Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    MAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mavra Rose
    Gorbatchiova
    feat Crystal Reed
    id card
    Nom ; Gorbatchiova Prénom ; Mavra Rose âge ; Vingt-trois ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Aisé date et lieu de naissance ; 19 juin 1994 nationalité ; Russe statut amoureux ; Célibataire études majeures ; Mathématiques appliqués études mineures ; Physique groupe #1 ; eliot house groupe #2 ; student crédits ; luaneshë


    ELIOT HOUSE
    Je ne suis pas née comme une eliot et j'ai longtemps été tout le contraire d'une eliot. Mais pourtant le temps m'en a fait devenir une. Je ne cours plus après l'argent maintenant, j'ai tout ce qu'il me faut et il ne m'arrive maintenant plus depuis des années d'être inquiète pour mon compte en banque. Mais ce qui me rend eliot est plus ma façon d'être, je suis quelqu'un d'assez froide, hautaine et qui a bien du mal à se mêler à la société, je suis plutôt élitiste disons. Sans pour autant cacher la personne que je suis devenue. Puis parfois j'en abuse en étant la plus grande des garces alors oui je pense que la eliot est la maison où je me sentirai le mieux, disons que ça m'évite de me mélanger à la société.

      STUDENT
    L'eliot est la seule maison où je me vois bien et où je pourrai m'amuser un minimum donc si ce n'est pas le cas je me vois seulement étudiante. Après tout je suis une louve solitaire alors me débrouiller par moi-même au sein de l'université n'est pas un soucis mais ce n'est tout de même pas mon premier choix. Pour une fois je suis bien étonnée de découvrir le monde universitaire ainsi que les confréries.  
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je n'étais pas réellement au courant de cette prise d'otage avant d'avoir poser mes pieds à Harvard cet été, je viens de Russie et à partir de mes vingt ans j'ai beaucoup voyagé à travers tous les pays. Donc ce n'est pas que je ne m'intéresse pas à l'actualité mais ma vie de tueuse à gage en fuite ne me le permet pas vraiment. Mais bon cette histoire ne me fais pas spécialement peur,
    disons que j'avais  déjà vu pire.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Cet événement au Chili est un peu comme la prise d'otage à Harvard, je n'étais pas au courant avant d'en avoir entendu parlé. Tout ce que j'en pensais c'est que les étudiants d'Harvard ont sacré peu de chance pour décider de passer ses vacances dans un endroit où une catastrophe naturelle se déclenche. Après bon, disons que je ne m'étais pas plus intéressée à cette histoire, chacun ses problèmes disons.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Mon admission a Harvard c'est très bien passé et j'ai été acceptée sans soucis. J'ai quittée le lycée il y a maintenant des années et je commence des études universitaire seulement cette année mais le Doyen a vite remarqué que j'étais quelqu'un de très intelligent. Il suffisait souvent de m'entendre parler pour le savoir. Et puis j'avais choisis des études peu facile en entrant en mathématiques appliqués mais c'est un domaine où je m'en sors très bien. J'ai donc parue pour une élève très intelligente et très motivée pour son futur avenir universitaire.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead ou lisa et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus.  C'est la maison alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Liam E. Gärtener :heaart:

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je ne participe pas au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7323]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t76148-f-a-old-page-of-my-book]►[/url] <span class="pris">CRYSTAL REED</span> ♦️ “ Mavra R. Gorbatchiova ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    STORY OF A BITCH
    « Mademoiselle, veuillez vider vos poches. » En entendant ces paroles j'arrêtais mes pas en approche de la sortie de la petite épicerie où je me trouvais et je prenais une petite inspiration en essayant de garder mon calme. Je me tournais vers l'épicier en sortant les deux paquets de gâteaux que j'avais pris dans mes poches. J'étais franche et j'avais l'espoir d'obtenir sa pitié. « S'il vous plais ça doit faire trois jours que j'ai rien mangée de solide, je vous promet que je viendrai vous payer plus tard.  »  Dis-je avec une mine désespérée, peut-être que j'en rajoutais pour obtenir sa clémence mais en réalité je crevais vraiment de faim. L'épicier prenait un air dur, je pense que j'avais compris la réponse. « Rend moi ça et sort de ma boutique petite conne ! » Dit-il en me poussant contre l'une de ses vitrines. J'avais vécue beaucoup de chose dure dans ma vie et ça me rendais juste furieuse de me faire traité mal une nouvelle fois. Je me relevais alors pour lui cracher au visage et lui pousser l'un de ses stands dessus puis je me barrai vite en courant sans oublier mes paquets de gâteaux. Je le voyais me courir après mais ce n'était pas avec ses 120kg qu'il irait plus vite que moi et mon poid plume. Puis d'un coup mon cœur s'arrêta, j'entendais un gros boum en laissant le bruit du corps de l'épicier s'étaler contre le sol. Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer, ce n'était pas le premier coup de feu que j'entendais dans cette petite ville de Russie mais c'était la première fois que j'en entendais un aussi proche. Je voyais l'ombre d'un homme sa main toujours portée sur son arme. Je pouvais reconnaître la même carrure que celle de l'homme que j'avais aperçu faisant ses courses dans l'épicerie un peu plus tôt. Je ne savais pas pourquoi il venait de faire ça mais quand je le sentais poser son regard sur moi je n'avais qu'une seule envie, c'était de m'enfuir. Et c'est ce que je faisais en reprenant ma course, mais cet homme n'était pas comme le petite épicier. Il était rapide et fort. En quelques secondes il me plaqua contre le sol me rendant incapable de faire quelque chose. « Je ne te connais pas et tu ne me connais pas mais je pense que nous allons faire connaissance ma jolie. » L'entendais-je murmurer à mon oreille, j'étais paralysée par la peur, je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Après tout, je n'étais qu'une gamine de 14 ans, j'étais déjà une brute mais peut-être pas dans ce genre de situation. Evidemment vous allez certainement me demander ce qu'il c'est passé ensuite et pour vous dire la vérité, je ne m'en souviens plus. Par contre, je me souviens comment cette nuit a pu changer ma vie.

    « Je veux que tu me rapportes le corps dans trente minutes Mavra, ok ? N'oublie pas que la ponctualité est importante pour moi.» Venait d'annoncer Dimitri ou celui que j'appelais parfois papa. Mais en réalité c'était le grand patron d'un gang de gangsters russe, il était le patron en ville et personne ne risquerait de le méfier. En même temps, tout ceux qui ont essayés ne sont maintenant plus là pour en témoigner. Et moi petite fille qui a voyagé de foyer en foyer depuis son enfance se retrouve être sa petite protégée ou bien l'enfant qu'il n'avait jamais eu. Le soir de l'accident de l’épicerie il avait apparemment vu un charisme en moi qu'il n'avait jamais vu ailleurs. Au départ il me terrifiait, mais avec le temps il est devenue comme un père et je me répétais toujours que sans lui je serais toujours entrain de quémander quelques centimes aux passants dans la rue. Et évidemment en entrant dans sa famille je n'allais pas rester sans rien faire, il m'avait entraîné à devenir une vraie tueuse. Et ce soir était mon quatrième meurtres et je ne pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de faire un petit rire sarcastique en entendant que je n'avais seulement trente minutes pour le faire. Il était entrain de me tester, je le savais. Et j'allais être la meilleure comme d'habitue. Plus les années ont passés plus je suis devenue une experte dans ce que je faisais, j'aimais ça même. Etre tueuse à gage c'était vivre dans une adrénaline constante. J'étais devenue comme une cambrioleuse de banque qui aime l'odeur de ses billets et bien moi, j'aimais l'odeur de la poudre de balle qui s'échappait quand je venais tout juste de tirer.

    Le meurtre faisait à présent entièrement partie de ma vie, j'étais aussi respectée dans le quartier et je n'avais plus aucune raison d'avoir peur ou bien d'avoir faim. Je faisais du bon travail alors j'étais payer pour, si je le voulais je pouvais déjà partir faire un tour du monde et tout abandonner. Mais j'aimais beaucoup trop ça pour arrêter, c'était certainement devenue comme une drogue. Aujourd'hui était un nouveau jour de mission, un peu différent de d'habitude vu que c'était pour du recrutement et j'avais pour rôle d'embaucher un certain Liam Gärtener, je ne savais pas qui était cet homme et pourquoi Dimitri le voulait autant mais je me disais toujours que ça ne sera qu'un imbécile capable de rien. Et j'avais bien raison. Il n'avait fallut qu'un petit sourire de déesse et quelques menaces pour réussir à lui faire accepter notre proposition. Et en plus de devoir l'attraper et j'avais eu ensuite le job de le former, apparemment Dimitri ne voulait donner ce devoir à personne d'autre que moi. J'avais l'impression que je perdais mon temps et qu'à la place d'aider un imbécile je pourrai être entrain de me faire de l'argent. Et j'étais vraiment dure avec Liam, je ne l'avais d'ailleurs jamais été autant avec quelqu'un. Mais dans ce boulot tout était dans la force morale alors c'était comme ça qu'il devait s’entraîner. Mais, j'avais peut-être mis du temps mais j'avais réussis, il pouvait maintenant être un tueur. J'allais sûrement le regretter vu qu'on me le colla en acolyte alors que j'étais une louve solitaire qui avait bien du mal à l'accepter. « Je t'assures que si tu fais rater la mission, je te tue de la pire façon que tu puisses imaginer.  » Et j'aurai sûrement jamais dû dire ça parce qu'il a été géniale, il ne faisait d'ailleurs que me répéter qu'il m'avait sauvé pendant cette mission mais disons que je n'avais jamais eu la fierté de dire qu'il avait raison. Avec le temps j'avais forcement finis par m'attacher à lui, la plupart du temps il m'insupportait mais au final, à deux, nous étions des dieux. Tout le monde avait peur de nous et je n'avais certainement jamais ressentie autant d'adrénaline que quand j'étais avec lui. C'était comme si je savais qu'avec lui je pourrai obtenir le monde et l'avoir à mes pieds. Mais mes espérances lui ont fait peur, beaucoup trop peur. Je n'étais pas quelqu'un de raisonnable et il était sûrement plus que moi, donc tout ce qu'il pouvait faire, c'était prendre la fuite sans se retourner et en évitant la guerre que j'étais prête à faire.

    J'avais pris le départ de Liam comme une réelle trahison, cela faisait deux ans maintenant que nous travaillons ensemble sans jamais faillir et voilà qu'il m'abandonnait. J'étais en colère et tout ce que je demandais c'était une vengeance. Je me voyais déjà écraser son crâne avec mon talon aiguille pour lui faire regretter sa trahison. Mais disons qu'après son départ je n'avais pas vraiment eu le temps de préparer ma vengeance. La police est en recherche de notre gang depuis des années maintenant et plus les jours passent plus la plupart de nos hommes se font attraper. J'étais consciente que j'étais en danger et que je ne pouvais pas rester en Russie plus longtemps. De toute façon Dimitri avait déjà fuit à des kilomètres en me conseillant de faire la même chose. Et c'est ce que j'avais fait. Mon tour du monde je l'avais finalement fait, mais c'était une période dans la fuite et la crainte. J'avais changée de nom constamment, je me retournais toujours dans la rue de peur d'être suivie. Le monde était comme une prison qui me rendais limite parano. Et pendant toute cette fuite la seule chose à quoi je pensais c'était à Liam qui devait vivre une vie tranquille alors que moi j'étais entrain de payer pour ce que nous avions fait à deux. Et sans savoir pourquoi, la police a décidé d'arrêter les poursuites, peut-être que j'étais comme un fantôme impossible à trouver. Et maintenant que je me sentais tranquille, je n'avais plus qu'un seul objectif : Retrouver Liam. Et ça avec des mois de recherche, je savais maintenant où il était.

    Me voilà en Amérique dans la merveilleuse ville de Cambridge qui accueille cette bonne vielle université qu'est Harvard. Et évidemment c'est là que Liam se trouvait, en tant que gentil petit étudiant sans passé ni risque. Bien-sur j'allais me faire un plaisir de venir briser son petit quotidien. J'avais donc décidée d'intégrer Harvard quand même curieuse d'entrer à l'université pour la première fois de ma vie. Et puis je ne pouvais pas continuer d'être une tueuse à gage sans la couverture d'une  étudiante, donc c'était parfait. Je passais juste pour la russe eliot un peu trop sombre sur les bords mais qui passe pourtant inaperçu.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE VEUX UN LIEN. hanwii hanwii
    Rebienvenue ! :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON SCENAAAAAAAA D'AMOUUUR hanwii hanwii hanwii hanwii
    On l'attend tellement hein @Romy Oswald MAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed 152426858
    Crystal te va si bien MAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed 1924519849 elle est PARFAITE pour Mavra MAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed 4205929361
    Rebienvenue ma Lisa et j'ai hâte qu'on joue purééééé hanwii ça va envoyer du pâté Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liiisa MAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed 1839924927 Leevy MAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed 927261665 :TT:
    Re Bienvenue MAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed 3850463188 Good luck pour ta fiche MAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue, bon courage pour ta fiche MAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous MAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue MAVRA R. GORBATCHIOVA ► crystal reed 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur le forum :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum