Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312
    Page 88 sur 109 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 98 ... 109  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le truc c'est qu'il a l'air de bien le vivre de son côté alors, ça m'énerve !
    nan, on se soutiendra pas toi, tu vas partir en australie, t'es sur la bonne voie et je suis fière de toi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 3850463188 c'est cute de tout quitter par amour !
    sinon affection c'est la catastrophe, niveau émotion je suis plutôt douée pour gérer et côté sexuel c'est le feu quand il rentre mais, quand il rentre quoi ! j'ai clairement l'impression de faire partie d'un groupe d'abstinence ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux que le comprendre au sujet de se débrouiller tout seul... Mais je pense qu'il va falloir que t'aie une discussion avec lui, c'est à Denys qu'il faut dire ça, pas à moi
    Après je ne serais pas contre un petit joint ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me fait sortir de mes gonds et le pire, c'est qu'il adore ça en plus... !
    Moi, je trouve ça vraiment trop mignon ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 3850463188 Vous êtes adorables tous les deux et ça fonctionne alors, faut pas avoir peur ! Je sais que Denys est quelqu'un de bien, tu peux vraiment lui faire confiance !
    J'te le fais pas dire ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 166564858 On est mariés depuis un an et deux mois et ça fait... un peu plus de la moitié de notre mariage je dirais ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis team personne j'ai pas envie de prendre parti. J'irais le voir là bas tout seul si tu veux pas venir. Moi je m'en fiche qu'il soit Mather, eliot ou bien même cabot. Et je m'en fiche de ne l'avoir su qu'en octobre. Tu sais pourquoi ?  Parce que quand t'étais 'morte' quand j'étais au fond du trou, quand je ne répondais plus à personne, que je vivais reclus au loft en ne me.nourrissant que de vodka, c'est lui qui est venu me secouer,  me tendre la main, m'aider à remonter la pente, alors qu'il était dans un état aussi lamentable que le mien.  C'est un vrai ami Ash, vos histoires de confrérie, cachotteries ou pas, c'est que des conneries comparées à tout ça.
    Emrys est sorti pendant presque un an avec Jane. Et il vient d'apprendre qu'après son départ, elle était sortie avec Rylan, notre cousin, du coup il est furieux. Moi j'avais même pas tilté que ça pouvait être la même Jane. Ils sont super proches d'habitude, j'aime pas l'idée de les voir se déchirer comme ça...
    OK. Tu rentres quand ? J'essaie de convaincre Il' de venir dormir au loft là, mais il refuse.
    Puis Y'a Nate qui va pas fort...
    Puis j'ai envie de te voir.
    Alors rentre vite...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca sera l'occasion alors, et même si je suis de même avis que toi, que les discussions sérieuses craignent, il faut y passer
    Ah un GROS joint, même plusieurs gros joints si tu veux ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh et sa tête emboîtée dans le mur de la cuisine j'peux te dire que ça va être excitant aussi :arrow;
    Faut pas que tu te dises ça. T'es quelqu'un de génial et tu mérites d'être heureuse ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 3850463188
    Ouais après, on est jamais restés plus de trois mois sans se voir et c'était juin, juillet, août à cause de summer camp en partie. L'amour rend con, que veux-tu que je te dise !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens à la Eliot avec moi demain Ash. Vous discuterez je suis sûr que ça sera vite effacé cette histoire.
    Rylan le savait oui. Moi je n'ai pas vu Emrys en couple avec Jane, c'était pendant mon tour du monde, mais lui, Rylan, il était là. Il savait... C'est la cata...
    Pour Nate, je sais pas. Il ne me parle pas beaucoup. Je pense qu'il t'en dira + mais ça avait pas l'air d'être la patate.
    Une demo ?  Tu te rappelles quand t'es rentrée de ton week-end moto ?  Bah j'ai envie de te voir comme ça  (a)

    Hj : oui je sais c'est triste mais je peux plus 3 comptes je suis lucide et raisonnable ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'étais là à son réveil justement. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 927261665 Pourquoi les mecs que je choisisse finissent toujours à l'hosto sérieusement ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 1881463262
    et sinon, toi avec denys ça va ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 2109348208 vous avez pu vous voir plus souvent ou toujours pas ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 387742012 faudrait vraiment qu'on se refasse une soirée. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisses tomber Ash ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En toute honnêteté femme ? Ce n'est pas une chance qu'il pourrait avoir, mais mille ! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 88 1881463262 Pourquoi ? Il veut se lancer dans le mannequinat ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 88 sur 109 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 98 ... 109  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum