Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo secrets between friends (Asiam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    No secrets between friends (Asiam)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No secrets between friends (Asiam) Tumblr_oovfommGWO1vj7qtpo4_r1_400
    Des heures qu'elle l'attend. Il lui avait promis qu'il passerait la voir aujourd'hui en début de journée. 17h et il ne s'est toujours pas présenté. Alors à moins qu'il ait une conception différente du temps que la sienne, elle commence sérieusement à s'inquiéter d'autant plus qu'il ne répond à aucun de ses appels. La brune incendiaire est prise d'une certaine hantise. Aurait-il lui aussi été touché par un mauvais coup du sort. Elle se le demande réellement étant donné qu'Asia porte malheur à tout ce qu'il l'entoure. Un vrai chat noir. L'italienne ne peut se permettre d'attendre un quelconque signe de vie de la part de Liam. Attrapant une veste, elle ne tarde pas avant de se retrouver au volant de sa Ferrari. Au diable le code de la route. Y'a des priorités dans la vie et en moins de temps qu'il ne le faut, elle se retrouve en bas de l'immeuble, monte les escaliers quatre à quatre (ça muscle les fesses autant en profiter) et tambourine à sa porte. Il a plutôt intérêt d'être à l'intérieur sain et sauf, et une raison valable pour jouer le mort. Des secondes qui lui semblent interminable et enfin il lui ouvre la porte, avec une mine de déterré mais le principal c'est qu'elle est soulagée bien que ces paroles acerbes ne le montrent pas." Tu devais être chez moi, il y a de cela 3h. La prochaine fois que t'es censée venir me voir, évite de te saouler la veille. " C'est pas des excuses qui vont la détendre, oh ça non. Les paroles en l'air c'est tout ce dont elle a en horreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asiam

    no secrets between friends

    Quelle horrible nuit. Voilà maintenant plus de vingt-quatre heures que Mavra était revenue dans ma vie, sans que je puisse m'y opposer. Le cadeau de retrouvailles qu'elle m'a laissée était une balle dans l'épaule. Elle a été retirée mais la blessure ne s'arrange pas. J'ai beau désinfecter comme je peux, je n'ai jamais été très fort pour me soigner moi-même. Il me faudrait des antibiotiques, n'importe quoi pour me soigner mais tout ce que j'avais à porté de main, c'était du paracetamol que je prends quand j'ai une migraine affreuse. Je me sens con, comme si j'étais en train de mourir à petit feu. Avec tout ça, j'ai même oublié de prévenir Asia qu'il m'était impossible de venir la voir. Elle était surement en train de râler, tandis que j'étais face à mon miroir de la salle de bain et que j'épongeais le contour de ma blessure avec un gant de toilette. Puis soudain, quelqu'un sonna à ma porte et je croisais mon regard dans mon reflet. Qui ça peut être ? Mavra ? Non, elle ne viendrait pas simplement en se manifestant à ma porte. Je reposais mon bandage n'importe comment pour camoufler le sang, je passais un t-shirt douloureusement pour cacher mon torse et je me dirigeai vers la porte d'entrée. Au passage, je prenais mon sweet à capuche, une couche en plus pour mon épaule. « Oh, oui pardon. » dis-je pensif en recevant la remarque d'Asia. Je ne la laisse pas pour autant entrer, je reste planté là, en tenant la porte. « Je suis un peu occupé. Tu ne m'en veux pas si je repasse plus tard ? » je déglutissais en essayant d'avoir l'air totalement normal, mais au fond, je me sentais fiévreux, mon crâne me brûlait et je n'ai pas eu le temps d'essuyer les goûtes de sueur que j'avais sur le front.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No secrets between friends (Asiam) Tumblr_oovfommGWO1vj7qtpo4_r1_400
    L'abandon elle en avait une sainte horreur, et venant de Liam, c'était encore plus détestable. Lui qui avait tenu à ce qu'elle ne reste pas seul et pourtant il a failli à sa promesse, l'oubliant tout simplement, la rétrogradant comme tous les hommes importants de sa vie. Bien trop tempétueuse, elle ne pouvait accepter d'être traitée de cette manière surtout pas maintenant. Sa colère se faisant beaucoup plus violente ces derniers jours. Elle en veut au monde entier et forcément ses proches vont en souffrir. Eternel refrain de sa vie. Rien ne change malgré tous les essais qu'elle a fourni. Laissant même une chance à l'amour mais c'est une grosse gifle qu'elle s'est pris en retour. Habituée à être assomée par le couf fatal du destin, elle n'en est pas pour autant blessée, détruire, le coeur une fois de plus profondément entaillé et des cicatrices qui ne se refermeront jamais. Véhémente, elle crache à Liam son venin. Tout ce dont elle a le droit est un simple pardon. Inutile pour cette fille qui envoie toujours valser les excuses qu'on lui fournit. Rancunière, sans doute son pire défaut. Incapable de faire une croix sur le passé et c'est exactement ce qui est en train de la dévorer en ce moment même. Elle écarquille les yeux à sa demande. Attendre ? Elle a bien du mal à croire qu'il vient de lui balancer ça. Sans un mot, elle le bouscule pour entrer dans l'appartement." Non j'ai d'autres choses à faire qu'attendre le moment que tu voudras bien me consacrer. Maintenant ou jamais. " Tout devant marcher dans son sens à elle, jamais celui des autres." Quelqu'un est mort ici ou quoi ? " Odeur désagréable dans l'appartement, elle ouvre grand les fenêtres pour faire entrer le maximum d'air possible. Et son regard sombre qui se pose sur un vêtement ensanglanté posé sur le canapé." T'es occupé à cacher un corps ou quoi ? " Qu'il est tué quelqu'un, elle s'en contrefiche mais il pourrait quand même la mettre dans la confidence. Elle serait prête à cacher un cadavre pour lui, ça va de soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asiam

    no secrets between friends

    Evidemment, c'était beaucoup plus difficile à dire qu'à faire. Convaincre Asia de la voir plus tard alors qu'elle était devant ma porte fut un échec total. Je fuyais son regard et elle me bouscula pour s'inviter elle-même chez moi. Inutile de dire que je serrai les dents pour me retenir de lâcher un juron lorsqu'elle a touché mon épaule. Je m'en remets difficilement et je prends sur moi, la suivant du regard. D'ailleurs, mes yeux ne tardèrent pas à se poser sur mon t-shirt rempli de sang qui se trouvait au bas de mon lit. Alors là, je suis cuit. J'ai le coeur qui bat très vite. « Oh ça... » murmurai-je le temps de réfléchir après une excuse. Mais je ne trouvais rien à dire. « Non. » soufflai-je pour finir en refermant la porte de mon appartement. C'est Asia, tu peux tout lui dire, elle comprendra. Elle va s'en doute t'engueuler d'avoir caché cette facette de toi mais pour rien au monde elle te laissera tomber pas vrai ? T'es trop important pour elle, elle ne te laissera pas crever, baignant dans ton propre sang. Je m'asseyais sur le bord de mon lit en faisant une grimace et je lui montrais mon visage affaibli alors qu'elle était debout près de la fenêtre. « J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. » inutile d'en dire plus. Je retire ma veste et mon pull en souffrant le martyre et je lui montre mon torse couvert de filets rouge par ci par là. Je dégageais ensuite mon épaule et je me mordais les joues en voyant que le pansement était rempli de sang et qu'il ne tenait pas. Là, je peux vous dire que j'osais pas affronter son regard.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No secrets between friends (Asiam) Tumblr_oovfommGWO1vj7qtpo4_r1_400
    Clairement elle faisait comme chez elle. Entrant sans même avoir été invitée, découvrant le bazar monstre se trouvant à l'intérieur. C'est bien un mec qui habite ici et elle songe un instant à faire venir sa femme de ménage mais vu ce qui traine sur le canapé, elle a bien fait de ne pas appeler. Si la pauvre femme était tombé sur le pull rouge de sang, elle se serait posé une tonne de questions comme le faisait Asia à cet instant précis. Elle imagine déjà le pire bien qu'elle ne soit nullement apeurée. Clairement elle a été confrontée à pire. Il esquive la question, se retient de ne pas le secouer pour qu'il crache le morceau sur les choses pas nettes qui se trament ici. Difficilement il s'assoit et au vu de sa tête, elle hausse les sourcils. Et voilà qu'il commence à se dézapper. Clairement elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande un tel service. " Tu comptes m'acheter avec du sexe là pour que je zappe le sujet. " Non parce que quand un mec se déshabille devant elle, c'est pas pour parler en général. Mais en découvrant sa peau tachée de sang, elle réalise en une fraction de seconde qu'elle a tort sur toute la ligne. Elle aurait vraiment préféré qu'un homme soit mort plutôt que ce soit lui en train de se vider de son sang sur le lit." Je sais pas ce que t'as fait mais t'es un putain d'abruti. " Sans perdre une minute de plus, elle fouille dans l'appartement, à la recherche d'une bassine qu'elle remplit d'eau, s'empare d'une dizaine de serviettes et de toute la pharmacie qui lui passe sous la main, avant de revenir vers lui." Je ne suis pas infirmière mais je vais faire du mieux que je peux. " Elle est forte Asia mais face à la plaie qu'elle découvre elle ne fait pas la maline." Je t'offre mes piètres de service à condition que tu parles. " Sûrement une histoire louche, étonnant venant de lui, sinon il serait à l'hôpital et non ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asiam

    no secrets between friends

    Pourquoi est-ce qu'elle a dû venir jusqu'ici ? Pourquoi elle me met dans une situation encore plus embarrassante ? J'ai quitté Romy pour la protéger, pour ne pas la mettre en danger et voilà que maintenant Asia allait être au courant. Elle est devenue complice dès le moment où elle a posé son regard sur un tissu plein de sang. J'essaye de trouve quelque chose pour la faire disparaître de cette pièce, ou remonter le temps, qui sait, mais je n'y arrive pas. C'est tout bonnement impossible, j'suis pas Einstein. Non chérie, je ne compte pas t'acheter avec du sexe, même si ça serait la seule option au monde pour que tu fermes les yeux sur tout ça. Une fois que je lui montrais mon bandage qui ne ressemblait plus vraiment à un bandage, elle me traita d'abruti. « Un abruti ? Tu crois que j'me suis amusé à m'enfoncer cette balle tout seul ? » répondis-je sur la défensive en la voyant courir dans tous les sens pour venir me soigner. Je serre les dents en arrachant le gros pansement pour lui montrer la plaie et je soupire.« J'ai retiré la balle, je n'arrive pas à cicatriser. » dis-je légèrement d'une voix tremblante en voyant tout ce sang sur mes doigts. Je panique pas à la vue du sang mais je me dis que je vais bientôt finir par me vider complètement et là, ça sera pas rigolo. L'ultimatum d'Asia, me sauver la vie contre mes aveux. Je ferme les yeux un instant et je me demande si c'est une bonne idée ou pas ça de crever sans que mon secret soit dévoilé. Après tout, je pourrai très bien l'emporter dans ma tombe. « Crois-moi, tu n'es pas prête à entendre ce genre de chose Asia. » et puis surtout, elle aura honte de moi, honte de ce que j'ai pu faire et je vais la perdre aussi.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No secrets between friends (Asiam) Tumblr_oovfommGWO1vj7qtpo4_r1_400
    Asia elle attire les problèmes comme jamais, un véritable aimant. La seule solution pour que sa vie ne ressemble pas à une pagaille et que ses proches restent en sécurité serait qu'elle s'exile sur une île au beau milieu de l'océan, mais elle n'en sera jamais capable. Elle aura beau dire tout ce qu'elle veut, s'éloigner des autres, il n'en reste pas moins que la solitude est un mal qui la ronge jusqu'à l'os. Exactement pour ça qu'elle en a marre de voir ses proches partir les uns après les autres. Alors ce n'est clairement pas aujourd'hui que Liam rendra son dernier souffle encore moins en la présence de l'italienne. Malgré son manque de connaissance en médecine, et encore plus quand il s'agit de blessures par balle, elle compte bien le soigner du mieux qu'elle peut." Je ne suis jamais sûre de rien avec toi. " Preuve en est, elle ne semblait pas connaitre tant sa vie vu la situation à laquelle elle faisait face aujourd'hui. Prise de haut le coeur quand il retire le pansement, elle manque de s'évanouir à une seconde près, fermant finalement les yeux avant de prendre une grande inspiration." Je vais faire ce que je peux. " Elle ne pouvait pas lui assurer un succès à 100% malgré sa formation aux premiers secours. Elle lui expresse de lui dévoiler les raisons de cette blessure mais il est buté le petit, lui sortant une piètre excuse. Elle a beau être fragile l'italienne, elle a déjà du faire face à l'enfer." Arrête tes conneries, je suis prête à endurer n'importe quoi. " Ca il ne pouvait le nier. La vie l'ayant déjà bien écorché. Malgré qu'il refuse ses conditions, elle commence comme elle peut à nettoyer cette plaie sanguinolente, appliquant un linge mouillé d'eau et de désinfectant. Et tant pis pour lui si ça fait mal, elle serait peut être plus délicate s'il acceptait de lui parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asiam

    no secrets between friends

    J'aimerais bien être ailleurs qu'ici, j'aimerais bien qu'Asia ne soit pas là, j'aimerais juste disparaître. Mais elle est là et elle accepte mon aide que je lui demande égoïstement, ne voulant rien lui dire du pourquoi et du comment je me suis retrouvé avec une balle dans l'épaule. Mais bien sûr, elle allait creuser jusqu'à ce que je crache le morceau. Je ne dis rien et c'est bien ça le problème. Alors Asia tente de me faire réagir et je suis certain qu'elle fait exprès d'être brusque pour me soigner. « Tu peux être plus délicate ? » lui demandai-je d'un ton presque autoritaire. Ça fait un mal de chien. J'ai l'impression que la balle n'a jamais quitté ma chair. « D'accord, je vais te raconter. Tu peux me juger mais... en silence alors. » je n'ai pas besoin qu'elle me fasse la morale pour ça, qu'elle dise que je suis complètement taré. J'étais qu'un jeune adulte, sortant trop tardivement de l'adolescence et je me cherchais, je cherchais un but à trouver et ils m'ont trouvé. « Avant d'arriver à Boston je travaillais et... mon travail consistait à éliminer certaines personnes. » je fronçais les sourcils et je regardais par la fenêtre pour ne pas à affronter le regard d'Asia. « Lorsque j'ai arrêté, ma coéquipière a pris ça comme un abandon et elle est revenue ici pour me tuer. Enfin, en tout cas me faire souffrir. » j'avais raconté ça en gros mais honnêtement, je n'avais pas le courage ni la patience pour expliquer tout en détails. « Tu peux m'en vouloir de t'avoir caché cette partie de ma vie. Je voulais que ça reste une partie de mon passé que moi seul sait, car franchement, qui voudrait être ami avec un criminel ? » lançai-je d'un ton moqueur en lâchant un rictus. Je sais que je vais la perdre Asia en disant ça, et je ne sais pas quoi faire pour empêcher cela.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No secrets between friends (Asiam) Tumblr_oovfommGWO1vj7qtpo4_r1_400
    Elle a le chic pour se retrouver dans les embrouilles alors forcément elle n'est pas si étonnée que cela que de retrouver Liam aussi amoché. Elle aurait très bine pu perdre ses moyens mais non, elle tâchait de trouver un moyen pour panser cette plaie béante. Enfin encore heureux qu'elle n'avait pas eu à enfoncer sa main dans la chair pour extraire la balle, ça aurait certainement finit en boucherie, surtout qu'elle n'y allait pas de mains mortes. Cruelle jusqu'au bout des ongles. Mais si ça peut le pousser à parler, elle n'a aucun regret." En silence ? Faut pas trop m'en demander non plus. Depuis quand Asia ferme sa gueule ... Pas même la pseudo dépression qu'elle traverse peut effacer ce mauvais trait de caractère. Elle se fit plus délicate lorsqu'il commençait ses explications. Un tueur à gages. Elle secouait la tête, se demandant comment il avait pu se retrouver dans cette situation. Il y avait forcément des raisons qu'il préférait taire visiblement. Et puis une histoire de fille, ça paraissait tellement évident. Ne jamais se mettre une femme au dos, il semblait ne pas avoir eu connaissance de ce conseil. Asia compressait la plaie, avant qu'un frisson ne s'empare d'elle. Le tuer ? Elle avait tenté mais n'y était pas parvenu. Rien ne l'empêchait donc de recommencer. L'italienne était plus effrayée par cette possibilité que par le fait de faire face à un criminel." Je le suis moi. " Elle n'acceptait pas qu'il puisse penser que ça changerait quelque chose entre eux." On a tous commis des erreurs dans le passé. Bon d'accord j'avoue que t'es vraiment au top niveau mais ça ne t'empêche pas d'avoir un bon fond. Dois je te rappeler cette soirée où tu m'es venu en aide ? Tout le monde ne l'aurait pas fait crois moi. Ne laisse pas le passé te rongeait. " Un conseil qu'elle devrait appliquer elle même mais c'est une autre histoire ça." J'ai besoin que tu fasses confiance à ton amie. " Parce qu'elle était pas sure de pouvoir se confiance à elle même pour ce qui allait suivre." Parce que si tu veux pas te vider de ton sang... je vais devoir te recoudre sauf que je l'ai jamais fait. " A cet instant, Asia aurait bien aimé être étudiante en médecine parce que ses compétences en matière d'arts visuels ou informatique ne l'aiderait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû 2017 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asiam

    no secrets between friends

    Je me souviens avoir pris la défense d'Asia alors que je ne la connaissais pas. Cette grande brune qui attirait tous les regards sur son passage... Depuis, je n'ai cessé de la protéger quoi qu'il arrive et quand les rôles s'inversent, je n'aime pas. Je n'aime pas qu'on s'inquiète pour moi car je suis un grand garçon, même si je suis de deux ans son cadet. J'estime que les hommes sont assez fort mais je suis obligé de le reconnaître que les hommes ont besoin des femmes, et pas forcément pour assouvir leurs désirs mais parce que les femmes ont cette force que les hommes ne peuvent avoir. Elles sont plus droites, plus responsables. J'ai besoin d'Asia, plus que tout, mais l'admettre est une marche difficile à franchir. « Vraiment ? Tu sais qu'en était juste ici dans la même pièce que moi ça fait de toi une complice ? » si la police débarque on est tous les deux dans la merde. Et ça je veux pas. Qu'elle en finisse vite pour disparaître de chez moi. Je jette mon regard sur le côté quand elle me dit de ne pas me laisser bouffer par le passé. Le truc, c'est qu'il me rattrape sans que je puisse arranger cela. Fermer les yeux sur ce que j'ai fait était beaucoup plus simple avant. Maintenant, cela me semble impossible. Je relève le regard et j'affronte ses yeux de félin. Je n'arrive pas à voir s'il y a de la peur dans ses prunelles, ou si elle se veut juste rassurante. Mais je devine qu'elle ne demande qu'à avoir ma confiance. Je reste muet un moment et j'hoche la tête tout simplement. « Nina garde sa trousse à couture sur l'armoire de la salle de bain, au-dessus. J'imagine que ça peut faire l'affaire. » dis-je après l'échec d'essayer de me relever. Je laisse Asia se déplacer pour aller chercher le nécessaire et je cherche une position confortable pour immobiliser mon bras. « J'ai confiance en toi Asia. Réussi s'il te plaît, j'ai encore envie de vivre pour t'embêter. » je relâchais sa main que j'avais serrée entre mes doigts puis, maintenant apaisé par ses mots et sa persévération, je lâchais ce qui me pesait le plus sur le coeur. « J'ai quitté Romy. » à l'instant, avant que tu n'arrives. J'ai paniqué.

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum