Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on sait tous que ce sera dans le profil, y'aura pas de fiche, du coup c'est à vous direct pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham Oh mais oui pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 3850463188 Par contre Dimitri est un Eliot, Pacôme une Mather, à moins qu'on trouve un terrain d'entente ça peut pas être de l'ultra positif pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mais ça peut ne pas être du négatif (a)
    Il était amoureux d'Ashleigh, au mois de juin il est tombé dans la drogue, et il s'oppose sans cesse à son cousin Cole
    C'est un Eliot rebelle pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham Oh mais c'est parfait dans ce cas pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 3850463188 Bon du coup j'ai une petite idée, je vois qu'il a beaucoup voyagé et ils auraient pu se rencontrer pendant un voyage en Bolivie pour Dimitri ? Fêtards tous les deux le courant a pu passer direct ? Ils auraient même pu coucher ensemble vu que Dim' avait l'air coureur de jupon pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 1881463262 Après, au jour d'aujourd'hui, ils auraient pu rester potes et genre malgré mather/eliot ça leur passe au dessus, au contraire Pacôme elle le pousse un peu à contrer les règles et tout ? Sachant que Pacôme a rejoins Harvard qu'en 2016/2017, du coup peut-être que depuis l'overdose de Dim' elle s'est calmé mais elle reste l'esprit libre qui veut faire des conneries avec Dimitri quoi pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me va totalement pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 3997999705 Et en se retrouvant à Harvard il aurait pu recoucher ensemble pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 166564858
    Jusqu'à ce qu'il se mette en couple avec Carter **
    Et après son overdose, il lui aurait demandé de ne pas changer avec lui pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham Moi ça me va, je pense que Pacôme aurait été complètement compréhensive pour Carter, puisque de toutes façons elle est pas attachée émotionnellement et ça lui ferait plaisir que Dimitri lui demande de rester la même, elle en ferait pas des tonnes mais elle s'arrêterait pas de faire des conneries avec lui quoi pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha parfait alors hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que je sais que t'es venue avec Pacôme (les autres pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 927261665) sur la fiche de Magda' (je te réponds bientôt j'étais en pause tout à l'heure c'est pour ça que j'ai pas pu te répondre pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 1881463262) je veux un lien avec Carter pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed MAIS OUI hanwii En plus c'est parfait parce que Pacôme a un lien avec Dim, elle le connaît depuis avant Harvard, quand il a voyagé et ils couchaient ensemble jusqu'à Carter, donc Pacôme aurait voulu connaître la femme qui a fait succomber son pote pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum