Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudanna ✱ Let's play a love game. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Judanna ✱ Let's play a love game.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2012 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 375474GossipGirl4x21DanCharliespartSexscene
    Si au départ j'étais restée relativement calme et intimidée après avoir fini de danser, l'attitude de Jude m'avait poussée à prendre un tout autre chemin, beaucoup plus joueur. Je m'appuyais doucement contre une porte, que je croyais être celle des vestiaires, avant de me rendre compte que celle ci était plus loin. Cependant Jude se chargea de m'occuper l'esprit en s'approchant de moi, me faisant reculer jusqu'à me coller entièrement contre cette porte, ses mains de chaque côté de mon visage. Je levais la tête pour soutenir son regard avec un petit sourire enjoué. « Ça ne devrait pas être un problème pour moi... » murmura-t-il, me coupant le souffle en rapprochant ses lèvres des miennes qu'il caressait, me faisant immédiatement sourire. Dans un dernier souffle, je murmurais à mon tour « Tant mieux ... » Pressant mes lèvres contre celles de mon fiancé avec une ardeur que je tentais de contenir comme je le pouvais. Jude recula son visage de quelques millimètres à peine, murmurant : « Y'a quoi derrière cette porte..? » Je levais légèrement les yeux au ciel pour essayer de distinguer la porte, haussant les épaules en regardant de nouveau Jude. « Je n'en ai pas la moindre idée … On va pas tarder à le savoir.. » J'appuyais sur la poignée en tâtonnant dans mon dos contre la porte, tournant la tête pour découvrir une sorte de bureau qui semblait désaffecté, au vu du peu d'affaires dedans.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2012 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 375474GossipGirl4x21DanCharliespartSexscene
    Je savais très bien qu'en montrant mon petit côté joueur, et mon petit côté taquin aussi, je trouverai Roxanna. Elle me suivait toujours dans ce genre de "délire", et encore plus aujourd'hui qu'elle était enceinte. Le mythe des hormones qui les rends totalement nymphos était bien fondé : il suffsait que je lui tende une perche pour qu'elle se jette sur moi, presque toujours impatiente comme si je ne l'avais pas touché depuis des semaines. « Tant mieux ... » , murmura-t-elle dans un souffle alors qu'elle m'embrassait à nouveau, avec encore plus d'ardeur ce qui me fit légèrement sourire. Cessant le baiser doucement, je lui demandais si elle savait ce qu'il y avait derrière la porte, et elle haussa les épaules en regardant rapidement celle-ci, « Je n'en ai pas la moindre idée … On va pas tarder à le savoir.. » Je me mordais la lèvre et je la laissais ouvrir la porte, relevant le regard vers l'espèce de bureau qui ne semblait cependant plus vraiment occupé. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je l’amenai à l'intérieur de la pièce, prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je regardais autour et je dis doucement, « Un bureau..tiens tiens...» Je m'empêchais de rire et je la regardais, ajoutant en haussant les épaules, « Tu sais que...c'est bon pour le bébé quand on fait l'amour ? » : bim, alors là, plus explicite tu meurs. Je souris légèrement et j'ajoutais, « J'pense qu'on devrait faire plaisir à notre futur enfant... »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2012 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 375474GossipGirl4x21DanCharliespartSexscene
    Je n'avais pas la moindre idée d'à qui avait pu appartenir ce bureau. D'habitude, nous ne regardions pas trop les pièces, bien trop pressés de quitter le cours et nous précipitant donc vers l'autre porte, à savoir le vestiaire. Jude m'entraîna à l'intérieur de la pièce en refermant la porte derrière nous. « Un bureau..tiens tiens...» J'avançais dans la pièce en riant légèrement, parcourant du regard les lieux, pas trop poussiéreux. Je plaignais la femme de ménage si elle devait nettoyer même les endroits laissés à l'abandon. Je me tournais vers Jude en l'entendant dire : « Tu sais que...c'est bon pour le bébé quand on fait l'amour ? » Il haussa les épaules et j'arquais un sourcil, clairement intriguée. « Bon pour le bébé ? » Dis-je d'un air mi-suspicieux, mi-amusé. En effet, plus explicite, tu meurs. « J'pense qu'on devrait faire plaisir à notre futur enfant... » Ajouta Jude, me faisant sourire d'avantage, alors que je m'appuyait contre le bureau sans le quitter du regard. « Genre ici … ? Dans un bureau qu'on ne connaît pas.. ? » Je fis un sourire en coin en croisant les bras. Depuis New York, nous n'avions pas eu d'autre élans fous dans le genre.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2012 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    center]Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 375474GossipGirl4x21DanCharliespartSexscene
    [/center]
    Ca m'étonait beaucoup, de voir un bureau dans une salle de danse, même si, au fond, c'était un peu logique qu'il n'y ait pas que la salle de répétition ou la salle de représentations. Mais ce bureau aait l'air complètement l'abandon, et ça sentait presque le renfermé. Quel espèce de malade aurait envie, dans une pièce pareil de faire l'amour à sa copine ? Moi. « Bon pour le bébé ? » Je ris légèrement et j'hochais la tête : les hormones du "plaisir" qui étaient secrétées pendant ce genre de moment passaient dans le sang et n'étaient pas filtrés par le placenta : le bébé pouvait donc recevoir ces hormones dans son corps et dons se sentir...bien ? J'hochais la tête pour lui confirmer mes dires, m'avançant vers elle doucement. « Genre ici … ? Dans un bureau qu'on ne connaît pas.. ? » Je ris un peu et j'haussais les épaules : « Pourquoi pas ? » Je souris et je m'arrêtais à sa hauteur, me penchant pour frôler ses lèvres avec les miennes sans pour autant l'embrasser, ne la quittant pas du regard alors que j'ajoutais, « ...ou plutôt sur le bureau de quelqu'un qu'on ne connait pas ? » Je souris et je déviais mes lèvres dans son cou, les faisant glisser le tout le long jusque son épaule, un petit sourire figé sur le visage.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2012 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 880934cghv
    Je ne quittais pas Jude du regard alors qu'il s'approchait lentement de moi, confirmant d'un hochement de tête ses paroles concernant le fait que c'était bon pour le bébé que nous faisions l'amour. J'étais perplexe, mais de toutes manières, petit un, c'est lui le médecin, petit deux, je n'avais absolument pas besoin d'une bonne raison pour lui sauter dessus, et il le savait parfaitement, j'en étais consciente. « Pourquoi pas ? » Je haussais les épaules en l'entendant dire ça et me redressais lorsqu'il arriva à ma hauteur, un sourire apparaissant sur mon visage alors que je sentais ses lèvres frôler les miennes sans pour autant y goûter. Je soutenais son regard avec un mélange d'envie et de curiosité, mes deux mains se posant sur ses épaules alors qu'il reprenait ma phrase en disant : « ...ou plutôt sur le bureau de quelqu'un qu'on ne connait pas ? » J'attrapais ma lèvre inférieure entre mes dents en voyant ce petit sourire que Jude affichait, me mordant presque à sang quand ses lèvres décidèrent d'aller explorer la peau de mon cou, de mon épaule... Je penchais la tête sur le côté, mes mains jouant nerveusement avec la veste de son costume, et je murmurais. « Ça sent le vieux livre et le produit à vitres, je doute que ce soit le bureau de quelqu'un depuis un moment.. Et même si c'était le cas … » Je poussais le tissu de la veste de Jude à déguerpir de mon champ de vision, lui retirant sa veste aussitôt que mes lèvres allaient chercher la peau de son cou, avant de remonter jusqu'à son oreille trèès lentement. J'attrapais malignement le lobe de son oreille entre mes lèvres, avant de souffler avec un petit sourire : « Je m'en contrefiche parce que tu m'as donné envie de toi. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2012 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 880934cghv
    Je n'avais pas envie de la taquiner, ou de la chercher comme j'avais l'habitude de le faire avec Roxanna. Elle était là, à moitié assise sur ce bureau, dans cette tenue vraiment très très...provocante. Alors je venais directement droit au but, allant vers elle en me penchant pour approcher mes lèvres des siennes, arrêtant à quelques millimètres pour commencer à embrasser son cou doucement, me faisant légèrement sourire en la sentant agripper ma veste de costume noir. « Ça sent le vieux livre et le produit à vitres, je doute que ce soit le bureau de quelqu'un depuis un moment.. Et même si c'était le cas … » Gardant mes lèvres dans son cou, j'attendais la suite de sa phrase, l'aidant à retirer ma veste à terre sans même me soucier de la poser quelque part. Je fermais les yeux, frissonnant fortement en sentant ses lèvres remonter de mon cou jusque mon oreille, « Je m'en contrefiche parce que tu m'as donné envie de toi. » Je me mordais la lèvre et je me reculais un peu pour la regarder, me collant un peu plus à elle pour la faire reculer et s'asseoir entièrement sur le bureau, me penchant pour embrasser ses lèvres avec passion alors que je descendais mes mains le long de ses cuisses pour soulever ses jambes de chaque côté de mon corps au niveau de mes hanches, la respiration déjà haletante. « J'ai eu envie de toi au moment même où la chanson a démarrée en arrivant dans la salle...», murmurais-je dans un souffle entre plusieurs baisers.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2012 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 880934cghv
    Je me contrefichais de l'endroit ou nous nous trouvions, ou même de savoir si quelqu'un d'autre pourrait débarquer. Déjà que mes hormones jouaient en ma défaveur, Jude ne m'avait pas vraiment aidé à tenir et à rester de glace, et ses baisers dans mon cou me firent littéralement craquer. Alors que je murmurais doucement à son oreille que j'avais terriblement envie de lui, je soutenais son regard lorsqu'il recula pour mieux me regarder. Comme toujours nous étions sur la même longueur d'ondes, pas le temps de jouer, là je le voulait, tout de suite, maintenant. Je nouais mes bras autour de son cou lorsque mon fiancé revint près de moi en m'embrassant et me poussant à m'asseoir sur le bureau, chose que je fis en deux temps trois mouvements. Fébrile, mes doigts cherchaient déjà les boutons de sa chemise sans que je ne quitte ses lèvres, un frisson me parcourant lorsque je sentis les mains de Jude le long de mes cuisses afin de mieux les faire remonter jusqu'à ses hanches. Je soufflais un coup en quittant ses lèvres, lui laissant le temps de me murmurer entre plusieurs baisers : « J'ai eu envie de toi au moment même où la chanson a démarrée en arrivant dans la salle...» Je ris doucement en reprenant ses lèvres contre les miennes, finissant parallèlement de détacher sa chemise que je laissais entrouverte, plaquant mes mains sur son torse alors que je me collais un peu plus à Jude pour lui souffler à l'oreille « Heureusement que tu es pas venu hier, c'était danse classique, moins sexy... »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2012 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 880934cghv
    La température augmentait de plus en plus dans la pièce. En fait, en quelques minutes, j'avais déjà terriblement chaud, et j'avais hâte que Roxanna finisse ce qu'elle avait commencer, soit, défaire ma chemise. Je me mordais la lèvre et je fermais les yeux, gardant mes mains sur chacune de ses jambes pour les garder de chaque côté de mon corps. Un nouveau frisson parcourut mon corps entier lorsqu'elle amena une nouvelle fois ses lèvres près de mon oreille : elle savait que c'était la partie qui me faisait le plus d'effet, enfin, une partie sensible quoi, et je savais qu'elle en jouer, et pas qu'un peu. Je ris doucement avec elle, et je la regardais déboutonner ma chemise calmement, caressant sa peau avec mes pouces doucement. « Heureusement que tu es pas venu hier, c'était danse classique, moins sexy... » Je me penchais pour me coller à nouveau un peu plus avec elle, embrassant son cou, les descendant petit à petit jusqu'à son épaule découverte quand je glissais une de mes mains jusqu'au bas de son dos, remontant mes lèvres jusqu'aux siennes pour l'embrasser avec passion.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2012 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 880934cghv
    La danse classique, les tutus et tout ce qui allait avec, c'était certes gracieux et plaisant à regarder, mais ça ne faisait assurément pas le même effet aux hommes que la danse de cabaret, le style beaucoup plus ... Libertin dirons nous. Et je me doutais bien que la danse de tout à l'heure avait fait naître des idées pas très correctes dans la tête de Jude, et cette idée se conforta lorsqu'il me redemanda de danser. Et j'étais loin, bien loin de m'en plaindre. Je me délectais du contact du corps de mon fiancé qui se collait au mien, ses lèvres qui parcouraient mon cou, mon épaule, me faisant frissonner et presque perdre l'équilibre, si bien que je posais une main contre le bureau pour me tenir, jusqu'à ce que Jude lui même pose une main dans le bas de mon dos en récupérant mes lèvres contre les siennes avec passion. Je défaisais le nœud de sa cravate que j'envoyais rejoindre sa veste en attrapant la lèvre inférieure de Jude entre les miennes d'un air malin, et je reculais mon visage sans le quitter du regard le temps de retirer sa chemise et la laisser tomber à terre, profitant sans me cacher de la vue du torse parfait de mon fiancé.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2012 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judanna ✱ Let's play a love game. - Page 2 880934cghv
    C'est sûr que la danse classique ne m'aurait pas forcément fait le même effet. Pas du tout même, et je me disais que c'était un petit signe du destin. Avec mes cours, ses cours, nos deux responsabilités envers nos maisons en tant que vice président et président, et Aaron, nous avions beaucoup plus de mal à avoir des moments..comment dire...intimes. Et avec cette musique, cette danse, cette tenue... ça avait été plus fort que moi, et je voyais tout de suite une opportunité de passer un petit moment avec ma fiancée, et rien qu'elle. Je décollais mes lèvres des siennes siennes pour baisser mon regard vers le noeud de cravate que la jeune femme défit assez facilement, la laissant tomber à terre avec ma veste. Je fermais les yeux alors qu'elle attrapa ma lèvre inférieure, passant mes mains le long de ses jambes pendant qu'elle s'occupait des boutons de ma chemise. Je finis par remonter mes mains jusque ses hanches, descendant doucement son bas le long de ses jambes pour le laisser tomber à terre et je me surpris de voir Roxanna...me mater ? Je ris un peu et je l'embrassais sans prévenir, murmurant, "On dirait que c'la première fois qu'tu me vois torse nu là.." Je ris un peu : bah oui, je n'avais pas pu m'empêcher de la taquiner rien qu'un peu.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum