Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin"
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller Si tu cherches toujours, je veux bien un lien (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 1365124802 J'me demande même si dans le passé nous n'en avions pas déjà discuté ? (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 1616978029 En tout cas, j'ai vu qu'il était professeur de sport à Harvard et Alaska a pratiqué la boxe une fois par semaine pendant ses deux dernières années d'études. Elle a arrêté quand elle est tombée enceinte et ensuite elle n'a pas pu reprendre comme elle n'était plus étudiante. (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 927261665 Est-ce qu'Aaron donne des cours à domicile ou peut faire passer clandestinement des anciens étudiants dans ses cours ? (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi : j'aimerais bien un lien positif avec toi, du genre soeur de coeur, meilleure amie confidente une belle complicité qu'il les rend unique tous les deux ?  (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 3997999705
    Alaska : si si je me souviens qu'on avait un lien, mais aussi un sujet, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge je ne me souviens plus de l'intitué de notre lien  excuse moi, *ce cache*  oui c'est possible c'est une bonne idée je la trouve très original j'adore. (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller Aaah c'est parfait alors (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 3850463188 Laska a son prof de sport (emo) Tu me dis quand tu es dispo pour un rp ? (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska : avec plaisir pour un rp' j'adore déjà notre futur sujet avec notre lien.  (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller j'aime beaucoup l'idée ! (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 3850463188 Pourquoi ne pas faire un mix ? Meilleurs amis et frère/sœur de cœur ? Vic Histoire qu'ils soient vraiment liés par une belle complicité unique justement (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller Bébé Willa est dans ta signature en plus. (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 2321506494
    Qui l'ouvre ? (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 3850463188 On fait un sujet où elle le retrouve pour un petit cours de sport ? (emo) Elle s'est faite poignarder il y a un mois, elle a été à l'hôpital pour ça donc elle reprend en doucement (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi : j'aime, il me manquait ce genre de lien.  (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 2511619667
    Alaska : oui c'est dans la saison une il me semble tu peux le commencer stp ? Si cela ne te dérange pas je dois en commencer deux je suis en retard dans mes réponses T_T oui, bonne idée tu penses qu'elle est capable de se confier à lui où elle a encore du mal avec sa ?  (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller Je pense qu'Alaska aura toujours du mal avec ça (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 3997999705 Mais à voir au feeling comment ça se passe (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 3997999705 Je nous ouvre ça (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller génial (M/F) "C'est de la poudre de perlimpinpin" - Page 3 2109348208 tu veux qu'on le laisse comme ça on qu'on le développe un peu ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska : merci beaucoup, j'ai hâte de te lire est de rp' de nouveau avec toi.
    Bambi : si tu as une idée je suis preneur, sinon si tu veux rp' je suis dispo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum