Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arizona
    Harper-Duval
    feat Gal Gadot
    id card
    Nom ;  Harper-Duval  Prénom ; Arizona âge ; 27 ans. orientation sexuelle ;Bisexuelle. statut social ; Très très trop riche. date et lieu de naissance ; 6 septembre 1989 à Lyon. nationalité ; Franco-Américaine. statut amoureux ; Célibataire. études majeures ; Médecine études mineures ; Psychologie groupe #1 ;  Mather House groupe #2 ; Cabot House crédits ; Aerie

       

       
    GROUPE 1.
        Pourquoi la Mather House ? Et bien c'est simple : Après avoir été enfermé pendant 11 ans j'ai envie d'être enfin libre et de profiter. Rattraper ma jeunesse perdue. J'ai tout d'abord été séquestré pendant 11 ans par un taré qui me violait et qui m'enseignait les maths la minutes d'après. Je n'ai jamais bu d'alcool, je ne suis jamais sortie, je n'ai jamais été ivre et je n'ai embrassé de "vrai" garçon quand j'avais 15 ans. Après ma captivité, une fois retournée chez mes parents et les psychothérapies terminés, ce sont mes parents qui m'ont "obligés" à faire ce qu'ils voulaient. Ils voulaient Harvard pour moi alors à peine remise de ma détention forcée que je me retrouvais ici. Je veux enfin pouvoir faire ce que je moi je désire ! Je veux vivre tout simplement.

          GROUPE 2.
        Pourquoi la Cabot House ? Tout simplement parce que je suis fille unique j'ai été élevé de mes 7 ans à mes 18 ans dans un 7m2 toute seule et par un dégénéré qui plus est. Je veux devenir quelqu'un de normal, une jeune femme qui sait vivre en société et non pas comme une sauvage. J'aime la proximité avec d'autres, comme si j'avais des soeurs. Pouvoir entendre du bruit en permanence et plus le silence assourdissant de ma prison. J'aimerai utiliser la force et la hargne que j'ai en moi pour faire partie de quelque chose de plus grand que moi. Me faire des amis et avoir une vie bien remplit.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         J'étais en effet sur le campus pendant cette vague d’agression et j'ai eu l'impression d'être plongée 9 ans en arrière. Je n'osais plus sortir de ma chambre. Je me sentais en permanence observée et suivit. J'avais peur qu'il soit sortie celui qui m'avait rendu si craintive et forte à la fois. Je faisais les cours à chez moi et strictement ce chemin là. J'évitais de me retrouver seule. Ca a vraiment été compliqué à gérer comme ambiance. Je me sentais tellement proche des filles qui avaient subit ça et en même temps j'étais rattrapé par ce que j'avais moi même ressenti et qui me rendait folle. Vraiment une sale période.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    J'ai vraiment été retournée quand j'ai appris ce tremblement de terre. Les catastrophes naturelles sont vraiment difficiles car elles ne sont presque pas prévisible et on ne peut rien y faire. Surtout en vouloir à personne et dieu seul sait à quel point l'être humain à besoin d'un coupable à blâmer lors de la perte de ses proches. Je ne connaissais personne parmi les potentiels victimes et j'en suis rassurée. J'espère sincèrement que ce genre de catastrophe ne se reproduira pas de si tôt.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Mon admission s'est plutôt bien passée. Mes parents voulaient que j'intègre Harvard depuis mon plis jeune âge. Ils avaient déjà un peu prévu mon avenir, je serais avocate ou juge. Ils étaient ravis que je veuille devenir médecin, quoi qu'un peu déçus. Pour ma part, mon entretien s'est très bien passé. J'ai montré mon meilleur jour, mes forces sans trop parler de mes faiblesses. Je sais très bien que le doyen savait qui j'étais. La petite Arizona fraichement retrouvée après 11 ans de captivité. Je lui ai promis que mon histoire pouvait être un atout pour son institut. Montrer à toutes les femmes du monde qu'on peut vivre après ce genre de torture. Je serais la preuve vivante qu'on se reconstruire de toutes souffrances. Je pense que ça a assez bien marché puisque je suis ici à présent.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luluche et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'adore le design et le concept de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire.  J'utilise Gal Gadot comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Aerie. Je fais environ 300 mots/rps et mon personnage est un personnage inventé

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par K. Hayden Bushnell (voir la liste des parrains)
        je participe au summer camp  si oui, équipe (voir l'explicatif du summer camp)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">GAL GADOT</span> ♦ “Arizona Harper-Duval ”[/size]
       
       


       
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

       
    A life of suffering
       Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu. Souffrance et manipulation dans une vie dystopique. On m'a arraché à mon cocon familiale alors que je n'avais que sept ans. Sept petites années et tant d'autres devant soit. Foutaise. Je suis morte ce jour-là. Il m'a donné naissance à nouveau des années après et tel un phoenix je renais de mes cendres.

    Au début c'était dur. Mes parents me manquaient terriblement. Je ne cessais de les appeler, mais ils ne venaient pas me chercher. J'avais pour demeure une pièce humide et mal odorante de 7m2 sans fenêtre. Un matelas à même le sol posé juste à côté d'un évier dont la plomberie était à refaire et un toilette noir de crasse. Ma petite chambre bleue remplit de poupées et de têtes à coiffés ne me paraissait tout à coup plus si petite ou trop bleu. J'avais si froid et si peur. A part cette pièce sans aucune humanité, je n'avais pas vraiment à me plaindre. Il était assez gentil, il me préparait des sandwich à la dinde et à la mayonnaise. Il me laissait jouer avec ses poupées et il continuait à m'apprendre à faire des multiplications, à lire et à écrire, comme à l'école. Je n'avais pas toujours conscience de quels jours on était, mais il me fêtait tous les ans mon anniversaire. Je ne m'étais jamais demandé comment il connaissait ma date d'anniversaire. Cependant, le jour de mes 10 ans, son comportement changea complètement. Jusqu'à maintenant on aurait dit qu'il était le grand-frère que je n'avais jamais eu. J'étais contente d'avoir un grand-frère, même s'il me faisait dormir dans une petite chambre sale. Il me donnait de la glace, me faisait un sandwich de plus quand j'avais très faim, parfois il me lisait une histoire.



    Mais à mes 15 ans je compris enfin que s'il avait fait ça c'était parce qu'il m'aimait et j"avais été ingrate de ne pas le comprendre avant. Alors moi aussi je me mis à l'aimer et à lui rendre toute l'attention qu'il m'avait généreusement offert depuis mes sept ans. Il avait su me protéger du monde extérieur et de ceux qui me voulaient du mal. Il avait su m'apporter toute l'attention et la tendresse dont j'avais eu besoin. D'abord, comme un frère puis comme un amant.
    Petit à petit je lui fis confiance et je quittais ma petite pièce pour aller vivre avec lui dans notre maison et pouvoir profiter de son amour dans notre lit.
    Mais il y a neuf ans, on m'a arraché à cet amour. On est venu me chercher dans ma maison, on a tiré sur l'homme que j'aimais et on m'a forcé à quitter ce cocon d'amour et de paix. J'ai vu des tas de psychologues, de psychiatres, suivi des thérapies pour entendre le diagnostique final. Syndrome de Stockholm. A force de manipulation et de conditionnement pendant 11 longues années, je suis tombée amoureuse de mon ravisseur.

    A présent j'ai conscience de tout ça. J'ai conscience d'avoir été manipulé, d'avoir été sa chose et même d'avoir été violé pendant 8 ans .. Mais mes sentiments se mélanges et parfois je ne saurais dire si ce qu'il à fait été bien ou mal. Je suis celle que je suis à présent à cause de lui. Parfois forte et parfois fragile. Je suis tiraillée entre les sentiments que j'ai pu éprouver pour lui et cette envie de vomir à l'idée qu'il m'ai volé ma vie .J'ai décidé de reprendre ma vie en main et de vivre la jeunesse que je n'ai jamais eu. J'ai donc retrouvé mes parents qui ont été d'un soutien très précieux. Après trois ans de psychothérapie, de test et d'une bonne remise à niveau scolaire, j'étais prête à reprendre une vie normale. Ils m'ont inscrit à Havard comme ils l'avaient prévu pour moi alors que j'étais à peine née. Ils pensent que reprendre une vie normale m'aidera à vaincre mes démons et à oublier ce que j'ai vécu. Mais moi je sais que je n'oublierai jamais et cette part d'ombre qu'il à laissé en moi sera toujours présente..
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi :heaart: gal gadoottttt quel bon choix réserves moi un lien ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    absuilsbiivhayvsh épouse. moi. ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 4205929361 ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 4205929361 ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 4205929361
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche & quel choix parfait bordel Richard Richard Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et amuse toi bien, bon courage pour ta fiche ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 2109348208 ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 2109348208
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup tout le monde, c'est adorable ! ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 1839924927

    @Eliot Llewellyn : oh mon dieu ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 4205929361 je suis amoureuse de Matt ! Garde moi un lien, bien tordu, bine ambiguë et qui tue tout au chaud ok ? ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue ! ARIZONA HARPER-DUVAL ► Gal Gadot 2511619667 Bon courage pour ta fiche hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum