Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Abso + Rain + Alek + Alan - Que la fête commence ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (Flashforward) Abso + Rain + Alek + Alan - Que la fête commence !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absolem passait une soirée agréable jusqu'à ce qu'une énorme ombre apparaisse au tableau. Une délurée avait tout à coup tenté l'inimaginable pour l'israélienne. Elle avait osé draguer son mec alors qu'elle était là. Aucune tenue. Absolem n'en finissait pas d'être déçue par les femmes, aucun honneur. Elles étaient parfois et souvent pire que les hommes. " Tu devines ce que les gens pensent toi ? Va te faire soigner meuf ! " avait-elle gueulé, non mais elle se croyait apparemment télépathe pour lire dans les pensées d'Alan celle-ci. La rousse avait une fois de plus répliquée, trouvant une adversaire redoutable et bien lourde. Heureusement, le Mather avait tenté d'écarter la Dunster qui commençait sérieusement à s'échauffer. Alors qu'elle constatait les dégâts sur le pantalon de son homme, la brune plantée derrière avait osé la réplique de trop. Absolem était alors revenue sur ses pas, giflant la jeune femme de toutes ses forces et déployant sa garde au cas où elle tenterait de répliquer " Tu me connais mal sale garce, tu viens de signer ton arrêt de mort " lui avait-elle adressé en remuant lentement ses poings, l'oeil du tigre aiguisé. " Tu veux finir défigurée ? Qu'est-ce que tu veux hein ? Foutre la merde gratis ? Casse-toi sérieux "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Que la fête commence !
    Absolem+Rain+Aleksey+Alan
    mise en page par mad love
    Petit à petit, la soirée commence à prendre un autre chemin. Un chemin plus divertissant et infiniment plus interessant... Le genre de soirée que j'adore.
    La jeune femme qui me fait face commence à frémir, et tout au fond de moi, je sens mon excitation augmenter, tandis que je la regarde littéralement enrager.

    "Tu devines ce que les gens pensent toi?" me demande t elle.
    Oui! Oh oui je devine très bien. C'est l'une des qualité que j'adore en moi : Je sais exactement ce que chacun pense de moi, notamment parce que je provoque ces sentiments en eux.
    Je sais que je t'énerve. Je sais que tout le monde nous regarde maintenant, parce que je suis arrivé à te faire crier. Je sais ce qu'ils pensent : qu'on se bat pour des futilités. Et je sais que, plus tard, je vais alimenter ces rumeurs ... rien que pour le fun. Dans l'une des histoires, je dirais que je t'ai volé ton petit ami. Dans une autre, je dirais que t'es psychopathe...
    Pour le moment, tout ce que je fais, c'est t'enrager en continuant sur ma lancé. Si je lui touche le bras de ton homme, en parlant de son entrejambe, qu'est ce que ça te fais?

    Je ne parles pas, du moins, pas avec les mots, je parles avec les yeux. La narguant avec mon sourire en coin, que seul elle pouvait voir. Jusqu'a ce qu'elle atteigne la limite à ne pas franchir....
    OH PUTAIN !
    J'en aurais rigolé si c'était pas aussi douloureux. Je m'y attendais tellement... C'était GROS comme un camion. Le genre de réaction que j'espérais... Sauf qu'elle y est pas allé de main morte, et que ça fait quand même très mal.

    Si je dis que ce n'est pas la première fois qu'on me gifle, ça vous surprends? Non? Moi non plus.
    Son coup me fait presque perdre l'équilibre, assez pour que j'utilise l'élan de sa gifle, et que je me laisse tomber entre les mains de son petit ami.
    Oh bien sure, je ne le fais que pour l'emmerder un peu plus. Et je le lui fait bien savoir, quand je prends un appuie, dont je n'ai pas besoin, sur les épaules du jeune homme. Je ne reste pas assez longtemps pour le voir se dérober, mais assez quand même, pour que je la sente grimacer derrière moi, prête à revenir à la charge.
    Elle veut que je m'en prenne à elle n'est ce pas? Que je réponde à sa violence? Ma vengeance est bien meilleur... Je ne lui donne pas ce plaisir, et profite des gens qui commence à se rapprocher de notre trio, pour envoyer un regard implorant à un gaillard qui, très vite, s'interpose entre moi et la blonde. Son énorme carrure et les gens qui, s'interessent de plus en plus à ses cris, sont le parfait échappatoire pour que, je me tournes vers elle, lui fasse un signe d'au revoir , et un grand sourire étincelant purement Colgate, avant de me fondre dans la foule, et de me diriger vers la porte
    "Sayonara petasse" Chuchotais je... Ma mâchoire me faisant un mal de chien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Que la fête commence !


    Ouchhhh ! Désormais, j'y penserais à deux fois avant d’énerver ma petite femme. Sa claque a violemment atteint sa cible et fait basculer la prédatrice de mon coté, me tombant dans les bras. Elle se relève lentement, prenant appui sur mes épaules, nul doute que la gifle lui laissera une petite marque pendant quelques jours. Elle a un sacré don pour parvenir à énerver les gens, elle parvient même à fuir en implorant un grand gaillard de se mettre en travers du chemin d'Absolem. L'assemblée se dispersant et reprenant son calme. je me dirigeais vers mon amoureuse, toujours bloqué par ce grand imbécile. " Ouais ba c'est bon lâche là ! ", lui ordonnais-je mais il doit être un peu attardé, il ne se retira pas pour autant. " Lâche là ou elle va t'en coller une ! Elle a pas besoin de moi pour ça je te préviens ! ". Coller une tarte a un géant, ce n'est pas ce qui effraierais l’israélienne s'il fallait en arriver à de telles extrémités. Par chance, pour lui, il se retira et j'essayais de faire redescendre en pression la jolie rousse, saisissant son visage de mes deux mains, plongeant mon regard dans le sien et lui signifiant que la demoiselle entreprenante avait eu son compte. " Allez viens, on rentre ma belle ! ". La soirée Mather ? Mauvaise idée, très mauvaise idée...

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum