Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnelya - Des rencontres qui enrichissent une vie. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    Enelya - Des rencontres qui enrichissent une vie.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Huum , j'avoue que je sèche un peu pour le coup Enelya - Des rencontres qui enrichissent une vie. - Page 3 1616978029 Déjà je vois qu'ils ont eu un peu la même vie. Genre une mère qui ramène des mec, un père absent , un ras le bol persistant depuis leur plus jeune âge. Bref déjà il faut savoir si c'était une petite amourette ou une longue relation. Je sais pas vraiment le genre d'Enelya. Enelya - Des rencontres qui enrichissent une vie. - Page 3 1616978029 mais il faudrait quelque chose lourd qu'ils ne pouvaient plus subir à deux . Quelque chose qui les auraient choqué je pense. Histoire qu'ils soient tout de même toujours là l'un pour l'autre et peut être qu'ils ressentent toujours quelque chose l'un pour l'autre mais vu que ça n'a pas marcher une fois pourquoi ça marcherait une deuxième fois ... du moins c'est ce qu'ils se disent.

    Après je sais pas , elle aurait pu être enceinte et elle aurait fait une fausse couche ou alors je ne sais pas si Enelya se drogue , mais Jim lui est un dealer, il gagne beaucoup d'argent facilement pour le coup fin je sais pas si t'as une meilleure idée Enelya - Des rencontres qui enrichissent une vie. - Page 3 3850463188 Enelya - Des rencontres qui enrichissent une vie. - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je peux, tu a une idée de contexte peut être ? Enelya - Des rencontres qui enrichissent une vie. - Page 3 2109348208

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum