Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIDA WARWICK ►cole mohr
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    KIDA WARWICK ►cole mohr
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kida
    Warwick
    feat Cole Mohr
    id card
    Nom ; Warwick Prénom ; Kida âge ; 21 ans orientation sexuelle ; L'être humain dans son plus simple appareil, les esprits beaux et éveillés statut social ; Cœur sauvage qu'on attrape un moment puis qu'on relâche. Et sinon, l'argent, ça craint un peu chez les Warwick, mais ça reste vivable date et lieu de naissance ; 15/06/96, Hampshire (UK) nationalité ; Britannique statut amoureux ; Rôde à droite à gauche études majeures ; Arts plastiques études mineures ; Sport groupe #1 ; Lowell groupe #2 ; Quincy crédits ; .REED

       

       
    GROUPE 1.
    L'art, voilà ce qui ressemble à Kida ! C'est les couleurs, la peinture sur les doigts, les traces de fusain sur la face et les mots-poètes couchés sur le papier. Kida il vit pour ça, pour créer, pour composer, pour partager. Peut-être pour détruire après, mais toujours dans le but de recommencer. Il s'arrête jamais, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est un peu obligé de le reprendre, parfois, de dire "Stop arrête-toi" parce qu'il plonge dans ses créations depuis trop longtemps déjà. Oui mais c'est ça l'art, qu'il dirait, c'est le vivre et le devenir.

          GROUPE 2.
    ... Et si cet art ne veut pas de lui (Ô grand damn), il lui reste l'esprit d'équipe. La cohésion et la communication, Kida il fait attention. C'est vrai qu'ils sont ouverts d'esprit là-bas ? Alors c'est aussi ça qu'il lui faut. Des libres penseurs et révolutionnaires, un fragment de son âme-enfant. Kida faudrait pas l'enfermer dans une caste, un cercle fermé avec une réputation à tenir : faut le laisser virevolter, vibrer comme ça et dessiner. Même si c'est pas la renom première de sa maison, on ne peut pas empêcher l'artisan de fabriquer.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    C'est arrivé la première année de son cursus à Harvard. Kida venait fraîchement de se faire accepter dans le prestigieux domaine scolaire quand les agressions ont eu lieu. Alors oui, évidemment, l'affolement général et la peur omniprésente sont arrivés jusqu'à lui et l'ont fait trembler, lui aussi. "En tant que garçon, j'ai moins de risques ?" Qu'il pensait le jeune Kida. Qu'il pense toujours, parfois. La prise d'otages il l'a pas vu venir non plus, comme beaucoup d'autres. Toutefois il n'a pas fait partie des embringués pris au cœur de l'histoire, ayant seulement été témoin des échos et des On dit.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Appelons ça une chance de cocu ou un ridicule hasard : Kida n'a pas participé au Spring Break l'été de 2016, pour une raison simple : il a préféré profiter de la période estivale pour rentrer au bercail et savourer la présence familiale. Peut-être que la normalité de la situation lui a évité une catastrophe éprouvante et terrifiante : quand il a entendu parler du tremblement depuis son home sweet home, le dessinateur en lui s'est senti obligé d'illustrer quelques bannières pour soutenir les évènements et ceux qui en avaient échappés. On peut considérer la chose comme "nulle", mais à ses yeux ce geste avait bel et bien de l'importance. Aujourd'hui encore.
    TON ADMISSION A HARVARD
    C'était une sorte de course contre la montre, un défi avec moi-même ou la dernière marche à gravir sur un escalier de 300km. Je l'ai voulu : je l'ai eu. Pour ça, j'ai sué, et pas qu'un peu. D'habitude les démarches administratives et moi, c'est vraiment la merde. Un manque de contact humain profond et improbable, mais là, ça a été différent. Au départ le prix nous avait explosé dans les yeux, on s'est dit que ça allait juste être impossible. Le On, c'est mes parents, je m'inclus pas dedans même si j'avoue y avoir cru aussi. Pourtant ils m'ont fait confiance, j'ai bossé de dingue (la passion c'est vraiment du boulot ? Je pense pas, j'en serais pas là sinon), serré mes tripes pour sortir les plus grandes fresques et les projets les plus fous de mes entrailles. J'ai pas lâché le pinceau, le crayon, ni le morceau. Ils ont su apprécier mon élocution, la facilité avec laquelle je traduis les émotions sur la matière et ma façon d'être. C'est comme ça qu'on gagne : en se battant. Je suis resté dans le ring et je compte pas me faire radier maintenant.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brynhild et j'ai cinquante-huit ans. Je suis de France et j'ai connu le forum grâce à un top-site. C'est giganteeesque par-ci wooooh ! J'en suis toute retournée hahaha mais ça va ! (Par contre il y a moyen de virer l'astérisque de mon pseudo ? Je vous avoue que j'ai lamentablement échoué l'entrée de mon adresse e-mail au tout début et ai dû recommencer la procédure haha merci) Je sens que le cheminement va être long. Mais je tiens bon alors j'ai décidé de m'inscrire ! J'utilise Cole Mohr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .REED. Je fais environ 500 mots par RP mais je m'arrête pas à ça hahaha et mon personnage est un personnage inventé crée par un cerveau un peu lent qui est le mien.

       
    Je souhaite
        adhérer un flood d'intégration
        je veux être parrainé
        je participe au summer camp

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7634]►[/url] ► <span class="pris">COLE MOHR</span> ♦ “ Kida Warwick ”[/size]
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

       
    FIRST MOVEMENT ;
       "Bon, Kida, tu fais quoi ?
    - Je dessine."


    En fait, il n'y avait pas besoin de lui demander pour le savoir : on le voyait déjà. En tailleur, l'esprit abrite le regard et les mots courent au bout de son crayon. C'était ça, sa manière de discuter, de communiquer. Il est si petit le Kida qu'on s'imagine pas encore qu'il veut faire de sa vie une toile géante où tout le monde viendra poser son emprunte, sa patte. Parce que c'est à ça qu'il aspire : le partage. Oh oui, le dessin est très personnel. Il sait. Et même ici :

    "Et qu'est-ce que tu dessines ?
    - Tu reconnais pas ?"


    Lui, il voit très bien. Mais pas les autres. C'est un problème, et Kida commence rapidement à se dire qu'il a besoin de se faire comprendre pour se faire entendre. Sans trafiquer sa manière de faire, il opte pour d'autres solutions, d'autres alternatives ; explore différentes techniques, différents points de vue. Il se rend alors compte que le monde comporte mille et une facettes et qu'il est possible d'en changer à l'infini.

    Kida tout petit, voit grand.

    Et parce qu'on ne reconnaissait pas ce qu'il avait dessiné, il recommença. C'est de cette manière qu'il développe sa pensée, aiguise et affûte son œil autant que sa réflexion. On sait, très vite, que Kida, il pourrait faire de grandes choses. Il y a son caractère particulier, solaire et bigarré que les autres ont parfois du mal à gérer. Parce que c'est très imprévisible, la nature humaine... et aussi parce que Kida c'est le vent de la révolte, un peu, qu'il aime bien élever la voix, arrêter quelqu'un au passage et dire ce qu'il pense. Sans filtre, ça arrive... mais toujours avec sincérité. Kida, c'est un garçon qui ne ment pas. Qui disparait vite ; mais qui ne trahit pas. Sa parole est cousue de mystère et de complicité.

    "Plus tard, tu voudrais faire quoi ?
    - Tout !"


    Sa croissance se déroule sans encombres, sans malheurs tragiques. Kida n'avait pas besoin de catastrophes dans son existence pour l'attraper à pleine main et en faire son ruban coureur de vie. Dès qu'il se savait en mesure d'intégrer la crème de la crème, il eut l'éclair dans le regard qui marqua son prochain tournant. Alors c'est vrai, Papa et Maman, voir leur petit gamin grandir aussi vite que ça, ça faisait peur. Mais il fallait simplement se dire que, parfois, on met au monde un de ces enfants de la révolution, de ceux qui ont le pouvoir de changer les choses et d'arpenter le chemin des grands à leur tour.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KIDA WARWICK ►cole mohr 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH KIDA WARWICK ►cole mohr 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche KIDA WARWICK ►cole mohr 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KIDA WARWICK ►cole mohr 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche KIDA WARWICK ►cole mohr 3850463188 KIDA WARWICK ►cole mohr 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche KIDA WARWICK ►cole mohr 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum