Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. ECHO T-LEONE - #(456) 849-0406 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    D. ECHO T-LEONE - #(456) 849-0406
    Page 2 sur 49 Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ECHO
    Owi ! J'attends toujours cette période  de l'année, ou le Bizutage des petits bonhommes vert les envoie vers nous. J'aime bien cette période. Surtout quand je vois qu'ils vous font faire des recherches maintenant, pour trouver les parfaites petites anecdotes à nous envoyer.
    Tu as du y passer tellement de temps, que je te répond : Merci pour le fou rire avec l'image de Cole. Ma soeur se porte bien, et ses futur enfant auront une grande famille qui va les accueillir. On ne peut pas dire pareil de tout le monde, mais soit. Quant a Noah ... Franchement... c'est mesquin : Je ne vois pas ce qu'on lui reproche? Tu vas aller envoyer un message à celle qu'il a payé aussi? Je ne comprends pas D. ECHO T-LEONE - #(456) 849-0406 - Page 2 927261665 Chacun est libre de son corps et de sa fortune.
    Bref, tout ça pour te dire : Bon Bizutage. Mais essaie d'être plus classe la prochaine fois, attaquer des personnes en évoquant leurs famille ou leurs vie sexuelle c'est bas.  
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WoW merci de m'accorder autant d'importance. J'adore, je trouve ça presque flateur venant de toi en fait Surtout que finalement la nana que j'ai payé c'était toi et tu connais les raisons. Donc je trouve ça petit. Après, tu ne dois rien avoir faire d'autres qu'à essayer de jouer dans la cour des grands pour pouvoir attirer l'attention. Félicitation Echo. Tu as eu mon attention pour deux secondes dans ce message. En espérant quand même que ton bizutage se passe bien et que tu arriveras à rentrer dans cette confrérie aussi pourrie qu'est la Mather !
    Bonne journée à toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas susceptible juste déçu de ton comportement. Je ne te pensais pas langue de vipère, a coûté qu'en rentrant dans cette confrérie de minable, tu as bien changé. C'est dommage, je commençais a t'apprécier a ta juste valeur ..
    Mais un bizutage est un bizutage et puis, ce n'est pas comme si ton message pouvait réellement être sérieux vu les conneries que tu as déballé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ta place, je réfléchirais à deux fois avant d'envoyer de tel message ! Tu ne sais pas à qui tu t'en prend. Cole et Noah sont des personnes à qui tu n'aurais jamais du t'en prendre. Tu n'as pas fini d'entendre parler de moi, ce n'ai que le commencement d'un long périple pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois que les bizutages mathers sont d'un niveau toujours aussi peu élevé. Arrête la fumette, ça évitera de te griller davantage de neurones.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #(456) 020-4903
    Hello ma conne D. ECHO T-LEONE - #(456) 849-0406 - Page 2 1f605
    Je ne te connais pas, tu ne me connais pas est franchement c'est parfait ainsi. J'ai eu vent de ta récente adhésion chez les Mathers, laisses-moi juste te dire que cette confrérie c'est de la daube, de la grosse daube. La quitter a été le meilleur choix que j'ai pu faire ma vie. Quitter tous ces fêtards, leur QI n'a d'égal que leur intégrité. C'est vraiment la confrerie poubelle. Alors heureux d'être un rebus de la société ? D. ECHO T-LEONE - #(456) 849-0406 - Page 2 1f44c
    Bonne continuation chez les crevards.
    La bise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Écho,
    Je crois qu'il faut qu'on se voit ma chérie pour discuter de ton de lire a la soirée de la EH. T'es libre ce soir ? Je t'emmène dîner en plus. En fait, t'as pas le choix avec moi et tu le sais D. ECHO T-LEONE - #(456) 849-0406 - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et non toujours vivant pour toi chérie. Et puis tu me connais, je suis vivant que quand je fais des conneries. Met ta plus belle robe et je viendrais te chercher à 20h devant chez toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inconnu
    De nos jours les gens gâche énormément de nourriture sans jamais penser à ceux qui n’arrivent pas à se nourrir, a ces petits enfants qui sont squelettique à faire peur. Agir contre le faim c’est possible et ce dans le monde entier.
    Une inconnue au grand cœur.
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baby EchoBABYYYY ! Putain t'es où ? Ca va Babe ?J'me trouve pas loin du Winthrop Square, et toi ?  D. ECHO T-LEONE - #(456) 849-0406 - Page 2 1001568715 ©️ 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 49 Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum