Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEDEKIA CALDWELL ► chris wood
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    JEDEKIA CALDWELL ► chris wood
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jedekia
    Caldwell
    feat Chris Wood
    id card
    Nom ; Caldwell, un nom de famille que tu portes sans vraiment en avoir conscience. Tu es né ainsi, tu es bien le fils de ton père, néanmoins, tu refuses de porter le poids de cet héritage. Prénom ;Jedekia Christopher Kayden. Trois prénoms, trois héritages, trois histoires. âge ; Vingt-six longues années écoulées, pétales envolées qui t’ont échappées sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit. orientation sexuelle ; Bisexuel. Le plaisir se prend aussi bien chez les femmes que chez les hommes. statut social ; Né avec une petite cuillère en argent entre tes lippes, tu es l’héritier de l’entreprise de diamants Caldwell. date et lieu de naissance ; Roumanie, le vingt-sept Avril mille-neuf-cent-nonante-et-un.. nationalité ; Roumain statut amoureux ; Le cœur récemment brisé, déchiqueté, tu es de nouveau célibataire et compte bien le rester. études majeures ; Psychologie études mineures ; Sociologie groupe #1 ; Student groupe #2 ; // crédits ; Mad Hattress


    GROUPE 1.
      Toi, tu n’as jamais aimé porter des étiquettes, ou encore, faire partie de clans quelconques. Toi, tu préfères de loin pouvoir fréquenter qui bon te semble, ou encore, ne pas avoir à rendre des comptes à une quelconque confrérie. Alors oui, lorsque tu es arrivé à Harvard, tu t’es juré de ne plus répéter les erreurs du passé. Bien que tu aurais pu avoir ta place chez l’un ou chez l’autre, tu as nettement refusé de prendre part à une confrérie, à un groupe de personnes aux traits de personnalités bien distinctes. Rester simple étudiant, pouvoir vagabonder à gauche et à droite sans craindre un retournement de situation, ça te plait et c’est ça que tu aimes le plus.
      GROUPE 2.
      Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Lors des agressions, tu n’étais pas encore à Harvard, étudiant en Roumanie dans une université privé, étant arrivé à Cambridge en Septembre 2015. De ce fait, tu n’étais pas sur place lorsque cela est arrivé et heureusement, car ton sang assez chaud n’aurait fait qu’un tour dans tes veines. Néanmoins, lors de la prise d’Otage, tu étudiais déjà dans cette université. Si tu étais sur la campus à ce moment-là ? Non, ayant décidé de sécher les cours pour cuver tranquillement dans ton lit, te payant une gueule de bois monumental. Mais voilà, dès que tu as appris la nouvelle, ton cœur a cessé de battre, la peur t’a pris aux tripes alors que tu craignais pour la vie de tes amis. Tu aurais aimé être là pour les tiens, pour tes connaissances, tes proches…Oui, tu aurais dû être sur le campus si ta gueule de bois ne t’avait pas sauvé la mise.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Tu faisais effectivement partie du Spring Break, ayant décidé de participer au voyage au Chili. Tout se passait bien, tu étais heureux, tu passais des vacances vraiment agréables en compagnie de tes amis. Et ce, jusqu’à ce que le drame arrive. Tu visitais une grotte à ce moment-là, étant avec un petit groupe d’étudiant et de vacanciers curieux de découvrir la beauté de ce lieu ancien. Puis, le tremblement de terre a commencé et les roches ont lâchées, provocant un éboulement. Recevant un gros morceau au plein sur la tempe, tu perdis connaissance pour ne te réveiller que trois jours plus tard. Tu ne sais pas exactement comment tu es sorti de là, tout ce que tu sais, c’est que depuis, tu gardes des séquelles. Migraines abominables, tu es devenu accros aux antidouleurs. Plus fragile face aux lumières trop vives, ou encore, aux bruits trop forts lorsque tu y es exposé durant plusieurs heures.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Ton admission, tu l’as passé comme tout autres étudiants de cette université. Dès que tu as compris que tu voulais quitter la Roumanie, tu as commencé à remplir les papiers nécessaires. Lettres de recommandations de tes divers professeurs, chose facile à trouver vu que tu étais un bon étudiant, mais également une lettre de ton père qui malgré ses réticences à te voir partir si loin, accepta de t’en faire une également, étant le PDG de sa propre entreprise. Ensuite, tu as bien sûr passé les SATs, obtenant une moyenne de 2387, ce qui en soit n’est pas un miracle vu que tu as toujours eu tendance à être assez intelligent, bien que fainéant. Au Student’s Essay, tu as décidé de faire une dissertation sur ton avenir, sur la façon dont tu voyais les choses évoluer pour toi, te dirigeant vers un tout autre chemin que celui de ton père. Tu as expliqué le pourquoi tu comment, l’envie de quitter ton pays pour, enfin, couper le cordon avec ton père et voler de tes propres ailes. Et enfin la dernière étape fut l’entretient. Tu ne fus pas une seule seconde stressée, étant habitué à ce genre de choses. Alors oui, tu as fait bonne impression de par ton humour, mais également ta façon d’être.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CALY et j'ai 26 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Bazz, j'y étais déjà avant avec Sam Claflin, mais mon ordi m'a planté,
    puis je l'ai récupéré y'a seulement 15 jours et j'ai été en vacance. Brefouille, la merdouille,
    du coup adieu mon compte, mais je reviens en force JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 73120010
    .  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jedekia Campbell J'utilise Chris Wood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mad Hattress. Je fais environ entre 400 et 1500 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    [/font] je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7620]►[/url] ► <span class="pris">CHRIS WOOD</span> ♦️ “ Jedekia Campbell ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Observant les pages usées par le temps, tu relis avec attention les mots, qu’autrefois, tu avais écrit. Tellement de choses confiées au fil des années, tellement de secrets, de rage ou encore de joie. Ton journal intime…Avec le temps, tu avais fini par arriver à la dernière page, ayant été en rechercher un autre, identique au premier si ce n’est la couleur plus foncée que son prédécesseur. Un léger soupire s’échappe de tes lèvres alors que, délicatement, tes doigts frôlent cette nouvelle couverture si fraîche. Calmement, tu ouvres le carnet aux pages vierges, t’armant de ton stylo et de tes pensées.

    « Cher journal, ou plus, nouveau journal.
    En ce jour, je vais te faire un petit résumé de ma vie, étant donné que ton prédécesseur a les pages bien remplies et regorge de secrets et des crises d’enfance. Je m’appelle Jedekia Christopher Kayden Caldwell et j’ai actuellement vingt-six ans. Né en Roumanie, je n’ai pas eu une vie bien compliquée, mais j’ai souvent fait des erreurs. Trop longtemps j’ai tenté de plaire à ce père qui est le miens, souhaitant être le fils parfait, la parfaite réplique de ce qu’il aimait voire en moi. Malheureusement, souvent, c’est ainsi qu’une certaine rancœur se développe. Je me suis perdu dans cette personnalité qui n’était pas mienne. Trop studieux, trop sérieux, je n’ai pas réussi à vivre mon enfance telle qu’elle. Pas étonnant qu’en entrant à l’université de Roumanie, je me sois retrouvé face à d’énormes conneries. Peut-être étais-je en pleine crise d’adolescence, peut-être souhaitais-je creuser mon propre trou, mon propre fossé. Je n’en sais rien, tout ce que je sais, c’est que j’ai foiré, tellement foiré. Si aux yeux de mes enseignants j’étais le parfait petit étudiant, dans l’ombre, crois-moi, je n’étais rien de tel. Je me souviendrais toute ma vie de ce fardeau, de cet évènement. Il va me hanter tu sais, pesant lourd sur mes épaules, m’enfonçant un peu plus chaque jour. Mais ça, c’est une autre histoire. D’ailleurs, c’est ce fardeau qui me poussa à quitter la Roumanie, m’éloignant ainsi de mon père, de cette emprise qu’il a toujours eue sur moi. Mon intégration là-bas fut relativement facile, je m’étais juré de ne pas répéter les erreurs du passé. Alors oui, j’ai changé, je suis devenu un autre sans jamais me laisser influencer par quiconque. Les confréries, c’était plus pour moi, alors j’ai décidé de rester un simple étudiant et c’est mieux ainsi. Etudiant en psychologie et sociologie, je pense qu’au fond, je regrette de ne pas avoir vu la chose arriver…Je regrette tellement. »

    ***

    « Cher journal,
    Te souviens-tu de cette tragédie dont je t’ai tant parlé dans les pages précédentes ? Je n’ai jamais vraiment réussi à en parler, même dans ces pages vierges et pourtant, je pense qu’il est temps. A l’époque, j’étais un gamin stupide qui voulait absolument se faire sa place, son petit nid. J’ai voulu faire comme les autres, entrant dans une confrérie, sauf que je n’ai pas choisi la meilleure. Ils étaient tous si cupides, si méchants…Nous avions une cible, ce mec si discret, si maladroit. Moi, j’étais un putain de mouton, je suivais les ordres. Je le poussais à bout, encore et encore, le provoquant alors qu’il n’avait jamais rien fait pour mériter un tel traitement. De la méchanceté gratuite…je m’en rend compte à présent. Puis, un jour, il n’est plus revenu à l’Université et la nouvelle est tombée. Une simple lettre, ou plutôt, un bout de papier avec écrit dessus : je n’en peux plus avant qu’il ne se pende dans sa chambre, s’ôtant la vie à cause de nous, à cause de moi. Voilà mon fardeau, voilà avec quoi je vais devoir vivre toute ma vie. Je l’ai poussé au suicide gratuitement et ça, je ne pense pas que je pourrais un jour me pardonner. »

    ***


    « Cher journal,
    Dix mois…dix mois que nous étions ensemble. Je pensais que tout allait bien, que nous étions bien ensemble, lui et moi. Pourtant, du jour au lendemain, il m’a largué, ne supportant plus cette proximité que j’ai avec Piper. Je ne sais pas à qui je dois en vouloir…à lui ou à moi ? Lui pour m’avoir largué comme une merde, à moi pour ne pas avoir vu la chose arriver et tenter de calmer le jeu ? Tout ce que je sais, c’est que je me sens vide, épuisé, malmené. Putain, ça fait mal, terriblement mal. J’ai l’impression de suffoquer, de sombrer sans savoir me retenir. Et ces putain de migraines qui n’en finissent pas, comme pour me rappeler que la douleur n’est jamais temporaire. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doux Jésus Marie Joseph Chris Fucking Sexy Wood hanwii JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 4205929361
    Pardon, mais c'est l'émotion devant un tel choix d'avatar JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 1508216586 Bref, bienvenue parmi nous mon petit, garde moi un petit lien si tu le veux bien :loukas: Bon courage pour ta fiche JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Piper J. Redmayne Merci ma belle et je te garde un lien sans souci parce que la belle Shelley :love2:
    @Agathe A. de Belgique-S Merci ma belle JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Merci beaucoup JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 2511619667 JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii ! JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 1946740601 JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 1230098378 JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JEDEKIA CALDWELL ► chris wood 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum