Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse !
    Page 12 sur 83 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 47 ... 83  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi C. Corleonesi a écrit:@Honey M. Dumas pour la France oui mais je partais plutôt de la prochaine maintenance, qui aura lieu je pense fin août/début septembre... à la fin du programme du SC en fait, en toute logique Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 1365124802 Après je ne peux pas être sûre of course ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3997999705 Mais on va partir de ces eaux là Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3850463188
    En attendant on peut s'envoyer régulièrement des sms, dès qu'on est co (perso c'est tous les jours), pour avancer cette idée et nous occuper en attendant ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 1230098378 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3026748879

    Oki cela peut le faire alors si c'est juste la fin du mois, j'ai du mal comprendre. Cela parait logique aussi. :rvmp:
    On commence quand ? Mdr hanwii :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas pas de panique ils vont sûrement faire comme d'habitude, la maintenance en début de mois Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 2659158125 sinon attendre la vraie rentrée des facs c'est trop loin pour changer un design d'été :*7: Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3997999705
    On peut commencer de suite, je te laisse envoyer le premier sms ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 1230098378 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi C. Corleonesi a écrit:@Honey M. Dumas pas de panique ils vont sûrement faire comme d'habitude, la maintenance en début de mois Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 2659158125 sinon attendre la vraie rentrée des facs c'est trop loin pour changer un design d'été :*7: Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3997999705
    On peut commencer de suite, je te laisse envoyer le premier sms ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 1230098378 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3850463188

    Oui je me disais aussi.
    Je fini un petit truc et je le fais. hanwii :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas t'inquiètes on a bien fait d'en parler du coup Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 2659158125 Génial ! Hâte de commenceeeer ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 1230098378 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 1946740601 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi C. Corleonesi a écrit:@Honey M. Dumas t'inquiètes on a bien fait d'en parler du coup Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 2659158125 Génial ! Hâte de commenceeeer ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 1230098378 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 1946740601 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3026748879

    SMs posté ! hanwii :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh oui une rencontre à la rentrée ça peut être pas mal Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas top je vais aller y répondre ma poulette Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 1001568715

    @Ezio Scorsese si @Louison Chamberlain est d'accord moi je le suis aussi Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3997999705 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain va faire sa chieuse et va dire non Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese oh tu crois ? Même si on lui demande gentimeeeeent ? Vic @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi @Ezio Scorsese QU'EST-CE QU'ON PARLE DE MOI LÀ Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 12 3363626789
    C'est quoi l'histoire ? Vic J'ai pas suivi :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 83 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 47 ... 83  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum