Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lr) don't mess with the supreme - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (lr) don't mess with the supreme
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol tout les liens que tu veux (lr) don't mess with the supreme - Page 2 152426858 (et je viens de capter ton pseudo/prénom, il me semble qu'on s'est déjà croisés y'a trèèèèès longtemps, Naïs ça te dit un truc ? (lr) don't mess with the supreme - Page 2 166564858)

    @Enaël Swindell hola (lr) don't mess with the supreme - Page 2 152426858 (lr) don't mess with the supreme - Page 2 152426858 des idées, des envies ? (lr) don't mess with the supreme - Page 2 3997999705
    (il va nous falloir un lien avec Noora aussi, je dis ça, je dis rien moi (lr) don't mess with the supreme - Page 2 550846730 (lr) don't mess with the supreme - Page 2 1881463262)

    @Willow Prada hihi (lr) don't mess with the supreme - Page 2 3997999705 alors comme ça Miss Prada veut aller chez les Mathers ? (lr) don't mess with the supreme - Page 2 387742012

    @Jonathan T. Lynch il y est depuis longtemps Jon ? (lr) don't mess with the supreme - Page 2 1616978029
    hahaha, c'est une emmerdeuse de première (lr) don't mess with the supreme - Page 2 550846730 mais la Eliot House a une grande place dans sa vie, ça a toujours été son rêve d'y rentrer, elle est très fière de cette maison (malgré les derniers évènements) et est très loyale envers les gens qui en font partis (lr) don't mess with the supreme - Page 2 550846730

    @Tate L.Murray VAL RAMÈNES TES FESSES ICI BC WE NEED TO TALK (lr) don't mess with the supreme - Page 2 550846730 (lr) don't mess with the supreme - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer Un lien avec Noora ? Je vois pas pourquoi (lr) don't mess with the supreme - Page 2 3997999705
    Je veux dire elle demande rien à personne (lr) don't mess with the supreme - Page 2 166564858 Tu comptes faire quoi à mon bébé ? (lr) don't mess with the supreme - Page 2 387742012

    Pour Enaël : J'ai envie qu'il la rende dingue (lr) don't mess with the supreme - Page 2 1881463262
    Il aime bien titiller les gens Enaël, les pousser un peu à bout (lr) don't mess with the supreme - Page 2 1881463262 Et comme je sais que LR elle a le sang chaud, je pense qu'il aurait pu trouver en elle la personne idéale pour le distraire (lr) don't mess with the supreme - Page 2 3997999705 (lr) don't mess with the supreme - Page 2 3997999705 (mais je sais qu'elle le lui rendrait bien (lr) don't mess with the supreme - Page 2 550846730)
    bon j'essaye de rassembler mes idées pour te donner un lien net, mais voilà ce que j'aimerais entre les deux Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer Ah bah ça va alors! ils sont trop pareils!
    Jonathan aussi il aime bien les Eliots, même avec tout ce qui s'y passe. Et il est très loyal au groupe.
    Ils auraient pu se rencontrer pendant une soirée Eliot, et avoir parlé, pour se trouver compatible dans leurs vision.
    Mais ils seraient pas plus proche que ça. Des connaissances qui s'apprécient, et qui aiment leurs confrérie.

    Jonathan à fait partie des eliot de Septembre 2010 à Janvier 2013 (avant de sombrer dans le coma suite aux explosions à la bibliothèque). Il a réintégré les Eliots en Septembre 2016, mais sans rien se rappeler de ses premières années à Harvard. La rencontre peut s'être fait entre les deux l'année derniére? avant que LR quitte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer mmm tant de choix possible (lr) don't mess with the supreme - Page 2 3997999705 tu m'aides à réduite la liste avec tes envies ? (lr) don't mess with the supreme - Page 2 152426858
    ça me dit vaguement quelque chose mais si tu m'éclaire je suis sur de trouver (lr) don't mess with the supreme - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS LA!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer J'exige Je demande un lien (lr) don't mess with the supreme - Page 2 3997999705
    Pour plusieurs raisons -attention, j'argumente- :
    ○ Lisa-Rose & Gabriella ont le même âge (vive 1993)
    ○ elles ont toutes les deux les moyens financiers
    ○ Lisa-Rose est née le 15 septembre... Comme moi IRL:heros:
    Mais surtout : Elsa Hosk et Martha Hunt hanwii J'étais prête à te mettre des photos de toutes les deux en spoiler mais Google Images m'en a proposé trop, je n'ai pas su choisir (lr) don't mess with the supreme - Page 2 1881463262  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (lr) don't mess with the supreme - Page 2 Tumblr_mmlgwlbu6p1ql5yr7o1_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer un lien la demoiselle ? (lr) don't mess with the supreme - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum