Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIntegrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonzouuuuuur Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 3850463188

    Pseudo du personnage : Bambi C. Corleonesi
    Ancienne maison : Cabot House
    Pourquoi la quitter ? après avoir été super loyale avec les roses, Bambi ne se sent plus du tout à sa place avec ses "sœurs". Leur philosophie s'éloigne de plus en plus de celle de l'italienne qui décide de changer de maison pour retrouver ses propres valeurs fondamentales.
    Nouvelle maison : Mather House
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? avec sa maladie, le fait que Bambi n'est pas certaine d'avoir un jour la greffe qui lui permettra d'être sauvée, elle est de plus en plus dans l'optique de vivre un jour après l'autre sans se soucier du reste. Ce en quoi elle croyait avant la rend de plus en plus rebelle, marginale, solitaire parfois même, et alors qu'elle garde toujours ce merveilleux côté anticonformiste et fêtard sur les bords et au milieu (qui ne l'ont jamais quittée), elle a besoin de retrouver une sorte de clan qui la comprend. Qui soit comme elle. Qui soit prêt à faire une fête à tout casser pour oublier ses ténèbres et ne voir que le lendemain les conséquences. Après tout, durant l'année elle a fait les 400 coups, et durant ce Summer Camp, elle a carrément cambriolé un magasin au Laos... plus rien ne l'arrête. L'amusement n'a pas de limite car il l'anesthésie de tout le reste, à l'exception de ses potes, de ses proches, et d'une maison comme celle-ci où elle saura apporter sa pierre à l'édifice.
    Nouvelle maison (choix deux): Quincy House
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Malgré tout cela, le côté humanitaire de Bambi reste fort. Aider son prochain, tendre la main, ne pas laisser quelqu'un sur le bord de la route a toujours fait partie de son tempérament. Elle l'a un poil oublié ces derniers temps, épousant davantage la cause animal, qu'elle défend bec et ongles, mais elle y reste accrochée tout de même. La Quincy House pourrait donc lui convenir également d'une certaine façon.

    merci beaucoup beaucoup ! Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 2511619667

    Pseudo du personnage : Maxine Thomspers.
    Ancienne maison : Students.
    Pourquoi la quitter ? Elle avait quitté la Cabot House pour devenir Student car elle ne se reconnait plus dans les valeurs qui étaient véhiculées par la Cabot et ne sentait plus comme une des leurs.
    Nouvelle maison : Quincy House.
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Cela fait déjà plusieurs mois que Maxine pense à entrer dans la Quincy House, elle voulait déjà y entrer en janvier dernier mais s'est ravisée au dernier moment. Elle a toujours été altruiste et aime aider les autres. Elle a voulu s'engager dans certaines causes l'an dernier mais avec ses problèmes, elle n'a pas pu. Elle a décidé qu'il ne fallait plus hésiter, sinon elle allait le regretter. Maxine compte reprendre sa vie en main à la rentrée, elle s'est décidée à entrer à la Quincy et à s'engager dans les causes qu'elle voulait défendre.
    Nouvelle maison (choix deux): Students.
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Maxine ne se voit pas dans d'autres confréries pour l'instant car elle désire vraiment entrer dans la Quincy House. Si elle n'est pas prise comme Quincy, elle préfère rester Student.

    merci d'avance. Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo du personnage : O. Brent Keegan
    Ancienne maison : Winthrop House
    Pourquoi la quitter ? Brent ne se sent plus à sa place dans cette maison. La valeur de solidarité a progressivement disparu au sein de la confrérie. Et c'était pour cela qu'il avait rejoint les rouges, il y a un an et demi de cela. Il n'est pas non plus spécialement sportif, même s'il fait parti de l'équipe de basket, il est loin d'être le meilleur et ne passe pas ses journées à courir, faire de la muscu ou nager.
    Nouvelle maison : Dunster House
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Depuis qu'il a passé du temps à la DH après l'incendie de la WH, Brent s'est vraiment senti à l'aise au sein de cette confrérie et a gagné en peu de temps plusieurs amis désireux de l’accueillir chez eux. Brent est aussi un mordu de travail. Il a un rêve, celui de devenir archéologue et il fait tout pour cela, quitte à passer des heures dans sa chambre à bosser. Le fait aussi que Paris postule à nouveau comme président l'an prochain est quelque chose qui motive Brent parce qu'il considère Paris comme son grand frère.
    Nouvelle maison (choix deux): Winthrop House
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? je n'imagine pas Brent dans une autre confrérie, ni sans confrérie. Donc s'il n'est pas possible pour lui d'intégrer la DH alors il restera chez les rouges.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloha. Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 3850463188

    Pseudo du personnage : Carter E. Reed
    Ancienne maison : Cabot house.
    Pourquoi la quitter ? Elle ne se sent de moins en moins à sa place dans cette maison, déjà parce qu'avec tout ce qu'elle a vécue sa vie à pris une autre direction et qu'elle est de moins en moins féminine. De plus, elle avait choisit la CH parce que c'était une maison qui était soudée, c'était comme des soeurs et elle ne retrouve plus tout ça dans cette maison donc elle préfère partir et se sentir à sa place ailleurs.
    Nouvelle maison : Quincy House.
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Carter a toujours passé sa vie à vivre pour les autres, elle met souvent sa vie de côté pour prendre soin des autres et surtout ceux qui sont dans le besoin. Elle est dans diverses associations, elle a été la présidente du club voyages humanitaires et en a fait beaucoup dans sa vie. Elle adore donner de son temps pour les autres, elle trouverait donc totalement sa place dans cette maison qui défends les mêmes valeurs qu'elle.
    Nouvelle maison (choix deux): Dunster House
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Depuis longtemps, c'est une bosseuse invétérée, elle donne beaucoup d'énergie pour rester au top niveau pour ses études, elle essaye toujours d'avoir de l'avance pour ne pas se faire distancer. Elle compte réussir du mieux qu'elle peut ses études, pour avoir un bon métier dans le futur. Elle se fou royalement de passer pour une intello ou elle ne sait trop quoi, pour elle les études c'est beaucoup trop important pour arrêter.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry Hello Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 3850463188 Merci de remplir deux groupes, sinon ta demande ne sera pas prise en compte Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 1508216586


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia M. Skoll Coucou Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 2109348208 oh désolé, j'ai édité mon poste du coup Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ancienne maison : eliot house.
    Pourquoi la quitter ? en fait, willow n'a plus vraiment sa place à la eliot. certaines personnes l'énerve et c'est ce qui fait en sorte qu'elle décide de quitter cette maison qu'elle aime malgré tout. elle a décider d'y venir pour n'avoir personnes dans ses pattes sauf qu'après s'être prise la tête avec certaines personnes elle se voit beaucoup mieux dans une autre maison, autre que celle-ci.
    Nouvelle maison : mather house.
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? elle décide d'avoir en tête la mather house seulement parce que ça l'a rejoint plus que toutes les autres. willow adore faire la fête et aucune prise de tête. les clans de certaines personnes, elle en a marre et surtout les faux-culs. willow devient une personne beaucoup plus sombre et qui s'amuse tous les soirs depuis la mort de son paternel alors voilà pourquoi la mather est un excellent choix.
    Nouvelle maison (choix deux): cabot house.
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? willow a toujours adoré la mode, le style vestimentaire de la femme mais étant la succetrice de la chaîne Prada, voilà un nouveau chemin. d'ailleurs sa meilleure amie lui a demandé pour venir la rejoindre et c'est un deuxième bon choix. les soirées de fille sont toujours les meilleures quand la brunette y est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, bonsoir Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 1001568715

       Pseudo du personnage : A. Suzy Underwood
       Ancienne maison : Cabot House
       Pourquoi la quitter ? En fait, je n'ai jamais encore joué à la Cabot House et quand j'ai fais ma fiche, je n'avais pas considérée la Dunster House (et je sais pas pourquoi d'ailleurs) Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 1616978029 J'avoue qu'après très bonne réflexion, je trouve que Suzy a plutôt sa place chez les jaune. Elle est studieuse, voire même trop (c'est pour ça que sa grand-maman lui a fait une bucketlist à compléter avant d'avoir droit à sa part d'héritage, elle trouvait Suzy trop "sage", trop concentré sur ses études) et elle est très intelligente -bon elle étudie en médecine quand même heiiin- puis c'est une putain de geek accroc à la caféine les gars Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 387742012. Je pense avoir mis Cabot House vu mon attachement HJ pour elle Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 1881463262 mais en vrai je trouve que la maison des rose n'est plus vraiment ce qu'elle est censée représenter (les filles parfaite, fidèle, solidarité féminine, etc.).
       Nouvelle maison : Dunster House
       En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Comme j'ai dis plus tôt, c'est pas que je ne vois pas Suzy chez les Cabot (enfin ça dépend de la définition), mais c'est parce que je la vois beauucoup plus Dunster que Cabot. C'est une grande bosseuse, je crois que je le mentionne dans le ¾ de mes RPs (et j'exagère même pas PTDR), surtout le stress de ses derniers examens, etc.
       Nouvelle maison (choix deux): Rester à la Cabot
       En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? -

    Advenant que la demande soit acceptée, je ferais un transfère smooth en RP Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 1001568715 Du coup Suzy aurait passé les premières années à la Cabot et elle aurait changée, après avoir réalisée que c'était un meilleur environnement d'étude pour elle Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 1365124802

    Merci beaucoup Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo du personnage : Asia I. Ferrari
       Ancienne maison : Lowell House
       Pourquoi la quitter ? Les lowells sont trop sages pour elle Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 1881463262 Non mais en vrai elle aime la lowell house, elle s'y sent bien mais tout de même elle est loin d'être dans les mêmes délires qu'eux. Asia c'est l'artiste mélancolique brisée et détestable, loin d'être sociable avec les gens qui sont différents d'elle. Et entre les membres de la lowell et Asia, il y a un énorme fossé. Elle n'a pas la même conception de la vie qu'eux.
       Nouvelle maison : Eliot House
       En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Outre son nom qui lui ouvre automatiquement les portes de cette maison, Asia elle a le sang eliot qui parcoure ses veines. Toujours présente pour mettre les autres plus bat que Terre, son petit air supérieur, son caractère à la fois froid et volcanique bref c'est une eliot à l'état pur. Elle est sur la même longueur d'ondes que les membres de la Eliot, a les mêmes aspirations qu'eux. C'est une fille ambitieuse qui compte bien prouver qu'elle vaut mieux que le reste de monde entier. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, détestable comme jamais depuis que la vie a décidé de lui en faire baver. Elle est un parfait élément pour faire régner la terreur tout en élégance face
       Nouvelle maison (choix deux): Lowell House
       En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Elle a beau être associable et détestable, s'il y a bien une seule chose qui puisse la rendre heureuse dans ce monde, c'est l'art sous toutes ses formes. Même si elle ne porte pas les gens dans son coeur, elle sait qu'avec les membres de cette maison elle peut échanger sur sa passion et ce n'est pas rester lowell qui l'empêchera d'être une bitch.

    Mon sort est entre vos mains guys Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo du personnage : Jake L. M-Disney
    Ancienne maison : Lowell House
    Pourquoi la quitter ? Jake vit dans l'art depuis sa naissance et je pense que cette maison sera trop molle pour lui Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 1616978029 la première version de Jake était un Winthrop et je pense que l'actuel se sentira mieux dans une maison comme la WH que la LH Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 1629572796
    Nouvelle maison : Winthrop House
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Parce que la description de la maison correspond bien à la mentalité de Jake. Je le vois bien mieux dans une maison de mâle. Et puis, Jake a ce côté fraternel et très famille qui correspond parfaitement bien à la maison.
    Nouvelle maison (choix deux): Lowell House
    En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Il y restera Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant  - Page 2 1153642411

    Merciiii :44:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum