Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAquarhums ☼ Let's trash this
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Aquarhums ☼ Let's trash this
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LET'S TRASH THIS

    aquarhums




    L'organisation


    C'est reparti pour un tour, les Aquarhums se retrouvent tous dans la maison de Jonathan au Laos, tous les excès sont permis, la chef a sorti le grand jeu. Alcool à volonté, une playlist d'enfer, de la bonne humeur, elle profite clairement de l'absence du sous-chef, le pauvre. Venez comme vous êtes, à un ou à plusieurs, on juge pas, on veut juste du fun. Cette soirée est organisée dans le but qu'elle parte en couilles donc ne vous privez de rien.

    La maison de Jonathan & Benji:

    Informations

    ► QUOI : Soirée entre Aquarhums
    ► OÙ : Chez Jonathan, le sous-chef absent
    ► QUAND IG : Le 05 Août au soir
    ► QUAND IRL : Le 29 Juillet jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les Aquarhums

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et c'est parti pour le shoooooow. Après un mois de Summer Camp, de fête, de compétition, de débauche , notre équipe n'avait pas perdu son fire. La bonne ambiance était toujours présente, on ne finissait plus de trouver la moindre occasion de célébrer quelque chose et ce soir, c'était l'absence de notre sous-chef, Jona. On faisait soirée là bas. Personnellement j'avais déjà bien entamée la soirée, j'étais aller boire un coup avec deux trois personnes hors équipes dans un bar, donc je commençais la soirée en bombe. J'arrivais sur les lieux, saluant mes co-équipiers déjà arrivés. Je sens que ça allait encore être une pure soirée, et j'ai le pressentiment que ça allait encore partir en cacahuète compleeeet. Mais c'est parce que nous Aquarhums, nous le valons bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée restait la seule chose qui faisait battre le cœur de la jeune Charline. La débauche et tout ce qui entoure cette pratique, un peu moins. Elle aimait pourtant sortir avec ses amis, boire de l'alcool et danser comme une folle, tant qu'elle ne finissait pas la nuit dans un caniveau, tout allait bien pour elle. Lorsqu'elle ne se sentait plus capable de se contrôler, c'était la goutte en trop. Alors, quand elle arrivait sur les lieux de la soirée, une bouteille de scotch dans la main, à moitié bu sur le chemin, elle titubait déjà légèrement. Sourire aux lèvres, son désir le plus formel était que la soirée déchire comme les dernières fois. « C'EST L'HEURE DE FAIRE LA FÊTE ! » disait-elle lorsqu'elle se trouvait à l'intérieur de la baraque. La nuit n'allait très certainement pas se finir toute blanche. La demoiselle était en feu, et elle n'avait pas honte de le montrer à qui voulait bien le voir.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     

       

     

    Let's trash this

    — TG Aquarhums
    Décidément, notre équipe était assez forte pour avoir remporter les deux premières épreuves. Ça méritait clairement de fêter ça.
    Même si je n'avais pas été des plus actives au sein de l'équipe, je souhaitais quand même apporter mon support à celui-ci. Avec le retour de Jake, j'avais été complètement déboussolée et j'avais eu besoin de temps pour moi, pour figurer ce que je voulais et comment m'y prendre pour l'obtenir.
    Bref, j'avais besoin d'une soirée de détente, me changer les idées. La fête organisée dans une de demeures du sous-chef tombait donc à point pour moi. J'avais pas l'intention de boire jusqu'à en être malade ou quoi que ce soit dans le genre. Je voulais juste profiter de la soirée pour penser à autre chose. J'arriva donc dans la grande maison dans les premières. Certaines semblaient déjà être prête à faire la fête. Beaucoup plus que moi.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vêtue d'une robe d'été légère recouvrant ton maillot de bain, tu passas la porte de la demeure que Jonathan partageait avec son petit ami, Benji. Le cri de Charline te parvint aux oreilles et tu souriais malgré toi. Fallait croire que certains étaient déjà bien motivés. Toi, t'étais prête à faire la tête et à te vider l'esprit encore, toujours. T'avais l'impression que tes vacances se noyaient dans l'alcool mais vu ton état actuel, il n'était pas difficile de t'embarquer en soirée. Bouteille de rhum dans la main, tu vins la poser sur le bar de la cuisine et te tournas vers Sofia tout en regardant Charline et Olympe au loin qui tanguaient déjà un peu. « J'arrive en retard ou c'est elles qui sont en avance ? » lui demandas-tu avant de rigoler en voyant les deux jeunes femmes remontées à bloc. « J'vous sers un truc ? » proposas-tu assez fort pour que les trois Aquarhum puissent t'entendre.

    @Sofia Weasley @Charline F.-P. Watterlovv @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Katherine sentait que cette soirée allait être aussi géniale que catastrophique, la maison de Jona prétendant à toutes les conneries possibles et inimaginables. Au premier étage avec le chien qu'elle avait enfermé dans un parc pour enfant d'intérieur, histoire de pas le laisser se balader au milieu de personnes complètement saoules. Passant une dernière fois devant l'immense miroir, Katherine arrange sa tenue, une simple robe blanche par dessus son maillot de bain, le pays beaucoup trop chaud pour tenter de s'habiller convenablement pour une soirée. Entendant des voix en bas, Katherine dévale les escaliers pour découvrir Olympe et Charline, déjà complètement faites puis Anja et Sofia dans la cuisine, près des verres. « B'soir tout le monde ! » dit-elle en s'avançant près des sobres de ce début de soirée, alors qu'Anja propose des verres. « Bien sûr qu'on veut des verres. » annonça-t-elle en rigolant, boire était une évidence en ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Let's trash this

    — TG Aquarhums
    Clairement, il y en avait qui arrivait à se mettre dans l'ambiance plus rapidement que moi. Faut dire aussi que je n'étais pas de celles qui passaient son temps à faire la fête. J'y allais de temps en temps mais plus pour jaser avec mes copines que pour prendre un coup et me retrouver complètement saoule. Dès mon arrivée,
    il y avait deux membres de l'équipe qui s'agitaient déjà. Heureusement pour moi, Anja
    se joignit à moi en entrant. "J'crois qu'elles sont en avance." rigolai-je alors que la jeune fille proposa ensuite de nous servir des verres. Notre chef d'équipe, Katherine se présenta parmi nous en affirmant haut et fort qu'on voulait bien des verres.
    "Oui, j'en veux bien un." dis-je en suivant Anja jusqu'au bar qui avait été mis pour l'occasion. J'avais pas l'intention de me rendre jusqu'à être saoule mais je pouvais bien prendre un verre ou deux
      MAY


        .@ANJA ELDJARN @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée ne fait que commencer. Charline était déjà pratiquement soûle, et à l'ouest. Mais bon, elle savait un minimum se tenir en face des autres. Elle entrait dans la baraque comme une sans abris, criant que c'était l'heure de faire les festivités. Buvant une énième gorgée de sa bouteille maintenant vide au trois quart. La vie était belle, même un peu trop, lors des vacances dorées. Se tournant vers ANJA lorsqu'elle parlait de servir quelques verres, Charline se dirigeait alors vers cette dernière, un sourire au visage. " Tout à fait, je te fais confiance sur le choix d'élixir magique. " Complètement soûle. Ah ça, oui. KATHERINE faisant alors son apparition, Charline levait les bras au ciel comme pour la célébrer. " Te voilà enfin jeune fille ! " Elle finissait par rire à la fin de sa phrase comme pour marquer un temps d'humour. Cette soirée était la sienne, elle n'allait pas gâcher ce moment précieux. Pivotant la tête, Charline apercevait une fille de son équipe à qui elle n'avait pas eu vraiment la chance de parler jusqu'à maintenant. (SOFIA) Elle lui faisait un sourire pour la saluer et baissait les bras comme gênée d'un coup.

    @E. Katherine Östensson @Anja Eldjarn @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elfy n’était pas forcément amies avec tout les membres de son équipe, mais elle continuait à rejoindre les Aquarhums autant que possible car il régnait chez eux une bonne ambiance. Katherine et Jonathan faisaient en sorte de n’exclure personne et la Sparrow prenait plaisir à passer des soirées avec eux. Cette fois, la fête avait lieu chez Jonathan qui était… absent. Elfy venait d’arriver et soyons honnête, elle était surtout venu dans l’espoir d’apercevoir @Minna Schäfer . Anja demanda alors si elle pouvait servir à boire. « moi aussi j’veux bien. » dit-elle à la suite de Sofia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, une soirée dans une villa, si c'était pas génial ça ? Maison prêtée par leur sous-chef qui n'était même pas là puisque parti on ne sait où. C'était trop la classe et ouais, Elias était plutôt content d'avoir des chefs aussi cools et fêtards que Kath et Jon. Ils étaient au Laos pour se reposer, s'éclater, bref les vacances quoi alors autant dire que ça l'aurait fait chier de devoir se taper des personnes strictes se prenant pour le président des États-Unis. Mais ce n'était pas le cas et le brésilien en était bien heureux. Ce soir ils allaient faire la fête comme jamais même si pour l'instant, il semblait être le seul mec présent sur les lieux. Lui, pas en retard ? C'était un véritable miracle là. Un petit sourire aux lèvres, il s'avança vers le groupe de filles qui avaient déjà toutes un verre à la main. Et bah bravo la jeunesse... "Salut la compagnie ! J'vois qu'on attend pas les mecs avant de se faire plaisir... J'ai le droit à mon verre moi aussi ?" Question rhétorique puisque évidemment qu'il y avait droit tiens. Manquerait plus que ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum