Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHER P. BURKE ► Sam Claflin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ASHER P. BURKE ► Sam Claflin
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    asher
    burke
    feat sam claflin
    id card
    Nom ; Burke Prénom(s) ; Asher Phillip âge ; 28 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuel statut social ; Classe moyenne date et lieu de naissance ;le 26 janvier 1989 à Cambridge nationalité ; Américain statut amoureux ; Marié à Delilah et père du petit Tom job ; Mécanicien depuis combien de temps ? ; 8 ans choix de groupe ; citizens crédits ; morrigan  

     

     
    AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
    Je n'ai pas étudié à Harvard, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais aimé les études. Ce que j'ai toujours voulu, c'est obtenir mon diplôme au lycée et travailler directement après. Et c'est ce qu'il m'est arrivé, grâce à l'aide de mon père.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Etant un simple habitant de Cambridge et non un étudiant, j'ai vécu ces évènements avec énormement de recul. Encore une fois, ce fut des moments horribles pour de nombreuses personnes et c'est sans grande surprise que l'ambiance de la ville en a souffert. Tout le monde était sur le qui-vive et à présent, les esprits sont bien plus sur la défensive qu'auparavant.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    J'étais au Spring Break 2016 car j'avais été invité par Delilah (sinon, que ferait un mécano parmi tout ces étudiants vous me direz). J'ai d'ailleurs vécu ce tremblement de terre avec elle et ce n'est pas un bon souvenir. Tous les deux heurtés physiquement, la récupération fut longue et compliquée mais aujourd'hui tout va mieux. Les souvenirs de ce jour entachent parfois mon esprit mais ils sont rapidement évincés par d'autres pensées.
    ASHER
    Asher est né à Cambridge et n'a jamais quitté la ville avant l'année dernière quand il est parti pour l'Australie avec Delilah + Il revient tout juste à Cambridge pour retrouver Delilah, qui a fuit ses responsabilités en tant que sa femme et la mère de son fils, histoire d'obtenir des réponses + Sa mère s'est suicidé alors qu'il avait dix ans + Il est devenu mécanicien à l'âge de vingt ans, comme son père + Il est marié à Delilah et a également un fils avec elle, un dénommé Tom + Asher est quelqu'un de joueur, pragmatique, impulsif, charmeur, sportif, travailleur, fêtard, drôle, sarcastique par moments, souriant, fidèle en amitié + Il a horreur des filles superficielles + Il ne fume pas ni ne se drogue. Par contre, il boit de l'alcool à chaque fois qu'il a une soirée + Il adore les filles qui lui tiennent tête + Etant une véritable quiche en cuisine, il va souvent manger au restaurant + Il adore les voitures de collection, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est acheté une vieille Chevrolet Impala récemment + Il n'aime pas aller au cinéma car il ne sait pas tenir en place pendant deux heures pour regarder un film. Il préfère aller quelque part où il pourra bouger et parler + Il s'est fait renverser par une voiture lorsqu'il était jeune. Il en garde d'ailleurs une grande cicatrice dans le dos + Il adore taquiner les gens, voir ce qu'ils ont dans leurs tripes.. Autant vous dire qu'il n'est pas fan des gens timides et renfermés sur eux-mêmes + Il a horreur qu'on lui parle de sa mère + Il fait du sport une à deux fois par semaine histoire de garder la forme + Il accumule les amendes pour excès de vitesse + Lorsqu'on s'en prend à lui, que ce soit pour rire ou non, Asher est un grand fana de la vengeance.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle you.first et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à trop de choses, je le connais depuis longtemps maintenant  face .  Le forum est très actif et toujours très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ 200 mots par rp et mon personnage est un personnage inventé.

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  vacancier[/b] (voir l'explicatif du summer camp)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7609]►[/url] ► <span class="pris">SAM CLAFLIN</span> ♦️ “ Asher P. Burke ”[/size]
     
       

       
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Asher ne pouvait plus bouger. Face à une telle scène, il ne savait pas comment réagir. Etait-ce grave? Du sang, ça veut dire que c'est grave, non? « Maman? » Long silence. Asher avança d'un pas vers sa mère, mais pas plus. Il avait peur de ce qu'il pourrait voir qu'il ne voyait pas déjà. Sa mère, Jaelyn Burke, était en effet allongée dans la baignoire, comme endormie, sauf qu'elle était entourée d'une eau ensanglantée. Dans un cas comme celui-là, comment un enfant de dix ans tel que Asher devait réagir? S'inquièter? Sortir de la pièce? Appeler son père? « Maman? » répéta-t-il un peu plus fort, au cas où sa mère n'avait pas entendu la première fois. Il avança de nouveau d'un pas, puis d'un autre et ainsi de suite jusqu'à arriver au niveau de sa mère. Asher posa une main sur le front de Jaelyn pour lui enlever les cheveux qu'elle avait devant les yeux. « Maman? » C'est en voyant les poignets de cette dernière que le jeune Burke compris qu'elle ne répondrait plus. Ils étaient ouverts et s'étaient vidés de tout leur sang dans cette baignoire. C'est bien deux heures après que John, le père de Asher, rentra chez eux et découvrit son fils assis à côté de la baignoire et de sa femme, lui tenant la main comme pour ne pas l'abandonner...

    Voilà bien longtemps qu'Asher a surpris sa mère dans sa salle de bain, mais encore maintenant il y pense. Il aime sa mère, encore oui, mais il la déteste tout autant pour l'avoir si lâchement abandonné lui et son père. Il a fallut bien six ans avant que John ne se décide à sortir de nouveau pour rencontrer des femmes, traumatisé par le fait que l'amour de sa vie se soit suicidé en vivant avec lui. Les raisons du suicide restent d'ailleurs assez floues, bien que Jaelyn avait eu une enfance difficile. Etait-ce à cause de la violence de son père qu'elle avait préféré mettre fin à ses jours? La famille Burke ne le saura jamais.  
    Cependant, Asher a appris avec les années que ça ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort, aussi affreux soient les évènements d'une vie. Petit à petit, il avait alors appris à relativiser sur la disparition de sa mère, et a commencé à faire comme si elle n'avait jamais existé. Non pas pour la renier, mais plutôt pour son bien à lui. Devant ses amis qui ne connaissent pas son histoire, il fait comme si sa mère s'était barrée un point c'est tout. Il ne développe pas, il ne parle pas du suicide, il se tait. A côté de ça, Asher, détestant les études, suivit les pas de son père et devint mécanicien un an après qu'il ait obtenu son diplôme. De ce fait, il ne se tape pas des horaires trop chiant et a assez pour gagner sa vie. Il ne sera jamais un homme riche, mais l'argent ne lui importe que très peu. Tout ce qu'Asher souhaite, c'est profiter de sa vie au maximum. Et ne jamais commettre la même erreur que sa mère.

    CHAPTER TWO
    Delilah. C'est le prénom de celle qui a su le rendre sérieux avec les femmes, enfin avec une seule. Elle était sa colocataire et est très vite devenue plus. Comme chiens et chats, leur relation ambiguë s'est vite transformée en relation sérieuse. Et c'est à peine après s'être mis ensemble qu'ils ont tous les deux déménagé pour l'Australie. Vivre ensemble loin de Cambridge, du drame du Spring Break et de leurs relations passées. Les choses se sont ensuite très rapidement déroulées. Asher a demandé la main de Deli, et leur enfant est rapidement né, soit le 4 novembre 2016. Asher, Deli et Tom, le nouveau venu, avaient une belle vie. Certes, les disputes les pesaient parfois, mais ils allaient bien. Du moins, c'est ce qu'Asher pensait, jusqu'à ce qu'au jour où Delilah, la femme qu'il aime, s'est envolée. C'est là qu'il s'est rendu compte que les disputes qu'il entretenait avec la jeune femme n'étaient pas si anodines que ça. Que le problème était plus profond. Quoi qu'il en soit, il ne comprend pas le départ de Delilah et veut des explications. Plus énervé que désarçonné, Asher a donc abandonné à son tour leur logement en Australie et est actuellement de retour à Cambridge pour la confrontation, accompagné de son fils, Tom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que je t'aime mon petit mari ? ASHER P. BURKE ► Sam Claflin 2474380249 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re?) Bienvenuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche ASHER P. BURKE ► Sam Claflin 1365124802 . Très bon choix d'avatar ASHER P. BURKE ► Sam Claflin 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue du coup <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous ASHER P. BURKE ► Sam Claflin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous si j'ai tout compris ASHER P. BURKE ► Sam Claflin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH ASHER P. BURKE ► Sam Claflin 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ASHER P. BURKE ► Sam Claflin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche ASHER P. BURKE ► Sam Claflin 2511619667
    Sam est un très bon choix ASHER P. BURKE ► Sam Claflin 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum