Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the shape of you ► Belforbes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    I'm in love with the shape of you ► Belforbes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — « Non mais j'aime pas vraiment parler de moi. » Ca, je crois que j'étais le mieux placé pour le comprendre, vu comment j'étais réticent en général pour le faire moi même. Mais plus notre relation évoluait, plus j'avais envie d'en savoir plus sur Agathe. De découvrir ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait. D'où lui venait ce côté indomptable qui m'avait charmé dès la première fois où j'avais fait sa connaissance. Et puis... il y avait toujours cette histoire avec son petit frère dont j'ignorais tout. Elle même ne savait pas que j'étais au courant et.. je ne savais pas du tout comment agir par rapport à ça. Et si elle m'en voulait d'aborder le sujet ? Et si elle m'en voulait de ne lui avoir pas dit que j'étais au courant ? J'en savais rien.. Mais ce qui était sûr, c'est que je voulais la découvrir, encore un peu plus. Et surtout passer du temps avec elle, loin de mes histoires avec Briony concernant son départ. Elle voulait commencer et je la laissais faire, choisissant une action sans vraiment réfléchir puisque les vérités, c'était pas trop mon truc. Même si l'alcool allait surement m'aider à délier ma langue. Alors que je m'attendais à tout et n'importe quoi, je restais sur le cul en entendant son gage. J'ouvrais la bouche, me retenant de lâcher une injure avant de sourire malgré moi. Ah la garce.- C'est un coup bas moi j'dis dis-je en mode dégoûté. Putain, ça allait être horrible. Et pour le coup, j'allais être bien refroidi là. Je soupirai avant de me lever, ouvrant le mini bar pour attraper les glaçons. - J'te jure que tu le regretteras dis-je sourire aux lèvres, continuant de soupirer. Pitié, je voulais pas perdre une couille moi, j'étais encore trop jeune et vigoureux. Help. Dépité, je descendais la braguette de mon short en jeans sous le regard amusé d'Agathe, attrapant un glaçon dans l'une de mes mains. Priez pour mes boules les gars. Puis tout en faisant une grimace d'avance, j'ouvrais mon boxer pour laisser tomber le glaçon. Putain de meeeeeeeerde. - Enfoirééééé mes couilles lâchai-je sur le coup, sautillant à moitié sur place alors que le froid faisait picoter ma teub. - Voilà, à toi maintenant, action ou vérité lâchai-je d'une traite tout en continuant de grimacer, m'appuyant sur une chaise en attendant que ce putain de glaçon veuille bien fondre. Elle répondais vérité et pour le coup, j'étais presque déçu qu'elle n'ait pas dit action pour pouvoir me venger. - Ok.. dis-je, commençant à réfléchir. - Avec combien de mecs différents tu as déjà couché ? dis-je avec un sourire, espérant au fond la faire chier de m'avouer ça, même un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — Si y'avait bien une chose dont j'avais horreur, c'était de parler de moi. Parce qu'il y avait des trucs qui n'étaient pas nécessaires de savoir à mon sujet et.. il y avait certaines choses que même mes meilleurs amis ne savaient pas sur moi. J'détestais me dévoiler tout entière et j'crois que ça ne changerait jamais. En fait, c'tait pas vraiment ça le soucis. C'était les fameux pourquoi qui venaient après une révélation. Devoir expliquer quelque chose pour justifier quoi que ce soit ou devoir revenir sur certains événements pour répondre à leur pourquoi, non merci. Et il avait un sujet auquel je n'étais pas du tout à l'aise de parler, c'était ma famille pour diverses raisons. C'tait un sujet qui me touchait un peu trop, j'en étais consciente et je ne pouvais pas faire autrement. Et d'un côté, j'acceptais de jouer au jeu parce que j'avais envie de découvrir un peu plus Wade, autant sur les gages afin de connaître ses limites que sur les vérités.. il s'était confié sur son passé y'a quelques jours alors que ça lui avait pris deux mois avant de m'en parler. Puis, il y avait certaines choses qui me laissaient sans réponse à son sujet mais, je ne savais tout simplement pas comment poser ces questions. Je me retenais pour ne pas rire en voyant sa gueule se décomposer vis-à-vis de mon gage. Il ouvrait sa bouche, j'étais sûre qu'il allait lâcher une injure mais non, il souriait. Je haussais les sourcils en l'écoutant parler. Un coup bas? Nooon pas du tout, je me foutais un peu de lui ça c'est vrai. Wade soupirait, mon regard le suivait lorsqu'il se levait pour aller ouvrir le mini bar afin d'y prendre des glaçons. - J'te jure que tu le regretteras disait-il avant de soupirer à nouveau. Je lui faisais un clin d'oeil histoire de le provoquer encore plus. « C'est une menace ça? » demandais-je en l'observant, j'en pouvais plus quoi. J'étais près de la porte qui menait au petit balcon au cas où que je devrais me planquer à quelque part pour éviter ses représailles. Je baissais mes yeux vers la braguette qu'il descendait, j'avais hâte de voir sa réaction au contact du glaçon dans son boxer omg. Il grimaçait avant même d'avoir fait quoi que ce soit, ouvrant ensuite son boxer avant de laisser tomber le glaçon dans ce dernier. - Enfoirééééé mes couilles je me marrais en le voyant sautiller à moitié sur place. J'étouffais mon rire dans l'oreiller que je tenais contre moi, c'tait cruel j'avoue. Ça devait être horrible quoi. Au bout d'un moment, il arrêtait de sautiller et s'appuyant sur une chaise. Il poursuivait le jeu et je choisissais vérité sans hésité, j'avais pas envie de souffrir dessuite avec son gage. Je me levais et j'attrapais le premier verre que je voyais, ne sachant plus si c'était le mien ou bien celui de Wade. Je me tenais dos à lui afin de me servir un verre de whisky. - Avec combien de mecs différents tu as déjà couché ? je fronçais légèrement les sourcils, remplissant un peu trop mon verre sans m'en rendre compte et je foutais de l'alcool un peu partout au passage. « Hum.. » finissais-je par dire, n'étant clairement pas à l'aise de devoir lui dire ce genre d'information quoi. « 14 mecs différents.. environ. » répondais-je en me tournant vers lui, buvant de grosses gorgées de whisky. Fuck. « Action ou vérité? » demandais-je en n'ayant pas l'intention de poursuivre cette petite révélation. Putain là. Il choisissait vérité à son tour, ptêtre qu'il avait peur de mes gages ce con. « Quelle est ta pire expérience sexuelle? » demandais-je sourire aux lèvres, forcément il devait en avoir une.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2017 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — Franchement, j'avais pris cher pour le coup là. Je m'étais pas vraiment attendu à ce genre de gage et ouais, j'en chiais. Je sentais le glaçon me tétaniser les parties, tout en fondant, leeentement, me trempant le boxer et.. j'allais pas aller plus dans le détails mais voilà, c'tait hard les gars. Toujours debout, je lui demandais à mon tour si elle choisissais une action ou une vérité, espérant au fond qu'elle choisisse action pour que je puisse me venger, d'autant plus qu'elle avait avoué ne pas aimer parler d'elle. Ok, raté, elle choisissait vérité. Pourtant, je trouvais quand même le moyen de l'emmerder un peu, et jvoyais bien à la tête qu'elle faisait que ça la faisait chier de répondre ah ah. Sans parler du verre de whisky qu'elle aurait pu remplir de la même manière après avoir bu plusieurs verres. Attendant qu'elle me réponde, je lui tendais mon verre au passage, histoire de garder le rythme. Je souriais en entendant sa réponse, me retenant de rire lorsque je la voyais prendre une bonne gorgée de son verre. Elle était gênée c'est ça ? - Ok ok.. commentai-je amusé, avant de lâcher une nouvelle grimace alors que le glaçon en train de fondre me faisait le même effet que si je m'étais pissé dessus, sérieusement. C'était à nouveau à elle, et après avoir répondu vérité, je buvais une bonne gorgée de mon verre à mon tour pour me donner contenance. « Quelle est ta pire expérience sexuelle? » demanda-t-elle en souriant, et évidemment, yen a une qui me venait immédiatement en tête, me faisant sourire à mon tour tellement c'tait... space. - C'tait en 2ème année, une meuf canon, genre.. beauté fatale tsais dis-je en commençant à lui raconter, m'en souvenant comme si c'tait hier. - Et genre elle m'amène chez elle tout ça.. et quand ça commence à devenir chaud, elle me dit qu'elle va se changer. Du coup j'me dit "cool, elle va mettre une tenue sexy". Et en fait son kiffe, c'tait de s'habiller en poupée. Comme les poupées de porcelaine là tsais ? Horrible ! dis-je, catégorique. - Elle disait "maman" dès que jla touchais, elle prenait une tête fermée là comme si jbaisais une poupée gonflable enfin, l'horreur, ça m'a trop bloqué dis-je en riant. - A toi. Action ou vérité ? demandai-je à mon tour.
    Elle choisissait action, et je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire sadique, histoire de la faire flipper un peu ah ah. - Mmh.. Mets toi en sous vêtements dis-je le plus naturellement du monde. Moi j'voulais me rincer les yeux ? A peine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in love with the shape of you — Je remplissais à nouveau mon verre, foutant de l'alcool partout étant donné que j'avais les mains qui tremblaient légèrement. Mouais, j'détestais parler de moi et là, je venais de lui avouer le nombre de mecs avec qui j'avais couché. C'était le genre de question qui me rendait.. un peu mal à l'aise. J'avais été la sexfriend, onenight de plusieurs mecs et j'avais estimée quartoze mais il devait en avoir bien plus mais ça, on s'en foutait quoi. Lorsque je me tournais vers Wade, il me tendait son verre pour que je le remplisse. Je me rapprochais afin de verser le whisky dans son verre et je déposais la bouteille sur la petite table à côté de moi. Wade grimaçait à nouveau à cause du glaçon qui fondait lentement dans son boxer, je me régalais pour le coup. Il choisissait vérité et lorsque je lui demandais quelle était sa pire expérience sexuelle, il souriait à son tour alors qu'il déballait son histoire. Je m'étouffais en l'écoutant, mygad c'tait quoi ça? J'imaginais la scène dans ma tête et.. j'étais quasi triste pour lui mais je ne pouvais m'empêcher de rire en le voyant se marrer. « Compte sur moi pour te faire chier avec ça.  » disais-je en lui faisant un clin d'oeil, buvant une autre grosse gorgée de mon whisky. C'tait à son tour et sans réfléchir, je choisissais action. - Mmh.. Mets toi en sous vêtements disait-il en me détaillant. J'haussais un sourcil, d'un air provocateur et je déposais mon verre à côté de la bouteille. Je remontais ma robe, puis je la faisais passer par-dessus ma tête et je la lançais sur le lit. Je me retrouvais à sous-vêtement devant lui, le défiant du regard. Ses yeux détaillait ma poitrine qui était cachée par mon soutif, j'crois qu'il était déstabilisé là. On continuait le jeu, et Wade choissait vérité. Je réfléchissais pendant quelques secondes à la question que j'allais lui poser. « C'est quoi ton fantasme? » demandais-je finalement en haussant les sourcils à plusieurs reprises histoire de le provoquer un peu. 
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : I'm in love with the shape of you ► Belforbes - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : I'm in love with the shape of you ► Belforbes - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Agathe A. de Belgique-S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    I'm in love with the shape of you ► Belforbes - Page 2 1iaUTX9p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum