Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse !
    Page 82 sur 83 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2019 - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'm'a pas oublié bb, hmm? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2019 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riyaaz Abed jamais Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 73120010 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 1629110976
    Tu veux que l'on garde le lien tel qu'il était ou tu veux un update ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2019 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une update serait cool Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 3850463188 on peut rendre le lien plus farfelu, tourner autour de l'idée du bizutage itou Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riyaaz Abed allons-y pour une uptade alors ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 1230098378 Tu avais une idée précise autour du bizutage ou tu veux que l'on cherche ensemble justement ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on peut bien évidemment chercher ensemble hanwii elle pourrait avoir un peu de fun avec lui, l'initier à un paquet de défis un peu tordus Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 550846730 on pourrait même (enfin) lancer ce TG que j'étais censé ouvrir lors du dernier bizutage Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riyaaz Abed ah ça clairement Bambi serait toujours opé pour du fun ! hanwii Par contre tu te souviens du fameux TG que tu devais lancer ou tu veux que je recherche dans les archives de ton ancien bizutage ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 1365124802 Je t'avoue que je m'en souviens plus trop là de suite mais je peux chercher :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super du coup on garde ça en tête l'idée d'amis tordus hanwii et oui, j'crois que c'était censé être une fête à thème, on avait choisi soirée déguisée de mémoire Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riyaaz Abed tout à fait !! hanwii Alors j'ai cherché dans les archives Mathers et je n'ai pas retrouvé ton topic malheureusement Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 927261665 du coup pas moyen de remettre la main sur le vrai défi en question Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 1365124802 Mais au pire on peut partir sur une soirée déguisée comme tu le proposais et la pimenter éventuellement ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah merde Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 927261665 effectivement, on peut juste lancer la soirée sans qu'elle soit réellement un défi, t'façon j'allais lancer mon topic de bizutage là tout d'suite vu qu'les 2 semaines sont passées Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 550846730

    du coup, on attends que j'sois confirmé bizut ou bien? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riyaaz Abed on peut totalement lancer la soirée sans que ce soit un défi et on n'est même pas obligés que ce soit un TG en soit, c'est comme tu préfères en fait Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 3850463188

    Si ça fait 15 jours tu peux totalement demander à être bizut et je te mets directos ton groupe hanwii pas la peine d'attendre Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 3997999705 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 82 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 82 sur 83 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum