Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGod saves the pandas ! (jake)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    God saves the pandas ! (jake)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne fallait jamais en promettre à Bambi, surtout en matière de protection d'animaux. Voilà pourquoi, après avoir nagé avec les éléphants en compagnie de Jake, elle lui proposait cette fois de prendre soin d'un bébé panda nouveau né. La raison ? Les soigneuses chinoises venues tout spécialement pour l'évènement, rarissime et merveilleux, n'étaient pas trop de deux pour garantir à cette toute petite boule de vie rose le meilleur confort possible. Il ne pesait actuellement qu'une deux centaine de grammes, et la mère semblait incapable de s'en occuper. Dans la nature, si le bébé y était né, sûrement n'aurait-il pas survécu, étant donné son besoin vital en chaleur... Coucou chouchou ! Bon je sais après les éléphants ce sont les pandas mais là c'est spécial... ils ont besoin de l'aide au zoo pour continuer à réchauffer le petiot, mais aussi pour occuper la mère, alors j'ai pas pu résister ! Puis les pandas, c'est tellement adorable ! s'exclama-t-elle à son ami, Jake, qui marcherait sûrement pour aider les soigneuses et l'italienne, elle n'en doutait aucunement. On y va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake ne savait pas comment elle avait réussi son compte mais Bambi l'avait traîner au zoo pour prendre soin -et voir- un bébé panda. Ça, c'était pas banal comme attraction. Les pandas mettaient du temps pour la reproduction, mais surtout ils semblaient décliner et l'espèce était désormais en danger. Si l'homme était la cause de sa disparition -comme toutes les espèces vivants sur cette terre en dehors du dodo-, l'homme avait également décidé d'être responsable de sa réintroduction et de sa sauvegarde. La brune avait traîné l'héritier au zoo, donc, le faisant rire à ses propos. « Le réchauffer ? Tu me prends pour une poule ? Je vais devoir le couver, c'est ça ? Je savais que c'était un traquenard ! » Rit-elle légèrement alors qu'il se levait, tout prêt à aller aider cette petite boule de vie tant attendue et chérie. Le brun marchait près de Bambi, les mains dans les poches. « Les éléphants c'était sympa ouais. Mais tu as aussi de bonnes idées ! Ce serait chouette d'essayer de faire une collecte de fonds pour aider le zoo à entretenir les pandas et aider pour la reproduction. » Songea t-il tout haut. Ce serait intéressant à faire. Et il ne doutait pas que son nom attirerait les curiosités des autres riches. Mais faire une vente de charité organisée par un Disney ferait couler de l'encre et peut être des billets verts aussi. Mais pour les animaux, Jake était près à mettre son nom si connus en avant. Doucement, il passa sa main sur sa barbe naissante. « D'ailleurs, tu as vu le film Nés en Chine ? » Une superbe production des studios Disney que Jake avait apprécié présenté à l'avant-première de Los Angeles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû 2017 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est bien évident que dit comme ça, l'héritier Disney ne pouvait qu'éclater de rire. Réchauffer un nouveau né... Bambi était connue pour ses idées loufoques mais là, elle atteignait des sommets. Sauf que, pour ce petit bébé panda, il y avait une raison objective à ce besoin de réchauffement... Tsss mais qu'est-ce que tu vas chercher coglione ! Il est déjà en couveuse ! Il faut juste faire attention qu'il soit toujours couvert pour qu'il ne prenne pas froid, et je crois qu'ils ont un autre système aussi... déjà, il mange correctement, il a pris cent grammes depuis sa naissance, c'est beau non ? mit-elle en avant, émerveillée devant ce miracle de la nature. L'italienne se sentait terriblement maternelle devant un tel évènement, qu'elle comptait bien partager avec son pote Jake. Oh c'est vrai, tu trouves mes idées bonnes ? demanda-t-elle, flattée sur le coup. Celle d'une collecte de fonds est excellente ! Il paraît que la location des pandas coûte très cher au zoo, même si elle rapporte puisque les gens adorent les pandas - moi la première - mais cela permettrait d'être certains qu'ils soient bien traités et puissent continuer à se reproduire dans les meilleures conditions. Déjà, qu'ils aient réussi prouvent qu'ils se sont fait à la captivité... hocha-t-elle positivement la tête alors qu'ils marchaient côte à côte direction le zoo. Ils pouvaient y aller à pied, ce n'était que deux rues plus loin. J'en ai entendu beaucoup parler mais je n'ai pas eu la chance de le voir ce film... il est bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Coglione toi même !! » Ronchonna t-il, amusé. Il parlait pas vraiment italien, mais ce mot là il le connaissait. Croisant les bras en observant le petit faon, le jeune héritier afficha un sourire en coin. « Ah oui en couveuse, je préfère ça. Je ne me voyais pas m'asseoir sur un pauvre bébé panda !! » Bambi était vraiment trop choupinette à s'extasier de cette manière. Cent grammes. C'est vrai que pour un bébé panda, c'était mieux qu'il prenne du poids. Et quand on voyait l'énorme animal que ça devenait, on se disait que cent grammes, c'était bien peu par rapport au poids qu'il ferait quand il serait adulte. Malgré tout, les pandas -aussi énormes étaient-ils- donnaient vie à de minuscule petits êtres rose. Glissant ses mains dans ses poches en suivant la demoiselle, il hocha la tête. « Je trouve tes idées excellentes même ! » Au moins, ce n'était pas que lui qui avait eu l'idée cette fois ci. Mais bon,le bain avec les éléphants avait été tout aussi sympa. Tout sourire, le jeune Disney lâcha un petit rire amusé. « On organisera ça à la rentrée alors ! Je suis d'accord avec toi. Ils ont fait des miracles avec cette reproduction en captivité ! Dommage qu'il n'y en ai qu'un qui ai survécu. Mais je pense que c'est déjà un bon pas en avant. Au moins, il en reste un ! » Soupira t-il doucement. Souvent, les animaux en voie d'extinction peinaient à se reproduire. Il trouvait ça bien que les hommes les aident. « Oui, il est très bien ! Et je ne dis pas ça parce que c'est une production de Disney hein !! Il est vraiment bien ! Mais prépare la boite de mouchoir ! » Rit-il légèrement. « Ah, c'est la nursery là c'est ça ? C'est là qu'on va hein ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ce mot là tu le connais bien ! le taquina-t-elle en lui tirant légèrement la langue, morte de rire. Bambi n'utilisait pas souvent l'italien en présente de Jake, hormis les mots dont il connaissait le sens. Disons que si on s’assoie dessus, toi comme moi, on risque de l'écraser, le pauvre chou ! Le bébé ne pesait qu'une centaine de grammes, comparé aux poids de deux adultes... cela faisait une sacrée différence. Mais l'important, c'était que son ami apprécie l'idée et la suive direction le zoo, où les soigneuses chinoises et américaines avaient bien besoin de mains bénévoles. Tu es adorable ! s'exclama-t-elle en esquissant un petit clin d’œil complice, accompagné d'un grand sourire flatté. Elle hocha ensuite la tête, absolument d'accord quant au miracle effectué vis à vis des animaux en captivité, qui au départ avaient pourtant tant de mal à s'acclimater à leur nouvel environnement. J'avoue, je suis vraiment admirative... et déjà, un bébé viable, c'est un miracle ! J'espère qu'il va bien grandir et nous faire un magnifique panda adulte dans quelques années... reprit-elle, rêveuse, alors qu'ils s'approchaient de la nursery. J'ai bien compris t'en fais pas ! Si tu veux un jour, on le regardera ensemble ? Et oui c'est bien la nursery, regarde c'est la porte juste là à droite ! Normalement on est attendus !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il faut dire que, à force que tu me le dise, je le connais oui !! » S'écria t-il en riant. Sacrée Bambi. Le jeune homme secoua son visage sans perdre son sourire. « Ah bah ça, on est pas gros mais quand même. Au pire, il va rester coincé entre nos fesses. Pas vraiment le vie de rêve pour un nouveau né ! » Ce qu'il pouvait être con parfois ce Jake. Un petit rire franchit les lèvres du brun alors que Bambi le complimentait. Il aimait bien ça d'ailleurs. Doucement, il vint poser son bras autour de ses épaules comme il le ferait avec ses sœurs. « C'est parce que tu es adorable ! » Puis il déposa un bisou sur sa tempe. Même si il avait toujours trouvé Bambi à son goût, il savait parfaitement que la jeune femme n'était pas faite pour être plus qu'une amie pour lui. Et il n'avait pas la moindre envie de l'utiliser comme vide-testicules. Il avait beaucoup trop de respect pour elle pour lui faire ça. Puis même, elle était belle mais c'était tout. Oui, on pouvait être un homme et apprécier les beautés féminines sans pour autant vouloir se les taper toutes. Enfin, il était pas là pour ça mais pour pouponner un bébé panda. « Oh avec grand plaisir !! On se fera plein d'antipasti et on boira du limonecello même si tu veux ! » Et oui !! Américain mais il savait certaines choses sur les spécialités italiennes. Pas si con que ça au final. Et puis pour Bambi, il pouvait faire ça ! Bon, quoi qu'il en soit, ce n'était pas maintenant. Le jeune homme entra dans la nursery et salua l'équipe présente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2017 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beuh ! Comme si je te le disais tout le temps ! Bambi était un poil de mauvaise foi sur ce coup là mais juste d'un poil. Disons que le traiter de couillon relevait davantage du réflexe qu'autre chose, et les éclataient en prime. Pas sûr qu'il ait assez d'oxygène pour se glisser entre nos fesses, même si on a une bonne ligne... on va en rester à la couveuse quand même ! Surtout que les soigneuses avaient expliqué à l'italienne au téléphone que chaque geste, chaque biberon était donné en présence de la mère du petit. Ils risquaient donc d'avoir de sérieux soucis avec la maman panda s'ils commençaient à écraser son nouveau-né ! Bien que la chose fit intérieurement rire la brunette. Cette pensée fut coupée par ce beau compliment qu'il lui fit, et qui provoqua un léger rougissement de ses joues, comme à chaque fois qu'on la complimentait sur quelque chose. Il s'agissait là de son petit côté timide, qu'elle contrebalançait avec un gigantesque sourire, celui-là même qui peuplait actuellement ses lèvres. Je vois que tu t'y connais en spécialités italiennes ! Tu sais que je ne peux pas dire non à un verre de Limoncello ? C'est mon péché mignon ! Il faudra que je te fasse un panettone maison un jour... je suis sûre que tu ne pourras pas y résister ! s'exclama-t-elle juste avant qu'ils ne rentrent dans la nursery, où Bambi présenta bien évidemment Jake aux soigneuses chinoises. Ces dernières leur laissèrent l'opportunité d'approcher le nouveau-né quelques instants, pour l'observer, avant qu'elles ne leur donnent des directives plus poussées. Comment ne pas fondre, hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce n'est pas comme si ça me dérangeait après tout hein ? » Lança t-il avec amusement. Ce qui était le cas. Au moins, il apprenait à parler italien. « Clairement, on a des corps de rêve ! Tout le monde devrait être jaloux de nous ! » Avoua t-il, faussement sérieux. Oui, Bambi était superbement gaulée et son mec avait bien de la chance. Mais si elle était attirante physiquement, mentalement elle ne serait jamais rien d'autre qu'une amie pour Jake. Peut être trop gentille. Ou alors, trop petite sœur pour lui. Le jeune homme aurait aimé l'avoir dans son lit une seule fois mais il avait ce principe de ne jamais manqué de respect à une amie proche. La preuve était que sa sex friend était devenue sa petite amie. Jake observa Bambi rougir et rit doucement. « Tu as chaud ? » Il adorait tellement l'enquiquiner. Il adorait enquiquiner tout le monde de toute manière. Peut être que c'était ça qui l'avait retenu à n'avoir qu'un contact physique avec elle. Trop timide pour lui. Sofia l'était bien moins. Mais Sofia était bien plus compliquée en revanche. « Nous voilà en route pour devenir gros maintenant ! » Plaisanta t-il. Il ne devait pas non plus abuser trop de tout ce qui était pas bon pour le corps, son cœur ne le supporterait pas. « J'ai déjà hâte de goûter ton pannetone alors ! » Jake était sérieux. Il était gourmand et curieux mais en plus on cuisinait pour lui, il n'allait pas dire non. La brune suivit la jeune femme jusqu'à la couveuse, observant la petite crevette rose et blanche qui était bien au chaud. Il sourit doucement et glissa son bras autour des épaules de Bambi. « Nous voilà parents d'une belle crevette, comment on devrait l'appeler ? Et je refuse catégoriquement que tu propose Coglione ! Sa vie risque d'être très difficile si il s'appelle comme ça ! » Lança t-il faussement sérieux. Jake n'était jamais sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ceci dit, si jamais un jour ça te déranges, surtout tu me le dis hein ! s'inquiéta-t-elle sur le coup, sérieuse quelques secondes pour s'assurer que Jake se sentirait toujours libre de s'exprimer sur ce qui lui plaisait - ou pas - dans la manière de s'exprimer de l'italienne. Il valait mieux lui dire, car après tout, n'étant pas rancunière, elle préférait le savoir plutôt que de laisser des rancœurs inutiles se créer de cette façon. Mais tellement ! Limite, on devrait nous prendre comme égéries pour des parfums, des fringues... quoi que, on a déjà dû te demander à toi ! reprit-elle avec un ton humoristique, refermant la parenthèse sérieuse d'un même temps. Dio ! J'ai encore les joues rouges, c'est ça ? Le jour où je pourrais les contrôler ces traîtresses là ! soupira-t-elle en s'éventant, n'ayant même pas chaud en vérité. Bambi était simplement très sensible au compliment, et peu habituée à ce qu'on lui en fasse. A part lorsqu'elle se trouvait en présence de Maxence, bien entendu. Mais lui, c'était bien autre chose... Gros mais repus ! C'est déjà pas mal non ? Promis, je fais tout bientôt du panettone - normalement on en fait pendant la période de Noël mais j'en ferai avant pour te faire plaisir - et tu me diras ce que tu en penses surtout ! Côté pâtisserie, l'italienne avait pléthore de recettes à faire découvrir à Jake mais avant cela, un petit bébé panda avait besoin de leur aide et de toute leur attention - ainsi que les soigneuses chinoises s'en occupant et n'ayant pas chaumé depuis sa naissance, d'ailleurs. Pour le moment, ce n'était là qu'une prise de contact mais Bambi était sous le charme de ce petit être survivant. Si frêle, si fragile et pourtant si furieux de vivre... elle passa à son tour son bras autour de son ami pour mieux lui sourire, et son sourire se transforma en petit rire à son ultime réplique. Le pauvre chou, ça ne lui irait même pas au teint ! Que penses-tu de... éclipse ? Je ne sais pas, ça m'est venu d'un coup... mais si tu as autre chose qui lui aille mieux je suis tout ouïe... me sors pas coglione hein ! Sinon ça va devenir ton surnom à toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire s'échappa des lèvres du Disney. Il secoua doucement son visage, stupéfait de voir que Bambi pouvait être aussi naïve parfois. Oui, si ça le dérangeait il lui dirait mais ce n'était pas le cas. Jake avait toujours eu ce côté clown et il savait que lorsqu'elle l'appelait comme ça par affection. « Ne t'inquiète pas... » Après tout, le jeune homme était loin, très loin d'être le genre à se vexer. Le jeune homme passa une main sur sa barbe et soupira. « Oui, on me l'a demandé mais j'ai refusé. Ça m'intéresse pas. Sauf si c'est pour une marque de sous vêtements et que tu le fais avec moi ! » S'amusa t-il a répondre. La jeune homme se mit à rire, un rire franc. Bambi l'amusait tellement à ne jamais prendre les choses trop à cœur. Elle parlait de son malaise avec beaucoup d'humour et de détachement. Si Jake n'avait pas sa rousse dans sa vie, il ferait tout pour draguer Bambi. « J'ai déjà hâte d'y être alors !! » Lança t-il gaiement en laissant la jeune femme entrer dans la salle où se trouvait le petit panda. C'était petit, rose avec des poils blancs. Jake trouvait ça fascinant que ce petit machin allait devenir une énorme boule blanche et noire apparentée à l'ours. Un jour, ce petit bout serait un sérial killer de bamboo. Le jeune homme glissa son bras autour des épaules de Bambi et se mit à rire. « Éclipse ? Tu crois qu'il va se mettre à disparaître d'un coup ? » Il était doué pour trouver des prénoms à ses animaux mais là, il séchait. Il avait quand même appelé son chien Hammer et ses rats Am, Stram et Gram. Il était vraiment grave quand il le voulait. Le brun soupira doucement. « Dommage, je commençais déjà à m'habituer de l'appeler Coglione... Mais bon, ce que femme veut... » La suite elle connaissait normalement. Sinon il allait falloir lui apprendre. Le brun pinça les lèvres. « Et qu'est ce que tu dirais de Wei-Wei ? Ça part dans ton idée de ciel. Wei ça correspond à un groupe d'étoiles en astronomie chinoise. Puis c'est cool à dire Wei-Wei. Wei-Wei !! » S'écria le brun avant de se mettre à répéter le prénom de plusieurs façon différentes, se dandinant. « Tu vois, c'est marrant non ? » Elle allait encore le traiter de Colgione...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum