Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) left behind - lenny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (flashback) left behind - lenny
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    left behind - juin 2017


    Les vacances s'annoncent, et le beau temps est clairement installé à Boston depuis deux bonnes semaines déjà. Si la plupart des étudiants parlent à tous les coins de rue de leurs vacances à venir au bout du monde - et surtout au Laos, à ce que j'ai suivi - moi, j'étais joyeusement affalée dans le canapé de l'appartement, ordinateur sur les genoux, à coder des pages web pour une boite qui m'avait contactée. J'avais un peu appris tout ça toute seule, sur le vif, sur les routes, et c'est une façon comme une autre d'arrondir les fins de mois, de préparer la rentrée à Harvard, et surtout, de ne pas laisser tout le poids du loyer sur les épaules de Lenny. J'suis assez grande pour participer, même s'il semble toujours penser parfois que j'ai encore seize ans et que je suis incapable de trouver un boulot. Guess what, he was wrong, puisque j'ai commencé à travailler récemment pour un bar du coin, où la plupart des étudiants traînent, d'ailleurs. Ca permet de faire un premier pas sur le campus, en même temps. Dès que j'entends la porte de l'appartement claquer, je ferme mon écran pour me redresser sur mes genoux, accueillant mon aîné avec un sourire triomphant pour lui annoncer: « Devine qui s'est trouvé un job d'été ? » J'attrape ma bouteille de jus d'orange, paille entre les lèvres, sourire enfantin ornant mon visage. On va pouvoir se payer des conneries, se faire plaisir une semaine au moins, pourquoi pas aller à NY ? J'ai toujours voulu voir New York. « Spoiler alert: elle vit dans cet appartement. » Concluais-je avec un petit haussement d'épaule.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    left behind - juin 2017


    Bon bah la journée n'était pas si merdique finalement. Du moins sur la fin. Le boulot était nul à chier comme d'habitude et j'ai encore failli en encastrer un dans le mur mais au bout du compte, j'avais gagné un licenciement pour absence injustifiée et surtout, un voyage au LOAS bordel! Bon l'absence injustifiée, elle prendra effet à cause du voyage, ça m'laisse le temps de trouver autre chose. Now, faut surtout que je l'annonce à Catoune et ÇA c'est la vrai mission du jour car je sais déjà, que ça va la rendre dingue. Puis merde... Un peu de vacances me fera pas de mal. Ok on a toujours été sur la route mais concrètement, j'ai jamais pris de vrai vacances, là c'était le moment, on m'offrait la total ça ne se refuse pas une chance pareil. Puis d'un autre côté... Ça me permettrais de prendre un poil mes distances avec Catoune, qu'on se sépare un peu, qu'on se laisse un peu d'air et d'espace, qu'on se laisse un peu vivre chacun de notre côté et c'est pas si mal comme plan, non? Étrangement ça me tord les boyaux d'y penser, qu'elle soit ici seule, sans moi, loin de moi et... Non putain faut pas que je pense comme ça, c'est des vacances, elle aura l'appart' pour elle, tout va bien se passer! J'inspirais un grand coup avant de passer la porte de notre appartement, posant mes affaires alors que ma petite soeur se levait du canapé d'un coup grand sourire aux lèvres pour me dire « Devine qui s'est trouvé un job d'été ? » je la fixe avec de grand yeux surpris, me stoppant presque dans mon élan lorsqu'elle ajoutait sa paille entre ses lèvres pour me faire sa tête de petite fille trop fière d'elle « Spoiler alert: elle vit dans cet appartement. » un sourire en coin vint alors s'afficher sur mes lèvres tandis que je retirais ma veste d'un air à moitié enthousiaste "Wow. Hum... Et bien bravo. Ça te fera un peu de blé pour l'été c'est cool." hochant la tête d'une moue avant de me tourner vers le frigo pour y prendre une bière.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    left behind - juin 2017


    Dire à Lenny que j'ai trouvé un boulot, même juste pour cet été - à voir si je pourrais prolonger pour bosser pendant les cours - c'est un peu la consécration, ma petite fierté personnelle après ces trois mois passés ici. J'ai déjà fait des petits boulots, mais ça durait jamais bien longtemps, pour la bonne et simple raison qu'on restait jamais plus de quelques semaines au même endroit avec Lenny, et ce de mes .. douze à mes vingt-et-un ans. Ouais, ça fait un bout, je sais. Mais là, on était enfin stabilisés, avec notre appartement, nos études qui nous attendent, et puis voilà, ce job, c'est un pas en plus vers le sérieux. Enfin.. A peu près, quoi, faut pas trop m'en demander non plus, puis je vais pas faire comptable, mais barista. Et Lenny ... réagit pas tellement comme je m'y attendais. L'air un peu absent, il vire sa veste devant mon regard suspicieux - et presque un peu vexé, je dois l'avouer. - "Wow. Hum... Et bien bravo. Ça te fera un peu de blé pour l'été c'est cool." Je fronce le nez, reposant ma bouteille sur la table basse. « Cache ta joie. » Enfin, il est content, ouais, mais j'sais pas, y a un truc qui couac, qui bloque, et bon, c'est Lenny, j'le connais par coeur, je sais toujours quand y a quelque chose qui va pas, il a une expression spéciale sur son visage quand ça arrive. J'pourrais faire mentaliste, en vrai. Quoique, je pourrais le faire qu'avec lui. Alors je m'approche de lui, pour venir prendre doucement son bras et me hisser sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue. « Sale journée ? » Huhu, si tu savais, 'Cat.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    left behind - juin 2017


    Elle m'annonce toute fière d'elle qu'elle a trouvé du taff. En soit j'suis content hein, pour de vrai, seulement c'est pas tellement ma priorité là tout de suite. Fin j'ai moi aussi une annonce à faire et j'sais déjà qu'elle va retourner l'appartement donc désolé si j'saute pas de joie juste avant quoi. Après elle a déjà trouvé des jobs et j'suis fier d'elle d'ailleurs, elle a eut un bon maitre, elle sait se démerder et pour ça je ne m'inquiète pas pour elle. D'un sens ça me rassure de savoir qu'elle bossera pendant mon absence. Pas qu'elle travail en soit hein, juste qu'elle aura une occupation, des choses à faire et ça lui évitera de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Égoïste jusqu'au bout je sais. Sauf que ma réaction l'interpèle et qu'elle change de tête à me suivre des yeux, posant sa bouteille sur la table basse « Cache ta joie. », ouvrant ma bière je lui lance un regard pour lui afficher un grand sourire forcé "Mais si j'suis content regarde ma joie." avant de fermer le frigo. Elle s'approche alors que je bois quelques gorgées, s'agrippant à mon bras pour embrasser ma joue « Sale journée ? », j'affiche une légère grimace en haussant les épaules d'un "Bof si ça a été, comme d'hab j'dirais.", ouais c'est pas ça le problème. Comment j'vais lui balancer ça en vrai? Bon au pire, autant y aller cash comme je sais si bien le faire "C'est juste qu'on a un changement de plan, je pars en vacances cet été." tadaaaaah! Alors...? Heureuse?

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hecate & Lenny
    left behind - juin 2017


    J'aime pas ça. Lenny, j'le connais depuis le berceau - you don't say - et je sais précisément que quand il fait cette tête là, c'est qu'il va dire quelque chose qui va pas me plaire. Alors en soit, peut-être que c'est rien, hein, Lenny il m'a déjà fait des frayeurs pour un rien, c'est dans ses gênes. Dans nos gênes, puisque parfois, je le lui rend bien. Et je lui lance un regard blasé quand il me sert son vieux sourire forcé en sortant la tête du frigo. "Mais si j'suis content regarde ma joie." - « Ah. ah. ah. » M'enfin, je décide de passer outre, je viens embrasser sa joue, pour lui demander plus simplement si sa journée s'est mal passée. Et vu son attitude nonchalante... Nope, c'est pas ça. "Bof si ça a été, comme d'hab j'dirais." Je redescend de mon perchoir en relâchant son bras, fronçant les sourcils, parce que j'le vois. Il hésite. Il a quelque chose à dire. Et ce quelque chose, il finit bel et bien par arriver. Pas sûr que j'sois prête. "C'est juste qu'on a un changement de plan, je pars en vacances cet été." Réaction immédiate. Je hausse les sourcils, je le toise. « Tu pars en vacances. » "Je" dans le sens sans toi. Dans le sens sans moi. Dans le sens tout seul. Surtout, rester zen, Cat. Ouais, à d'autres. « Et j'peux savoir en quel honneur ? Avec qui? Où ? » Surtout, ne montre pas ta frustration, Hecate. Trop tard. J'le regarde même plus, Lenny, retournant m'affaler sur le canapé pour récupérer mon jus d'orange d'un geste tout sauf délicat.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    left behind - juin 2017


    J'sais que ça va l'irriter mais là c'est plus fort que moi désolé, faut que j'le face, on me changera pas hein « Ah. ah. ah. » mais ça va, elle reste fidèle à elle même et se vexe pas pour ça, elle vient même s'accrocher à mon bras pour m'embrasser, chose mignonne mais qu'elle va très vite regretter c'est moi qui vous le dit. Elle redescend alors pour me lâcher, fronçant ses petits sourcils blonds. Là elle tic que j'vais envoyer une bombe c'est sûr mais autant que j'y aille franco', j'suis pas un mielleux et c'pas mon genre de tourner autour du deal dix ans. J'annonce la couleur et là... Comme prévu elle se braque, haussant les sourcils d'un « Tu pars en vacances. » appuyant fortement sur le TU qui est ici le plus important en fait. Car ouais, ça veut dire qu'elle ne vient pas et donc qu'on va se séparer un temps et ça je sais déjà qu'elle va détester... Moi aussi d'ailleurs au fond, même si j'essai de me convaincre du contraire "Oui JE pars tout seul... Et c'est pas par choix crois moi." le fait que je t'emmène pas hein, que j'y aille si, j'pouvais dire non mais je l'ai pas fait. Camila a des arguments convainquant désolé. Elle tâche de se contenir mais... C'est peine perdue, en un instant elle vrille « Et j'peux savoir en quel honneur ? Avec qui? Où ? » elle peste en retournant s'affaler sur le canapé et moi je soupire, levant les yeux au plafond en m'approchant "On m'a invité, fin une amie m'a invitée pour être précis, elle me paie le voyage, l'hôtel, tout quoi. On va au Laos, là où se déroule le summer camp de l'université et... J'y vais avec Camila." oh oui elle sait très bien qui c'est, double raison pour elle de péter son câble.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hecate & Lenny
    left behind - juin 2017


    Eh ben voilà, on y vient. Après avoir tourné en rond et clairement retenu ses mots, mon cher grand frère balance ce qui ne va pas. Enfin, ce qui ne va pas ... Pour moi, parce que visiblement, monsieur a prévu tout son été, et me prévient seulement maintenant. C'est quoi le prochain truc, il m'annonce qu'il va se marier et devenir papa du jour au lendemain ? Peut-être que j'exagère, ouais, mais j'suis venere, et c'est toujours comme ça avec lui. "Oui JE pars tout seul... Et c'est pas par choix crois moi." Je roule des yeux vers le ciel, me détournant de lui pour qu'il ne me voie pas clairement fulminer. Pas par choix ? On a toujours le choix, Lenny, me la fais pas à moi. « Pauvre de toi. » Que je râle en marmonnant, le tout jusqu'à ce que je sois de retour sur le canapé, une jambe repliée sous moi, l'autre remontée jusque mon menton. Et c'est plus fort que moi, faut que je l'interroge, que j'en sache plus. Avec qui est-ce qu'il part ? Est-ce qu'il va loin? Longtemps ? Il s'approche, se décidant à répondre: "On m'a invité, fin une amie m'a invitée pour être précis, elle me paie le voyage, l'hôtel, tout quoi. On va au Laos, là où se déroule le summer camp de l'université et... J'y vais avec Camila." Et les derniers mots, c'est genre le coup de massue, le truc de trop. « Bien. » Non, pas "bien", en fait, là j'ai juste envie de lui casser les dents. « Donc je récapitule, tu te casses tout l'été avec la nana que tu te fais, à l'autre bout du monde. Le tout tous frais payés. Bien joué, Lenny. » Ouais, jackpot pour toi mon gars. Je soutiens son regard un moment. Il sait que j'suis pas contente, il le sait, mais il s'en branle, non? J'vois pas d'autre explication. « Bah écoutes, amuses toi bien. » Vexée comme un pou, je me redresse presque aussi vite que je me suis assise pour aller jusque la fenêtre de l'appart, le tout en attrapant mon paquet de clope en route. Si je pouvais m'en allumer trois à la fois, je crois que je le ferais, là.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    left behind - juin 2017


    La voilà notre petite scène de ménage du jour. Parce que oui, j'ai l'habitude, ça arrive souvent bien que ce soir le sujet soit un poil plus lourd. Elle roule des yeux avant de détourner le regard en pestant « Pauvre de toi. » et que je soupire en secouant la tête. Non vaut mieux pas répondre à ça, ça ba partir loin sinon. Quoi que... "Quoi fallait que j'lui demande de te l'offrir aussi peut-être?" ouais hein, y'avait cas faire ça, tss... Déjà que je quémande pas pour moi alors encore moins pour les autres. Puis là je lui dis carrément avec qui je pars et c'est l'explosion car il se trouve, qu'elle n'aime aucune de mes conquêtes et encore moins celle ci qui a trop pris d'importance à ses yeux. Un simple « Bien. » en premier lieux et elle se pose sur le canapé dans cette position qui veut tout dire « Donc je récapitule, tu te casses tout l'été avec la nana que tu te fais, à l'autre bout du monde. Le tout tous frais payés. Bien joué, Lenny. », j'allais répondre, j'entre ouvrais la bouche puis je relisais le tout dans ma tête et étrangement? Ça sonnait plutôt bien du coup je refermais la bouche pour hocher la tête d'une moue, levant les épaules "Ouais c'est en plein ça. Merci." bah elle me dit bien joué hein et c'est vrai qu'au fond j'avais décroché le gros lot pour l'été. Mais mauvaise et vexée, elle ajoute « Bah écoutes, amuses toi bien. » puis elle se relève pour foncer s'allumer une clope à la fenêtre. J'inspire un grand coup avant de m'approcher, lui piquant son paquet pour y prendre une clope et le poser sur la commode. Je la fixais en prenant mon briquet et allumant ma clope puis lui proposant d'allumer la sienne "Écoute, faut pas réagir comme ça. Faut voir ça comme l'occasion de prendre un peu nos distances, fin de l'air chacun de notre côté juste le temps des vacances. J'pense que ça peut pas nous faire de mal et j'ai pas envie d'me battre à ce sujet avec toi." ouais, rappel au baiser qu'on a échangé y'a un moment, cette nuit fortement arrosée. Prendre nos distances c'est simplement pour rectifier cette erreur, ce foutu dérapage qui continu de me hanter et pire, qui m'donne envie d'en avoir plus et je trouve ça juste horrible putain. Alors oui, séparons nous le temps de deux mois, juste pour qu'on oublie ça s'il te plait, comprends le j'en ai besoin... Ou plutôt, j'essai de m'en convaincre encore une fois.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hecate & Lenny
    left behind - juin 2017


    "Quoi fallait que j'lui demande de te l'offrir aussi peut-être?"  Je le regarde même pas sur le coup, parce que sinon, j'vais avoir de la fumée qui va sortir par mes oreilles. « M'oblige pas à devenir vulgaire Lenny. » Parce que son fric, elle peut se le carrer dans le cul jusqu'au coude. Et ouais, c'est pas gentil, mais je m'en tamponne d'être sympa vis à vis de cette nana, déjà que de base je l'aimais pas - faut dire que j'aime aucune des filles qui approchent Lenny - elle vient officiellement de s'attribuer la palme d'or. Et face à mon petit résumé, la moue de mon frère et sa réponse me font enrager deux fois plus. "Ouais c'est en plein ça. Merci." Ok, c'est too much pour moi. Clairement énervée, je finis par me redresser pour aller avec mon paquet de clopes jusque la fenêtre, en tirant une que je glisse entre mes lèvres. Et le temps que je tâte mes poches - visiblement vides - à la recherche de mon briquet, Lenny m'a rejoint, et piqué une cigarette au passage. Sans un mot, sans le regarder, je tourne légèrement le visage vers lui pour le laisser allumer la mienne. "Écoute, faut pas réagir comme ça. Faut voir ça comme l'occasion de prendre un peu nos distances, fin de l'air chacun de notre côté juste le temps des vacances. J'pense que ça peut pas nous faire de mal et j'ai pas envie d'me battre à ce sujet avec toi." Ma mâchoire se contracte. Je sais très bien à quoi il fait allusion, même si on en parle jamais. Les images elles sont encore bien là, intactes, dans ma mémoire, alcoolisée ou non. A cran, je retire la clope de ma bouche, crache une bouffée de fumée, et je tourne les yeux vers lui. « Et si j'veux pas moi? Et.. merde, j'ai jamais été séparée de toi aussi longtemps. » La colère laisse la place à la vulnérabilité. Ouais, j'suis remontée, mais j'sais aussi qu'il pense ce qu'il dit. Il a besoin de s'éloigner de moi. Et moi.. moi j'en suis pas si sûre. C'est égoïste peut-être, mais j'ai l'impression que j'le perds. A nouveau, je regarde par la fenêtre pour ne pas le fixer trop longtemps. « Tu fais ce que tu veux, Len. J'ai pas envie de me battre non plus. » Et de toutes manières, je sais que c'est perdu d'avance.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    left behind - juin 2017


    Je la cherche mais en même temps c'est plus fort que moi, surtout avec une réaction pareil hein. Puis elle peste en détournant les yeux « M'oblige pas à devenir vulgaire Lenny. », et je secouais la tête en soupirant à nouveau. Elle m'agace là parce qu'elle a juste décidé qu'elle ne voulait rien savoir. Je valide même son résumé et là ça y est, elle vrille, fonçant à la fenêtre pour tâcher de se calmer ou du moins prendre sur elle avant d'exploser pour de vrai. Je la rejoint et allume sa clope malgré qu'elle s'acharne à ne plus croiser mon regard. Je tire sur ma clope avant d'expirer la fumer à moitié par le nez pour lui expliquer un peu que cette séparation, elle n'est pas si mauvaise, elle pourrait que nous faire du bien, enfin à moi surtout... Mais ça je pense qu'elle le comprend aisément. Elle en sert les dents, crache sa fumée et repose enfin les yeux sur moi pour me répondre « Et si j'veux pas moi? Et.. merde, j'ai jamais été séparée de toi aussi longtemps. », et voilà qu'elle commence à se fragiliser, comme à chaque fois que la tempête passe. Je me relaxe à mon tour, expirant longuement d'un regard plus tendre "Bien il y a une première fois à tout, tu y survivras je te promet." parce que même loin je serais près de toi... Moi même je ne pourrais pas rester sans nouvelles. Elle enchaine « Tu fais ce que tu veux, Len. J'ai pas envie de me battre non plus. », je me rapprochais encore un peu plus, passant ma tête près de la sienne pour ajouter "Je t'appellerais aussi souvent que possible Cat'... Où que j'aille, il est hors de question que je reste sans nouvelles plus d'une journée tu le sais bien. Puis faudra bien que je surveille ce que tu fais en mon absence." je finissais d'un bref sourire en coin qui se voulait rassurant.

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum