Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDétente au bord de l'eau turquoise ϟ Maxime - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Détente au bord de l'eau turquoise ϟ Maxime
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détente au bord de l'eau turquoise
    Maxime & Cassiopea

    Tu observes doucement Maxime et, tu sais que ça ne doit pas être facile pour lui de t'avouer ça, cependant, tu sais que la vision de lui que, tu as, ne changeras pas, tu n'es pas celle qu'il a trompé, tu n'es pas celle qui va jugé. Toutefois, tu es bien décidé à lui changer un peu les idées aujourd'hui, c'est bien pour ça que, tu as demandé à Maxime s'il voulait se baigner ou bien bronzer. Tu ris doucement en l'entendant. « Je suis quasiment sûre que, tu ne te priveras pas non plus mon cher. » Dis-tu sur un ton assez amusé par la situation. Et pendant que, tu mates Maxime aller à l'eau, tu te demandes si, oui ou non, tu vas recommencer ton petit jeu avec lui : le draguer... Tu te dis que ce n'est sans doute pas le bon moment pour faire ça, après tout, il vient de rompre, tu es un peu perdu. Toutefois, tu finis par le rejoindre dans l'eau quelques instants après, sous le regard de Maxime. Sa question est légitime après tout, même si, tu n'as pas réellement de réponse à cette dernière. « Peut-être. » Dis-tu sur un ton charmeur tout en faisant glisser ton index sur le torse de Maxime. « Cela n'avait pourtant pas l'air de te déplaire. » Dis-tu sur un ton assez amusé.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Détente au bord de l'eau turquoise
    feat. Cassiopea
    J'assure ma connerie, j'assume ma tromperie, et je ne vais pas cesser de tenter de me faire pardonner par Athena. Je compte la laisser tranquille les premiers temps. Mais dès notre retour à Boston et à Harvard, je compte reprendre doucement contact avec elle pour tenter de me faire pardonner. Sait-on jamais qu'elle décide de me pardonner quand même. Même si je doute qu'elle apprécie que je couche avec Willow. Enfin je ne préfère plus y penser et me concentrer sur Cassi qui compte bien me mater en restant derrière moi. Et puis tant qu'à faire, je fais tout pour sortir un peu plus les muscles. Elle veut mater, je vais lui donner de quoi vraiment mater. " C'est pas faux. " Je rigole en la regardant, alors qu'une fois dans l'eau, je me tourne vers elle pour qu'elle puisse m'y rejoindre. Je ne veux pas être le seul non plus. " Ton frère ne sait pas mon meilleur pote, ça ne me dérangerait en aucun cas. " Mais son frère c'est mon meilleur pote, c'est pour ça qu'il ne se passera jamais rien entre nous deux. Enfin après ça marche que si j'arrive à me contrôler, je peux très bien craquer.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détente au bord de l'eau turquoise
    Maxime & Cassiopea

    Bon, tu l'admets, ce n'est pas parce que, tu es au régime, tu ne peux pas regarder le menu n'est-ce pas ? Et puis bon après avoir eu quelques minutes Maxime de face, tu as eu envie de le voir de derrière, après tout, tu ne fais rien de mal n'est-ce pas ? Même s'il aurait été en couple, tu ne te serais pas privé pour le relooker... Mais bon, tu sais très bien qu'une fois dans l'eau Maxime, ne se privera pas pour en faire autant, après tout, vous ne faites rien de mal pour le moment. Et visiblement, il te le confirme en plus. Donc, tu as pris ton temps pour le rejoindre dans l'eau, mais, tu as fini par le rejoindre. Il a fini par te poser la question qui te hante l'esprit depuis quelques minutes maintenant. Tu ne peux pas t'empêcher de rire doucement en l'entendant. « Oh ça j'en suis sûre. » Dis-tu amusé en observant Maxime. Tu plantes ton regard doucement dans le sien. « Presser de retourner à Boston ? » Demandes-tu à Maxime, histoire de faire la conversation et d'une certaine, manière, tu es curieuse de savoir.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Détente au bord de l'eau turquoise
    feat. Cassiopea
    Je ne peux pas toucher la jeune femme, alors je me contente des yeux. Je me contente de mater. Et même ça, vaut mieux pas que mon meilleur pote soit au courant. J'ai du respect pour Ezio et même si sa soeur est vraiment très attirante, je dois prendre sur moi pour ne pas craquer. Je ne suis pas comme Aaron, qui n'a pas hésité à se taper deux de mes exs. Je sais que de son côté Ezio ne fera pas une chose pareille. On ne touche pas aux exs entre meilleurs potes. Bref, on est tous les deux dans l'eau maintenant et ça fait du bien de se rafraichir un peu. Elle s'approche de moi, je sens sa main contre mon torse, alors que je ne lâche pas son regard. Oui c'est mieux, bien qu'il soit attiré par sa poitrine un peu plus bas. " Pas vraiment, je suis vraiment bien ici... Je m'amuse plutôt très bien. " Je couche à gauche à droite depuis ma rupture, donc pour le moment je n'ai pas envie de rentrer sur Boston et faire face à la vérité.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détente au bord de l'eau turquoise
    Maxime & Cassiopea

    Au final c'est dur de résister à la tentation, c'est dur de ne pas pousser ton jeu un plus loin... Pourquoi faut-il que ton jumeau s'entoure de mec sexy ? Par moment, tu te demandes s'il ne te testerait pas... Mais, il n'y à pas moyen que, tu cèdes, pas une fois de plus, tu sais que, tu ne réussiras plus à regarder ton frère après ça, déjà qu'après avoir fauté avec Andréa, tu as légèrement évité ton jumeau, mais là, tu vas t'enfermer chez toi. Vous êtes dans l'eau, tranquillement, enfin avec toi c'est vite dit, car, tu t'es amusé à lui tourner doucement autour. Tu as fini par lui demander s'il est pressé de retourner à Boston, sa réponse ne se fit pas attendre. Tu hoches doucement la tête. « J'suis sans doute pas normal, mais j'suis pressée d'y retourner... Retrouver mon appartement, ma chambre, mon quotidien... » Annonces-tu avec nostalgie, tu n'as qu'une envie : rentrer à Boston, mais avant, tu dois aller en Italie, enfin à Rome pour l'avant-première du dernier film de ton grand-père.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Détente au bord de l'eau turquoise
    feat. Cassiopea
    Cassi a toujours eu l'habitude de me tourner autour, sauf quand j'ai commencé à sortir avec Athena. En couple, elle me respectait et ne tentait rien. Mais maintenant que je suis désormais célibataire, elle va certainement recommencer, sauf si elle comprend enfin que vis à vis d'Ezio, je ne peux pas. C'est juste quelque chose d'impossible. Je ne peux pas coucher avec la jumelle de mon meilleur pote, surtout qu'avec Ezio on est vraiment proche. On se raconte tout, on parle même des filles avec qui on couche. C'est limite si on leur donne pas une note quand on parle de ça. Donc non je ne peux pas coucher avec sa soeur, bien que je la trouve très sexy et très charmante. C'est impossible malheureusement pour moi. Ezio ne serait pas mon pote, je n'aurais pas hésité une seule seconde. Faudrait être faux pour repousser les avances d'une fille comme elle. " J'ai pas spécialement hâte, mais bon faut bien y retourner à la fin de l'été. " Je souris amusé, alors que retrouve rmon quotidien, ce n'est pas ce qui m'intéresse. " Le point positif, je vais retrouver mon fils, que je n'ai vu qu'une petite semaine en deux mois. "

    HJ : Désolé j'ai commencé à bosser et quand je rentre j'ai une de ces flemmes Détente au bord de l'eau turquoise ϟ Maxime - Page 2 1881463262


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détente au bord de l'eau turquoise
    Maxime & Cassiopea

    Tu n'as qu'une envie, une seule : rentrer... Tu quotidien te manque légèrement, ton colocataire te manque également, ton chez toi te manque en fait... Mais, tu sais que, ton retour pour Boston est loin encore, puisque, tu dois passer par l'Italie afin de pouvoir assister à l'avant-première du nouveau film de ton papy en compagnie de Cece... Avec Maxime célibataire en face de toi, tu ne sais plus trop comment te comporter, jusqu'à maintenant, tu as réussis à ne pas lui tourner autour, à ne pas le draguer parce qu'il était en couple, peut-être dois-tu simplement te dire, qu'il est toujours en couple, ainsi, tu éviteras de t'envoyer en l'air à nouveau avec un pote à ton frère...  « Toutes les bonnes choses ont une fin... » Dis-tu simplement... Tu parles bien évidemment des vacances, mais, tu ne sais pas si tu parles également de ton petit jeu avec lui... Tu es un peu perdu, tu l'admets, la seule chose que, tu sais c'est que, tu ne veux pas fauter une nouvelle fois avec un pote de ton frère... « Tu n'as pas pu le voir plus ? » Demandes-tu à Maxime, bizarrement, tu joues ta petite curieuse, au moins ça te change les idées.
    Made by Neon Demon


    hj : ce n'est pas grave, ne t'en fais pas :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Détente au bord de l'eau turquoise
    feat. Cassiopea
    J'aimerais pouvoir rester encore plus longtemps au Summer Camp. Je n'ai pas envie de rentrer sur Boston. La seule chose qui me manque, c'est bien mon fils que je n'ai vu que durant une petite semaine au moment de son anniversaire. J'aurais pu le garder plus longtemps avec moi, sauf que le Summer Camp ce n'est pas vraiment l'idéal pour un très jeune enfant. Il a eu un an, et j'ai préféré qu'il rentre avec sa mère sur Boston. Je vais le retrouver quand on va rentrer. Je l'aime de tout mon coeur mon fils. C'est la prunelle de mes yeux. Je ferais tout pour lui, totalement tout. " Oui malheureusement. " Oui malheureusement toutes bonnes choses ont une fin. On va repartir d'ici pour retourner à Boston et reprendre les cours. Même si je vais passer la plupart de mon temps en interne à l'hôpital et tant mieux. J'adore ça. " J'aurais pu l'avoir plus longtemps, mais pendant le Summer Camp, c'est pas évident, j'ai préféré le laisser avec sa mère. " Avec qui je ne suis pas en couple. On a jamais été en couple même. Juste des sexfriend et ça s'est transformé en très bon amis.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum