Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) MARGOAH + singing can be our thing
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (flashforward) MARGOAH + singing can be our thing
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse




    singing can be our thing

    margot + noah

    Le Summer Camp était enfin terminé, et c'était bien plus qu'une bonne nouvelle. J'allais enfin pouvoir revoir ma soeur. C'était certainement la chose qui me rendait le plus impatient: la voir, être enfin réunis. Elle me manquait terriblement, je rêvais de pouvoir partager de nouveaux moments avec elle. Le problème, chose qui me rendait anxieux c'était la nouvelle que j'avais à lui apporter. Il fallait que je le lui dise, que je lui explique ce que "Papa" m'avait dit. Bien sûr, Rose n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, elle ne savait même pas que quelque chose l'attendait.
    C'était pour me calmer que je laissais les notes de musique s'échapper de la caisse de ma guitare et d'entre mes lèvres. Je crois que je n'avais jamais joué autant que cet été. C'était parce que ça me libérait. Ca me libérait de tout ce stress et toute cette colère que j'éprouvais envers mes deux parents. J'avais encore passé un après-midi à jouer au bord de la rivière de Boston et au soleil.
    J'étais tout souriant, car la musique m'avait apaisé. Je ne saurais pas expliquer ce que ça me fait de sortir ma guitare et de gratter les cordes. C'est indescriptible. Il n'y a pas de mots. Ces sensations sont uniques. Je rangeais ma guitare dans son étuis et commençais à marcher pour rejoindre le centre ville quand j'entendis une très jolie voix. Je tournais la tête et mes yeux se portèrent alors sur une chevelure rousse qui entourait un visage fin, puis sur les lèvres de la jeune fille qui chantonnait. Elle avait une voix douce qui sortait de l'ordinaire, alors, sans trop réfléchir je m'approchais d'elle et je souris un peu. Elle était en train de fouiller dans son sac, elle ne me voyait donc pas. Ta voix. Tu chantes super bien. A mon arrivée à Boston,
    j'étais tout timide mais il m'arrivait parfois de dire "fuck" et d'aller vers les gens. De leur parler comme si on se connaissait. C'était une bonne chose, et puis fallait bien que je m'intègre. J'me rendais pas trop compte sur le coup que je pouvais avoir l'air d'un mec chelou à aborder une fille comme ça, m'incrustant un peu dans son intimité. Mais ce genre de trucs ça m'arrivait souvent donc bon. J'm'appelle Noah et j'suis un fervent admirateur pour le coup. J'espère que tu te sers de ta voix souvent. Parler à quelqu'un qui aime autant la musique que moi, c'est pas tous les jours alors je comptais bien en profiter.

    by tris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un écouteur dans l'oreille, le nez sur mon téléphone, je traversais le campus, où je venais de passer pour déposer quelques livres que j'avais empruntés cet été à la Widener Library. Le retour du Laos aurait pu être brutal, mais au fond, ça m'a fait du bien, de rentrer, même si les soucis sont revenus au passage. Entre Kaya qui s'enfonce dans la spirale infernale des problèmes de nutrition, et Rhia qui fait la morte, j'essayais de ne pas trop rester enfermée, parce que je me connais, sinon, je vais broyer du noir. Tout en chantonnant, je passe donc sur la pelouse de l'université pour aller vers le centre ville, fouillant dans mon sac à la recherche de mon portefeuille pour y ranger ma carte de bibliothèque tout en fredonnant distraitement sur la chanson qui passe dans ma playlist Deezer. « Remember last year when you told me to always stay here and never leave me. The light from your eyes made it feel like we-e-e-e were dancing in the moonli... » - Ta voix. Tu chantes super bien. Je m'arrête en plein milieu de mon mot, sursautant un moment pour capter qu'un jeune homme était juste derrière moi. « Oh, fuck, désolé j't'avais pas vu! » Rire nerveux, le temps de capter ce qu'il vient de dire. Attendez, il m'écoutait ? « Oh, merci! » Ca y est, c'est monté au cerveau. Ma voix, je chantais, ça y est, c'est bon. J'chante la plupart du temps pour moi-même, même en étant à la Lowell, donc forcément, un compliment sauvage qui sort de nulle part, ça fait toujours plaisir. J'm'appelle Noah et j'suis un fervent admirateur pour le coup. J'espère que tu te sers de ta voix souvent. Je jette tout dans mon sac au hasard, carte et téléphone, pour libérer mes mains - et mes oreilles puisque j'ai retiré mes écouteurs - pour tendre une main au dénommé Noah. « Margot, enchantée Noah. Et j'm'en sers occasionnellement, un peu comme tout le monde je suppose ? La douche, la rue, la voiture... » Je fais un petit sourire, avant de repérer la guitare dans son dos. « T'es musicien ? »

    (désolé du retard ma belle (flashforward) MARGOAH + singing can be our thing 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse




    singing can be our thing

    margot + noah

    C'était le début de soirée, le soleil était plus jaune et l'air plus fais.
    Mais c'était un temps qui me convenait amplement, comparé à ce que j'avais en Australie toute l'année. Il faisait tout le temps bon ou chaud là-bas. D'ailleurs, j'me dis toujours que cet hiver,
    premier hiver aussi haut sur le globe... ouah je suis certain que je vais avoir froid. Très froid.Je dirais même que je vais prendre cher. En tout cas pour le moment le temps me va parfaitement.Il ne m'en faut pas plus, il ne m'en faut pas moins.
    Mais je ne suis pas là pour vous parler de la pluie et du beau temps, non. J'ai passé l'après midi à jouer de la guitare dans la ville, m'apaisant et partageant ma passion avec les gens. Bien heureux d'avoir encore passé une après midi entière à gratter les cordes, je me dirigeais vers mon logement pour me reposer un peu sur un lit. J'en avais bien besoin. Je suis actuellement en face d'une jolie rouquine qui venait de dévoiler une voix magnifique. Oh, fuck, désolé j't'avais pas vu! me dit-elle après avoir sursauté, alors je souris un peu alors qu'elle me dit Oh, merci! Margot, enchantée Noah. Et j'm'en sers occasionnellement, un peu comme tout le monde je suppose ? La douche, la rue, la voiture... De là, j'hausse mon sourcil droit, ne m'attendant pas du tout à une réponse comme celle-ci. Elle avait une très jolie voix, et une maîtrise incroyable. J'aurais cru qu'elle faisait déjà partie d'un groupe ou quoi, mais non apparemment pas. Je serrais sa main puisqu'elle me la tendait et je me dégage la gorge. Tu as pas un groupe, une troupe? J'aurais pa cru que t'étais une amatrice... C'est là qu'elle remarque la guitare que je porte dans mon dos, et mon sourire s'élargit. Un semblant de guitariste et chanteur à mes heures perdues!

    by tris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un des trucs que j'aime aussi avec ce campus: Les rencontres hasardeuses. Et même si le dénommé Noah m'a prise de cours, et que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'écoute fredonner - parce que faut l'admettre, moi-même j'avais pas réalisé que je chantais tant je le fais souvent - eh bien faut dire ce qui est: ça fait plaisir. D'ailleurs, c'est sans une once de sauvagerie que je lui répond, bien qu'amusée qu'il me demande si je me sers souvent de ma voix. Ouais, sous la douche, je chante parfois si fort que mes colocs l'entendent, quoi. Et visiblement... Cette réponse semble surprendre le jeune homme. Tu as pas un groupe, une troupe? J'aurais pas cru que t'étais une amatrice... Limite pantoise, bouche bée, j'assimile la phrase avant de secouer frénétiquement la tête. « Un.. Quoi? Un groupe ? Noon, du tout, j'suis totalement amatrice, j'étudie même pas la musique, alors bon.. Mais je suis à la Lowell House, par contre! » Ouais, fière d'être dans la maison des artistes, d'autant plus sans avoir d'études artistiques. Puis, intriguée par la guitare dans son dos, la question part toute seule. Aurais-je été complimentée par un guitariste ? Un semblant de guitariste et chanteur à mes heures perdues! Et chanteur donc. Je hausse les sourcils, clairement intriguée. Que voulez-vous, vivre dans une maison remplie d'artistes ça attise la curiosité. « Et t'allais jouer quelque part, là? » Parce que si c'est le cas, je suis, sans pression moi, j'suis capable de me laisser guider par la musique comme un gamin avec un paquet de bonbons! « J'veux dire, maintenant que tu m'as - apparemment - entendue, y a pas de raison pour que j'entende pas ce que tu sais faire, non? » Bon, j'ai pas de guitare moi, mais t'façons, je sais pas en jouer, j'ai juste appris le piano. Sourire en coin, je regarde Noah, attendant de voir s'il comptait m'envoyer sur les roses ou me montrer un peu ce qu'il gratte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que Boston me fait un bien fou. Changer d'air, m'éloigner de l'Australie, m'éloigner de mes problèmes, sourire à la vie bien que j'avais appris une nouvelle qui avait bouleversé mon existence... Et puis, retrouver ma soeur, approcher le bout de mes doigts du bonheur. Pourtant, ce bonheur, je ne peux pas encore le toucher mais je vous promets que je fais de mon mieux pour penser à autre chose qu'à ce que mon père m'avait révélé. Ce secret qui devait le hanter depuis toujours. Aussi, à Boston, je rencontre de nouvelles personnes et ça me fait du bien. Des personnes qui sont sympa et avec qui je peux discuter sans prise de tête. Margot, par exemple. Elle semble avoir la même passion que moi étant donné que je l'ai surprise en train de chantonner, et aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher d'elle pour lui dire à quel point je trouvais qu'elle avait une jolie voix. Un.. Quoi? Un groupe ? Noon, du tout, j'suis totalement amatrice, j'étudie même pas la musique, alors bon.. Mais je suis à la Lowell House, par contre! Alors, les sourcils haussés, je me pince les lèvres avant de lui répondre. Ouah, et ben t'as une jolie voix et une belle technique pour une amatrice, Margot de la Lowell House. Je crois que si j'avais voulu, à mon inscription, j'aurais pu demander à entrer dans la Lowell House. Mais je ne voulais pas être ailleurs qu'à la Quincy, ça peut sembler dommage mais bon, moi je veux juste aider les gens.
    Apparemment, la guitare dans mon dos attirait sa curiosité. Et t'allais jouer quelque part, là?, J'veux dire, maintenant que tu m'as - apparemment - entendue, y a pas de raison pour que j'entende pas ce que tu sais faire, non? me dit-elle. Alors je souris un peu, et il ne fallait pas me supplier pour que je m'execute. Je sors mon instrument de son étui et je me racle la gorge. J'avais fais ça toute l'après-midi, alors quelques notes de plus ou de moins... Je sors mon médiator de ma poche et commence à gratter les cordes tout en chantant quelques paroles de ma voix éraillée. You've got a friend in me, you've got a friend in me, when the road looks rough ahead, and you're miles and miles, from your nice warm bed, you just remember what your old pal said, girl, you've got a friend in me, yeah, youuuuu've got a friend in me. Puis, je me stoppe et pose mes yeux sur Margot, souriant un peu. Oui, je viens de chanter les paroles d'une chanson figurant dans Toy Story. Et alors? J'ai choisi cette chanson là car c'est assez symbolique. Genre "oh, viens on devient amis."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre spontanée, surprenante, mais pas moins plaisante pour autant. J'crois que j'ai besoin de ça, un peu. C'est un moyen de changer d'air, surtout après le bordel de mon retour précipité sur Boston, la tentative de suicide de Kaya... Même si Eliot ne m'a pas lâchée d'une semelle pour s'assurer que j'allais bien, je crois que j'avais surtout besoin de quoi me changer les idées. Et la musique, c'était un bon remède depuis que j'étais gamine, d'où ma requête pour entrer à la Lowell House dès mon retour à Harvard. Je précise alors au basané que je ne fais partie d'aucun groupe hormis ma maison, ce qui semble le faire sourire. Ouah, et ben t'as une jolie voix et une belle technique pour une amatrice, Margot de la Lowell House. En retour, je ris et je fais une légère révérence, flattée par son compliment. « Je t'en remercie, Noah le semblant de guitariste et chanteur. » Semblant selon lui, mais moi, tout ça, ça m'intrigue, et dès que je demande si j'ai le droit d'entendre un peu ce qu'il fait, monsieur ne se gêne pas, à ma grande surprise, pour sortir sa guitare sur le champ et commencer à entonner une chanson que je ne connais que trop bien. You've got a friend in me, you've got a friend in me, when the road looks rough ahead, and you're miles and miles, from your nice warm bed, you just remember what your old pal said, girl, you've got a friend in me, yeah, youuuuu've got a friend in me. Ok, le gars il fait Toy Story, je l'adopte limite. Grand sourire, je m'adosse à l'arbre le plus proche de nous deux, hochant la tête en rythme avec la chanson, jusqu'à ce qu'il ait terminé. Et c'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que j'enchaîne dès qu'il a terminé: « J'adore. J'adore! Puis qui n'aime pas Toy Story, honnêtement ? T'es talentueux, vraiment. » Un temps de pause, durant lequel j'observe sa guitare, avant de demander, toujours aussi curieuse et intriguée: « Tu étudies la musique ? » Parce qu'il a l'air de vraiment bien se démerder, alors qui sait, peut-être que c'est carrément sa dominante d'études ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Faire de nouvelles rencontres ça fait toujours du bien. Surtout quand on vient d'arriver dans une ville, dans un pays qui plus est. Totalement reboosté et voulant rencontrer des nouvelles personnes, j'avais abordé cette fille pour la complimenter sur son chant. Elle avait une très jolie voix qui m'avait beaucoup plue, le genre de voix à côté de laquelle je n'ai pas envie de passer et que je ne voulais pas ignorer. Je ne m'étais donc pas gêné pour la complimenter dessus, lui disant sans aucune hypocrisie ce que je pensais. Elle m'avait remercié avec une petite révérence, et ensuite m'avait demandé de quoi j'étais capable. Alors moi, faut pas me le demander deux fois. Tu me demande de jouer et de chanter alors bon, j'le fais directement sans attendre de me faire prier. Je lui ai alors fais la chanson phare de Toy Story, parce qu'on va pas se mentir c'est à Toy Story qu'on pense lorsqu'on entend cette mélodie. Adossée à un arbre, le soleil derrière elle faisant ressortir ses beaux cheveux roux, elle me dit alors. J'adore. J'adore! Puis qui n'aime pas Toy Story, honnêtement ? T'es talentueux, vraiment. Elle semblait plutôt enthousiaste et je ne doutais pas de sa sincérité. C'était dans ma nature, je n'étais jamais assez méfiant, mais bon là de toute façon y'avait vraiment pas de raison de l'être. Tu étudies la musique ? me demanda t-elle, curieuse. Je souris légèrement et commençai à ranger ma guitare dans son étui tout en répondant à sa question. Oui, la musique c'est ma matière mineure. En majeure, je suis dans les études médiévales, mais bon, aucun rapport. Reprenant mon étui dans mes mains, je souris alors à la jeune fille. J'ai une idée et une envie folle. Ca te dirait pas de... j'sais pas, former un genre de duo? Pour le fun hein. Et puis j'te préviens tout de suite, je souriais alors, amusé par ce que j'allais lui dire après, c'est pas un truc pour te draguer ou quoi, rien à voir. Mais ta voix m'inspire. J'suis sûr qu'on pourrait faire de beaux sons tous les deux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum