Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais
    Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Ce qui peut être la raison de pourquoi Aaric à choisis la Eliot House. Noah aurait pu lui dire tellement de chose super sur cette maison que Aaric en a fait son choix.
    Du coup tu attends quoi de ce lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari ah il fait du theatre :*7: Elfy c'est plus de la peinture et de la photo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaric Bushnell TOUT A FAIT Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262 Il y est rentré l'année sur un coup de tête, vu qu'il devait aller à la Dunster pour ses parents Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262 Mais finalement la EH donc ça pourrait être un bon lien, en plus, vu comment à tourner Noah, ça pourrait être drôle à jouer Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262

    @Elfy Sparrow Ah ouais donc rien à voir Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262 Après elle est à la MH, donc peut-être plus facile de se faire un lien avec Hayden qu'avec Noah qui lui a horreur de ces petits merdes Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262 Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari oh un ennemi Vic Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1946740601 on peut aussi xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elfy Sparrow Ennemi direct Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262 Ca peut être drôle aussi d'un côté, surtout que c'est une petite bizut donc ça peut être drôle Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raconte moi tout. Comment il a tourné?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaric Bushnell Y'a deux ans son ex fiancée et petite amie c'est tiré donc il a commencé à mal tourné pour se diriger vers les Eliots où il a commencé à enchainé fille sur fille Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 166564858 sans jamais se poser (emo) Chose compliquée quand il doit prendre la suite de son père pour l'entreprise. Donc il magouille avec pleins de monde pour s'afficher avec elles en mode : je suis posé Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262 ce qui n'est pas vrai Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262 Mais maintenant, il joue plus qu'autre chose avec les femmes, sans se soucier des autres (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois. Aaric lui était comme ça sans sentiment et jamais tombé amoureux. Mais en ce moment il tombe sous le charme d'une femme plus âgée que lui et il essaie de tout faire pour refouler ses sentiments mais ça devient de plus en plus compliqué.
    Aaric qui devient sage pourrait essayer de remettre son pote sur le droit chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Il y a pas que Hope qui veut prendre Noah sous le bureau Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262 Quoi tu as tout de libre chez les femme Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262 J'avoue je suis choquée Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 3997999705 Punaise j'ai pas d'idée en plus je suis fatiguée Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262

    Tu peux me décrire un peut Noah ? Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaric Bushnell Sauf qu'il risque peut-être de l'envoyer chier plus d'une fois Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262 Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262 Mais ça peut être drôle à jouer ça Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262

    @Hope L. Foster MDRRRR Non mais j'ai pas de liens de pris que je peux doubler donc bon Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 7 1881463262
    Noah c'est ça : Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

    Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum