Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymavra ★ like a russian bomb - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    mavra ★ like a russian bomb
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford alors voilà je viens de taper une description mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3850463188
    elle est née en russie, à vladivosto ★ elle n'a pas connue ses parents qui l'ont abandonné à sa naissance ★ après ça, elle a fait plusieurs foyers sans jamais réussir à se sentir vraiment chez elle, elle était bien trop rebelle pour restée dans la même maison trop longtemps ★ elle a toujours eu des familles qui ne s'occupent pas d'elle, l'a laissant comme une pauvre délinquante dans l'obligation de voler dans les magasins pour se nourrir ou attraper un porte-feuille d'un passant ★ elle a toujours été quelqu'un de fort, elle a acceptée sa situation sans jamais se plaindre ni rien dire, pour elle c'est une perte de temps ★ mais sa vie changea quand elle rencontra le grand gangster de la ville, il l'a pris sous son aile comme si c'était sa fille et l'a faisant devenir la meilleure tueuse à gage de la région ★ elle adore ce qu'elle est devenue, être tueuse reflète sa réelle personnalité, c'est une fan de l'adrénaline qui a réellement besoin de mettre un but à sa vie ★ pendant des années elle a exercé son boulot de tueuse en russie se faisant respecter par tout le monde mais aussi craindre ★ mavra en voulait toujours plus en voulant aller plus loin que la russie mais tout changea quand elle comprit qu'elle a été retrouvée par la police, c'est donc à ses 21 ans qu'elle est partie de russie pour partir en fuite dans le monde entier en se faisant appeller sarah, chloé, lola, n'importe, mais elle ne devait surtout pas être mavra ★ ses années de fuite n'ont pas été simple mais ça lui a permis de voir autre chose et parfois même de profiter un peu ★ au bout de deux ans son dossier de police c'est clôturé et elle a donc décidé de prendre la direction d'havard, pour retrouver l'un de ses anciens collègues liam afin de se venger ★ elle a évidemment repris son business de tueuse tout en se faisant passée pour la parfaite future étudiante en mathématique à harvard.

    mavra est imprévisible, elle est capable de n'importe quoi à n'importe quel moment dépendant de ses envies ★ c'est une indomptable, elle n'a peur de personne et personne ne peut lui dire quoi faire ★ manipulatrice et aguicheuse c'est un grand délice pour elle de se jouer des personnes, puis elle est jolie, elle en profite ★ ténébreuse, elle a l'air difficilement atteignable, parce que oui en réalité elle n'est pas très sociable ayant du mal à donner son intérêt à quelqu'un ★ incendiaire, elle est là pour montrer qu'elle existe et qu'elle est prête à tout détruire sur son passage ★ elle a un cœur de pierre, ayant bien du mal à être sensible à quelque chose ★ elle essaye tant bien que mal de cacher sa facette parfois sensible de pauvre petite fille seule défavorisée de russie ★ elle adore quand même s'amuser, faire les 400 coups et profiter de son argent ★ elle est très intelligente, elle peut faire n'importe quel calcul en quelques secondes et connait pratiquement tous les théorèmes ★ elle fume des cigarettes depuis ses seize ans et boit aussi pas mal pour se détendre ★ c'est une très bonne comédienne, elle sait exactement passé pour une femme adorable, mais ça c'est pour son avantage ★ elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, mais elle adore les plaisirs charnels, donc elle n'hésite pas vraiment.
    mais sinon je pense que oui elles pourraient bien s'entendre avec nina, mavra devait être eliot donc bon mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3997999705 et ouuuuui aaron mavra ★ like a russian bomb - Page 2 4205929361
    @Romy Oswald mais oui moi aussi ça me fais trop plaisir mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3850463188 :heaart: j'ai vraiment pris le bon scéna mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3997999705
    alors j'sais pas, mais j'imagine bien que mavra et romy se connaissent d'avant ça serait bien marrent en fait mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3997999705 donc mavra serait bien choquée de voir que finalement la copine de liam est une fille qu'elle connait mavra ★ like a russian bomb - Page 2 1881463262 et ça serait encore plus sympa si elles serraient devenue amies ou quoi, après à voir comment ça aurait pu se passer mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3850463188
    @Colin R. Perol mooh bah oui mavra ★ like a russian bomb - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mavra R. Gorbatchiova des traces de Leevy mavra ★ like a russian bomb - Page 2 166564858 non mais j'aime, elle a un sacré parcours et un sacré tempérament ! mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3997999705 suivant les caractères, elles peuvent s'entendre oui, en plus si elle rejoint la Eliot House, elle serait à Harvard depuis combien de temps ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mavra R. Gorbatchiova a écrit:@Romy Oswald mais oui moi aussi ça me fais trop plaisir mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3850463188 :heaart: j'ai vraiment pris le bon scéna mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3997999705
    alors j'sais pas, mais j'imagine bien que mavra et romy se connaissent d'avant ça serait bien marrent en fait mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3997999705 donc mavra serait bien choquée de voir que finalement la copine de liam est une fille qu'elle connait mavra ★ like a russian bomb - Page 2 1881463262 et ça serait encore plus sympa si elles serraient devenue amies ou quoi, après à voir comment ça aurait pu se passer mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3850463188

    Graave ce scéna est à tomber, si Romy avait pas eu de lien avec Liam j'aurais trop été tentée de le prendre mavra ★ like a russian bomb - Page 2 4205929361
    Han j'avoue que j'avais aussi imaginé ça mavra ★ like a russian bomb - Page 2 152426858 Ou en tout cas que les filles se connaîtraient sans que Liam le sache Richard Mais depuis quand Mavra est aux USA ? mavra ★ like a russian bomb - Page 2 1616978029 Sinon, y a deux ans et demi (si mes calculs sont bons), Romy a fait un genre de tour du monde, elle aurait pu croiser la route de Mavra comme ça ? mavra ★ like a russian bomb - Page 2 1616978029
    Du coup pour le moment, Mavra sait que Liam a une copine mais ne sait pas qui exactement ? :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mavra ★ like a russian bomb - Page 2 387742012 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford oui fallait un peu garder l'esprit badass de leevy mouhaha mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3997999705 alors, elle sera pas à la eliot par contre, c'est ce qu'elle voulait mais elle va juste être student mavra ★ like a russian bomb - Page 2 2109348208 et du coup elle est arrivée fin juin pour faire sa rentrée en septembre mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3850463188
    @Romy Oswald tu m'étonnes mavra ★ like a russian bomb - Page 2 4205929361
    ah bah c'est parfait alors mavra ★ like a russian bomb - Page 2 152426858 j'imagine déjà le rp à trois "non mais c'est elle la psychopathe?" "non mais c'est elle ta copine?" "on se connait" mavra ★ like a russian bomb - Page 2 1881463262 mavra ★ like a russian bomb - Page 2 1881463262
    alors mavra est arrivée à boston seulement fin juin mais avant ça elle a passé deux ans dans le monde un peu partout, donc on peut dire qu'elles se connaissent justement d'il y a deux ans mavra ★ like a russian bomb - Page 2 1616978029 par contre pendant ces deux ans mavra prenait une autre identité comme elle était en fuite de la police donc romy saurait pas qui elle est vraiment ce qui pourrait encore plus être intéressant comme ça sera un avantage pour mavra pour foutre la merde mavra ★ like a russian bomb - Page 2 1881463262 mavra ★ like a russian bomb - Page 2 1881463262 du coup elles se rencontrent dans un pays deviennent bonne amies et voilà ? ou on rajoute plus de complexe ? mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3997999705
    @Zakhar Mordachov moooh zakhar mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3997999705 une idée ? mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mavra R. Gorbatchiova t'as bien fais mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3997999705 roh mais viens à la Eliot mavra ★ like a russian bomb - Page 2 166564858 on peut carrément se faire une rencontre durant l'été (mais tout dépend où) sinon, à la rentrée ? du genre, feeling et pour Aaron, quelque chose d'un peu plus construit ? mavra ★ like a russian bomb - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford je voulais mais j'ai pas été accepté, mavra est née pauvre pas riche malheureusement mavra ★ like a russian bomb - Page 2 1365124802 oui avec nina on peut faire ça mavra est sur boston de toute façon mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3850463188 et ouiii du compliqué pour aaron je veux hanwii elle en est où sa vie maintenant ? mavra ★ like a russian bomb - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mavra R. Gorbatchiova Nina, elle est en Californie, jusqu'à la rentrée donc, une rencontre à ce moment-là mavra ★ like a russian bomb - Page 2 2109348208 pour monsieur Aaron, il profite le petit mais il est fortement attaché et attiré par Sage et il passe beaucoup de temps avec elle, au Laos mais sinon, pas plus, il a fini ses études et il passe dans la vie active en septembre, à son retour, il a même décidé de rester sur Cambridge même si sa fille est à Newy-York mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crystal c'est la plus belle !! mavra ★ like a russian bomb - Page 2 4205929361 Alors je veux !! mavra ★ like a russian bomb - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien ? mavra ★ like a russian bomb - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum