Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême le démon ne se rend pas compte que ses actes sont sadiques. - Hadrien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    Même le démon ne se rend pas compte que ses actes sont sadiques. - Hadrien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de passer une longue journée. J'étais fatiguée et je n'avais envie que d'une chose, m'enfoncer dans mon lit bien au chaud après avoir pris une douche bien chaude aussi. Je m'amusais à me faire un soin au visage, à me mettre du vernis sur les ongles histoire que ce soit joli. Je m'étais amusé à mettre des petits dessins en force de motif léopard, c'était trop beau. J'avais attendu que ce soit entièrement sec avant de me diriger dans ma salle de bain. Je me déshabillais, je m'apprêtais même à entrer dans ma bouche lorsque j'entendis frapper à la porte. Je poussais un long soupir. Qui osait me déranger à ce point là?! J'attrapais mon peignoir et je me dirigeais jusqu'à la porte tout en mettant le vêtement. J'allais pas me montrer à poils non plus. J'ouvris la porte et je vis Hadrien sur le pas de la porte, DVD en main. T'es sérieux ? Je soupirais. J'espère que ton DVD est bien sinon je te tape! Et j'ai les ongles longs ! Je bougeais du nez comme la femme dans ma sorcière bien aimée. Je le fis entrer dans ma chambre. Je m'asseyais sur mon lit, croisant les jambes. T'as pris quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même le démon ne se rend pas compte que ses actes sont sadiques. - Hadrien Tumblr_maqvh9J7aY1rfflvio3_500

    Quel est ce sentiment étrange qui te tire si bas ? Qui te rends si faible et si fiévreux ? Son simple regard sur toi te fait brûler d'une flamme plus vive que n'importe laquelle. Le désir qui en toi incendie ton coeur te consume entier, laissant tes idées sur l'amour et la passion en un tas de cendre. Que faut-il que tu fasses pour qu'elle voit en toi plus qu'un simple larbin ? Faut-il que tu saignes pour qu'elle ? Tu plies sous le poids de cet amour dévastateur qui te ronge de plus en plus. Tu ne demandes qu'un geste, qu'un pas vers toi, tu ne n'attends rien d'autre de sa part. Juste qu'elle te considères comme autre chose que son chien. Et pourtant. Tu regrettes déjà tes paroles Mars, parce que si c'est la seule chose que tu peux avoir d'elle, tu l'acceptes volontiers. Tu préfères ne l'avoir comme amie, que de ne pas l'avoir du tout. Elle fait de toi ce que tu n'es pas, et tu fais l'effort de te briser à sa volonté car sans elle ton monde semble sans couleur, sans senteur, sans saveur... La douleur qui inonde ton coeur à chaque pas sous ton rôle de serviteur et bien vite rattraper par le doux bonheur que t'inspire sa présence. Voila pourquoi, le temps passé avec elle devient un extase complet malgré cet habit qui souille et déshonore ton rang. Être son esclave, son jouet ne semble pas être la fin la plus terrible de ce monde. Tu tailles chaque jour plus précisément ce lien qui vous unis, et chaque jour ta liberté et ton amour s'agrandissent ainsi que sa confiance en toi. C'est pourquoi même lorsque la peur te serre le ventre, de faire un faux pas tu te présentes devant sa porte accompagné d'un DVD. Sa journée a été rude, et l'idée de l'aider à se détendre ce soir te semble être un bon pas pour te faire accorder ses faveurs. Plus que sérieux, ca ne peut pas te faire de mal. J'ai pensé à prendre tes pépites de chocolat préféré pour le film. Tu ris même lorsque son exaspération envers toi et à son sommet et qu'elle te menace. Peu importe, tu es là à dix centimètre qu'elle et tu humes son doux parfum féminin alors que tu la sais nue sous son peignoir. Jolie ongles, petit léopard, viens pas les salir sur moi. Tu rentrais, détaillant encore et toujours sa chambre, à la recherche d'indice sur son humeur. Hum.. j'ai pris.. Sexe entre Amis (MWAWAAA)

    (c'naze, sorry)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais bien ne pas perdre mon temps avec Hadrien. Je l'acceptais à mes cotés simplement parce qu'il correspondait aux critères des personnes que j'acceptais dans mon entourage. Et puis, c'était agréable de profiter de lui pour avoir un peu de gentillesse, parfois ça pouvait être lassant de se moquer des gens. Plus que sérieux, ca ne peut pas te faire de mal. J'ai pensé à prendre tes pépites de chocolat préféré pour le film. En effet, Hadrien m'était plutôt utile. Je regardais le sachet qu'il avait apporté. Chocolat au lait et chocolat blanc, ça me donnait faim soudainement. J'attendais tranquillement sur mon lit, j'espérais que la soirée passe vite. Jolie ongles, petit léopard, viens pas les salir sur moi. mais il semblait un peu lourd. Je roulais des yeux alors je tendais le bras pour prendre le DVD afin de voir un peu ce que retournait le synopsis. Hum.. j'ai pris.. Sexe entre Amis Un sourire se dessinait au coin de mes lèvres. C'est plutôt évocateur comme nom. Je lui retendis le DVD et je lui pris le sachet de pépites. Je m'asseyais à nouveau. Tu peux mettre le DVD s'il te plait ? J'ouvris le paquet, et prit quelques pépites que je laissais fondre sur ma langue. Il connaissait mon emploi du temps, il savait que j'étais fatigué ce soir mais il trouvait l'idée de venir me voir. Je ne pouvais me décider si c'était une bonne idée ou non, je préférais me laisser bichonner ce soir, j'avais pas envie de lui gueuler dessus. J'étais fatiguée, je sentais mon corps plutôt lourd. Je remontais jusqu'à mon oreiller pour pouvoir m'allonger tout en regardant la télévision. Et le fait que mes cuisses étaient découvertes, ce n'était pas fait exprès. Je reprenais une bouchée de quelques pépites, puis je reprenais. Au passage, tu pourrais me masser les jambes ? Ça me ferait tellement de bien... Aucune pudeur, ce n'était pas le premier à me voir nue et je savais à qui j'avais affaire. Même si je ne couchais pas avec Hadrien, je m'amusais à lui donner quelque chose « en retour », tel que la vision de mon corps. Je ne me m'étais pas nue comme les naturistes, mais lui montrer la limite de mon décolleté ou encore mes cuisses avec la possibilité qu'il puise voir mon intimité. Je faisais tout pour lui faire espérer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum