Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINSEY WILKINS ► chloë grace moretz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    KINSEY WILKINS ► chloë grace moretz
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kinsey
    Wilkins
    feat Chloë Grace Moretz
    id card
    Nom ; Wilkins. Nom d'un homme qu'elle déteste depuis son enfance. Nom d'un meurtrier, d'un père qui n'a jamais été présent pour sa fille unique. Bref, elle déteste son nom. Prénom ; Kinsey. Un prénom un peu trop original aux yeux de la jeune femme, mais elle ne s'en plaint pas. âge ; Elle a 20 ans depuis peu. orientation sexuelle ; Malgré le fait qu'elle n'ait jamais réellement été amoureuse, Kinsey n'a aucun doute sur son orientation sexuelle. La jeune femme est hétérosexuelle. statut social ; Elle est dans la moyenne, grâce au travail qu'elle fait, afin de payer ses études. date et lieu de naissance ; Elle est née le 15 juillet 1997 à Boston, aux États-Unis. nationalité ; Elle a la nationalité Américaine. statut amoureux ; Éternelle célibataire. Elle a eu une amourette au lycée, mais ce n'était pas sérieux. études majeures ; Psychologie. études mineures ; Aucune. groupe #1 ; Students. groupe #2 ; Aucun. crédits ; Vinyles Idylles.

       

       
    STUDENTS.
          Je ne me vois pas intégrer une maison. J'adore rencontrer des nouvelles personnes, mais je suis une fille qui est quand même timide. Je ne veux pas intégrer une maison, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas appartenir à un seul groupe. Je ne veux pas juste être considérée comme une étudiante intelligente ou artistique. Je veux être une jeune femme qui a plusieurs qualités, mais aussi des défauts. Je ne veux pas avoir des amis dans une seule maison. Je veux avoir des amis qui n'ont pas nécessairement les mêmes passions et les mêmes rêves.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         Ça s'est passé durant ma première année à Harvard. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Il faut dire que les gens en ont parlé longtemps après et, encore aujourd'hui, les gens s'en souviennent. Je n'ai pas été agressée et je n'ai pas été une otage, mais je connais des étudiants qui ont été pris en otage et qu'ils m'ont dit à quel point ils ont eu peur, ce que je peux parfaitement comprendre, puisque ce n'est pas une situtation dans laquelle on veut être. Après ses événements tragiques, ma mère se demandait si c'était une bonne idée que je reste à Harvard. Je lui ai dis que j'avais envie de rester et je suis restée. Nous avons tous eu peur.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
       Au contraire de certains de mes amis, je ne suis pas allée au Chili pour le spring break de 2016. Je suis restée à Boston avec ma mère. Je n'avais pas eu les moyens de n'y rendre. Lorsque j'ai entendu la nouvelle, j'étais choquée et j'avais surtout peur pour mes amis qui étaient là-bas. Je me demandais s'ils allaient revenir en vie ou s'ils étaient morts. J'étais très inquiète, mais je fus soulagée en les voyant revenir du voyage. J'avais très peur et je crois que les gens là-bas ont aussi eu très peur qu'ils leur arrivent quelque chose.
    TON ADMISSION A HARVARD
       Honnêtement, je ne pensais pas pouvoir être admise à Harvard. J'ai toujours eu des bonnes notes et j'ai toujours été une excellente élève, mais je ne pensais pas avoir les meilleures notes pour aller à cette université prestigieuse. Pour avoir plus de chance, j'ai préparé mon dossier durant des mois avec ma mère, afin que tout soit parfait. Évidemment, j'ai parlé du club de tutorat dans lequel j'étais, afin qu'ils soient impressionnés par mes activités parascolaires. J'ai aussi parlé de mon bénévolat et de ce genre de chose. J'ai ensuite eu une entrevue avec la personne chargée des inscriptions. J'étais nerveuse, mais je suis restée moi-même du début à la fin et j'ai également parlé de ma passion pour la musique, en particulier le piano. J'ai été très heureuse d'obtenir ma lettre d'admission pour Harvard en psychologie. Un de mes rêves se réalisait.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 23 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Le forum est sublime, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chloë Grace Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vinyles Idylles. Je fais environ 450 mots et mon personnage est un personnage inventé

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
        je participe au summer camp  si oui, vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7617]►[/url] ► <span class="pris">CHLOË GRACE MORETZ</span> ♦ “ Kinsey Wilkins ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

       
    CHAPTER ONE
       « C'est une fille en bonne santé! » Lorsque Jane pris sa fille dans ses bras, elle sut tout de suite qu'elle allait tout faire pour être une bonne mère. Avant qu'elle soit enceinte, cela faisait longtemps qu'elle essayait d'avoir un enfant, mais elle faisait des fausses couches et ça la décourageait. Par un pur miracle, elle tomba enceinte et neuf mois plus tard, elle donna naissance à une fille. « Bienvenue, Kinsey. » Jane et Marc étaient enchantés d'avoir un enfant et d'avoir leur petite famille. Au début, tout allait bien dans la famille Wilkins. Ils étaient une très bonne famille. Les voisins s'entendaient pour dire qu'ils étaient la famille idéale et qu'ils étaient très proches. Ils adoraient leur communauté et aimaient aider les autres. Malheureusement, les années avancèrent et tout changea. Lorsque Kinsey eut sept ans, elle vit son père changer de comportement. Il était plus violent verbalement avec sa femme et il ne voulait pas passer plus de temps avec sa fille. Lorsque ses parents se disputaient, Kinsey allait dans sa chambre et écoutait de la musique. Elle ne désirait pas entendre le cris et les insultes qu'ils se lançaient. C'était trop difficile pour elle. Dans ces moments-là, elle adorait entendre le bruit du piano. Elle adorait la mélodie et ça la calmait à chaque fois. Un an après que Kinsey avait vu le comportement de son père changer, elle vit des polices entrer en trombe dans la maison. « Monsieur Wilkins, vous êtes arrêté pour le meurtre de James Wilkins... » Kinsey n'avait que huit ans, mais elle comprenait très bien ce qu'il se passait. Son père avait tué quelqu'un et ce n'était pas n'importe qui. Il avait assassiné son propre frère. À cet instant-là, la petite fille comprenait que son père n'allait plus jamais revenir à la maison et qu'elle n'allait plus le revoir. C'était une bonne chose pour Kinsey, parce qu'elle détestait profondément son père. La petite fille continua de grandir, se rendant compte qu'elle n'avait pas la famille parfaite, loin de là.
    CHAPTER TWO
      Kinsey entra dans l'adolescence. Cela faisait plusieurs années que son père avait été arrêté et envoyé en prison. La jeune femme pensait que cette histoire était derrière elle et qu'elle n'allait plus en entendre parler. Malheureusement, ce fut tout le contraire. Lorsqu'elle marchait dans les couloirs, les jeunes la regardaient d'un mauvais œil. « C'est elle, la fille du meurtrier. » « Oui, j'imagine qu'elle va devenir comme son père. » Kinsey faisait comme si elle n'entendait pas les commentaires des autres, mais elle les entendaient très bien. Cela la détruisait. Kinsey en avait marre que les autres la reconnaissent pour son père et non pour elle-même. Malgré tout, la jeune femme continuait d'avancer. Elle n'avait que des bonnes notes et elle faisait parti de plusieurs clubs. Elle était dans le club de tutorat, en plus de faire du bénévolat. De plus, elle faisait de la musique, en particulier du piano. Elle avait de plus en plus de talent. D'ailleurs, ses professeurs pensaient qu'elle allait étudier en musique, mais ils furent surpris d'apprendre qu'elle désirait aller en psychologie. Kinsey désirait aussi aller dans l'université plus prestigieuse. Elle rêvait d'aller à Harvard. Elle avait conscience qu'elle allait devoir travailler très fort pour réussir. De plus, elle ne se doutait pas une seule seconde qu'elle allait être admise, mais elle tentait ses chances. Elle a travaillé très fort sur son dossier d'admission et ça l'a payé, puisqu'elle fut admise en psychologie à Harvard. C'était une excellente nouvelle pour la jeune femme. Là-bas, elle espérait que les gens n'allaient pas la juger pour le crime de son père et qu'elle allait pouvoir être elle-même. Une nouvelle étape commençait pour Kinsey, à son plus grand bonheur.

    CHAPTER THREE
      « Bienvenue à Harvard! » La jeune femme était dans l'université de ses rêves et cela l'enchantait. Elle ne pouvait pas réaliser qu'elle était dans cette école et qu'elle allait étudier dans le domaine de ses rêves. En plus de faire des études de psychologie, la jeune femme désira aller en musique pour jouer du piano. Kinsey avait de se perfectionner dans cette discipline qu'elle adorait plus que tout au monde. La jeune femme était excellente et les gens s'entendaient pour dire qu'elle avait des doigts en or. Malgré le fait que ses études n'étaient pas faciles à tout les jours, elle travaillait très fort pour avoir des bons résultats et bien réussir. Kinsey est maintenant âgée de vingt ans. Elle va bientôt commencer sa troisième année à l'université en psychologie. Il lui reste encore plusieurs années à passer à l'université, mais la jeune femme croit réellement que ça en vaut la peine, parce qu'elle est dans le domaine qu'elle désirait le plus. Elle créer des beaux souvenirs dans cette université prestigieuse et elle s'est fait des amis. Pour l'instant, tout va bien dans la vie de Kinsey, mais ça pourrait changer.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et amuse toi bien KINSEY WILKINS ► chloë grace moretz 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est très jolie! bienvenue parmi nous KINSEY WILKINS ► chloë grace moretz 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci!! :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH KINSEY WILKINS ► chloë grace moretz 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci! KINSEY WILKINS ► chloë grace moretz 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci! KINSEY WILKINS ► chloë grace moretz 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chloë KINSEY WILKINS ► chloë grace moretz 208576344 KINSEY WILKINS ► chloë grace moretz 208576344 bienvenue parmi nous KINSEY WILKINS ► chloë grace moretz 3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum