Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Windsors- The future is brighter?! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    The Windsors- The future is brighter?!
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The future is brighter?!
    feat. Andrew
    Peut-être que c'était normal de se sentir un peu insécure alors qu'on portait encore le statut de jeunes mariés. Je m'étais toujours assuré que Drew soit en santé, que les souvenirs de moi et Ael reviennent jamais, je voulais qu'on puisse avoir une chance d'être heureux tous les deux même si je savais que notre union l'avait empêcher de vivre son histoire d'amour avec Madisson, même si elle était toujours dans le décor vu que Drew n'avait pas voulu la remplacer comme nounou. Le future s'annonçait beau, grand et surtout prometteur, et rempli avec l'arrivée d'un bébé. Je restais collée contre mon mari, continuant de le déstabiliser. J'allais m'assurer personnellement qu'il ne fasse de dépression ou que le fait de ne plus travailler autant n'allait pas lui peser sur le morale. Devenu coquine moi? Absolument, comment ne pas l'être quand j'avais Andrew Windsor comme mari. Je l'embrassais, désireuse de lui et de tout son être. La chaleur du jacuzzi commençait à me peser, je ne voulais pas que ma peau devienne tout moite comme une mémé. .

    C'était bien de voir que finalement j'aurais peut-être le droit à ma fin heureuse de Disney.


    On le termine et on continue l'autre? The Windsors- The future is brighter?! - Page 2 3997999705

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum