Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxalena ✳ Party hard tonight.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Maxalena ✳ Party hard tonight.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes habitudes reprenaient rapidement le dessus, tu n’allais pas t’en plaindre, ça te faisais du bien de te retrouver en quelque sorte. Tu préférais agir comme ça, être comme ça que de retrouver cette petite fille fragile que tu avais pu être à New-York. Bref, ce soir tu étais encore de sortie, encore à une nouvelle fête avec encore une fois une tenue assez courte, trop courte si tu écoutais tes parents ou ce que ta sœur avait pu te dire avant que tu ne sorte de la chambre. Tu avais rigolé, bêtement et tu avais pris la direction de la sortie, tu n’allais pas la laisser te dire ce que tu pouvais ou ne pas mettre, bon ce passage était il y a quelques heures maintenant parce que tu étais là depuis un long moment, tu avais remplie de nombreuses fois ton verre et tu continuais de le faire. Tu n’avais jamais finis réellement bourré ou alors tu n’en gardais aucun souvenir, c’était peut-être ça parce que tu avais tendance à boire, beaucoup quand tu étais en soirée comme là. Tu continuais de danser au milieu de toutes ses personnes, souriant, criant, chantant même quelques fois. Ce n’était pas une chose que tu savais faire, tu étais plus douée dans la peinture ou l’écriture que le chant mais, qu’importe tu continuais avant de mourir de chaud au milieu de toutes ses personnes. Tu finis par enlever ton haut restant qu’en soutien gorge, ça passait facilement pour un maillot de bain, non ? De toute manière, tu avais trop d’alcool dans le sang pour avoir une réponse à cette question. Tu avais toujours ton haut entre les mains et tu finis par t’éloigner un peu, de sortir de l’endroit dans lequel tu étais depuis longtemps maintenant pour t’allonger sur l’herbe pour regarder le ciel, pour regarder la lune comme ci c’était la chose la plus intéressante du monde. Tu étais ailleurs donc forcément tout était incroyablement intéressant pour toi, même la lune, même un truc aussi idiot que ça pour dire à quel point tu avais de l’alcool dans le sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû 2017 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party hard tonight
    feat. Maxalena
    Ce soir je sors. En faite, j'en ai marre de me prendre la tête avec Athena. Je dois me faire pardonner, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'arrête pas de lui dire que je l'aime, que je ne veux qu'elle, que Willow ne m'intéresse pas. Mais non, ça ne suffit pas. Je ne sais même pas si j'ai une chance de la récupérer. Je pars vendredi en Suisse pour tenter de la récupérer et surtout lui faire la surprise. Elle ne pourra pas résister si ? Je vais faire pleins d'heures de vol juste pour pouvoir la rejoindre dans sa demeure familliale. Je prends indirectement un énorme risque de débarquer dans sa famille, parce que je sais qu'elle ne m'aime pas. Je sais que je ne suis pas un bon parti d'après ses grands parents. Ca m'embête, parce que à côté de Tate, je suis de la merde. Lui est fortuné et moi je suis complètement ruiné. Donc je décide de sortir un peu ce soir. Oublie run peu tous ces problèmes. Je vais directement au bar pour me prendre une bière. Sauf que je n'arrive pas à me lâcher comme j'aurais aimé. Ca me saoule vraiment. J'ai aucune chance qu'elle me pardonner et Ashleigh qui me dit de tout faire pour la récupérer. J'en ai envie mais j'aurais pas la force de me battre pendant des mois. Donc je termine ma bière et je prends la direction de la sortie. Et en sortant, je vois une jeune femme, en soutien gorge dans l'herbe. Ok, chacun son délire j'ai envie de dire. Mais je vais la rejoindre et je reconnais Magdalena. Donc je vais m'allonger à ses côtés. " Encore bourré Mademoiselle ? "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es toute seule dans l’herbe fraiche, tu t’en foutais parce que t’étais bien là, tu n’avais plus les idées très claires et tu avais beaucoup trop chaud dans cette pièce avec tout les autres. Tu te doutais pas qu’inconsciemment tu prenais beaucoup de risques mais, tu vivais comme ça, tu vivais comme une idiote quoi qu’il puisse se passer dans ta vie et ça ne te dérangeais clairement pas. Tu avais été battue pendant des années alors qu’est-ce qui pourrait être pire que ça hein ? Franchement, tu te demandais mais, une part de toi n’avait pas forcément envie de le savoir. Tu agissais juste comme avant, juste comme quand tu étais au lycée et que tu passais plusieurs soirées à faire le mur, ou simplement quand tu séchais les cours pour retrouver tes amis dans un quelconque bar avec de fausses cartes d’identités te faisant passer pour plus vielle pour avoir de quoi boire. Mais là t’étais bien en train de regarder le ciel, la lune et tout le reste puis bêtement tu te mis à compter les étoiles qu’il pouvait y avoir dans le ciel avant de sursauter en entendant une voix à tes côtés, tu avais été pendant de longues minutes concentrées sur ce que tu faisais et c’était clairement idiot dans le fond mais, bon qu’importe. « Tu m’as fais peur, putain. » En même temps hein, il fallait être plus qu’idiote d’être comme ça, dans un endroit pareil mais, bon t’étais clairement pas comme toutes les autres. « Et toi tu m’as l’air bien trop sérieux, boire ça détend tu sais ? » Tu laissais un nouveau rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement. « Tu sais plus faire la fête, c’est ça ? » Où c’était plus grave que ça mais, toi t’étais le genre à prendre la vie comme elle vient, de croire que rien n’était très important parce que tu n’étais sérieuse que très rarement enfin l’ancienne, la nouvelle elle savait faire la part des choses sauf que ce soir tu étais juste l’ancienne, tu étais celle qui avait envie de s’amuser le plus possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2017 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party hard tonight
    feat. Maxalena
    Je ne bois qu'une bière ce soir. Je crois que je me prends trop la tête en ce moment même. J'ai certainement merdé avec Willow, j'ai trompé Athena, mais depuis que j'ai fais ça, j'ai tout fait pour me faire pardonner. Mais elle me montre aucun signe, elle ne me montre absolument pas qu'elle va me pardonner, donc je ne sais pas ce que je dois faire. Continuer ou abandonner. Ca me prend beaucoup trop la tête en ce moment. Et puis je file en direction de Zurich pour tenter de la récupérer, et j'ai cette impression que je vais faire ça pour rien et que j'ai vraiment aucune chance d'être pardonné. Enfin j'étais décidé à me mettre vraiment mal pour pouvoir oublier, sauf qu'une fois ma première bière bu, je n'ai plus envie d'en boire une autre. Déjà parce que je suis totalement fauché et parce que la motivation est retombé à zéro. Je crois bien que j'aurais besoin d'un bon joint. Athena n'est pas là pour m'engueuler parce que je me drogue. Donc je finis par sortir de la boîte de nuit et de voir une jeune femme en soutien gorge. Je la reconnais directement, alors je vais m'allonger à ses côtés et je rigole en la voyant avoir peur. Ouai elle doit être complètement morte. " Oui mais j'ai pas la tête à ça. " J'ai essayé pourtant. Du coup je sors mon paquet de cigarettes et je me prends un joint. Toujours en avoir dans son paquet de cigarettes oui. Je le mets entre mes lèvres et je l'allume. Ca, ça va me faire du bien, je pense. " Si mais là j'ai pas mal de problème et j'arrive pas à oublier. " C'est trop dur même. J'inspire pour ensuite recracher la fumée. Ca fait du bien, beaucoup de biens. " Tu veux ? " Demandais-je en lui tendant mon joint.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû 2017 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais envie de faire la fête et tu venais de le faire, tu avais bu un peu trop mais, qu’importe. Tu t’en foutais clairement, tu ne pouvais pas souffrir plus que New-York, il ne pouvait rien t’arriver ici enfin c’était ce que tu croyais. Tu pouvais te montrer très naïve sur les bords alors que tu étais une femme clairement sans défense alors un homme pourrait faire ce qu’il voulait de toi, tu serais incapable de te défendre. C’était presque triste à se dire et pourtant ce n’était que la vérité, tu étais plus que vulnérable pour le coup mais, heureusement pour toi ce n’était que Maxime qui venait à tes côtés. Malgré ton état, tu arrivais facilement à le reconnaitre et même s’il venait de te faire peur, ce n’était pas si grave que ça. Tu avais été trop concentré sur le ciel, en train de compter les étoiles comme ci c’était une chose super importante à faire alors que pas du tout finalement, c’était juste l’alcool qui te faisait agir comme ça. « Quel problème ? » Non mais, c’est pas parce que tu étais une gamine à ses côtés et en plus de ça, bourrée que tu ne pouvais pas être là à l’écouter et essayer de l’aider. Tu aurais du mal ce soir certes mais, tu n’avais pas envie de lâcher l’affaire. Toi, personne avait été là pour te sortir de cet enfer, tu avais été toute seule préférant subir que d’agir alors maintenant tu voulais aider les autres du moins tu essayais. Tu te relevais finissant assise à ses côtés toujours en soutien gorge, rien de plus normal pour toi. Puis il était plus vieux que toi donc des seins, il avait déjà du en voir. Tu pris ce qu’il était en train de te tendre pour tirer dessus rapidement, tu étais déjà bourré alors rajouter drogué sur la liste n’était pas si grave que ça. « Je pensais que tu avais pas la tête à faire la fête hein ? » Non mais, parce qu’il était en train de fumer donc accessoirement il faisait la fête ou tu essayais juste de le faire sourire, enfin tu n’en savais trop rien. Tu parlais parce que c’était la meilleure chose à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû 2017 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party hard tonight
    feat. Maxalena
    Ca me fait rire de l'avoir effrayé pour le coup. Elle devait être sacrement perdu dans ses pensées pour ne pas m'asseoir entendu arriver, parce que je suis tout de même venu m'allonger à ses côtés. Enfin je l'ai fais sursauté sans le vouloir et ça m'amuse un peu. En attendant, je vois bien qu'elle est totalement bourré alors que moi, je suis clean. J'ai du boire qu'une seule bière, pour une fois que je sobre en soirée. Ca n'arrive absolument pas souvent. On ne reconnaît pas de Mather à travers tout ça. " J'ai trompé ma copine et je sais pas comment faire pour la récupérer. " Je ne sais pas si je vais y arriver, parce que même Ashleigh n'arrive pas à me rassurer. Elle me dit clairement pas que j'ai mes chances avec Athena. Je dois avoir moins de cinquante pour cent de chance de pouvoir la récupérer. Ca me rend dingue de pas savoir, d'être perdu à ce point là. Et comme je n'arrive pas à faire ma fête ce soir, je décide de me fumer un point joint. Y a rien de mieux, et après avoir tiré dessus une fois, je le tends à Magdalena. Sait-on jamais si elle veut essayer. " Fumer un joint ça veut pas dire faire la fête. " Je souris amusé, alors que je reprends mon joint, restant allongé dans l'herbe et ne faisant pas attention qu'elle s'est relevé et qu'elle est en soutien gorge. C'est bon des soutiens gorges j'en ai vu. " Fumer un joint ça rime à fumer une cigarette pour moi. " C'est devenu une habitude pour moi. J'ai ralentis en étant avec Athena, mais là je vais reprendre de plus belle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Une de perdue, dix de retrouvées. Puis si tu l’as trompé ça veux peut-être dire que tout était finis entre vous. » Tu haussas les épaules, c’est vrai que tu ne connaissais pas l’histoire mais, bon quand on trompait quelqu’un ce n’était pas n’importe quoi non plus. Enfin tu n’étais pas experte des histoires amoureuses, tu fuis cette chose du moins maintenant. Tu ne ferais plus jamais confiance à un homme, tu ne tomberais plus amoureuse non plus parce qu’avec Joao tu avais trop souffert pour redonner ta confiance à une personne de l’autre sexe. Tu passas ta main sur son visage doucement avant de prendre le joint pour tirer dessus rapidement, tu étais déjà loin mais, un peu plus tu ne dirais pas non. Il était hors de question que tu refuses de faire un truc pareil, tu ne faisais pas ça tout le temps, heureusement d’ailleurs sinon ta sœur allait juste te tuer quoi qu’elle devait le savoir, qu’elle devait savoir que tu faisais toutes ses choses là quand tu étais soirée, depuis que tu étais plus jeune et que tu n’avais pas forcément l’âge. « Que t’es déprimant ce soir Maxime. » Tu soupiras avant de te mettre debout devant lui, tes deux mains sur tes hanches tu étais en train de le regarder essayant de lui lancer un regard noir mais, c’était impossible. Tu n’étais pas du tout sérieuse, tu te penchas pour reprendre le joint tout en reprenant la parole. « Mec, je suis encore vierge et je fais pas la gueule comme toi. Tu t’en fous de ta copine, si elle veut plus de toi, trouve toi une autre copine que tu ne tromperas pas. Enfin je sais pas, bouge. » Non mais, ce soir toi tu avais envie de t’amuser, tu n’avais pas envie d’être déprimée ou tu ne savais trop quoi, tu allais le bouger s’il fallait mais, il allait très vite arrêter d’être comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party hard tonight
    feat. Maxalena
    " Oui t'as sûrement raison. " Sauf que nous sommes toujours en couple, elle veut juste pas me pardonner pour le moment, et je ne sais plus quoi faire pour la reconquérir. Les femmes sont trop compliquées quand elles s'y mettent. Enfin je dois sûrement être un peu déprimant en ce moment. Pauvre Magdalena. En général, je suis un peu plus amusant, fêtard. Mais là je ne suis même pas bourré, et je me contente uniquement de mon joint. Oui ça j'adore. C'est un peu comme fumer une cigarette, sauf que ça nous rend complètement stone. Je plane avec ça, et pourtant je peux en fumer deux, sans aucun soucis. Et comme je suis gentil, je partage mon joint avec la jeune femme, qui se trouve être en soutien gorge face à moi. Elle s'est levé et je ne peux m'empêcher de mater un peu quand même. Y a une femme à moitié à poil face à moi, je ne peux pas m'en empêcher. " Vierge ? " C'est la seule chose que j'ai retenu. Je reste un homme non ? Et quand on me balance un truc comme ça, je suis obligé de réagir. " Pour tout t'avouer, je n'ai clairement pas envie de me remettre en couple. " Là je vais surtout reprendre mes bonnes vieilles habitudes en couchant à droite à gauche. Je me relève légèrement pour pouvoir attraper sa main. " Rallonge toi. " Je souris amusé en la tirant, sauf que ce n'est pas à côté de moi qu'elle s'allonge, mais c'est sûr moi qu'elle atterit, enfin sur mes bijoux de famille. " Oh putain ! J'aurais pas du faire ça. "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû 2017 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu verras bien au fur et à mesure. » Tu haussas les épaules parce que tu ne savais pas du tout ce que tu pouvais lui dire, tourner la page était sûrement la meilleure des solutions parce que de toute manière, toi tu n’étais pas une experte dans les relations. La seule relation sérieuse que tu avais pu avoir dans ta vie était celle avec Joao et il t’avait frappé, tu avais simplement pris la fuite pour ne pas souffrir encore une fois. Tu t’en foutais maintenant, tu profitais de ta vie comme tu en avais envie, tu jouais avec le feu, avec le danger. Tu continuerais de boire, de fumer comme tu en avais envie, plus personne n’avait le droit de couper tes ailes, personne n’avait le droit de te dire ce que tu devais faire. Tu levas les yeux au ciel en étant debout presque nue devant lui mais, pour toi ce n’était pas si grave que ça, merci l’alcool. Tu étais comme ça de toute manière, tu agissais clairement comme une fille facile alors que pas du tout, tu étais toujours vierge. « Ouais vierge, j’ai jamais couché avec un mec. Je pense que tu n’as pas besoin de dessin pour comprendre. » Et ça, tu n’étais pas du genre à le dire à tout le monde puisque de toute manière, beaucoup de personne pensait que tu avais déjà couché avec quelqu’un, ce qui n’était clairement pas le cas mais, bon tant pis. Tu préférais qu’on pense une telle chose qu’on sache que tu étais toujours vierge. « Ben couche avec qui tu as envie, te prends plus la tête avec une fille parce que tu deviens chiant tu sais ? » Tu penchas ta tête en le regardant avant qu’il ne se mette à te tirer vers lui, tu finis sur lui parce qu’il avait pas très bien réussi, c’était de sa faute après tout. Tu posas tes deux mains sur son torse pour te relever doucement restant au dessus de lui, un sourire en coin sur tes lèvres ne pouvant pas faire autrement. « Mais si tu me voulais sur toi, il fallait le dire tout de suite Jackson tu sais ? Je suis pas du genre à refuser quelque chose à un beau mec. » Un compliment au passage mais, il devait déjà le savoir. Tu finis par t’allonger de nouveau à ses côtés après ton commentaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party hard tonight
    feat. Maxalena
    La seule chose que j'ai retenu c'est le fait qu'elle soit vierge. C'est plutôt surprenant quand même. Une femme aussi belle qu'elle toujours vierge. C'est vraiment très surprenant. Surtout qu'en la voyant, on est loin de se dire qu'elle est vierge, parce qu'elle est quand même en soutien gorge face à moi, sans aucune gêne. Après vaut mieux ça, que tout le monde sache qu'elle est vierge et qu'elle se retrouve avec des milliers de mecs disponible pour pouvoir être son premier. Au moins personne s'en doute, et elle couchera avec celui qu'elle veut comme ça. Et pas avec un mec qui fait semblant juste pour pouvoir avoir sa virginité. " Si je veux bien un dessin. " Je rigole en la regardant. Non évidemment je n'ai pas besoin de dessin pour comprendre qu'elle est vierge. J'ai bien entendu et j'ai bien ancré ça dans ma tête. Je rigole quand elle me dit que je deviens chiant à être comme ça, et que je ferais mieux de coucher avec qui j'ai envie. Elle a sûrement raison. " Faut déjà que j'ai une discussion avec ma copine. " On a pas encore rompu, donc avant d'agir comme ça, peut être que je peux sauver ma relation ou non. J'en ai aucune idée. Je ne sais pas comment ça va se passer entre Athena et moi. Bref, j'attrape la main de Magdalena pour qu'elle se rallonge à mes côtés, sauf que je loupe mon coup et elle termine à moitié sur moi, m'écrasant mes bijoux de famille. " Oui mais là je crois que je me suis castré moi même. " Je la laisse se rallonger à côté, alors que je passe mes mains sur ma partie intime comme si ça allait arranger quelque chose à la douleur.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum