous son aile et m'a permit d'intégrer Harvard à la seule condition que je sois chez les Eliots. Hum... Cette histoire te rappelait la tienne et celle de Lily. Tu l'écoutes parler jusqu'à la fin et sans même y réfléchir, ta bouche est déjà ouverte. Mon arrière grand-mère est décédée récemment... J'hériterai bientôt aussi, mais ma condition à moi c'est de remplir une bucketlist. Lorsque vous vous arrêtez, Sloan s'occupe de déverrouiller la porte. Si mademoiselle veut bien se donner la peine d'entrer. Tu hoches la tête positivement avant d'entrer, le sourire aux lèvres. Sa chambre était encore plus jolie que le reste de l'hôtel - du vrai luxe. T'observes la chambre pendant quelques secondes, avant de retourner tes yeux sur ton nouvel ami qui, magiquement, avait plus de chandail. J'en ai pour cinq minutes Suzy, fais comme chez toi, si tu as soif sers-toi dans le bar et si tu as faim y'a des Schokobons dans le premier tiroir. J'me dépêche. Tu hoches la tête, le souffle retenu. Lorsqu'il entre dans la salle de bain, t'expire tout ton air et te retournant. Damn, t'as eue chaud ma vieille. Tu fermes les yeux et sent tes joues rougir. Ah, c'est pas tous les jours que tu vois un garçon sans chandail, et surtout pas un sportif. Tu tentes d'apaiser le feu sur ton visage en te concentrant sur le décor et, comme t'es un peu trop curieuse, tu te lances direct dans le mini-frigo et les tiroirs dont il parlait. TROP. BIEN. Il a du café et même une petite machine qui va avec. Tu te lances donc dans la préparation d'une bonne tasse de Joe et tu te mets à chanter à voix basse. Il t'en faut vraiiiment pas beaucoup pour retrouver la bonne humeur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan lui avait bien précisé de faire comme chez elle. Après tout, Suzy devait avoir soif ou faim, cela épuisait de pleurer et de fondre en larme. Elle ne devait plus avoir d'énergie dans le corps donc se nourrir un peu ne pouvait pas lui faire de mal. Une fois ce petit conseil donné, il entra dans la salle de bain et, sans chercher à comprendre plus loin, enleva le peu de vêtement qu'il lui rester. Il pénétra dans l'immense douche et fit couler l'eau pour se laver. L'Eliot ne perdit pas de temps, se savonna rapidement avec le fameux gel douche à la vanille de Julian et se rinça sous l'eau claire et tiède. Lorsqu'il fut tout propre, il sortit de la douche et enroula son bassin d'une serviette qu'il attrapa à la va vite. C'était tellement bon de se sentir propre, de ne plus avoir cette odeur et ce côté moite et transpirant sur soi. Il passa maladroitement sa main dans ses cheveux avant d'inspirer longuement. Sloan sortit de la salle de bain et se rendit dans sa chambre pour aller chercher quelques affaires. Il se changea rapidement dans son dressing et regagna la salle de bain où il balança la serviette humide en vrac. Lorsqu'il revint vers Suzy, il eut l'agréable surprise de la voir sourire et même chantonner légèrement. Le jeune homme s'arrêta pour ne pas troubler sa récente joie et quand la brunette capta enfin sa présence, il vint lui sourire malicieusement. « C'est les Schokobons qui t'ont mise en joie ? » lui demanda-t-il, amusé par la situation. Sloan s'approcha d'elle et vint en prendre un qu'il mit directement dans sa bouche. « C'est le chocolat ça, c'est un anti-dépresseur. » lança-t-il en levant les yeux au ciel. Sloan vint s'adosser contre le mini-bar de sa suite et tourna sa tête vers la brunette. « Ah ouais bonne idée, fais moi un petit café ma jolie. » lui demanda-t-il avec un large sourire innocent sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Tu as profité de sa petite douche pour fouillé un peu la section cuisine. Il y avait une machine à café et du chocolat dans les tiroirs que Sloan t'avait parlé. Tu t'es gâté, tu ne sais pas dire non à du café de toute manière... surtout pas à cet heure-là. Tu chantonnes donc, en préparant le lait et le sucre dans ta tasse. Tu sursautes légèrement en entendant la voix de ton nouvel ami C'est les Schokobons qui t'ont mise en joie ? Tu te retournes, un petit sourire gênée aux lèvres. Ça fait longtemps qu'il est là ? Il s'approche de toi, maintenant complètement habillé tu remarques. C'est le chocolat ça, c'est un anti-dépresseur. Tu rigoles à voix basse avant d'ajouter à ton tour : Je crois que c'est plutôt le café chez moi, qui me fait cet effet-là ! Tu adooooores le café, on te compare à une Lorelaï dans Gilmore Girl, tellement t'en est accroc. Il s'adosse contre le mini-bar en te regardant, tu prends un morceau de chocolat pour y goûter... Et c'était effectivement très bon, surtout avec une gorgée de café ! Ah ouais bonne idée, fais moi un petit café ma jolie. Tu plisses les yeux, déjà parce que t'es pas à ses ordres. Sauf que tu le prends en riant, avant de le servir. Après tout, tu t'es permis de t'en prendre une tasse... Il mérite bien que tu lui rendes le service ! Une fois sa tasse remplis, tu lui tends, en portant la tienne à tes lèvres. Par contre, tu te débrouilles pour le sucre. Tu souris et prends une gorgée. Après celle-ci, tu passes ta langue entre tes lèvres et reprends donc la discussion : Si tu veux, je te montre ma bucketlist que je te parlais tout à l'heure. Peut-être qu'on peut faire quelque chose maintenant ? Tu hausses les épaules. Il se fait tard, mais pour ta part, t'as pas trop envie d'aller dormir tout de suite...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan avait relativement fait vite dans la salle de bain, il avait prit sa douche en quatrième vitesse pour ne pas faire attendre Suzy. Après tout, la pauvre était dans un sale état à cause du décès de son ami mais également de sa rupture avec son ex. L'Eliot n'avait pas voulu faire trop le curieux et n'avait pas vraiment posé trop de question à ce sujet, il irait à la pêche aux informations auprès de son cousin le temps voulu. Se retrouver seule dans ce genre de situation n'était pas un bon plan donc il s'était dépêché pour la retrouver et ce qu'il vit le fit sourire. Malgré les yeux rouges de la brunette à cause de son effondrement de tout à l'heure, elle arborait un mince sourire sur ses lèvres. L'idée de manger un peu de chocolat et de boire un café semblait l'emballer et ce fut conquis qu'il lui lança une petite remarque amusante. « Ah c'est vrai ? T'es une accro au café ? Pourtant tu ne m'as pas l'air d'être une pile électrique à cause de la caféine, c'est marrant. » répondit-il bêtement, quelque peu intrigué par ce qu'elle venait de lui avouer. « Moi c'est au tabac que j'suis accro, j'sais pas lequel est le mieux ... ou le pire. » Sloan réfléchissait à sa condition de fumeur invétéré et ne pouvait s'empêcher de croire que c'était aussi nocif que le café. La belle excuse. Quoiqu'il en soit, il lui demanda gentiment de lui préparer un petit café, puisqu'elle semblait être bien partie. Et puis, inconsciemment c'était l'occasion de voir à qui il avait à faire, à quelle genre de fille exactement. Sans broncher, Suzy lui prépara sa tasse de café mais ne manqua pas de lui faire une petite réflexion pour le reste. L'Eliot rigola faiblement. « Merci Underwood. » lui dit-il en prenant la tasse bouillante dans ses mains. La jolie brune lui demanda s'il était partant pour faire quelque chose avec elle de sa soirée. Sloan sortit son portable de sa poche et le déverrouilla pour voir l'heure. Deux heures du matin. Il vit qu'il avait trois messages en attente mais au lieu de les lire, il leva ses yeux vers Suzy et se stoppa quelques secondes. Il cligna des yeux avant de poser lourdement son portable sur le mini bar. « Ouais, on peut. A cette heure-ci, il n'y a que les boîtes de nuit d'ouvertes, ça te tente ? » lui proposa-t-il avec un fin sourire sur ses lèvres. Sloan était plutôt partant pour la boîte de nuit, au moins là ils allaient se changer les idées.

    [...]

    Les deux étudiants avaient pris un taxi pour se rendre dans le plus grand night club de la ville. lls n'étaient pas en avance, la soirée avait surement déjà débuté depuis longtemps. Calmement, ils descendirent du véhicule pour avancer sur le parking de la boîte. Marchant côte à côte, Sloan s'arrêta et posa sa main sur le bras de la jeune fille pour qu'elle fasse de même. « Regarde qui s'avance vers nous Suzy ... » lui dit-il faiblement, histoire qu'on ne les entende pas. Naturellement, son regard se posa sur la brunette pour voir sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah c'est vrai ? T'es une accro au café ? Pourtant tu ne m'as pas l'air d'être une pile électrique à cause de la caféine, c'est marrant. Tu lui souris. Ah, ça c'est parce que tu m'as pas vu avec plusieurs tasses dans le corps... Dis-tu, en riant un peu. Sloan te sourit également et rajoute: Moi c'est au tabac que j'suis accro, j'sais pas lequel est le mieux ... ou le pire. Entre le tabac et le café ? Tu arques un sourcil en riant de nouveau. Le tabac c'est définitivement pire ! Limite, le café, c'est bon pour la santé si t'en prends modérémen et sans sucre... Alors que le tabac, pas du tout. Mais bon, toi, t'aime ton café noir mais parfois t'aime mettre un peu de sucre et de lait... Comme en ce moment quoi. Lorsqu'il te demande de lui en faire une tasse, tu t'exécutes, mais tu t'arrêtes avant de verser quoi que ce soit autre que le liquide noir. Merci Underwood. Il prend sa tasse et tu plonges direct ton nez dans le tien, pour t'empresser d'en boire quelques gorgées. Ça faisais du bien, tu commençais à avoir soif après avoir pleurée autant. Lorsque tu lèves la tête pour lui demander s'il voulait faire quelque chose, il regardait son téléphone. Mais sans y répondre, il reporte son attention vers toi à la place. Ouais, on peut. A cette heure-ci, il n'y a que les boîtes de nuit d'ouvertes, ça te tente ? Tu hoches la tête. Ouais, pourquoi pas ! T'as pas trop les vêtements qu'il fallait pour ça, mais ça allait encore.

    [...]

    Le taxi avance dans les rues du Laos et tu regardes par la fenêtre. C'est tellement différent de Boston et pour être franche, bien que t'ai aimé tes vacances, tu commençait à avoir hâte de rentrer à la maison. Bref, vous êtes arrivés à destination en très peu de temps. Tu commences à marcher aux côtés de Sloan, quand soudainement il t'arrête. Regarde qui s'avance vers nous Suzy ... Tu relèves la tête et vois exactement ce qu'il voulait que tu vois. David Guetta était juste là, devant vous. Tu te colles à ton ami, un peu sous le choc. Bordel, on fait quoi ? T'as jamais rencontrée une célébrité avant, t'es en état de choc. On va lui demander une photo... tu viens ? Tu sors ton téléphone et t'approche du célèbre DJ en lui demandant de prendre une photo avec toi et Sloan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    En proposant à Suzy de sortir en boîte de nuit, il ne s'attendait pas une seule seconde à tomber sur une star planétaire comme David Guetta. Autant Sloan n'était absolument pas physionomiste autant là, il l'avait reconnu tout de suite, d'un simple coup d'oeil. Les cheveux longs du DJ y étaient pour quelque chose, c'était certain. A sa plus grande surprise, il avançait vers eux, le portable à la main et ne semblait pas être entouré de ses gardes du corps. Ou alors c'était les deux gorilles qui marchaient quelques mètres derrière lui. Quoiqu'il en soit, l'Eliot détacha son regard de la star et le posa sur la brunette qui semblait avoir des étoiles dans les yeux. Ses prunelles scintillaient de milles feux, c'était amusant à voir. Sa voix était aussi excitée que terrorisée, c'état adorable. « Allez vas-y mais sois mignonne, ne hurle pas, ne le fait pas fuir ... ne nous fou pas la honte quoi. » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner un peu, pour se moquer gentiment. Sans chercher à comprendre plus loin, il suivit Suzy qui pressa le pas pour arriver plus vite à sa rencontre. Une fois à sa hauteur, la célébrité leva les yeux vers eux et afficha un fin sourire en sachant pertinemment ce qu'ils leurs voulaient. En voyant la brunette un peu en panique, il décida de prendre la parole. « J'crois que ce que la demoiselle veut dire, c'est qu'elle admire beaucoup ce que vous faites. Et moi aussi d'ailleurs. C'est possible de faire une photo avec vous ? » lui demanda-t-il en rigolant légèrement. A sa grande surprise, la star commença à leur taper la discute et accepta de prendre une photo avec eux. « Dégaine ta boîte à selfies Suzy ! » dit-il en explosant de rire à sa propre connerie. La boîte à selfies, finalement c'était lui qui allait se ridiculiser. En tout cas, cela le faisait bien marrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu t'attendais à voir David Guetta ce soir ? Non. C'était trop random, puis au Laos tu ne étais loin de croire qu'il y aurait des célébrités. Cela dit, il est bel et bien devant toi et tu ne peux t'empêcher d'avoir les yeux qui brillent. Tu te tournes donc vers ton ami en lui demandant quoi faire, puis finalement tu trouves toute seule comme une grande. Allez vas-y mais sois mignonne, ne hurle pas, ne le fait pas fuir ... ne nous fou pas la honte quoi. T'es pas le genre fangirl, même si t'es pas mal excitée, là ! Tu sautilles légèrement devant lui avec un grand sourire aux lèvres puis tu t'approches du DJ en lui demandant gentiment une photo avec lui et aussi avec Sloan. D'ailleurs, ton ami est arrivé plus vite que toi, tu te demandes s'il est un fan lui aussi. Enfin surement, puisqu'il l'a reconnu avant toi ! J'crois que ce que la demoiselle veut dire, c'est qu'elle admire beaucoup ce que vous faites. Et moi aussi d'ailleurs. C'est possible de faire une photo avec vous ? Au moins, ça répond à ta question et puis... il a moins bégayer que toi ! Tu souris sans dire un mot, t'es un peu trop nerveuse... ou plutôt, trop excitée et tu ne voudrais pas foutre la honte à personne devant David. Il te surprend d'ailleurs à raconter sa life, comment il est venu ici, qu'il était là pour un concert dans la boîte de nuit et qu'on venait de le manquer. Puis, il accepte de prendre la photo avec vous. Dégaine ta boîte à selfies Suzy ! Tu dévisages Sloan quelques secondes avant de rire à ton tour et mettre ton téléphone en mode caméra. Tu lèves le bras pour vous prendre en photo mais, comme t'es trop petite, David te suggère de la prendre pour toi. Vous prenez donc une belle photo tous les trois et tu récupères ton téléphone juste après. Tu remercies le DJ avec un grand sourire et il te serre dans ses bras, avant de te lâcher pour prendre la main de Sloan. Tu le regardes ensuite continuer sa route et tu te tournes vers ton ami, la lèvre inférieure entre tes dents. Oh my god ! On a manqué son concert... Mais on a été chanceux. Lui dis-tu, toute souriante. Mais j'ai encore plus envie d'aller danser, là ! Cette boîte de nuit doit être trop bien si elle peut se permettre David Guetta.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    La boîte à selfies. C'était nul mais cela avait le don de le faire rire. L'ambiance était détendue et ça faisait plaisir à Sloan de la voir comme ça. Suzy avait des étoiles dans les yeux et semblait loin, très loin dans l'état dans lequel elle était tout à l'heure. Elle était trop mignonne, les pommettes n'étaient plus rouges par les pleurs mais rosées par l'euphorie. Les deux étudiant s'approchèrent de la célébrité tandis qu'elle lui demanda une photo. A sa grande surprise, David Guetta fut gentil et clément avec eux. Après tout, ils n'étaient pas les seuls fan à la recherche d'une photo ou d'un quelconque autographe. Finalement ils prirent une photo, surement une photo un peu floue et dans la pénombre mais ce n'était pas important, le coeur y était et on pouvait deviner dessus l'air amusé et émerveillé de Suzy. La rencontre fut brève mais intense. Lorsque la star s'en alla, a brunette se retourna vers lui et se mordit la lèvre inférieure, surexcitée. Amusé, Sloan ne pouvait ôter son large sourire sur ses lèvres. « Ouais elle doit être envoyer du lourd pour se payer Guetta. J'espère qu'elle va rester ouverte encore un peu. » dit-il en reprenant sa route vers l'entrée de la boîte de nuit. L'Eliot enroula de nouveau son bras autour de son cou. « J'préfère te voir comme ça Suzy. » lui avoua-t-il, souriant. Les deux étudiants arrivèrent au night club et entrèrent sans trop de mal, quelques fêtards venus uniquement pour David Guetta étaient déjà partis. Une fois à l'intérieur, la musique parvint à leurs oreilles et l'ambiance vint les envahir. Sloan s'approcha de la brunette et vint lui parler dans le creux de son oreille « allez viens, je t'offre un verre. » dit-il pour être sur qu'elle l'entende. Avec un peu de chance, Suzy allait complètement oublier sa journée désastreuse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum