Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycollateral damages ► katell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    collateral damages ► katell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « KATELL & ELLIOTT »
    D'un geste naturel, il ajuste le t-shirt un peu revisité par ses bons soins sur ses épaules ; la vitre lui renvoi un reflet qu'il ne trouve pas déplaisant, mais il s'est déjà vu beaucoup mieux habillé. Il jète donc un dernier coup d’œil à son accoutrement dans la fenêtre devant laquelle il était passé, légèrement sceptique. Malgré tout, il s'allume une cigarette et décide de reprendre son chemin vers le stade, là où le homecoming a lieu. Ce n'est pas qu'il a prévu quelque chose en particulier mais juste que ce soir-là les Mather n'ont rien prévu de spécial, qu'il n'a pas envie de voir Emma ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Non, il a simplement besoin de se changer les idées, une main dans la poche de son pantalon beige et l'autre qui joue avec sa cigarette, négligent jusque dans sa manière de la secouer pour en faire tomber quelques cendres. Il ne sait plus si on a le droit de fumer sur le stade, et dans le doute... il continue. C'est pas qu'il est accro à la clope, juste qu'il trouve ça plaisant et agréable de fumer un petit bâtonnet blanc, un truc qui se consume doucement entre ses doigts.

    Il y a du monde ce soir, peut-être plus que l'année dernière. Ça le fait soupirer dans son coin, lui qui espérait pouvoir passer une soirée relativement tranquille. Mais la musique des manèges rugit dans ses oreilles, mêlée au brouhaha des conversations et, déjà fatigué de tout ce bruit, le brun s'éloigne lentement et va se poser dans un coin, plus loin, d'où il peut observer les gens passer sans qu'on vienne le bousculer, lui marcher sur les pieds et lui renverser une boisson dessus. Il finit même par sortir son Iphone et glisse dans son oreille un écouteur, histoire d'écouter autre chose que les musiques enfantines et criardes qui résonnent dans sa tête. C'est un endroit parfait pour les couples qui veulent flirter entre les étalages de bouffe, qui veulent s'infantiliser en mangeant une barbe-à-papa. Mais lui, dans son coin, il préfère largement regarder tout ce petit monde vivre, insouciant et presque touchant dans sa naïveté. Elliott lâche un long soupir, parce qu'en fait il n'aurait jamais dû venir ici, et qu'il a la flemme de rentrer jusqu'à sa chambre. C'est à ce moment qu'émergeant de la masse d'inconnus, un visage capte son attention. La seconde d'après il se tasse contre le mur, dans l'espoir de se faire avaler par l'ombre, et prie pour qu'elle ne le voit pas.

    Pourquoi, mais pourquoi encore elle ? Pourquoi Katell ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a que la proposition de Caleb qui me traînera jusqu'à cette fête. À la limite, je serai restée avec quelques étudiants de ma maison, puis je serai retournée dans ma chambre. Je ne me suis pas encore habituée à toutes les coutumes de ce pays et je crains que je trouve cela barbant. Les fêtes de ce style n'ont jamais été ma tasse de thé. Trop de bruit. Trop d'attractions vertigineuses. Et puis, j'ai un don pour maintenir les gens à distances et à ne pas me lier d'amitié. Cette soirée risque d'être une partie de plaisir si je ne parviens pas à retrouver le frère de notre adorable présidente ou Marshall. J'ajuste ma jupe, décide de relâcher mes cheveux et claque la porte de ma chambre. Sur place, aucune nouvelle de Caleb, pas moyen de trouver Marshall bien qu'il fasse une bonne tête de plus que tout le monde. Il y a bien trop de monde et à votre grand étonnement j'étouffe et roule des yeux. Cette nouvelle année à Harvard s'annonce tout aussi pénible que les autres. Question de karma, il faut être une fêtarde invétérée et droguée jusqu'à la moelle pour attirer la gente masculine. Telle est ma conclusion. En ce qui me concerne, il ne s'agit que de rumeurs. Rien de concret ou du moins, très peu. Je m'apprête à tourner les talons et décamper sur le champ quand je croise le regard d'Elliott. Il ne manquait plus que ça. C'est certainement la meilleure de chose de la soirée qu'il puisse m'arriver, qu'on se le dise. Ironie. Savez qu'il a encore peu, je portais ses créations. Maintenant, c'est au rôle de mon adorable frère. Je ne suis pas jalouse, quoique... Mais disons, qu'il est hors de question qu'Elliott et sa bonne mentalité de Mather connue et reconnue, aille l'influencer. Finalement, je vais peut être bien rester ici un peu plus longtemps. Je garde l'air le plus neutre possible et me faufile entre les étudiants pour le retrouver. « Bonsoir Elliott. Chercherait-on à se faire discret ? » Calme ? Je suis un fille polie après tout. La plupart du temps en tout cas.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum