Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylive young (suzy, lily, hayden & Sloan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    live young (suzy, lily, hayden & Sloan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUZY, LILY HAYDEN & SLOAN

    Pour être tout à fait honnête, Sloan n'avait pas cherché à réfléchir, il s'était lancé dans ce projet la tête baissée et la motivation gonflée à bloc. Il était hors de question que son cousin ne déprime à cause d'une fille. Hayden était un battant, c'était un Bushnell, il devrait pouvoir s'en remettre facilement. Et pourtant. Voilà quelques jours qu'il ne sortait plus trop et qu'il ne répondait pas au message de son cousin. C'était étrange, cela ne lui ressemblait tellement pas. Sloan savait qu'il passait son temps à dessiner et ne voulait certainement pas voir à quoi pouvait bien ressembler les croquis d'un mec en pleine dépression amoureuse. Fallait lui changer les idées et vite. C'est ainsi que la petite soirée entre cousins, entre frères, s'organisa presque à la dernière minute. En lui proposant de se poser dans un bar, Sloan était quasiment certain qu'Hayden allait accepter. Boire deux ou trois bières, refaire le monde comme ils en avaient l'habitude, le programme de la soirée était déjà tout tracé. Marchant côte à côte, les deux hommes se dirigeaient vers l'un des pubs du Centre Vientiane. « Fais pas cette tête vieux, on va s'mettre bien, tu vas vite l'oublier, t'en as ma parole. » dit-il en tapotant l'épaule de son frère. Allez là, un peu de motivation ne pouvait pas faire de mal. L'Eliot tira une nouvelle fois sur sa clope avant de recracher délicatement la fine fumée blanche dans les airs. Son regard fut immédiatement attiré par deux filles, deux brunettes se dirigeant vers eux, le sourire aux lèvres. « Regarde ce que le destin mets sur ta route, laisse pas passer ça. » lança-t-il bêtement en rigolant. Sloan était loin, très loin de s'imaginer que parmi ces deux filles étaient Suzy, la meilleure amie de son cousin.

    @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silence radio. Tu n'aimais pas ça mais, quand tu n'avais envie de rien faire, tu le faisais. Un souffle passa par ta bouche, tu recrachas la fumée de ta cigarette. Le temps d'une seconde, tu avais été motivé par la proposition intéressante de ton frère mais finalement, qui aurait cru que tu veuilles rentrer tôt. Il t'avait motivé, menacé aussi, pété les couilles aussi. Mais tu étais encore dehors, veste sur le dos alors que tu jetas ton mégot par terre. Un bar. Un simple bar, cela n'allait pas te faire changer les idées à vie mais presque. Tu aimais ce genre de soirées où tu refaisais le monde, ou tu pouvais parler de ta mère adoptive, biologique, de Clary, de ta vie amoureuse sans être juger parce que c'était Sloan. Mais voilà qu'il te tape dans le dos et tu tournes la tête vers lui en soufflant. Ouais aller, j'ai besoin d'une bière ! Mais manque de bol, voilà qu'il s'intéresse à un groupe de jeune femme alors que vous n'êtes même pas encore rentré le bar, tu lui poses ta main sur son torse. Essaye pas de me caser avec n'importe qui tu veux. Le mot couple c'est fini pour moi ! dis-tu alors que les deux jeunes femmes arrivèrent vers la lumière, tu fronças les sourcils avant de sourire. En fait, ne touche à aucune des deux filles mon vieux, je te mets à terre !. Tu t'empresses de sourire doucement avant de faire un petit signe de main à Suzy, la petite brune adorable qu'était ta meilleure amie. Et le couvre feu ma chérie ? Tu l'as mis où ? Tu sais que tu dois être rentrer pour 21 heures ? dis-tu en souriant alors que tu la prends doucement dans tes bras. La taquiner ? Oui c'est drôle, et amusant. Cela t'avait manqué d'ailleurs. Mais en la relâchant, tu observas l'autre brune pour regarder ton cousin. Soirée à 4 peut-être ? Allez Bushnell dis le !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bars au Laos, il n'en pleuvait pas des tonnes qui soient bien. Ce soir, tu t'es mises une robe rouge, des chaussures assorties et tu as invité ta cousine à sortir. En réalité, Hayden a mentionné qu'il sortirait avec son cousin et tu t'es dit que lui faire la surprise ce serait sympa. Ça fait un moment que tu n'as pas passé de temps avec lui, puis comme il vit un moment difficile, tu voulais y remédier. Lily et toi enfin prête, vous vous mettez en route. Hayden est assez con (live young  (suzy, lily, hayden & Sloan) 3997999705) pour laisser le mode GPS sur son téléphone activé, t'as pu voir où il se trouvait sur snapchat notamment, avec la nouvelle fonction. J'le vois, il est là-bas ! Tu traverses la foule comme un petit chien entre les pattes et l’atterri devant les deux garçons en ayant aucune idée qu'ils parlaient déjà de vous. Et le couvre feu ma chérie ? Tu l'as mis où ? Tu sais que tu dois être rentrer pour 21 heures ? Tu souris, la tête penchée sur le côté. J'l'ai mis dans ton cul. Tu regardes Lily, puis Hayden à nouveau. J'vous présente Lily, ma cousine. Puis tu regardes Sloan et lui présente ta main. On se connait pas, je crois. Moi c'est Suzy !

    (dsl ma réponse est à chier live young  (suzy, lily, hayden & Sloan) 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Suzy me propose de sortir, il faut un événement majeur pour me faire refuser. C’est comme ça et c’est tout, quand ma cousine me propose un truc, quel qu’il soit, il y a au moins 95% de chance que je sois d’accord. On passe tout notre temps ensemble, toujours l’une avec l’autre ou presque et, si elle veut aller boire ce soir, alors boire nous irons! Voyant que la brunette enfilait une robe, je fouillais dans ma propre penderie pour dénicher un truc tout aussi sympa. Je ne me faisais pas de faux espoir, les chances que je déniche le mec parfait dans un bar au Laos étaient plus près de zéro qu’autre chose, mais on ne sait jamais et puis, j’aimais profiter de ces occasions pour sortir ces robes que je n’avais jamais la chance de porter. J’enfilai donc une robe noire au décolleté plongeant qui laissait voir le tatouage entre mes seins. J’ondulai ensuite mes cheveux et appliquai un peu de maquillage –sans plus.

    Fin prête, je suivis Suzy en ville, ne sachant absolument pas où on allait. En face du bar, elle nous entraîna finalement vers deux mecs et je cru en reconnaître un comme étant son meilleur ami. Je ne le connaissais que de nom alors tant mieux si j’avais la chance d’enfin le rencontrer. Quant au mec avec lui, je remarquai directement ses tatouages et me mordillai la lèvre en écoutant qu’à moitié  ce que ma cousine et son ami se disait. « J'vous présente Lily, ma cousine. » Je revins soudainement à moi en entendant mon nom et leur souris tour à tour, m’attardant particulièrement sur le beau brun. « Salut les gars.. » Je me penchai ensuite vers la jeune  femme à côté de moi, lui murmurant; « Tu m’avais pas dit que ton pote avait des amis aussi sexy. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUZY, LILY HAYDEN & SLOAN

    C'était quand même fabuleux. A peine séparé de sa copine, voilà que le destin mettait sur le chemin d'Hayden, deux magnifiques créatures brunes, aux regards ravageurs. C'était presque inespéré. Petit coup d'oeil rapide vers son cousin, Sloan afficha un mince rictus sur le bord de ses lèvres. Finalement, lui remonter le moral allait s'avérer plus simple que prévu. « Qui parle de couple là ? J'te parle de t'amuser et de te détendre un peu, regardes toi, t'es tout crispé là. » répondit-il en rigolant légèrement. Mais l'Eliot n'eut pas le temps d'aller plus loin que son cousin l'arrêta net, le stoppant dans sa lancée. « Qu'est ce qu... » bredouilla-t-il avant d'hausser les sourcils en entendant Hayden parler. Il ne comprenait pas trop où il voulait en venir mais qu'importe. Il regarda son cousin enlacer cette parfaite inconnue avant de regarder l'autre brunette. Sloan haussa les épaules, amusé par son comportement imprévisible. « Ma chérie ? » reprit-il sur le même ton qu'Hayden avant de rigoler. Ok, c'était quoi ce bordel. Finalement, la fille daigna lâcher son cousin et vint lui tendre une main amicale. Ses sourcils se froncèrent encore une fois. « Suzy la meilleure amie de celui-là, ça y est je vois qui tu es. Non on a jamais eu l'occasion de se rencontrer. » Trouvant ça très bizarre, il tendit quand même sa main et vint lui échanger une poignet de mains. Ce procédé était vraiment étrange, surtout venant d'une fille. Mais bon, lorsque Suzy lui présenta sa cousine, Sloan se tourna vers elle et afficha un mince sourire. Il s'approcha d'elle, posa sa main sur son épaule et vint lui faire la bise, comme le faisait les gens normaux. « Salut Lily, moi c'est Sloan. » lança-t-il avant de se reculer. Hayden n'aurait jamais lui dire une telle chose, cela allait rendre la soirée nettement plus intéressante. « On va s'boire un verre ? C'est la tournée d'Hayden. » dit-il histoire de le motiver un peu même si depuis l'arrivée de Suzy, il semblait avoir retrouvé des couleurs, cela faisait plaisir à voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut dire que le brun avait raison, tu étais mal en point mais tu étais bien là dehors. Non ? Et puis, sérieusement qui aurait kiffé de ne pas s'amuser ce soir. Tu étais dehors, non pas pour dessiner mais pour t'éclater, autant le faire sérieusement après tout. Alors tu soufflas Tu casses les couilles okay, je vais le faire. Tu payes ta tournée alors ! lâches-tu alors que Suzy était dans son champ de vision. Tu ne pouvais pas être aussi heureux de la voir. Etre avec Sloan et Suzy, c'était perfect en fait. Tu la pris dans tes bras avant d'entendre sa remarque, tu lui tiras la langue. Débile va ! tu te tournas vers Sloan qui venait de t'imiter avant de souffler. Débile toi aussi ! Connard même ! laches-tu avant de lui donner un coup dans le bras, très léger. Tu allais bien sur faire les présentations mais d'un naturel inné, c'est Suzy qui commença avant que tout le monde ne se présente. Et moi c'est Hayden, le meilleur ami de l'autre moche et le cousin de l'autre moche aussi. petit sourire, hop c'était repartit alors que tu fronças les sourcils en entendant la remarque de ton cousin, tu soufflas. Bravo ! C'était à toi de la payer; dis-tu avant de lever les yeux au ciel et finalement tu lâchas un petit Allez je vous invite. Tu commenças à rentrer dans le fameux bar qui n'était qu'à quelques mètres de vous pour entendre déjà la musique en fond et les discussions inintéressantes des personnes présentes ici. C'est parti pour s'amuser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Débile va ! Répond ton meilleur ami, alors que tu venais de lui répondre avec un peu d’insolence. M'enfin oui, il connait ton humour donc bon... ça va. Tu te présentes enfin à Sloan avec une poignée de main. Chez toi, c'est juste la courtoisie. T'es pas du genre à embrasser les gens que tu ne connais pas, sauf s'ils font les premiers pas... En fait, t'as trop peur de faire une erreur. Suzy la meilleure amie de celui-là, ça y est je vois qui tu es. Non on a jamais eu l'occasion de se rencontrer Tu hoches la tête et lui présente finalement Lily. Tu les regarde s'échanger des bisous sur les joues et tu te pinces les lèvres. Ah, ouais. Tu ne t'attendais pas à chier les présentations dans le sens inverse. Tant pis. Tu regardes Hayden avec un petit sourire, pendant que les deux autres se présentent. On va s'boire un verre ? C'est la tournée d'Hayden. Lance finalement Sloan. Hayden s'obstine avec lui pendant que Lily murmure à mon oreille : Tu m’avais pas dit que ton pote avait des amis aussi sexy. Tu donnes un petit coup d'épaule à ta cousine pour lui remettre bien les idées en place. Ce soir, c'est pas une soirée pour draguer. C'est plutôt pour remonter le moral d'Hayden. Allez je vous invite. Merci ! Tu attrapes Lily par le bras pour entrer dans le bar. Vous vous dirigez rapidement vers une table, où vous y installez. Évidemment, tu choisis de prendre la banquette parce que c'est plus confortable. Lorsque la serveuse se présente à vous, tu lui demandes un vodka-canneberge, rien de plus simple. Mais bon, comme ça t'es sure qu'il est à ton goût. Donc vous voulez faire quoi ? Un jeu d'alcool ? Ou alors... une partie de "Have you met Hayden" ? Tu dis, en haussant les sourcils vers ton meilleur ami. En fait, tu connais pas vraiment son mood... Mais, vite comme ça, il a pas l'air si triste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Salut Lily, moi c'est Sloan. » Il se penche pour me faire la bise et j’agis le plus normalement du monde en la lui rendant. Y’a que Suzy qui serre la main pour éviter d’se retrouver bouche à bouche par erreur, mais ça fait son charme! « Et moi c'est Hayden, le meilleur ami de l'autre moche et le cousin de l'autre moche aussi. » Je rigole un peu et lui fais rapidement la bise aussi. « On va s'boire un verre ? C'est la tournée d'Hayden. » Je souris largement, profite de ce moment pour glisser un mot à Suzy concernant le cousin de son ami. Enfin, c’est pas comme si Hayden était moche non plus…. Les gênes ont bien fait leur boulot dans cette famille. « Allez je vous invite. » Je lance un nouveau sourire à la brunette. « Merci ! » Elle m’entraine à l’intérieur à la suite des deux autres et repère rapidement une banquette libre –on a de la chance, c’est souvent les premiers endroits occupés. Et, au vue du monde déjà présent, c’est pratiquement un miracle. « Donc vous voulez faire quoi ? Un jeu d'alcool ? Ou alors... une partie de "Have you met Hayden" ? » Ah oui, c’est vrai, on est là pour lui remonter le moral. Autant pour moi, on pourrait pas aussi jouer à Have you met Lily? Je commande une vodka canneberge à mon tour, commençons lentement si on veut pas se retrouver sur le cul avant la fin de la soirée. « Du moment qu’on prend un verre, j’suis partante pour n’importe quoi! Et vous les gars? » Je souris à Sloan et Hayden installé dans la banquette face à la nôtre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUZY, LILY HAYDEN & SLOAN

    Une fois les présentations faites, Sloan proposa l'idée d'aller boire un verre même si cette idée s'imposait d'elle-même. Il ne connaissait pas du tout la meilleure amie de son frère et c'était avec plaisir qu'il allait la découvrir. Suzy n'était pas venue seule, c'était à croire qu'elles avaient prévus leur coup ces deux-là. Quoiqu'il en soit, c'était à Hayden de payer sa tournée, cela allait lui remonter le moral à coup sur. « Bien sûr que tu nous invites gros, c'est ta soirée, c'est pour toi qu'on est là. » répondit-il avec un large sourire sur le bord de ses lèvres. Ils entrèrent chacun leur tour dans le bar, allant s'installer sur des banquettes un peu plus loin. Sans chercher à comprendre plus loin, l'Eliot s'installa à la dernière place de libre, juste à côté de son cousin et en face des deux brunettes. A peine arrivé, Suzy proposa un jeu d'alcool. Le sourire de Sloan vint s'élargir, elle ne perdait pas le nord la petite, pas étonnant qu'elle s'entende aussi bien avec Hayden. Le serveur arriva et les filles commandèrent les boissons qu'elles voulaient. « Une vodka Red Bull pour moi. » lança-t-il en regardant le serveur. En vrai, Sloan en avait marre de la vodka, il ne buvait que ça depuis le début du Summer Camp, à croire que les Laotiens ne connaissaient rien d'autre. Son attention se reporta en face de lui et il plissa les yeux vers Suzy. A y regarder de plus prêt, son visage ne lui était pas totalement inconnu, il avait déjà vu ce visage ou alors elle ressemblait étrangement à une fille qu'il connaissait. Quoiqu'il en soit, il fronça les sourcils amusé. « Have you met Hayden, c'est quoi ça ? » demanda-t-il en rigolant légèrement. Il jeta un rapide coup d'oeil à Lily et lui afficha un large sourire. Finalement, cette soirée allait être plus intéressante que prévue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était ta tournée, la tournée de personne d'autre, juste la tienne. Parce que tu leur devais bien ça après tout, ils étaient là pour toi et personne d'autres. Même si tu n'aimais pas, tu devais bien avouer que ça te faisait aussi un peu de bien. Tu souris légèrement à la demande des chacuns des verres avant de passer commande et de prendre une bière pour toi. Mais tu fronças les sourcils. C'est quoi ton jeu ? Je connais pas... Et j'en connais un paquet de jeux d'alcool lâches-tu sans réellement t'en rendre compte alors que tu déposas ton téléphone sur la table. Ainsi tu pouvais observer ton frère à tes côté et leurs deux jeunes femmes en face de toi, tu leur souris légèrement avant de commencer à parler d'autre chose. Alors Lily c'est ça ? Faut que je le retienne bordel, ça va être dur, mais ça va le faire. Qu'est que tu fous ici à trainer avec Suzy ? Elle t'a trainé là de force ? Ou elle t'a kidnappé. dis-tu en regardant la jeune femme alors que tu tournas les yeux vers Suzy pour lui tirer la langue. C'est pas à toi que je parle, je parle à ta cousine, fais moi de doigt, ils sont aussi moches que ta petite face tu haussais les sourcils plusieurs fois. Tu l'adores tellement cette petite Suzy qu'il t'est difficile de lui faire la gueule et de t'engueuler réellement avec elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum