Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmilia Costea ► Kaya Scodélario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Emilia Costea ► Kaya Scodélario
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 18:53:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emilia  
    Costea
    feat Kaya Scodélario
    id card
    Nom ; CosteaPrénom ;Emilia âge ; 22 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Aisé date et lieu de naissance ; 30 novembre 1994 à Cambridge nationalité ; Américaine statut amoureux ; Célibataireétudes majeures ; Archélogie études mineures ; Histoire de l'art groupe #1 ; Mather House groupe 2 ; Studen crédits ; uc


    MATHER HOUSE
     La Mather House, la maison par excellence que j'aimerais intégrer. Pourquoi ? Elle correspond à ma personnalité de fêtarde dans l'âme. Déjà au lycée, j'étais la première à prête la maison familiale pour organiser des fêtes de renoms que ce soit pour festoyer une fin de match de football, la fin des examens ou tout simplement pour le plaisir. En entrant dans cette maison, j'aurais l'occasion de rencontrer comme moi qui aime s'amuser, boire à ne plus soif sans se préoccuper de rien. Et puis soyons franc les règles ne sont pas pour moi, je les déteste et ne fait que ce que bon me semble. Sale caractère peut-être mais au moins j'en ai et je le fais valoir.  
      STUDENT
    Mather House étant la seule maison qui m'intéresse, si je ne suis pas prise, je préfère ne faire partie de rien ! Pourquoi aller vers quelque chose qui ne me correspondrait pas et ou je me forcerais à être une personne que je ne suis pas. Alors oui je préfère totalement être une simple étudiante que de me mentir à moi-même. Croisons les doigts pour que j'ai ce que je désire mais dans tout les cas cela ne m'empêchera pas d'être qui je veux et de faire ce que je souhaite que cela soit bien vu ou pas. Je suis ici pour me faire des amis mais des ennemis seront la aussi. C'est ça la vie.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Ce soir la, je me trouvais dans ma chambre à bouquiner ... Non je plaisante ! Vous m'imaginez sérieusement réviser comme une gentille petite étudiante ?! J'étais de sortie et je dois avouer que j'étais tellement alcoolisée que je ne me souviens pas de grand de chose. Malgré tout, je soutiens moralement les étudiants à qui cela est arrivé. Je ne comprends pas comment on peut être la cause d'actes aussi terribles. J'espère sincèrement qu'ils ont été attrapés car oui je ne suis pas trop l'actualité à part ce qui m'intéresse et bon n'ayant pas eu de proches victimes de ces personnes, j'ai vite zappé et continuer ma petite vie. !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Du stress, beaucoup de de peur, voilà ce que j'ai ressenti et pourtant je n'étais pas sur place pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de participer à ce voyage. Mais mon frère y était et j'étais inquiète pour lui même s'il ne sait pas encore que j'existe. Ce voyage a failli me faire perdre l'occasion de le connaître. Bon pour cela, il faudrait que j'ai le cran d'aller lui parler mais ce n'est point si facile que cela. Je redoute sa réaction, le faite qu'il ne me croit pas, etc, ... Enfin il est rentré vivant de voyage et c'est tout ce qu'il compte à présent. !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Cette fameuse inscription à Harvard. Je dois avouer que malgré mes excellents résultats en cours je n'étais pas sur d'y entrer tellement la concurrence est rude mais mon petit ange gardien était de mon côté. Et puis le faite que ma mère ait de l'argent a du jouer son rôle dans tout cela. Lors de l'entretien, je n'ai joué aucun rôle restant fidèle à moi-même mais montrant une réelle motivation pour les études que j'avais en tête. En effet l'archéologie m'a toujours passionnée et je n'ai qu'une hâte, avoir mon diplôme en poche et pouvoir aller un peu partout dans le monde faire des découvertes autant précieuses qu'importantes pour l'histoire de l'humanité.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nini et j'ai 32 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à à une amie.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire en tant qu ' Emilia Costea(Mather House). J'utilise Kaya Scodélario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par uc. Je fais environ 350 mots minimum et mon personnage est un personnage inventé crée par Nini

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7622]►[/url] ► <span class="pris">Kaya Scodélario</span> ♦ “ Emilia Costea ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 18:53:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Je viens en ce jour vous conter mon histoire peut-être banale pour certains mais pas pour moi.
    J'ai donc vu le jour le 30 novembre 1995 dans la ville de Cambridge entouré par ma mère et seulement elle, je n'ai pas de père. Les premiers mois de ma vie cela ne me tracasse pas, je gazouille, dors, mange comme tout bébé en bonne santé. Les années passent et je rentre à l'école maternelle et la je ne comprends pas, les autres enfants ont un papa et une maman mais moi je n'ai qu'une maman et le manque commence à se faire sentir. Curieuse, je demande à maman pourquoi je suis différent mais celle-ci me réponds que je saurais tout quand je serais en âge de comprendre ce qui me vaut une moue boudeuse pendant quelques secondes pour ensuite repartir jouer avec mes poupées. Les années continuent de faire leur chemin et j'attrape mon petit caractère, capricieuse, colérique, n'étant jamais satisfaite, ... Tout le bonheur d'une enfant unique dont la mère a l'argent qu'il faut pour lui réclamer les joujoux que l'on veut et s'en lasser très vite.
    Me voilà, âgée de 12 ans et la ma chère génitrice trouve que je suis en âge de comprendre et m'explique pourquoi nous sommes juste toutes les deux. Elle vivait en Roumanie et a été la maîtresse d'une nuit d'un homme fortuné. Quand celui-ci a appris sa grossesse, il l'a payée pour qu'elle disparaisse, chose qu'elle a faite ne voulant pas détruire une famille et puis elle n'en était pas amoureuse. J'étais donc juste le fruit d'une nuit de chair passionnel. J'appris en même temps que j'avais un frère, enfin demi-frère et cela me peina de ne pas pouvoir le connaître. Me voyez-vous à peine sortant de l'enfance me mettre à la rechercher et puis ma mère m'a bien expliqué que si l'on voulait continuer à vivre aisément, il fallait que je me taise et que je ne fasse pas parler de moi auprès de cette famille. C'est donc ce «  père «  qui n'a pas voulu de moi qui nous entretient en envoyant de l'argent tout les mois sur le compte en banque de ma maternel.
    A ce moment la, je ne veux en aucun cas renverser le train de vie que je mène donc j'accepte et continue ma petite vie ! Voilà qu'arrive le lycée, une des plus belles périodes de ma vie ! C'est la que je fais la connaissance de la plupart de mes amis, que je commence à connaître les joies de faire de la fête au grand damn de ma mère car qui dit fête dit alcool et drogue, il ne faut pas se leurrer, c'est notre époque qui veut cela et puis cela me plaît. Je me sens libre et épanouie même si je n'en ai pas pour autant perdu mon caractère. Je ne me décris pas comme une peste mais comme une personne qui ne se laisse pas faire simplement.
    Le lycée passe trop vite à mon goût et l'université me tends les bras. Jamais je n'aurais pensé être acceptée à Harvard mais tel est le cas pour mon plus grand bonheur. Je me dirige vers des cours d'archéologie qui est le but que je me suis fixée depuis quelques années déjà.
    N'étant pas la plus studieuse, j'ai quelques fois du mal à rester éveillée en cours mais tout cela je le dois aux nombreuses fêtes auxquelles je participe et que je ne compte en point arrêter. Tant que je passe mes années, je n'ai aucune raison de m'en faire.
    Cependant quelque chose va me troubler, l'arrivée de mon demi-frère dans cette même université, je sais qu'il est la, je l'observe souvent, j'ai envie d'aller lui parler sans spécialement lui révéler qui je suis mais je cale. Pourtant je ne suis pas de nature timide, loin de la, mais lui il m'impressionne.
    Voilà maintenant deux ans que nous fréquentons les mêmes endroits sans qu'il sache qui je suis alors que de mon côté c'est tout le contraire. Bien entendu j'ai pris soin de ne rien dire à ma mère qui serait capable de nous faire déménager par peur de ne plus avoir sa rente. L'argent compte pour elle plus que oui, c'est horrible, elle n'a d'ailleurs jamais refait sa vie préférant les hommes par ci, par la dans son lit. Heureusement que malgré ce défaut, elle est une mère aimante avec moi à défaut d'être un modèle à suivre.
    Ce qui va se passer dans mon futur ? Je n'en sais rien ! Sûrement encore beaucoup de sorties, d'amusement et peut-être qu'un jour j'aurais le cran d'approcher ce demi-frère tant convoité, le reste est un mystère et je préfère cela ! Après tout qui aurait envie de savoir tout ce que la vie lui réserve que cela soit en bon ou mauvais.

    Mon caractère en quelques mots

    Quelques qualités
    * Attachante
    * Aventureuse
    * Déterminée
    * Extravertie
    * Ouverte d'esprit

    Quelques défauts, sinon ce ne serait pas marrant

    * Boudeuse
    * Colérique
    * Fragile
    * Tétue
    * Jalouse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 18:59:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Emilia Costea ► Kaya Scodélario 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:02:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Emilia Costea ► Kaya Scodélario 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:05:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:08:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Emilia Costea ► Kaya Scodélario 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Emilia Costea ► Kaya Scodélario 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux Emilia Costea ► Kaya Scodélario 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 20:20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaya Emilia Costea ► Kaya Scodélario 4205929361
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Emilia Costea ► Kaya Scodélario 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum