Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Exs & histoires d'un soir (ou plusieurs)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (f/m) Exs & histoires d'un soir (ou plusieurs)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou tout le monde (f/m) Exs & histoires d'un soir (ou plusieurs) 3850463188

    Descriptif de ton personnage : bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

    + si affinité - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée dessin et réalise souvent des croquis – bien qu’elle ait hérité à la mort de son père d’une fortune colossale, elle bosse dans une galerie d’art pour se faire un peu de fric.. et payer une partie de sa came – future membre de la Mather House.

    Lien 1
    Sexe du partenaire: Féminin
    Description du lien proposé: X et Julian sont des exs. Elles ont été ensemble durant une courte période, mais leur relation étant très explosive, ça n'a pas tenu. Ya l'option aussi que X n'aurait pas assumé aux yeux de tous qu'elle était en couple avec une fille (et donc sa bisexualité), ce qui au bout d'un moment aurait été une source de conflit, puisqu'elles auraient vécu leur relation dans le secret. Serait alors entré en jeu beaucoup de jalousie etc et en même temps, leur relation aurait été passionnelle. Aujourd'hui, personne ne sait qu'elles ont été ensemble et même si tout est fini, la tension qu'il y avait entre elles et l'attirance est toujours là..
    Si l'idée de la relation secrète n'attire personne, je suis aussi ouverte pour une ex au grand jour (f/m) Exs & histoires d'un soir (ou plusieurs) 1881463262
    Préférence: Pas de préférence particulière, j'suis ouverte à toute proposition ! Si c'est une Eliot, ça pourrait être encore plus drôle (f/m) Exs & histoires d'un soir (ou plusieurs) 166564858

    Lien 2
    Sexe du partenaire: Féminin et masculin
    Description du lien proposé: Julian va ENFIN réussir à s'extirper des griffes de Cole et sa croisière pourrie et retrouver les autres étudiants du summer camp. Du coup ? Soirée à gogo au programme, et vu qu'elle fait pas les choses à moitié, également coups d'un soir (f/m) Exs & histoires d'un soir (ou plusieurs) 3997999705
    J'ouvre ce lien à 3 personnes max environs, en sachant que ça serait cool que chaque lien apporte quelque chose en plus que le simple fait de coucher ensemble ! Histoire que ça nous motive à rp quoi ^^ Ca peut être quelqu'un parmi les liens que j'ai déjà aussi Ö

    N'hésitez pas à vous proposer (f/m) Exs & histoires d'un soir (ou plusieurs) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Lien 1 a écrit:Lien 1
    Sexe du partenaire: Féminin
    Description du lien proposé: X et Julian sont des exs. Elles ont été ensemble durant une courte période, mais leur relation étant très explosive, ça n'a pas tenu. Ya l'option aussi que X n'aurait pas assumé aux yeux de tous qu'elle était en couple avec une fille (et donc sa bisexualité), ce qui au bout d'un moment aurait été une source de conflit, puisqu'elles auraient vécu leur relation dans le secret. Serait alors entré en jeu beaucoup de jalousie etc et en même temps, leur relation aurait été passionnelle. Aujourd'hui, personne ne sait qu'elles ont été ensemble et même si tout est fini, la tension qu'il y avait entre elles et l'attirance est toujours là..
    Si l'idée de la relation secrète n'attire personne, je suis aussi ouverte pour une ex au grand jour
    Préférence: Pas de préférence particulière, j'suis ouverte à toute proposition ! Si c'est une Eliot, ça pourrait être encore plus drôle


    J'Te prends celui la, malgré que Oré est une student, elle a le caractère explosif de son père, imprévisible mais autant tranquille et silencieuse. Un rien pourrais avoir énervé la brune à propos de Julian, surtout parce que Oré a pas peur de s'afficher, elle est une grano grunge mdr -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oerion A. Gallagher Contente que l'idée te plaise o/ Mais si ça te dérange pas, j'aimerais bien voir si l'idée d'une relation secrète intéresse quelqu'un '-' dans ce cas on pourrait toujours garder l'idée, mais à exploiter différemment ! Genre une espèce de relation de sexfriends qui aurait mal tourné ou quoi (f/m) Exs & histoires d'un soir (ou plusieurs) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian B. Davis Mdr c'est ce que je te propose aussi :P et c'est ce qui aurait eut le don d'énerver Oré, de garder la relation secrète :luv2: :luv2: donc énervement = prise de tête qui finissent en relation passionnelle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oerion A. Gallagher J'te rep sous ce compte mais c'est toujours Julian Ö
    Ouais mais du coup ça colle pas, parce que dans l'idée Julian justement elle voulait pas que la relation soit secrète, c'est l'autre nana qui assumait pas et qui voulait pas (f/m) Exs & histoires d'un soir (ou plusieurs) 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes aaahh j'ai mal compris du coup hahah alors on peu faire sex friend si tu veux alors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello !

    Je te propose mon Mimi si tu veux ! :loukas: Et je pense que les deux peuvent aller plus loin que la coucherie comme tu le souhaite, ils ont tellement de point commun...Alcoolisme, drogue, dessin, musique, besoin vital d’adrénaline...Du coup je vois bien les deux se rencontrer lors d'un parapente ou truc du genre, passer la fin d’après midi ensemble, puis la soirée, se défoncer chez l'un ou l'autre et se laisser aller dans la luxure...Et j'imagine bien les deux se recontacter derrière pour prendre leur dose d'adrénaline, un peu en mode défis de celui qui trouvera l'activité qui les contentera le plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oerion A. Gallagher T'inquiète (f/m) Exs & histoires d'un soir (ou plusieurs) 1881463262 Et oui du coup on pourrait dire genre qu'elles étaient plus ou moins sexfriends, enfin du genre à coucher ensemble régulièrement, mais que pour une histoire de jalousie ou quoi elles auraient arrêté de se voir ? Et genre aujourd'hui c'est un peu tendu entre elles, mais elles continuent de se chercher malgré tout ?

    @Milow Schäfer Coucou o/
    Alors pour Milow le truc c'est que j'le trouve un peu jeune pour Julian, autant concrètement au niveau de la différence d'âge que physiquement (f/m) Exs & histoires d'un soir (ou plusieurs) 1616978029 J'sais pas si elle serait du genre à rentrer dans le jeu d'un mec qu'elle prendrait plus pour un "gamin" qu'autre chose tu vois ? Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian B. Davis Je vois tres bien, pas de souci. Du coup tu recherches d'autre lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian B. Davis Moi je prend le lien 1 relation secrète ! Car clairement Dann elle assume absolument pas sa bisexualité xD même si elle trouve le moyen d'embrasser des filles et de coucher avec, elle fait toujours passé sa sur le dos de l'alcool et compagnie. Et même si Dann est pas Eliot mais Lowell, c'est une amie de Cole et compagnie, donc des Eliot xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum