Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil était une fois (willow) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    il était une fois (willow)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me ferait de la peine que tu perdes ce défi... lâcha-t-il en souriant, Kale adorait la taquiner, c'était clairement son passe-temps favori. Sur ce coup-là, le brun avait confiance en elle pour continuer à garder le contact et lui envoyer de temps en temps quelques messages. Du moins, il l'espérait sincèrement qu'elle le fasse. Il lui avoue ne pas avoir encore fait de balade à dos d'éléphant, mais cela le tentait bien. Elle, elle l'avait déjà fait et son ressenti fit rire le néo-zélandais. Il la croyait sur parole! Tout vient à point à qui sait attendre, c'est pas ça qu'on dit, non ? Ou un truc dans le genre ? Le garçon ne connaissait pas clairement l'expression, mais il savait que c'était à peu près ça. Oh, tu sais, je crois que les gens que je côtoie cherche plus à m'éviter que me causer. Willow n'était pas la seule dans son cas, il y avait aussi Louve qui le fuyait, par exemple. Mais, j'ai fait des rencontres sympathiques ici, pas toi ? lui demanda-t-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IL ÉTAIT UNE FOIS.
    — with m. kale manning

    Moi, perdre un défi ? C'est mal me connaître. Petit sourire amusé sur les lèvres, j'arque un sourcil. « Ah parce que t'es en train de me mettre au défi ? Je gagne quoi si je réussi ça ?. » Cette relation avec Marin me manquait presque alors pourquoi ne pas faire la même chose avec Kale. Disons que ça allait mettre un peu de piquant dans notre relation et je ne serais pas malheureuse si le beau brun en face de moi viendrait à me dire tous les compliments qui puissent exister sur cette terre. J'avais peut-être un caractère de diva sauf qu'en ce qui concerne l'amitié, je suis une femme de parole. Ça me faisait du bien de le revoir dans mon chemin, surtout avec ce qui se passait en ce moment, surtout côté sentimental. Il y avait le conflit entre Ashleigh et Denys, un truc de dingue et j'avais essayer de me montrer neutre sauf que ça avait été assez difficile. « Quoi, t'aimerais essayer un de ces jours ?. » Non parce que ma balade avec Louve, avait été drôle et amusante. Surtout quand ma meilleure amie se croyait supérieure à moi. Quand le brun m'affirmait que tous le monde l'évitait, je ne pouvais pas m'empêcher de poser ma main sur la sienne qui était posée contre la table. « Oh, pourquoi mon chou. J'espère que tu n'essais pas de me sentir encore plus coupable que je ne le suis en ce moment. Sinon en ce qui me concerne, je n'ai pas fais de nouvelles rencontres, seulement des vieilles connaissance. Sauf que j'ai découvert ces soirées remplie d'alcool. » Clin d'oeil, je retire ma main avant de prendre la bière qui se trouvait en face de moi avant de la terminer. « Y'aurait un truc que tu aimerais faire. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est ce que tu aimerai gagner ? lui demanda-t-il, ne sachant pour l'instant ne pas quoi lui donner comme récompense. Les défis... C'était un jeu auquel il jouait gamin, cela pouvait se montrer parfois drôle, parfois dangereux. Jeu d'enfants, cap ou pas cap ? Kale lui souriait, il n'était pas contre ce genre de jeu avec la brune. Hum, pourquoi pas ? C'est un truc à faire dans sa vie, non ? Balade à dos d'éléphant, ça pouvait être pas mal pour Kale. Il ne savait pas ce qu'il attendrait, mais s'il avait le temps, il irait jeter un coup d’œil. Le barbu lui raconta alors que les gens qu'il côtoyait étaient plus distants et fuyants avec lui, il ne visait pas que Willow. Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Non, je ne parle pas que de toi, t'inquiète pas va. Ah, ces soirées... Heureusement que je tiens l'alcool, sinon j'aurais été cuit plus d'une fois, je pense. Il était un bon fêtard, mais surtout il savait se poser des limites contrairement à d'autres. De plus, il n'avait pas l'alcool mauvais au contraire, l'alcool le rendait un peu plus charmant et romantique, allez voir ça un jour. T'embrasser peut-être ? Il lui sourit, voulant la taquiner un petit peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IL ÉTAIT UNE FOIS.
    — with m. kale manning

    Défiant en quelque sorte du regard Kale, celui-ci était presque en train de me mettre au défi et comme je déteste perdre j'allais faire en sorte que les choses se déroulent parfaitement. Le beau brun me demandait ce que j'aimerais gagner, une très bonne question. « Hm, c'est une bonne question. Disons que pour le moment, il n'y a rien qui me vient à l'esprit... Faudrait y voir. » Dis-je en posant l'un de mes doigts sous mon menton, comme si j'étais en train de réfléchir. Ce petit jeu m'amusait en quelque sorte, je pense que c'est ce que j'avais vraiment besoin maintenant. Mes relations amoureuses sont catastrophiques, pour le moment et je voulais m'amuser même si d'ici quelques jours, j'allais quitter le Laos. Une ballade à dos d'éléphant, c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie. D'ailleurs, même si ce n'était pas pendant le Summer Camp, j'allais revenir dans ce genre d'endroit puisque c'est une partie de la planète que mon paternel aimait rendre visite. Son meilleur ami possédait un petit restaurant et j'y avais été en la compagnie de Tate. Hochant la tête, je pris une nouvelle gorgée de ma bière pour reposer la bouteille vide sur la table. Je ne suis pas une alcoolique sauf que ça m'aidait à penser à autre chose, autre que ce qui s'est passé avec la mort de mon père ou que mon frère refusait de m'adresser la parole. Cette dernière cuite que j'avais fais avec Tate, j'aimais mieux ne pas y repenser et rien qu'à ça je grimace. « Je tiens bien l'alcool aussi et je sais très bien quand m'arrêter. » Lui demandant ce qu'il voulait faire, je fut surprise quand il parlait de m'embrasser. Arquant un sourcil, j'échappe un petit rire. « Ah parce que tu crois que je suis une femme facile Manning ? Je n'embrasse jamais au premier rencard. » Me redressant donc sur mes deux jambes, je repose mon sac à main contre mon épaule et attendis que mon ami puisse se redresser aussi. Il y avait d'autres choses à faire dans ce zoo. « Ça te dis faire les manèges ?. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [justify]Trouver une récompense pour avoir réussi un défi, c'était toujours la chose la plus compliquée. Mais, Kale eut tout de même une petite idée en tête, finissant sa bière en quelques gorgées, il décida de lui dire malgré tout. Comme récompense, je te propose toute mon amitié, ma loyauté et de ne jamais te trahir, ça te va ? Il ria un peu, sachant parfaitement qu'elle avait déjà tout ça. Willow faisait partie de ces personnes qu'il ne trahirait jamais, qui plus est cela ne faisait clairement pas parti de son caractère et de son genre de trahir une personne. Ami ou pas. Elle lui demanda ce qu'il voulait faire, faisant mine de réfléchir, il lui avoua vouloir l'embrasser. Il aimait la taquiner, lui faire ressasser quand même quelques bribes du passé entre eux. Sa réponse fit d'autant plus rire le jeune néo-zélandais. Je ne dirais pas ça, mais disons que tu as succombé une fois à mon charme. Pourquoi pas deux fois ? Puis, on dit que les hommes prennent du galon en vieillissant... Elle devait savoir qu'il rigolait, mais si elle ne disait pas un non à un baiser, le presque trentenaire ne dirait pas non également. OK ! Se levant de sa chaise, le garçon était pressé de faire quelques manèges. J'en ai vu un pas mal. Et, il l'amena jusqu'au fameux manège. Une sorte de bateau qui allait de haut en bas, donnant des petits vertiges parfois. Juste à côté un petit lac où flottait des bateaux en forme de cygne. Un lac des amoureux. Ou tu préfères celui-là?[/justify
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IL ÉTAIT UNE FOIS.
    — with m. kale manning

    Je suis au courant que notre aventure amoureuse que nous avions eu tous les deux est quelque chose de très compliqué à suivre sauf que j'étais contente de revoir Kale. Lorsqu'il ouvre la bouche pour me proposer une récompense, je pose ma main contre ma bouche afin de rigoler un peu. Bon, c'est assez cocasse comme situation. « Booooon, d'accord même si je sais que tu n'auras pas de mal à être un ami loyal pour moi. » Non parce que me souvenant de comment il était par le passé, je suis au courant que le beau brun allait faire ce qu'il me disait en ce moment. Manning m'avait prouvé qu'il était un bon ami pour moi et que peu importe la situation, il allait être présent pour moi. Voilà qu'il venait à me dire qu'il aimerait bien m'embrasser, une seconde fois tomber pour lui... Je dois admettre qu'il n'avait pas totalement tort, surtout qu'en plusieurs années, Kale avait changé positivement et que je n'allais sans doute pas m'en plaindre. Haussant les épaules, je me redresse de ma chaise. « Sauf que je suis loin d'être une fille facile, tu devrais le savoir Kale. » Non je suis plus une fille compliquée, qui déteste avoir des sentiments amoureux pour un homme et qui aime mieux coucher à droite et à gauche sans lendemain. N'étant pas vraiment une fanatique des manèges je voulais faire ma brave et ne pas le montrer au jeune homme. Venant à marcher jusqu'à l'endroit désiré, je croise mes bras contre ma poitrine tout en étant devant un ultimatum. Le manège super angoissant ou l'autre rempli de coeur. Posant mon doigt contre mon menton, je faisais mine de réfléchir sauf que ma décision était déjà prise. « Allons rigoler un peu. » Sans dire un truc de plus, je marche en direction du manège avec ces cygnes flottants. Entrant dans le bateau avec Kale, nous prenions donc place et en quelques secondes, nous étions en train de flotter sur l'eau. Je tourne la tête vers mon ami, ce même petit regard complice. « J'espère que tu n'auras pas trop peur. »

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum